Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityhome is where you are (isaiha) - Page 3
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

home is where you are (isaiha)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec Isaiha, je me sens comme à la maison. Toutes mes craintes, toutes mes peurs s'évanouissent en un claquement de doigt. C'est comme s'il n'avait qu'à être là, à me parler et à m'écouter pour que tout aille mieux pour moi. C'était ça après tout. J'allais tellement mieux avec lui à mes côtés. Je l'écoute et soupire légèrement. Mon frère est complètement dingue, je dois bien l'avouer mais je l'aime pour ça. Il ferait ça pour moi, rester ici, loin de notre famille et de tout ce en quoi il croit. " Tu ferais ça pour moi, vraiment ? " Demandais-je avec un léger sourire sur le visage. " Je ne veux pas que tu ailles mal ou me déteste si je veux rester ici " Soufflais-je en baissant les yeux vers le sol. Je le sens, mon coeur me dit de rester ici... Mon escale à Cambridge ne durera pas six mois ou un an. Assise sur le banc, je m'aventure dans un léger portrait de mes amis. Je n'en ai pas des masses mais ils sont tous importants pour moi. J'écoute Isaiha et grimace légèrement. " Moi non plus je ne l'aime pas. Enfin, je ne l'aime plus " Je me suis tellement bien entendu avec Baptiste mais là, concrètement, je ne veux plus entendre parler de lui, jamais. Il a trahi ma confiance, il m'a fait passer pour une folle et je ne l'accepterai jamais. " Pas tous " Soufflais-je en le regardant légèrement. " Je n'ai pas envie de m'exposer à tout le monde. Pas parce que j'ai honte mais c'est difficile de s'intégrer ici et si tu savais le nombre de personne qui me prenne pour une folle ici... " Et ça n'a pas été facile pour moi de l'accepter. " Mais mes amis les plus importants le savent " Et c'est le plus important pour moi...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

home is where you are
« Oui, je le ferais pour toi. Casey, tu es la personne la plus importante à mes yeux. Tu n’es pas seulement ma sœur, tu es l’autre moitié de mon âme et je refuse de te laisser derrière moi-même si cela signifie supporter ce monde » lui dit-il en secouant la tête de droite à gauche. Ne voulait-elle pas comprendre qu’il serait malheureux dans les deux cas ? Si elle restait et qu’il partait, il passerait sa vie à penser à elle, à s’inquiéter également. Seulement s’il restait, pourrait-il réellement trouver un intérêt suffisant pour apprécier ne serait-ce qu’un peu cette société de consommation ? Isaiha n’en avait absolument pas la réponse. « Je suis incapable de te détester ma sœur » soupira-t-il en dardant sur elle un regard tendre et confiant. Ils n’étaient pas toujours d’accord mais l’idée même de détester sa sœur lui était douloureuse tout comme celle qu’il lui arrive quelque chose. « Tu devrais te méfier et ne pas accorder ta confiance trop facilement. Je ne te demande pas de rejeter les gens qui t’entourent mais simplement de faire attention. Je ne veux pas qu’on te blesse comme ce soir » lui dit-il en posant sa large main sur sa tête afin de la décoiffer légèrement comme il l’avait toujours fait pour l’embêter.
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça me fait tout drôle d'entendre Isaiha dire qu'il n'hésiterait pas à rester ici pour moi, si je le décide. Je suis heureuse, bien entendu, mais je sais aussi qu'il risque d'être complètement perdu ici et je ne sais pas si je serai capable de le faire souffrir de la sorte. Il a beau me dire qu'il ne me détestera pas, j'ai un peu de mal à le croire. Pourquoi ? Parce que je le détesterais de me faire rentrer de force à la maison. Je soupire légèrement et baisse le visage. " Merci Isaiha... " Il fallait bien que je le remercie non ? Au final, il me choisissait moi au dessus de sa fiancée, de notre famille et de notre vie passée. Je lui adresse un léger sourire et le prends dans mes bras quelques secondes avant de lui parler de mes amis, de ceux que j'aime déjà beaucoup et ceux, comme Baptiste, que je compte fuir comme la peste à partir de maintenant. " Je sais... c'est pour ça que je ne veux plus voir Baptiste. Il a été méchant avec moi " Soufflais-je en baissant les yeux une nouvelle fois pour regarder mes chaussures. " Il faut qu'on aille voir Kathleen, je dois la voir bientôt... tu viens avec moi ? " Demandais-je avec un large sourire. Les Buchanan réunis ! Mais pas pour longtemps...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

home is where you are
L’étreinte de sa sœur le rassura, comme si, malgré tout, leur lien était toujours intact. Il avait besoin de cela pour se raccrocher à sa décision, pour accepter de vivre dans ce monde. Il savait que son choix serait lourd de conséquences et que sûrement, il se perdrait en route. En réalité, Isaiha était effrayé à l’idée de perdre ses repères, de renoncer à tout ce qui avait fait de lui, l’homme qu’il était aujourd’hui. Il était apeuré de se perdre en route. Pourtant, malgré cette peur, il savait qu’il sauterait sans hésiter pour rester auprès de Casey. Elle était sa sœur jumelle et il avait toujours attaché beaucoup plus d’importance à leur lien qu’à toute autre chose. « C’est une sage décision. Cet homme ne te mérite pas le moins du monde ! » répondit-il de sa voix grave avant d’hocher la tête. Le jeune amish appréhendait beaucoup cette rencontre avec leur sœur ainée. Sept ans s’était écoulés depuis son départ en somme une éternité. Elle avait très certainement dû changer tout comme il avait dû changer à ses yeux. « Je viens avec toi, je serais toujours là pour toi Casey et maintenant que je t’ai retrouvé, je ne compte plus te lâcher » lui dit-il à la fois comme une promesse mais également comme une menace. Il allait veiller sur elle qu’elle le veuille ou non. « En sept ans, Kathleen a du beaucoup changé… j’espère que tu ne seras pas déçue »

Spoiler:

AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette soirée était un désastre mais j'apprendrais rapidement que c'est monnaie courante ici, que tout le monde se tire dans les pattes de tout le monde et que le mal et la perversion sont à chaque coin de rue. Je n'appréhendais pas mes premières grosses déceptions, loin de là même. Celle avec Baptiste m'avait assez achevé comme ça quoi. Je soupire légèrement et ferme les yeux quelques secondes. " Oui... " Il ne me mérite pas mais visiblement, je ne suis pas à sa hauteur sinon il ne se serait pas tourné contre moi de la sorte. Ça me fait mal au ventre mais je veux penser à autre chose et maintenant, je ne suis plus toute seule. Je regarde Isaiha et lui souris largement. " Tu me promets d'avoir toujours du temps pour moi même si tu rencontres des gens merveilleux ? " Bien sûr qu'il sera toujours là mais quand je voyais à quoi ressemblait le monde moderne... " J'espère que tout va bien se passer... Y a pas de raisons " Quoi que... On se lève et on se dirige vers la salle, vers le bal, vers Kathleen et le lot de déception qui va avec.

rp terminé.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)