Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCan't stop the feeling ♪ - Page 3
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Can't stop the feeling ♪

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok je t'envoies ca Can't stop the feeling ♪ - Page 3 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'attends ton mp Can't stop the feeling ♪ - Page 3 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ? Can't stop the feeling ♪ - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir, tu as une idée ou une envie particulière ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu as besoin de liens particuliers toi ? Can't stop the feeling ♪ - Page 3 3850463188 parce que moi je ne sais pas du tout xD ! Mais j'y réfléchis bien sûr Can't stop the feeling ♪ - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime les liens compliqués Can't stop the feeling ♪ - Page 3 1881463262 Tu peux me parler de ton perso stpl comme ça ce sera plus simple pour commencer Can't stop the feeling ♪ - Page 3 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
◇ Membre de la Winthrop House ♦ Il est de nationalité américaine ♦ Né le 21 juin 1994 à Boston (Ma) ♦ Il a une sœur jumelle qui s’appelle Lena, qui est née 15 minutes avant lui ♦ Son père est juge à la Cour Suprême tandis que sa mère est Procureur ♦ Il est fan de soccer depuis son plus jeune âge ♦ Bon élève mais assez dissipé parce qu’il souffre parfois d’une hyperactivité bénigne ♦ A l’âge de 13 ans, il est parti en Angleterre afin de devenir un joueur de football professionnel ♦ Il a commencé dans le centre de formation de Tottenham, où il évolue au poste de milieu offensif ♦ Sous les couleurs des Spurs, il joue son premier match officiel en Premier League à l’âge de 16 ans : il a inscrit ce jour-là un but somptueux de la tête ♦ Pendant deux années, il est remplaçant à Tottenham ♦ Après obtention de ses SATs, il retourne aux Etats-Unis pour rejoindre les bancs de l’Université d’Harvard ♦ Entre temps, il signe son premier contrat professionnel dans la franchise MLS « New England Revolution » : il porte fièrement le numéro 8 ♦ En 2013, suite aux terribles événements survenus à Harvard, il fut blessé et éloigné des terrains pendant six bons mois ♦ En 2014, son équipe a atteint la finale MLS et sur le plan personnel, il est sélectionné pour le Mondial 2014 au Brésil. ♦ Il fut blessé durant le Mondial : grosse déception pour lui ♦ Il a continué à persévérer et maintenant il est sélectionné pour la Copa America 2016 qui se déroule aux Etats-Unis ♦ A Harvard, il fait des études de psychologie (M) et de sports (m) ♦ C'est un fan inconditionnel de Star Wars, il les a tous vus des milliers de fois voire un peu plus et bien sûr, il est allé voir l'avant-première mondiale du Réveil de la Force ♦ Il passe parfois des heures dans un stand de tir pour s'entrainer parce que c'est son plaisir ♦ Il se lève généralement tôt pour aller courir pendant deux petites heures avant d'aller au boulot ♦ Il n'aime que les cafés bien noirs et corsés ♦ Son plat favori est du boeuf bourguignon, donc oui la gastronomie française est sa favorite ♦ Il préfère être sur la terre ferme que dans l'eau même s'il sait bien nager ♦ Il adore chanter, danser et jouer de la musique mais peu de monde le sait ◇
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai une petite idée ça te dérange si je te mp pour en parler ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de souci Can't stop the feeling ♪ - Page 3 3850463188 ! J'attends ton mp avec impatience
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:loukas:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé