Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIVY L. MARTIN - #(456) 387-4377 - Page 3
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

IVY L. MARTIN - #(456) 387-4377

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wade
Whaaaat ? C'est vrai ça ?
C'est pas parce que j'suis diplômé ou que je vais avoir un enfant que ça va changer quelque chose à ma liberté IVY L. MARTIN - #(456) 387-4377 - Page 3 1616978029 C'est simplement qu'avec cet enfant, je vais avoir d'autres responsabilités d'où l'importance d'avoir un boulot. Mais en vrai j'veux pas m'arrêter à juste bosser dans l'informatique, et jsuis sûr que tu t'en doute
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wade
Merci de me rappeler tout ça x)
De toute façon c'est pas comme si j'avais vraiment le choix
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wade
Ecoute Ivy je sais très bien tout ça je sais que ça va être la merde et que je vais en chier, merci. Mais j'aurais mon enfant auprès de moi et je vais tout faire pour qu'il grandisse bien, point.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wade
Tu te trompes. C'est ce qui me permets de ne PAS me perdre
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wade
Je m'en fous que tu fasses semblant j'ai pas besoin que tu sois hypocrite. Pense ce que tu veux

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wade
Je te dis ça parce que tu viens de me dire que tu vas faire "comme si". Tu peux t'inquiéter ça sert à rien ça va rien changer ! Et là ouais tu me gonfle tu répètes les mêmes choses alors que j'te dis que de toute façon c'est comme ça c'est tout je peux rien y faire merde. Ouais ça va être difficile mais c'est pas en me rabâchant les choses comme ça que ça va mieux se passer

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wade
Ok
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Meg' le p'tit démon
Et pourquoi on se rejoindrais pas à la Mather party avant d'aller à la Boston pride ? Non parce que là franchement ça craint, y'a les abrutis d'Eliots qui ont débarqués et autant dire que ça sent le chien mouillé avec eux IVY L. MARTIN - #(456) 387-4377 - Page 3 1881463262 Je t'attends dehors parce que voilà quoi les Eliots ils sentent pas la rose IVY L. MARTIN - #(456) 387-4377 - Page 3 166564858
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SMS datant du 19 juin

Meg'
Messagerie

Mon petit ange, ma petite Ivy, si tu reçois ce sms, c'est parce que tu es convié à mon anniversaire qui a lieu à la Mather alors ramène ton plus beau cadeau et tes petites fesses pour faire la fête jusqu'au bout de la nuit hanwii

CREDIT > CHAUSSETTE

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wade
Tu me déteste, carrément ?
Ecoute.. je veux pas que tu sois inquiète c'est tout. Ca sert à rien de se torturer l'esprit avec ça, puisqu'il n'y a rien à faire. Toi aussi tu compte pour moi tu sais bien, sinon c'est pas chez toi que je serai allé justement à 3h du mat..
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)