Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : Milo a 23 ans ◆ Il étudie le journalisme ◆ Il joue les gros dure mais enfaîte est très sensible ◆ Il a perdu son papa quand il avait 13 ans ◆ Il a déménagé à Cambridge a 18 ans ◆ Il adore le basket-ball, il en joue en club depuis qu'il a 8 ans. ◆ Il veut être le meilleur dans tout ce qu'il entreprend ◆ Il bois beaucoup de bières ◆ Il vit dans un petit appartement en colocation avec Romy ◆ Il évite de tombé amoureux pour ne pas être davantage déçu par la gent féminine ◆ Sa première expérience avec "l'amour" n'a pas été une réussite ◆ Il adore faire la fête mais sait quand même garder du temps quand il doit travailler ◆ Il travail en temps que commis de salle dans un petit restaurant à Cambridge pour pouvoir payer son loyer ◆ Sa mère est romancière ◆Milo est un garçon fidèle en amour comme en amitié ◆ Il déteste les personnes égoïstes ◆ Il a une chienne nommée Alba qu'il considère comme sa fille ◆ Il tient énormément à ses cheveux ◆ Il est le genre de garçon trop gentil avec lequel les filles on tendance a jouer ◆ Après s'être fait prendre pour un con par de nombreuses filles il est devenu beaucoup plus méfiant ◆ C'est un dingue de sport, ce qui lui vaux sont corps d'Apolon ◆ Fume parfois des cigarettes en soirée, plus pour se donner un genre que par réelle envie.
Sexe du partenaire: De la meuf !!
Nombre maximum de place:
Idée de lien: Je cherche principalement des liens ambiguës Le lien futur love de Milo ayant quitté le forum (RIP Nesay ) Je chercher des jolies demoiselles motivées pour m'aider à relancer mon perso
Donc de l’ambiguë qui évoluera au feeling. En espérant trouver le futur love de Mimi parmi ces liens ambiguës
Préférence: Des belles gosses évidemment
J’espère trouver la perle rare
(Invité)