Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIVY L. MARTIN - #(456) 387-4377 - Page 4
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

IVY L. MARTIN - #(456) 387-4377

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wade
Je sais pas.. Parce que tu fais partie de ma famille. Mais de toute évidence c'était pas une bonne idée la dernière fois
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wade
Putaaaain zen IVY L. MARTIN - #(456) 387-4377 - Page 4 1f62c J'ai eu plein de trucs à faire avec ma soutenance orale, des trucs à régler notamment dans mon couple alors ouais désolé j'ai pas eu le temps de te voir, sans parler du fait que j'allais pas me pointer chez toi juste après avoir avoué à Bri que je t'avais embrassé, ça aurait juste rajouté de l'huile sur le feu. Et je suis irritable parce que tu fais toute une histoire là où ya rien à dire. Ou alors toi t'as un truc à me dire, j'sais pas ?
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wade
Attends mais tu parles de quoi ? De ce qu'il s'était passé l'année dernière ?
Elle m'a avoué avoir embrassé son meilleur ami, voilà. Du coup je lui ai dit ce que j'avais fait.
Comment ça ?
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wade
Et c'est toi qui me dit que j'te dit pas les choses ?
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wade
Je m'en fous balance, ça sert à rien de garder les choses pour toi sous prétexte que ça va m'énerver

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wade
Je te prends pas pour une conne Ivy, je t'ai jamais pris pour une conne.. Je suis désolé. J'agis souvent comme un con, et la plupart du temps j'men rends compte que quand la connerie est faite. La vérité c'est que je suis pas à l'aise avec ma relation avec toi, voilà. C'est pour ça que je t'ai pas demandé si ça allait, je sais pas comment aborder les choses.. J'aurais pas dû t'embrasser la dernière fois, j'ai pas réfléchi

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wade
J'essaie d'être sincère, désolé si j'te blesse. Vu comment tu parles j'ai l'impression que t'es en train de dire que je passe mon temps à te sauter dessus pour ensuite te laisser tomber ou jsais pas. J'ai merdé, d'accord. C'est arrivé une fois. Ça n'arrivera plus. Tu dis que ya que toi qui me soutiens, ok, je pensais t'avoir soutenu pourtant quand ça c'est fini avec Samuel, ou quand t'as perdu ton enfant et que tu m'as parlé comme une merde et que je t'en ai pas tenu rigueur. Et je t'ai jamais mêlé à mes histoires de couple que je sache, je t'ai jamais demandé d'être la meilleure amie de mes copines si tu les aimais pas. Ya eu qu'avec Maëlys où c'est parti en couille. Maintenant t'as raison, jpense que ça vaut pas la peine qu'on en dise davantage. Salut.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wade
Je t'avais embrassé parce que TU me l'avais demandé, me prends pas pour un con Ivy ! Maintenant jvais te dire, je suis un pauvre con qui en a rien à foutre de toi ? Très bien, je vois pas pourquoi tu te fait chier à m'envoyer des messages, puisque apparemment je n'en vaut vraiment pas la peine. Salut ouais
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wade
Toi aussi tu m'fais chier ! Voilà ! Et arrête de m'en mettre plein la gueule pour ensuite me sortir des phrases comme "sois heureux", c'est ridicule

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dana
T'es bien une blonde pour sortir des blagues sur les blondes IVY L. MARTIN - #(456) 387-4377 - Page 4 1881463262 Tu m'as bien fait rire en lisant tes blagues, ce devait être le but non ? IVY L. MARTIN - #(456) 387-4377 - Page 4 152426858
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)