Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) supermassive black hole
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

(f/m) supermassive black hole

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
descriptif de ton personnage : 01. a la double nationalité norvégienne de part son père. 02. pas toujours très féminine lorsqu’elle n’a pas envie de faire d’effort, aka quand elle est seule chez elle. 03. emmerde les gens, mais cordialement. 04. aime bien ce mot : cordialement. 05. est végétalienne depuis qu’on lui laisse le choix, et surtout qu’elle l’a prit. 06. donnerait tout pour des sushis. 07. socialement introvertie. 08. méfiante. 09. préfère de loin la compagnie animale à celle des hommes. 10. a été élevée à la dure, à l’image de la sécheresse de sa mère qui est à la fois sa meilleure amie comme sa pire ennemie. 11. pas pudique pour un sous, se ballade souvent nue ou en sous-vêtement chez elle. 12. obsédée par l’organisation, elle a besoin de tout planifier. 13. zorro est l’idole de son enfance. 14. très attachée à son père et ses raines nordique, va le voir souvent depuis que ses parents sont divorcés. 15. quelque peu pantouflarde, n’a aucun complexe à rester vautrée sur son canapé dans un vieux jogging trop large, son ordi sur les genoux, les cheveux gras et emmêlés. 16. le dessin est une passion qu’elle tient depuis son enfance, c’est un peu son jardin secret et elle est très douée. 17. fidèle à sa vision du monde et à ses principes. 18. observatrice. 19. empathique. 20. possède un certain intérêt pour l’inconscient, même si cela ne l’aide pas pour elle-même. 21. discrète. 22. s’entend souvent mieux avec le sexe masculin. 23. même si cela dérape bien souvent. 24. c’est sa façon de ne pas créer de lien qui pourrait lui nuire par la suite. 25. franche, sauf lorsque cela la concerne. 26. sensible. 27. fragile mais forte. 28. aurait parfois voulu être un vampire. 29. ou quoi que ce soit de différent. 30. aimerait se rendre compte à quel point la vie est belle. 31. est hypermnésique, ce qui lui cause des migraines et des cauchemars chroniques. 32. sans compter une angoisse et une paranoïa exacerbée. 33. malgré ça, est très intelligente et douée. 34. a peur des zombies. 35. n’est pas très à l’aise avec les enfants. 36. n’en veut pour le moment pas elle-même de peur de reproduire sa relation avec sa mère. 37. gauchère. 38. altruiste et serviable par nature, même si cela ne se voit pas toujours. 39. étrangement très pédagogue bien qu’exigeante. 40. a peu de véritables amis. 41. donne parfois une apparence de j’m’en foutiste. 42. accorde de l’importance à des détails futiles, déformation de sa pathologie. 43. la trahison et l’abandon sont les pires de ses frayeurs. 44. pas loin de l’indifférence. 45. pratique la savate, la course ainsi que le tir et tir à l’arc depuis des années, pour contenir et maitriser ses mauvaises émotions parait-il. 46. s’est toujours sentie plus pantin que libre et ne sait plus ce qu’elle veut vraiment pour elle. 47. a un caractère de chien qu’elle s’est construite plus ou moins volontairement et derrière lequel elle cache toutes ses faiblesse : ses doutes, ses terreurs, ses blessures, son amour. 48. se croit d’ailleurs incapable d’aimer sans détruire l’autre et elle-même. 49. déteste le café, hormis le café vanille et caramel. 50. est souvent persuadée que les gens ne sont pas ce qu'ils paraissent être, que tout n'est qu'un jeu pour eux. 51. déteste mettre un nom sur une relation. 52. cotoie les chevaux depuis toujours, à apprit à monter en même temps que marcher. 53. a d'ailleurs son propre hongre du nom de moloch qu'elle a emmené avec elle à boston.

sexe du partenaire: m/f
nombre maximum de place: plus ou moins illimité pour le moment.
idée de lien: alors, je recherche vraiment de tout, j'ai un peu de mal à faire décoller phèdre donc je recherche préférentiellement des liens qui pourrait la bouger, l'ébranler, la faire changer, lui torturer les méninges, etc. cette liste n'est pas exhaustive et il va de soi que j'accepte tout le monde tant que vous avez au moins lu ce qu'il y a au dessus et que vous savez me dire ce qui vous intéresse dans sa personnalité/histoire pour qu'on puisse réfléchir à un lien par la suite (f/m) supermassive black hole 3850463188 donc voilà, ambigu, tordu, compliqué, malsain (oui ok, tout ça rentre plus ou moins dans la même catégorie (f/m) supermassive black hole 1881463262) amis, ennemis (il en faut même si souvent j'aime bien étoffer un peu ce genre de liens), exs, one night (à limiter quand même), liens sans noms, peut importe tant que ce n'est pas un lien qui finira au placard s'il vous plait (f/m) supermassive black hole 1365124802
préférence: absolument aucune de plus que ce que je viens de préciser (f/m) supermassive black hole 2109348208 sachez que je vous aime d'amour si vous répondez à ce message et j'érigerais un temple en *insérer ici l'ingrédient voulu* rien que pour vous (f/m) supermassive black hole 166564858 bref, venez, je ne mords pas, c'est promis, au contraire (f/m) supermassive black hole 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hello (f/m) supermassive black hole 1365124802
j'adore ton personnage, je la trouve très intéressante cette blondie phèdre (f/m) supermassive black hole 2109348208
tu veux bien de moi ? (f/m) supermassive black hole 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@lewis holloway (mon t9 me propose holocauste quand j'essaie d'écrire ton pseudo (f/m) supermassive black hole 2157042859)
of course nounours et merci (f/m) supermassive black hole 3850463188 hanwii
il y a quelque chose qui t'intéresse en particulier ou une orientation de lien sur laquelle tu voudrais qu'on parte ? (f/m) supermassive black hole 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'aurais bien quelque chose à te proposer oui (f/m) supermassive black hole 1365124802

en fait, Lewis c'est l'genre d'homme qui aime butiner un peu partout sur les femmes, comme des fleurs quoi ! et genre, en ce moment il passe beaucoup de temps avec Romy toussa. (f/m) supermassive black hole 1365124802
mais à côté de ça, pour jouer la facette de conquérant concernant sa personnalité.. j'aurais bien aimé une femme qui fasse tourner la tête de Lewis un peu, tu vois ? genre, elle l'intrigue par sa personnalité différente et légèrement mystérieuse, et il aimerait l'avoir dans son lit (f/m) supermassive black hole 152426858
du coup, j'me disais que Phèdre pouvait être cette fille ? celle qui fait un peu de résistance ? :ôô:

après je sais pas, on peut voir et aviser des trucs, voir même, complètement changer et partir sur autre chose (f/m) supermassive black hole 3997999705

edit: damn, mais non j'suis pas méchant face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alouuurs. je pense que ton idée est tout à fait possible oui (f/m) supermassive black hole 3850463188 autant phèdre n'a quasiment jamais eu d'histoires sérieuse ou très longues parce qu'elle a peur de l'engagement et que du coup, elle préfère s'en tenir aux basiques qui n'impliquent rien, autant c'est pas non plus la base de sa personnalité ou quoi, et parfois, elle aime bien remettre à leur place les types trop sûrs d'eux. du coup je la vois bien dans le rôle que tu as indiqué. genre si elle sent qu'il n'a d'idée derrière la tête que de coucher avec elle, elle prendrait un malin plaisir à le faire tourner en bourrique tout en le provoquant un peu parfois, une sorte de jeu dangereux auquel elle ne cède pas. enfin pour l'instant (f/m) supermassive black hole 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
du coup, si ça te plaît, on part sur ça ? hanwii
puis bien entendu, on ouvre un rp face (f/m) supermassive black hole 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
volontiers oui (f/m) supermassive black hole 3850463188
cela va de soi (f/m) supermassive black hole 152426858 on se fait ça où ? classique durant le bal ou alors avant ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je pense que ça sera avant (f/m) supermassive black hole 1616978029
parce que dans le bal, niveau chronologie je commence à avoir pas mal de petits trucs (le bar, la table, une drague furtive de bizutage, un rp avec romy et j'vais en avoir un avec braxton (f/m) supermassive black hole 2109348208) du coup, j'ai peur que ça fasse beaucoup (f/m) supermassive black hole 2157042859
donc avant, si ça te gêne pas (f/m) supermassive black hole 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
non non je comprends tout à fait ne t'inquiète pas (f/m) supermassive black hole 2109348208
une envie de contexte particulier ? (f/m) supermassive black hole 1616978029 j'suis nulle pour les contextes :fear:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
attends, j'te mpotte (f/m) supermassive black hole 152426858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé