Adam H. Katrya-Moore a écrit:J'ai mis Romy pour vous embêter
mais c'est vrai qu'il convoite Charlie
justement je voyais plutôt du négatif entre nous, au vue de ton lien avec Cha
Milo pourrait se méfier d'Adam qui a des tendances de coureur de jupons et protéger Charlie du bad boy
ce n'est qu'un début d'idée
Genre tout les mecs veulent du négatif avec moi ?!
Après je t'avoue que le lien avec Cha on le joue pas et on le jouera surement jamais (juste parce que c'est super chelou de jouer avec ma propre sister
) mais avant ils été coloc c'est pour ça qu'ils ont un lien fusionnel de frère et soeur
Milo est pas mal dans le genre coureur de jupons ces dernier temps donc je suis pas certaine qu'il soit bien placé pour détester Adam par rapport à ça
(cette phrase été pas super française je crois :noway: ) Bref tout ça n'aide pas trop
Mimi pourrait surement se méfier de Ad, ou peut-être même qu'il pourrait lui mettre la pression et le stalker pour pas qu'il drague trop d'autre nanas
(je suis pas sûr que ça fasse avancer le lien tout ça
)
Lewis Holloway a écrit:Sinon, pour le lien, moi ça me va super
Ça sera fun à jouer quand on va se croiser
Pour me joindre au rp, peut-être.. Si je viens, j'le fais sans prévenir
Super ça pimentera le Rp
je vais stresser jusqu’à que tu déboule
(il faut déjà que j'aille le commencer pour ça
)
Alicia E. Johnson a écrit:Euh je sais plus combien ça fait
7éme année donc je sais pas ça fait combien de temps que Milo est sur le campus vus qu'Ali est un ancien perso ils auraient pus se connaitre d'avant. Genre Ali aurai pus être la Maraine de Milo quand il est arrivé ou un truc du genre pour l'aider en cours et tout un truc du genre quoi
et malgré son départ l'an dernier ils sont resté en contact.
Milo est en 6ème année ! Donc elle aurait carrément pus être sa marraine :lol2: Elle l'aurait aidé à son arriver et tout, elle l'aurait un peu pris sous son aile quoi