Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) supermassive black hole - Page 4
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

(f/m) supermassive black hole

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi j'ai une idéééééée (f/m) supermassive black hole - Page 4 2474380249 Zoya a emménagé depuis quelques mois dans un immeuble à Boston avec son petit ami, Gabriel, avec qui c'est sur le point de partir en cacahuète :chainsaw: Du coup j'imagine bien une scène où Zoya vient de se faire briser le coeur, rentre à l'appartement qu'elle partageait avec l'homme qui l'a quittée et laisse sa nature violente reprendre le dessus en cassant tout autour d'elle. Phèdre pourrait être une de ses voisines et débarquer, alarmer par le bruit, et découvrir cette scène de désespoir
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@zoya thomspers aloooooors (f/m) supermassive black hole - Page 4 3850463188 oui ça peut tout à fait être possible comme idée (f/m) supermassive black hole - Page 4 2109348208 je vois bien phèdre au bout de quelques instants finir par sortir de chez elle, plus agacée qu'alarmée. dans le sens qu'elle n'aime pas se mêler de la vie de ses voisins mais là ils dépassent les bornes quoi (f/m) supermassive black hole - Page 4 166564858 elle viendrait donc plutôt dans l'idée de leur dire d'aller faire leur bordel ailleurs et tomberait sur zoya entrain de détruire littéralement l'appartement (f/m) supermassive black hole - Page 4 1365124802 j'avoue que je ne sais même pas comment elle réagirait, d'un côté elle se dirait que ça ne la regarde pas et d'un autre côté, je pense qu'elle serait du genre à vouloir la calmer (sinon elle appelle les flics (f/m) supermassive black hole - Page 4 2157042859) après ça c'est si elles ne se connaissent pas, j'ai vu que zoya faisait de la boxe, phèdre aussi donc on peut aussi dire qu'elle se sont déjà croisées soit en salle, soit en compet', truc comme ça ? (f/m) supermassive black hole - Page 4 3850463188 comme tu veux quoi, soit c'est leur première rencontre ou non Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Phèdre Mikaelson a écrit:@zoya thomspers aloooooors (f/m) supermassive black hole - Page 4 3850463188 oui ça peut tout à fait être possible comme idée (f/m) supermassive black hole - Page 4 2109348208 je vois bien phèdre au bout de quelques instants finir par sortir de chez elle, plus agacée qu'alarmée. dans le sens qu'elle n'aime pas se mêler de la vie de ses voisins mais là ils dépassent les bornes quoi (f/m) supermassive black hole - Page 4 166564858 elle viendrait donc plutôt dans l'idée de leur dire d'aller faire leur bordel ailleurs et tomberait sur zoya entrain de détruire littéralement l'appartement (f/m) supermassive black hole - Page 4 1365124802 j'avoue que je ne sais même pas comment elle réagirait, d'un côté elle se dirait que ça ne la regarde pas et d'un autre côté, je pense qu'elle serait du genre à vouloir la calmer (sinon elle appelle les flics (f/m) supermassive black hole - Page 4 2157042859) après ça c'est si elles ne se connaissent pas, j'ai vu que zoya faisait de la boxe, phèdre aussi donc on peut aussi dire qu'elle se sont déjà croisées soit en salle, soit en compet', truc comme ça ? (f/m) supermassive black hole - Page 4 3850463188 comme tu veux quoi, soit c'est leur première rencontre ou non Vic

Ah oui c'est top ça elles auraient put se rencontrer dans la salle de boxe la plus proche de leur immeuble et s'y rendre de temps à autre ensemble, sans créer une amitié pour autant. Et puis Phèdre surprendrait Zoya en train de tout casser et tenterait de la calmer. La russe pourrait fondre en larmes - ce qui a dut lui arriver un nombre de fois qu'on peut compter sur les doigts de la main dans sa vie - et se confier à cette fille qu'elle connait à peine, ce qui pourrait les lier d'un nouveau type de lien, plus fort. Elle serait LA fille qui l'a vu craquer, personne d'autre ne serait au courant et ça les unirait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@zoya thomspers c'est parfait pour moi hanwii ma pauvre phèdre elle va pas comprendre ce qui lui arrive sur le coup (f/m) supermassive black hole - Page 4 1881463262 Vic elles sont assez semblables sur le point qu'elles ne craquent jamais d'ordinaire, phèdre comprendrait d'autant plus l'état dans lequel doit être zoya (f/m) supermassive black hole - Page 4 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hihi j'adore cette idée hanwii Je sais pas quand est-ce qu'on va le jouer avec le début du SC (f/m) supermassive black hole - Page 4 321341868 Soit on le fait maintenant mais en mode FB soit on rp au SC alors que ça s'est déjà déroulé et que du coup elles sont devenues amies et à la fin du SC on le fait en FB
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@zoya thomspers ah bah je sais pas du tout (f/m) supermassive black hole - Page 4 1365124802 j'avoue que le sujet à l'appart' va être super intéressant mais oui, on peut le faire en FB à la rentrée (f/m) supermassive black hole - Page 4 3850463188
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : (f/m) supermassive black hole - Page 4 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

(f/m) supermassive black hole - Page 4 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Hello (f/m) supermassive black hole - Page 4 1508216586
La recherche est-elle toujours d'actualité?
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

(f/m) supermassive black hole - Page 4 UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
coucou (f/m) supermassive black hole - Page 4 2109348208 je pense que vous pouvez archiver merci (f/m) supermassive black hole - Page 4 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle couche avec le cousin et tourne autour du petit frère.. j'ai envie de foutre la merde la dedans tiens.. (f/m) supermassive black hole - Page 4 1616978029 (f/m) supermassive black hole - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@zakhar a. mordachov (f/m) supermassive black hole - Page 4 1881463262 maaaais roooh, elle sait pas qu'ils sont cousins, vous êtes sans pitié (f/m) supermassive black hole - Page 4 927261665 tu avais quoi en tête ? (f/m) supermassive black hole - Page 4 152426858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)