Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCan't stop the feeling ♪ - Page 4
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Can't stop the feeling ♪

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tyler Can't stop the feeling ♪ - Page 4 4205929361 Can't stop the feeling ♪ - Page 4 2931463659 Can't stop the feeling ♪ - Page 4 73120010 Je pense qu'un lien s'impose non ? Can't stop the feeling ♪ - Page 4 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yep, il te manque quoi comme liens masculins ? Can't stop the feeling ♪ - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Confident, ex et ce que tu as besoin Can't stop the feeling ♪ - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah comme il vient d'arriver, j'ai besoin de tout sauf le lien love (il est réservé celui là)
Matt a plus de meilleure amie (depuis le lycée), il a pas de confidente non plus. Niveau ex c'est à voir car la seule qu'il a vraiment aimé même si c'était à sens unique c'était sa meilleure amie du lycée qui en a choisi un autre Can't stop the feeling ♪ - Page 4 1881463262 et depuis il préfère les flirts aux relations sérieuses x)

Tu vois quoi comme lien en lisant le résumé dans le profil de Matt toi ? Can't stop the feeling ♪ - Page 4 980580023
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour moi meilleur ami ou confident serait parfait Can't stop the feeling ♪ - Page 4 3850463188 Love c'est pas pour Ivy de toute façon, elle n'est pas encore prête, j'ignore même si elle le sera un jour Can't stop the feeling ♪ - Page 4 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dans les deux cas (meilleur ami ou confident), tu vois leur rencontre comment ? Parce que Matt il est pas branché études lui Can't stop the feeling ♪ - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vu comment il est, je vois plus meilleur ami si ça te va.

Comme Ivy est miss catastrophe, elle aurait pu foncer sur lui avec son café alors qu'un mec la faisait chier du coup, elle aurait foncer sur lui sans s'en rendre compte ou pour se débarrasser d'un mec qui la faisait chier, elle aurait pu apercevoir Matthew en train de se commander un café et là, elle aurait pris le bras de Matthew en l'appelant mon coeur etc pour le faire passer pour son mec afin que le mec la lâche ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vu comment il est, je vois plus meilleur ami si ça te va.

Comme Ivy est miss catastrophe, elle aurait pu foncer sur lui avec son café alors qu'un mec la faisait chier du coup, elle aurait foncer sur lui sans s'en rendre compte ou pour se débarrasser d'un mec qui la faisait chier, elle aurait pu apercevoir Matthew en train de se commander un café et là, elle aurait pris le bras de Matthew en l'appelant mon coeur etc pour le faire passer pour son mec afin que le mec la lâche ?

Ca me va mais du coup ils se connaissent que depuis un an ou deux vu que Matt était pas sur Boston avant Can't stop the feeling ♪ - Page 4 1881463262
Tu veux qu'on joue la rencontre qui daterait donc en fb ou plus récent mais là pas d'idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Deux ans avant le SC ou après ? Parce que tout est différent vu la vie qu'elle a Can't stop the feeling ♪ - Page 4 1881463262

J'aimerais bien faire le flashback comme ça on voit comment le lien entre eux s'est installer
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah il est à Boston depuis presque deux ans vu qu'il est arrivé à 21 ans et il a presque 23 (vive Noel Can't stop the feeling ♪ - Page 4 1881463262 et en faisant abstraction du SC) Can't stop the feeling ♪ - Page 4 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)