Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIVY L. MARTIN - #(456) 387-4377 - Page 77
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

IVY L. MARTIN - #(456) 387-4377

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bff IVY L. MARTIN - #(456) 387-4377 - Page 77 2764
Si tu me prends par les sentiments IVY L. MARTIN - #(456) 387-4377 - Page 77 3997999705 J'arrive IVY L. MARTIN - #(456) 387-4377 - Page 77 1688815589

Credit to Kaiji from ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Carter
J'vais bientôt à Paris, t'as pas des adresses de sortie ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ava
Je voulais juste te tenir au courant, si tu veux être tranquille t'es pas obligée de prendre part dans cette histoire!
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Carter
Euh...Visite romantique j'suppose ? Je pars une semaine avec Roman à partir de Dimanche, donc je sais pas trop comment on peut définir ça IVY L. MARTIN - #(456) 387-4377 - Page 77 1f605

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ava
J'ai vraiment choisi la meilleure maison ! IVY L. MARTIN - #(456) 387-4377 - Page 77 3850463188
J’espère que je vais arranger les choses avec Alex, j'fais actuellement tout pour!

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wade
Tu veux que je lui dises quoi ? Si il est en colère j'le comprends, c'est normal, je réagirai exactement comme lui. Puis c'est un truc qu'il doit régler avec sa soeur jpense. Elle craint quoi ?
La petite ?
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ava
Oui, et j'ai pris la peine de le dire aussi à Abélard. Mais les sœurs Liechtenstein qui fouinent je m'en balance.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wade
Normal qu'il réagisse comme ça avec sa soeur.. j'me vois mal aller lui parler pour lui dire de se calmer tu vois, c'est ça soeur. A part être en colère contre elle il va rien faire. Quand à Ariana et Cassie (c'est qui ?) j'vois pas ce que je pourrais faire non plus IVY L. MARTIN - #(456) 387-4377 - Page 77 1881463262
D'accord. Toi et Landry c'est reparti du coup ?
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wade
Pour me tenir au courant de ce qu'il se passe pour toi, c'est tout T'étais pas obligée de me donner les détails hein
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ava
Abelard veut que je joue le jeu de la futur mère de son enfant. Et Alex silence radio pour l'instant...

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)