Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCan't stop the feeling ♪ - Page 24
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Can't stop the feeling ♪

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ivy L. Martin ils ont Wade en commun, peut être partir sur cette base ? après, je voyais quelque chose de bien amical mais pas en lien trop bateau quand même :P ils se sont forcément croisés à l'université, Aaron a d'ailleurs participé à une soirée d'intégration cabot, à la rentrée 2016, pour son bizutage Can't stop the feeling ♪ - Page 24 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@AARON W.-BUCKLEY J'aime les liens compliqués on peut essayé de compliqué un peu ça ? Déjà il est super pote avec Wade ou pas trop ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ivy L. Martin carrément! alors c'est son meilleur ami, depuis quelques années, maintenant Can't stop the feeling ♪ - Page 24 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@AARON W.-BUCKLEY Ah oui carrément :Can't stop the feeling ♪ - Page 24 1881463262 Pareil pour Ivy depuis 20 ans si je calcule bien mais, en ce moment ils sont fâché Can't stop the feeling ♪ - Page 24 1616978029 Aaron a des passions ? Il fait quoi comme étude ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ivy L. Martin sacré bout de temps :P pour Aaron, ça doit dater des années Mather, si mes souvenirs sont bon Can't stop the feeling ♪ - Page 24 1616978029 peut être depuis six ans Can't stop the feeling ♪ - Page 24 3850463188 non, il n'a pas vraiment de passion, il pratique la boxe, certes, puis il joue du piano aussi, je sais pas si ça va t'aider Can't stop the feeling ♪ - Page 24 1881463262 il étudie la criminologie et l'informatique (d'ailleurs il est doué en hackage, il offre ses services) et il vient d'être diplômé Can't stop the feeling ♪ - Page 24 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@AARON W.-BUCKLEY On peut dire qu'elle l'a surpris un jour en train de jouer du piano dans la salle de musique, qu'ils ont commencé à discuter puis à ce moment là au tout début Ivy collait beaucoup Wade donc forcément ils se voyaient souvent. Puis, je me dis qu'il aurait pu donner des cours de boxe à Ivy ? En échange, elle aurait pu lui apprendre à parler français lui disant que c'était un atout pour draguer Can't stop the feeling ♪ - Page 24 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ivy L. Martin ouais ça me plait Can't stop the feeling ♪ - Page 24 1881463262 on peut partir sur cette base Can't stop the feeling ♪ - Page 24 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@AARON W.-BUCKLEY Super on fait ça Can't stop the feeling ♪ - Page 24 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Entre Cabot, il nous faut un lien hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. Suzy Underwood Avec plaisir Can't stop the feeling ♪ - Page 24 3850463188 Tu as déjà une idée ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)