Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m/f) - Remise à zéro, venez j'ai des bonbons dans ma voiture !
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

(m/f) - Remise à zéro, venez j'ai des bonbons dans ma voiture !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : Juliette Sage Lewis est née à Chicago le 16 juin 1992, elle n'y est pas resté longtemps son père étant en cavale pour trafic de stupéfiants, ils ont donc quitté l'Amérique pour l'Italie, ville natale de sa mère ~ Elle a était élevée par sa grand-mère maternelle et sa mère, un père absent qui a toujours fait passer l'argent avant sa famille, elle n'a jamais été proche de lui et, il n'est pour elle qu'un inconnu ~ Elle a subi les violences conjugales de son père, il a maltraité sa mère au possible, son enfant a été bercé de cris, de larmes et de violence ~ Elle a grandi trop vite, plus mature que les autres gosses de son âge, malgré le fait qu'elle ait un QI supérieur à 130 elle a délaissé l'école pour la drogue, l'alcool, le monde la nuit et les mauvaises fréquentations ~ Elle assiste à la mort de sa mère sous les coups donnés par son père, dans un élan de violence elle attaque celui-ci pour assouvir son sentiment de vengeance, il meurt entre ses doigts peu après qu'il a enlevé à Sage son seul et unique pilier ~ Sage efface toutes les traces en foutant le feu à l'appartement avant de se barrer en faisant profil bas ou presque .. Aucun revenu, elle se lance dans l'argent facile apporté par la drogue afin de pouvoir survivre et entamer une nouvelle vie loin d'ici ~ Elle part finalement vers l'Amérique quittant l'Italie et tous les souvenirs qui s'y rattachent par la même occasion, elle trouve un job de serveuse qui l'aide à subvenir à ses besoins, elle a pris le nom de famille de son père pour couper les liens qu'elle avait avec ses parents ~ Sage est victime de troubles du comportement depuis le carnage, elle peut se montrer agressive, violente et a des tendances suicidaires ~ Elle ne se trouve pas assez bien, elle pense que personne ne l'aimera, qu'elle ne vaut rien et, sa vie est un véritable fardeau ~ Elle a fait deux tentatives de suicide où elle en sort indemne même si elle aurait préféré y rester ~ C'est un bout de femme très fragile au fond et légèrement instable ~ Elle a perdue sa virginité lors du SB 2016

Sexe du partenaire: Les deux, je ne suis pas difficile alors allez-y :loukas:
Nombre maximum de place : Autant de places que vous le voudrez (m/f) - Remise à zéro, venez j'ai des bonbons dans ma voiture ! 3997999705
Idée de lien: Alooors, en fait je fais cette recherche parce que je sombre un peu avec Sage :TT: J'ai perdu pas mal d'bons liens du coup je stagne (m/f) - Remise à zéro, venez j'ai des bonbons dans ma voiture ! 2157042859 M'bon bien entendu mes liens importants et que je joue encore sont toujours d'actualités (m/f) - Remise à zéro, venez j'ai des bonbons dans ma voiture ! 2511619667 Je recherche dooonc un peu d'aventure, d'ambiance dans la vie de ma verte parce que c'pu trop la joie par ici :TT:

(M) ATTIRANCE : Pourquoi pas un peu d'amour dans sa vie, parce que j'crois que je suis maudite, tous mes liens love s'casse (m/f) - Remise à zéro, venez j'ai des bonbons dans ma voiture ! 1881463262 Sooo, cette fois j'vais y aller doucement et avec quelqu'un digne de confiance si possible (m/f) - Remise à zéro, venez j'ai des bonbons dans ma voiture ! 2157042859 Parce que ça m'gave de construire un lien, des RP's pour que la personne parte au final :TT: Du coup, j'aimerais quelqu'un de motivé, ce serait un lien vraiment évolutif, j'y vais au feeling, rien de tout prêt, elle est dans le floue pour l'instant (m/f) - Remise à zéro, venez j'ai des bonbons dans ma voiture ! 1881463262 Elle ne parle plus à Sloan, elle a fait sa première fois récémment au SB avec son BFF, elle a couché avec Kyla (m/f) - Remise à zéro, venez j'ai des bonbons dans ma voiture ! 152426858 :loukas: Elle prend donc deux fois plus de drogue, encore plus dure qu'avant, 'fin une vraie bête sauvage qu'il faudrait réussir à dompter si cela vous intéresse (m/f) - Remise à zéro, venez j'ai des bonbons dans ma voiture ! 3997999705

(F) BFF : Ouais parce qu'il lui faut une meilleure amie :TT: Elle en a pu aussi :TT: J'crois j'attire la mort des perso, on a dû me jeter un sort (m/f) - Remise à zéro, venez j'ai des bonbons dans ma voiture ! 1616978029 M'enfiiin, alors soit une amitié récente, qui date de quand Sage est arrivée à Harvard ou alooors une italienne comme elle ou encooore une amitié via un site internet (m/f) - Remise à zéro, venez j'ai des bonbons dans ma voiture ! 152426858 Genre Sage se serait confiée à une inconnue sur un site, une meuf qu'elle pensait ne jamais rencontrer (m/f) - Remise à zéro, venez j'ai des bonbons dans ma voiture ! 2157042859 Elle lui aurait tout raconté sur sa famille, son père violent, le fait de penser à tuer son père puis elle n'aurait plus eu de nouvelle quand elle a assassiné son père "accidentellement" .

(M) DEALER : Un petit Dealer pour une bonne droguée comme elle, bien entendu c'pas une grande surprise ce serait même logique (m/f) - Remise à zéro, venez j'ai des bonbons dans ma voiture ! 3997999705 Ce rôle était autrefois tenu par Sloan mais, depuis leur dispute ils ne se parlent pu du coup il faudrait le remplacer (m/f) - Remise à zéro, venez j'ai des bonbons dans ma voiture ! 152426858 Elle en a marre d'aller à gauche et à droite pour trouver sa came :TT: Au début ils pourraient avoir un lien strictement pro et, un soir, alors qu'elle ne veut pas passer la soirée seule, elle lui aurait demandé de lui tenir compagnie :loukas: (m/f) - Remise à zéro, venez j'ai des bonbons dans ma voiture ! 1365124802 En bon dealer hétéro il aurait bien entendu accepté, parce qu'on ne résiste pas à cette déesse (m/f) - Remise à zéro, venez j'ai des bonbons dans ma voiture ! 166564858 (m/f) - Remise à zéro, venez j'ai des bonbons dans ma voiture ! 166564858 A la suite de quoi, ils auraient pu finir dans le même lit, le réveil sonne et POUFF plus de dealer dans la maison, c'connard se serait barré en volant un truc ou j'sais pas trop (m/f) - Remise à zéro, venez j'ai des bonbons dans ma voiture ! 1616978029 Sage l'aurait mauvaise et, c'est de là que commence une guerre sans fin entre les deux, mais au fooooond ils s'apprécient un peu plus que bien face (m/f) - Remise à zéro, venez j'ai des bonbons dans ma voiture ! 4205929361

(M/F) ENNEMIS : Je veuuuux des têtes de cons, des têtes à claques partouuuut hanwii (m/f) - Remise à zéro, venez j'ai des bonbons dans ma voiture ! 1881463262 Des gens qu'elles ne supportent pas (Eliot ramenez-vous (m/f) - Remise à zéro, venez j'ai des bonbons dans ma voiture ! 3997999705 ) Sage et X ne peuvent pas s'voir en peinture pour une raison qu'il faudra trouver (m/f) - Remise à zéro, venez j'ai des bonbons dans ma voiture ! 1616978029 Ils se détestent tout simplement et puis c'est tout.
PS : Ce lien peut-être répété plusieurs fois bien sûr (m/f) - Remise à zéro, venez j'ai des bonbons dans ma voiture ! 3997999705

Si d'autres idées vous traversent l'esprit, n'hésitez surtout paaas hanwii hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moooooi je veux hanwii entre bêtes sauvages, faut se soutenir (m/f) - Remise à zéro, venez j'ai des bonbons dans ma voiture ! 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@E. Roman Fawkes Toooooi (m/f) - Remise à zéro, venez j'ai des bonbons dans ma voiture ! 4205929361 (m/f) - Remise à zéro, venez j'ai des bonbons dans ma voiture ! 4205929361 C'est avec grand plaisir comment résister à ce sourire (m/f) - Remise à zéro, venez j'ai des bonbons dans ma voiture ! 3997999705
Tu as une idée en tête ou un lien parmis ce que j'ai proposé te fait de l'œil ? (m/f) - Remise à zéro, venez j'ai des bonbons dans ma voiture ! 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'vois pas trop dans ce que tu as donné comme idée mais j'ai hésité avec le lien "attirance". il sait pas trop ce qu'il ressent pour wendy. c'est sa meilleure amie, il est sa première fois et depuis cette fameuse soirées, ils sont jaloux des relations trop proches de l'autre (m/f) - Remise à zéro, venez j'ai des bonbons dans ma voiture ! 1616978029 roman est tombé une seule fois amoureux, au lycée mais face à wendy, il est totalement perdu et cela lui fait vachement peur (m/f) - Remise à zéro, venez j'ai des bonbons dans ma voiture ! 1616978029 jme dis que sage pourrait rentrer en jeu et foutre encore plus le bordel (m/f) - Remise à zéro, venez j'ai des bonbons dans ma voiture ! 3997999705 mais roman c'est pas le genre à se caser, pas maintenant du moins. il est beaucoup instable et trop connard, un jour oui et un autre non, ouais ou le type complètement compliqué à cerner (m/f) - Remise à zéro, venez j'ai des bonbons dans ma voiture ! 1881463262 à voir ce qu'on pourrait en tirer avec sage mais elle pourrait foutre, un peu plus, le bordel dans sa tête ? surtout s'ils couchent souvent ensemble (m/f) - Remise à zéro, venez j'ai des bonbons dans ma voiture ! 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'viens poser mon cul un peu par ici :rvmp: (m/f) - Remise à zéro, venez j'ai des bonbons dans ma voiture ! 1188809706
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou ma petite Sage :loukas:

J'ai vu que tu recherchais pas mal de liens, et je suis dans le même cas (m/f) - Remise à zéro, venez j'ai des bonbons dans ma voiture ! 1881463262 Donc on fait alliance, on monte notre propre team des gens en recherche de liens et bim, on fait des bébés licornes, pandas, cheveaux, tout ce que tu veux :hanwi2: (m/f) - Remise à zéro, venez j'ai des bonbons dans ma voiture ! 1532001046
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@E. Roman Fawkes AH mais oui j'adore cette excellente idée moi (m/f) - Remise à zéro, venez j'ai des bonbons dans ma voiture ! 3997999705 (m/f) - Remise à zéro, venez j'ai des bonbons dans ma voiture ! 3997999705 Elle est dans le même cas que Roman en plus, elle avait jamais connue l'amour jusqu'à ce qu'elle ressente quelque chose pour Sloan qui l'a trahit peu après (m/f) - Remise à zéro, venez j'ai des bonbons dans ma voiture ! 2157042859 Depuis elle s'en balance des hommes, elle fuit tout ce qui est attachement et, Roman pourrait être un mec susceptible de faire remonter à la surface des sentiments dont elle ne veut plus entendre parler (m/f) - Remise à zéro, venez j'ai des bonbons dans ma voiture ! 1616978029 Du coup elle éviterait Roman mais, au final ils finissent toujours dans le même lit :TT: Et, avec Wendy elle aura l'impression de revivre sa relation avec Sloan et Charline donc, elle en ferait baver à Roman, elle foutrait la merde entre Wendy et lui aussi (m/f) - Remise à zéro, venez j'ai des bonbons dans ma voiture ! 166564858

@Artur Mordachov Nan mais toi t'es mon BFF d'amouuuuur, tu restes là (m/f) - Remise à zéro, venez j'ai des bonbons dans ma voiture ! 3997999705 (m/f) - Remise à zéro, venez j'ai des bonbons dans ma voiture ! 3997999705
Je pense d'ailleurs qu'il nous faut un nouveau RP (m/f) - Remise à zéro, venez j'ai des bonbons dans ma voiture ! 2511619667

@G. Matthieu Maureau Saluuuut (m/f) - Remise à zéro, venez j'ai des bonbons dans ma voiture ! 3997999705 (m/f) - Remise à zéro, venez j'ai des bonbons dans ma voiture ! 3997999705 Je trouve que c'est une très bonne idée ! La team sans ami itouuut hanwii C'pas la classe ça (m/f) - Remise à zéro, venez j'ai des bonbons dans ma voiture ! 1365124802 Mais aussi, à l'occasion on peut se trouver un truc (m/f) - Remise à zéro, venez j'ai des bonbons dans ma voiture ! 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(M/F) ENNEMIS : Je veuuuux des têtes de cons, des têtes à claques partouuuut hanwii (m/f) - Remise à zéro, venez j'ai des bonbons dans ma voiture ! 1881463262 Des gens qu'elles ne supportent pas (Eliot ramenez-vous (m/f) - Remise à zéro, venez j'ai des bonbons dans ma voiture ! 3997999705 ) Sage et X ne peuvent pas s'voir en peinture pour une raison qu'il faudra trouver (m/f) - Remise à zéro, venez j'ai des bonbons dans ma voiture ! 1616978029 Ils se détestent tout simplement et puis c'est tout.
PS : Ce lien peut-être répété plusieurs fois bien sûr (m/f) - Remise à zéro, venez j'ai des bonbons dans ma voiture ! 3997999705

Je pense que ce lien est fait pour moi :loukas:
Noah c'est l'archétype du connard imbus de lui-même et prétentieux qui n'y va pas par quatre chemins quand il n'aime pas quelqu'un. Coups bas, mots blessants, prises de tête à répétition ... si tu veux de la castagne verbale et un mec à détester gracieusement, i'm your man ! (m/f) - Remise à zéro, venez j'ai des bonbons dans ma voiture ! 2474380249

La raison de leur inimitée est toute trouvée dans leurs personnalités : ce sont deux caractères forts aux visions du monde diamétralement opposées (elle est Math-vomis-er il est Eliot :love2: ). Et pour la rencontre, je te décris un contexte, tu me dis ce que tu en pense :
Noah va pisser un coup dans les toilettes de la fac (toilette pour homme). Et en entrant, il aperçoit Sage entrain de se rouler un spliff près du lavabo. Première réaction : t'es une fille, qu'est ce que tu fous ici ? (elle pourrait trouver n'importe quelle excuse, du genre "il n'y a jamais personne dans les toilettes pour homme"). Seconde réaction : la drogue c'est maaaal, tu n'es qu'une pauvre fille blabla, et limite même, pour pousser le vice, il pourrait attraper son packetage, le jeter dans les toilettes, uriner dessus, et tirer la chasse (le tout avec son regard mesquin et son sourire narquois). C'est un motif suffisant pour lancer la guerre je crois ^^

Et puis, comme Noah la trouvera sexy malgré tout (sans jamais se l'avouer parce que ce n'est pas le même monde), il se débrouillera toujours pour retourner la voir et lui en faire voir de toutes les couleurs. Comme un enfant insolent :D

Enfin voilà, si ça te plait, i'm in, si t'as des idées, i'm in aussi, si tu ne veux pas de moi, i'm out ^^

(m/f) - Remise à zéro, venez j'ai des bonbons dans ma voiture ! 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sauf que j'ai pas d'idées (m/f) - Remise à zéro, venez j'ai des bonbons dans ma voiture ! 1881463262 alors ... ON RESTE DANS LA MERDE (m/f) - Remise à zéro, venez j'ai des bonbons dans ma voiture ! 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh la mauvaise (m/f) - Remise à zéro, venez j'ai des bonbons dans ma voiture ! 387742012 mais ouais, trop. si elle fou le bordel avec wendy, il va trop la détester mais en même temps, il ne lui résisterait pas et au final, c'est dans le lit que ça se passe :D mais du coup, ouais, il va foutre la merde avec sloan, vengeance quand tu nous tiens (m/f) - Remise à zéro, venez j'ai des bonbons dans ma voiture ! 166564858 en fait, ce serait une relation hyper destructible pour l'un comme pour l'autre mais ils seraient incapable de se passer de l'autre (m/f) - Remise à zéro, venez j'ai des bonbons dans ma voiture ! 1616978029 des sado, jte dis (m/f) - Remise à zéro, venez j'ai des bonbons dans ma voiture ! 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)