Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m/f) - Remise à zéro, venez j'ai des bonbons dans ma voiture ! - Page 2
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

(m/f) - Remise à zéro, venez j'ai des bonbons dans ma voiture !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Noah Arjen d'Aremberg Nan mais en fait toi j'te fais l'amour (m/f) - Remise à zéro, venez j'ai des bonbons dans ma voiture ! - Page 2 1616978029 (m/f) - Remise à zéro, venez j'ai des bonbons dans ma voiture ! - Page 2 1616978029 (m/f) - Remise à zéro, venez j'ai des bonbons dans ma voiture ! - Page 2 1616978029
Ton idée (m/f) - Remise à zéro, venez j'ai des bonbons dans ma voiture ! - Page 2 4205929361 Je fonds littéralement, je les imagine déjà trop bien et, ce sera un grand exploit de sa part si elle te met pas la tête dans les chiottes pour aller rejoindre sa came (m/f) - Remise à zéro, venez j'ai des bonbons dans ma voiture ! - Page 2 3861440630 (m/f) - Remise à zéro, venez j'ai des bonbons dans ma voiture ! - Page 2 3861440630
Et en pluuuus l'attirance pour couronner l'tout c'est juste le pompon sur le gâteau hanwii Deux opposés, deux vies totalement différentes et son air arrogant à la con elle va tout faire pour qu'il cède à la tentation pour, au final, pouvoir lui dire " Tu vois les bleus nous critiquent h24 mais vous finissez toujours dans nos lits" (m/f) - Remise à zéro, venez j'ai des bonbons dans ma voiture ! - Page 2 3861440630 Et voilààà la punchline (m/f) - Remise à zéro, venez j'ai des bonbons dans ma voiture ! - Page 2 3997999705 (m/f) - Remise à zéro, venez j'ai des bonbons dans ma voiture ! - Page 2 3997999705 M'enfiiin faudrait qu'il cède déjà :TT:

@G. Matthieu Maureau (m/f) - Remise à zéro, venez j'ai des bonbons dans ma voiture ! - Page 2 1881463262 Eh beh on est pas sortit de l'auberge (m/f) - Remise à zéro, venez j'ai des bonbons dans ma voiture ! - Page 2 1881463262 Parle-moi de ton personnage (m/f) - Remise à zéro, venez j'ai des bonbons dans ma voiture ! - Page 2 1365124802

@E. Roman Fawkes Il peut la détester :loukas: :loukas: Aloooors pour foutre la merde avec Sloan j'pense pas que ce soit possible parce qu'elle s'en tape totalement maintenant (m/f) - Remise à zéro, venez j'ai des bonbons dans ma voiture ! - Page 2 1881463262 A la limite tu peux foutre la merde avec @" Jules De Lacroix" , y'a une petite ambiguïté qui s'crée avec son "ami" en c'moment alors on peut jouer sur ça (m/f) - Remise à zéro, venez j'ai des bonbons dans ma voiture ! - Page 2 152426858 Elle va pas apprécier du touuuut qu'on touche à Jules et elle, elle l'apprécie beaucoup malgré ce qu'elle peut montrer (m/f) - Remise à zéro, venez j'ai des bonbons dans ma voiture ! - Page 2 1881463262 ( Jules te chauffe pas :fuckyou)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HAHAHAHAHA mais voilààààààà c'est trop parfait ce lien multi-dimensionnel avec ces deux enragés ! :excited: :excited:
Noah va trop s'éclater à lui faire tourner la tête (et il aura la tête qui tourne aussi surtout si elle passe en mode vipère séduction (m/f) - Remise à zéro, venez j'ai des bonbons dans ma voiture ! - Page 2 166564858 ). Mais ouai, le côté ennemis affirmés + coups bas + séduction = mon dieu, que se passe-t-il, je ne réponds plus de moi, est-ce toujours du jeu ou la réalité, on ne sait pas, on ne sait plus ! En plus si Noah s'attache vraiment à Sage (seul l'avenir du RP nous le dira), il deviendra encore plus désagréable parce que rien que par fierté Eliot il refusera complètement d'avouer qu'il peut être attiré par une fille comme Sage (et il risque de contre attaquer en faisant en sorte qu'elle cède la première (m/f) - Remise à zéro, venez j'ai des bonbons dans ma voiture ! - Page 2 152426858 )

Enfin breeeeef, ce lien me stimule, ça peut être marrant et complètement sauvage et délirant, j'ouvre un rp quand tu veux ! (m/f) - Remise à zéro, venez j'ai des bonbons dans ma voiture ! - Page 2 321341868 (m/f) - Remise à zéro, venez j'ai des bonbons dans ma voiture ! - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Noah Arjen d'Aremberg J'aaaaaime, j'adore, je surkiff cet enthousiasme de ta part hanwii hanwii Sache que ce lien m'émoustille tout autant (m/f) - Remise à zéro, venez j'ai des bonbons dans ma voiture ! - Page 2 4205929361 J'aime tout ce qui est compliqué, tordu, qui mêle la torture de l'âme, j'suis légèrement sado sur les bords mais j'trouve ça tellement plus passionnant (m/f) - Remise à zéro, venez j'ai des bonbons dans ma voiture ! - Page 2 4205929361 Bien sûr qu'il va s'y attacher, tout l'monde s'attache à ma petit Sage (emo) (emo) J'ai hâte de voir comment il tentera de la séduire (m/f) - Remise à zéro, venez j'ai des bonbons dans ma voiture ! - Page 2 152426858 (m/f) - Remise à zéro, venez j'ai des bonbons dans ma voiture ! - Page 2 3997999705 Et pour le RP, je veux que tu l'ouvres touuuut de suite (m/f) - Remise à zéro, venez j'ai des bonbons dans ma voiture ! - Page 2 387742012 :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On va bien s'entendre entre sado :luv2: :loukas:

VOS DÉSIRS SONT DÉSORDRES MADAME : https://www.i-love-harvard.com/t62248-hate-is-a-strong-word-but-i-really-really-really-don-t-like-you-sage#2160390

Je suis pas doué en ouverte, j'espère que ça te conviendra ! (m/f) - Remise à zéro, venez j'ai des bonbons dans ma voiture ! - Page 2 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(m/f) - Remise à zéro, venez j'ai des bonbons dans ma voiture ! - Page 2 2511619667
Je poste avec Casey mais moi j'veux toujours que Kyky&Sage s'envoie en l'air POUR DE VRAI (tu le vois le message qui te dit VA RP !!!! ?) :D
J'te dirais bien évoluons ça en bff parce que Kyla n'a pas d'amies mais bon (emo) j'sais pas si Sage survivrait d'avoir ken sa future BF (m/f) - Remise à zéro, venez j'ai des bonbons dans ma voiture ! - Page 2 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Noah Arjen d'Aremberg Mais tout est parfait ma petite Mymynette ! (m/f) - Remise à zéro, venez j'ai des bonbons dans ma voiture ! - Page 2 2511619667 J'aime quand on m'écoute au doigt et à l'œil :loukas: Je vais te répondre de ce pas (m/f) - Remise à zéro, venez j'ai des bonbons dans ma voiture ! - Page 2 3997999705

@Casey Buchanan HAAAAN TON TC (m/f) - Remise à zéro, venez j'ai des bonbons dans ma voiture ! - Page 2 4205929361 J'avais pas vu :TT: T'es bonne comme ça babe :loukas: J'aurais pas pu rêver mieux pour ma BFF, Kyky est parfaaaaaaite pour ce rôle et Puuuuis elle survivra au moins quand elle sera en manque elle saura où aller :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bon et bien ils vont adorer se détester à tel point qu'ils évacueraient leur colère au lit (m/f) - Remise à zéro, venez j'ai des bonbons dans ma voiture ! - Page 2 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRRRR t'es pas possible femme (m/f) - Remise à zéro, venez j'ai des bonbons dans ma voiture ! - Page 2 387742012 (emo)
On pourra se trouver un truc avec Casey aussi j'suis sûre (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J. Sage Lewis a écrit:
(M) DEALER : Un petit Dealer pour une bonne droguée comme elle, bien entendu c'pas une grande surprise ce serait même logique (m/f) - Remise à zéro, venez j'ai des bonbons dans ma voiture ! - Page 2 3997999705 Ce rôle était autrefois tenu par Sloan mais, depuis leur dispute ils ne se parlent pu du coup il faudrait le remplacer (m/f) - Remise à zéro, venez j'ai des bonbons dans ma voiture ! - Page 2 152426858 Elle en a marre d'aller à gauche et à droite pour trouver sa came :TT: Au début ils pourraient avoir un lien strictement pro et, un soir, alors qu'elle ne veut pas passer la soirée seule, elle lui aurait demandé de lui tenir compagnie :loukas: (m/f) - Remise à zéro, venez j'ai des bonbons dans ma voiture ! - Page 2 1365124802 En bon dealer hétéro il aurait bien entendu accepté, parce qu'on ne résiste pas à cette déesse (m/f) - Remise à zéro, venez j'ai des bonbons dans ma voiture ! - Page 2 166564858 (m/f) - Remise à zéro, venez j'ai des bonbons dans ma voiture ! - Page 2 166564858  A la suite de quoi, ils auraient pu finir dans le même lit, le réveil sonne et POUFF plus de dealer dans la maison, c'connard se serait barré en volant un truc ou j'sais pas trop (m/f) - Remise à zéro, venez j'ai des bonbons dans ma voiture ! - Page 2 1616978029 Sage l'aurait mauvaise et, c'est de là que commence une guerre sans fin entre les deux, mais au fooooond ils s'apprécient un peu plus que bien face (m/f) - Remise à zéro, venez j'ai des bonbons dans ma voiture ! - Page 2 4205929361  

(m/f) - Remise à zéro, venez j'ai des bonbons dans ma voiture ! - Page 2 166564858 (m/f) - Remise à zéro, venez j'ai des bonbons dans ma voiture ! - Page 2 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@E. Roman Fawkes J'aimeeee (m/f) - Remise à zéro, venez j'ai des bonbons dans ma voiture ! - Page 2 4205929361 (m/f) - Remise à zéro, venez j'ai des bonbons dans ma voiture ! - Page 2 4205929361 Faut j'vois avec Wendy pour un lien du coup (m/f) - Remise à zéro, venez j'ai des bonbons dans ma voiture ! - Page 2 1616978029
Puis on s'fait un RP rapidoss ? (m/f) - Remise à zéro, venez j'ai des bonbons dans ma voiture ! - Page 2 3997999705

@Casey Buchanan MDRRR JPP de moi aussi (m/f) - Remise à zéro, venez j'ai des bonbons dans ma voiture ! - Page 2 2157042859 Oui faut s'trouver un truc avec cette Casey femme on peut le faire (m/f) - Remise à zéro, venez j'ai des bonbons dans ma voiture ! - Page 2 387742012 VA M'FAIRE DES BEBES hanwii (m/f) - Remise à zéro, venez j'ai des bonbons dans ma voiture ! - Page 2 2511619667

@Elio Carreirao ELIO EST DEALER ? (m/f) - Remise à zéro, venez j'ai des bonbons dans ma voiture ! - Page 2 4205929361 (m/f) - Remise à zéro, venez j'ai des bonbons dans ma voiture ! - Page 2 4205929361 Si oui, on vient d'trouver notre lien (m/f) - Remise à zéro, venez j'ai des bonbons dans ma voiture ! - Page 2 152426858 (m/f) - Remise à zéro, venez j'ai des bonbons dans ma voiture ! - Page 2 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)