Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIVY L. MARTIN - #(456) 387-4377 - Page 40
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

IVY L. MARTIN - #(456) 387-4377

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cole
Ha c'est bien dommage (pour la partie selon laquelle tu ne veux pas coucher avec moi bien sûr IVY L. MARTIN - #(456) 387-4377 - Page 40 166564858 ) et excuse moi d'être parano, mais je me suis fait pas mal d'ennemi depuis mon arrivée au poste de VP... Mais si tu m'assures que tu n'écriras rien de négatif sur moi ou sur ma confrérie, je répondrais à toutes tes questions. IVY L. MARTIN - #(456) 387-4377 - Page 40 2474380249

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cole
 Désolé d'avoir pu te créer des soucis. Si il a confiance, c'est pas quelques sms qui devraient le faire douter normalement IVY L. MARTIN - #(456) 387-4377 - Page 40 166564858

Je veux redorer mon image, je veux une interview élogieuse, c'est dans tes cordes ?

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cole
Méfie toi tes textos. Crois-en mon expérience. Et là c'est pas mon côté parano qui parle, c'est mon côté fraichement célibataire.

OK, ok, j'accepte, mais attention pas d'entourloupe miss Martin...
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cole
Ca c'est bien un coup de mon Noah... Tu devrais nous remercier, on t'apprend la méfiance en fait IVY L. MARTIN - #(456) 387-4377 - Page 40 2474380249
Oui c'est fini. Tu pourras mettre mon O6 dans l'article ? Pour les jolies célibataires du campus en manque d'affection ? IVY L. MARTIN - #(456) 387-4377 - Page 40 166564858
Ca marche alors donne moi l'heure et le lieu et je serais présent.
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cole
Attends, attends, tu es au courant de la raison pour laquelle je l'ai quittée ???
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cole
NON NON NON, tu rêves !! Dis moi ce que tu sais Ivy !!!
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cole
Ivy qu'est-ce que tu me caches ???
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cole
Tu veux pas qu'elle ait d'ennuis ??? Ivy c'est toi qui vas en avoir là pour finir... Dis moi !
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cole
Ouais c'est une menace, t'as un mec jaloux c'est ça ? Et winthrop qui plus est ? Parce que je suis pas en très bon terme avec eux ces derniers temps IVY L. MARTIN - #(456) 387-4377 - Page 40 166564858
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cole
Cet été au bar, j'ai piqué le téléphone du vrai Dante... J'y ai trouvé des trucs très intéressants et j'ai copié les numéros winthrop de son répertoire IVY L. MARTIN - #(456) 387-4377 - Page 40 2474380249

Quoi ? J'ai pas signé ça moi, c'est écrit où ?
THANKS XO MONSTER

HJ : je t'avais dit que Cole il avait signé sans lire IVY L. MARTIN - #(456) 387-4377 - Page 40 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)