Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) supermassive black hole - Page 2
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

(f/m) supermassive black hole

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je les vois bien ex. Comme Phèdre est du genre à détruire les autres quand elle est en couple, ils auraient pu l'être (et pour une fois) Ael aurait bien voulu que ça marche. Mais au fur et à mesure, Phèdre lui aurait fait du mal. (f/m) supermassive black hole - Page 2 1616978029 Bon c'est un peu brouillon, j'avoue. (f/m) supermassive black hole - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@ael c. raudenfeld non mais t'inquiète j'ai très bien compris, tu parles à la reine des propos brouillons là (f/m) supermassive black hole - Page 2 1881463262
du coup, ça me va tout à fait, je cherchais un lien comme ça parce que bah, c'est un peu toute la malédiction de phèdre ce genre de relation tumultueuses et destructrices. non pas qu'elle le veuille ou le prévoit mais elle finit toujours par s'engouffrer encore et encore dans le même cercle vicieux.  du coup ils auraient pu en effet être ensemble (à voir la date) et auraient fini par rompre, poussés par les disputes et les peurs inconditionnels de phèdre (liées aux sentiments qu'elle commençait à ressentir pour lui) qui l'aurait poussée à détruire peu à peu le lien qui se créait entre eux. elle aurait donc pu lui faire beaucoup de mal plus ou moins volontairement en voulant s'éloigner de ce qu'ils avaient ? (f/m) supermassive black hole - Page 2 1616978029
tu vois, mon tour de pas être claire (f/m) supermassive black hole - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Phèdre Mikaelson J'avais pensé pour la date à l'arrivé dans Harvard, ça sera vraiment comme un nouveau départ pour lui au point de faire une telle chose. Effectivement, ouais. Elle aurait en quelque sorte fait en sorte que la relation se termine parce qu'elle n'assumait pas, ou pour X raison. (f/m) supermassive black hole - Page 2 1616978029 Ael aurait essayé de la pousser à se rendre compte que ce n'était pas si grave d'où certaines disputes itout ça, mais il aurait laissé tomber quelques semaines, mois (à voir) plus tard ne supportant plus le mal qu'il ressentait à force d'être avec elle. (f/m) supermassive black hole - Page 2 1616978029

Nous allons avoir un lien brouillon comme ça. (f/m) supermassive black hole - Page 2 3997999705 (f/m) supermassive black hole - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@AEL C. RAUDENFELD c'est parfait pour moi (f/m) supermassive black hole - Page 2 2109348208 ils auraient céder alors qu'une énième dispute dévastatrice éclatait entre eux. du coup, aujourd'hui ils en seraient où selon toi ? sachant que je suppose qu'il ne lui adresserait plus vraiment la parole à cause de l'amertume qu'il ressentirait envers elle après le mal qu'elle lui aurait fait ? dis-moi :**
pour phèdre je pense que, comme le reste, elle aurait fini par s'auto-convaincre que c'étiat au final mieux comme ça, c'est de la lâcheté et rien d'autre venant d'elle, parce que c'est plus facile (f/m) supermassive black hole - Page 2 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Phèdre Mikaelson bon je suis embêtée, j'ai lu toute ta description (oui, je suis à la recherche de lien cette nuit (f/m) supermassive black hole - Page 2 2157042859) et j'aime beaucoup le personnage, sauf que je ne sais pas quoi te proposer :hmm: Du couuuuuuuuuuuup je me dis que soit on peut voir ensemble, ou alors, tenter de l'impro .. (f/m) supermassive black hole - Page 2 927261665 Enfin si tu veux de moi quoi (f/m) supermassive black hole - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Phèdre Mikaelson Je pense qu'il serait vraiment en colère contre elle, parce qu'en soit il se serait vraiment donné pour rien dans cette relation. (f/m) supermassive black hole - Page 2 1616978029 Il ne voudrait pas lui faire la guerre, mais dès qu'il la voit c'est sûr qu'il ne serait pas heureux parce qu'il se rappellerait de leur histoire. (f/m) supermassive black hole - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@ANNALYNNE MALCOLM pas de soucis ma belle (f/m) supermassive black hole - Page 2 3850463188 (qui va certes accoucher d'alien d'ici peu (f/m) supermassive black hole - Page 2 2157042859) il y a un point qui t'intéresse plus que d'autres ? on peut voir pour développer là-dessus. (f/m) supermassive black hole - Page 2 2109348208 après on peut aussi partir sur de l'impro en rp si tu préfères mais entre anna qui ne s'entend pas avec les filles (bon, la mienne traine presqu'avec des mecs mais bon (f/m) supermassive black hole - Page 2 1881463262) et phèdre qui tombe très vite dans la défensive, ça risque de vite tourner au vinaigre (f/m) supermassive black hole - Page 2 166564858

@AEL C. RAUDENFELD c'est bien comme je l'imaginais, ma pauvre petite phèdre (oui oui, je retourne la situation (f/m) supermassive black hole - Page 2 2157042859), c'est pas comme si elle aimait faire du mal aux autres mais elle le fait systématiquement et plus elle se retient plus la réaction est violente (chassez le naturel, il revient au galop (f/m) supermassive black hole - Page 2 1656269883) à l'image de la plus grande histoire sérieuse qu'elle a eu où elle a finit par lui mentir avec violence pour qu'il se trouve quelqu'un de mieux qu'elle et parce que ça allait trop vite, trop fort.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Phèdre Mikaelson Mais il est gentil, il lui veut pas de mal malgré ce qu'elle a fait. hanwii Mais bon son ego en aurait pris un bien grand coup quand même. (f/m) supermassive black hole - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@AEL C. RAUDENFELD non mais t'inquiète j'avais compris, puis c'est normal quoi (f/m) supermassive black hole - Page 2 3997999705
(Invité)
Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : (f/m) supermassive black hole - Page 2 Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
(f/m) supermassive black hole - Page 2 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
(f/m) supermassive black hole - Page 2 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
"42. accorde de l’importance à des détails futiles, déformation de sa pathologie. 43. la trahison et l’abandon sont les pires de ses frayeurs."

J'ai essayé de chercher la pathologie mais soit tu l'as pas écrit, soit j'sais plus lire :TT: Jude est en fac de médecine, il passe en dernière année de son doctorat l'année prochaine donc si elle est malade ils auraient pu se croiser ? Il souffre lui même d'une leucémie chronique depuis qu'il est petit (f/m) supermassive black hole - Page 2 1616978029

Et Jude aussi a peur de la trahison et l'abandon parce qu'il a connu ça presque toute sa vie, ça fait deux points communs (f/m) supermassive black hole - Page 2 152426858
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)