Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIVY L. MARTIN - #(456) 387-4377 - Page 2
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

IVY L. MARTIN - #(456) 387-4377

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wade
Mais elle c'est exactement pareil putain ! Elle a trompé tous les mecs avec qui elle était avant et pourtant moi je lui fais confiance bordel ! Sauf que là jme pose des questions, comment jpeux savoir hein ? Ca se trouve elle ressent quelque chose pour lui puisqu'elle l'a embrassé, j'en sais rien.
Elle vient de m'envoyer un message en me disant qu'elle est désolée..
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wade
Non laisse, je vais l'appeler. Et t'inquiète, je vais rester à mon appart c'est bon, c'est gentil
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wade
Non Ivy, c'est simplement que j'ai besoin d'être seul là..
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wade
Dis donc, t'as déjà pensé à te reconvertir dans l'humour ? IVY L. MARTIN - #(456) 387-4377 - Page 2 1f61c
Je te manque c'est ça ? IVY L. MARTIN - #(456) 387-4377 - Page 2 152426858
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wade :heaart:
Ah ben ouais, tu veux vraiment te lancer là dedans en fait IVY L. MARTIN - #(456) 387-4377 - Page 2 1881463262
Désolé, c'était compliqué ces derniers temps. Ca va un peu mieux avec Briony. Et toi comment tu vas ?
Au fait faut que j'te dise, c'est Cole qui avait foutu la culotte dans notre appart. Faut que tu te méfie de lui, il s'en est pris à Bri, Maëlys, Alaska.. C'est pas dit qu'il essaie pas de te faire chier aussi
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wade
Ouais mais ça change rien, il avait jamais vu Maëlys non plus et pourtant il s'est bien foutu de sa gueule pour me faire chier donc méfie toi, il est vraiment capable de tout. Tu vois pas qui s'est ? Faudrait que j'trouve une photo pour te le montrer IVY L. MARTIN - #(456) 387-4377 - Page 2 1616978029
Ah bon t'as rencontré qqun ? Genre vous êtes ensemble ?
De quoi le ministre des coeurs brisés ?
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wade
Non mais à ce stade c'est pas juste une question de naïveté.. Ce connard c'est introduit chez moi, y a planqué une culotte de Maëlys et a provoqué ma rupture avec Briony. Ca peut aller loin, soit prudente.
Ah ok ! Ben j'sais pas moi tu me dis "j'ai rencontré un mec", en général ça veut dire ce que ça veut dire.
Les exams ça s'est bien passé, j'attends le diplôme now. Et le SC je pense pas venir, je vais rester auprès de Bri
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wade
Bah bien sur que si. T'es belle, attirante et en plus t'es ma plus vieille amie. Ca m'étonne presque qu'il ait pas essayé de t'amadouer encore.
Ta gueule IVY L. MARTIN - #(456) 387-4377 - Page 2 387742012 Jpeux te dire que je suis content d'en avoir fini avec ces putains d'études !
Ben Bri reste ici à cause de la grossesse, et jvais rester auprès d'elle. Je vais sûrement venir une semaine ou deux mais pas plus. Elle va bientôt accoucher..
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wade
Mmh merci, j'ai pas besoin de détails sur ta vie sexuelle. Ça marche, j'attends les photos
T'as décidé de me casser toi en fait ce soir non ? IVY L. MARTIN - #(456) 387-4377 - Page 2 1881463262 On m'a déjà fait plusieurs offres d'emplois. Havard ça fait bien tout de suite sur le papier. Et jvais imposer de bosser en alternance au début pour pouvoir changer les couches comme tu dis
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wade
De quoi serrer la ceinture ? Tout va bien de ce côté là crois moi IVY L. MARTIN - #(456) 387-4377 - Page 2 166564858
Pourquoi t'as peur ?
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)