Invité
est en ligne
Invité
Avec Isaiha, je me sens comme à la maison. Toutes mes craintes, toutes mes peurs s'évanouissent en un claquement de doigt. C'est comme s'il n'avait qu'à être là, à me parler et à m'écouter pour que tout aille mieux pour moi. C'était ça après tout. J'allais tellement mieux avec lui à mes côtés. Je l'écoute et soupire légèrement. Mon frère est complètement dingue, je dois bien l'avouer mais je l'aime pour ça. Il ferait ça pour moi, rester ici, loin de notre famille et de tout ce en quoi il croit." Tu ferais ça pour moi, vraiment ? " Demandais-je avec un léger sourire sur le visage." Je ne veux pas que tu ailles mal ou me déteste si je veux rester ici " Soufflais-je en baissant les yeux vers le sol. Je le sens, mon coeur me dit de rester ici... Mon escale à Cambridge ne durera pas six mois ou un an. Assise sur le banc, je m'aventure dans un léger portrait de mes amis. Je n'en ai pas des masses mais ils sont tous importants pour moi. J'écoute Isaiha et grimace légèrement." Moi non plus je ne l'aime pas. Enfin, je ne l'aime plus " Je me suis tellement bien entendu avec Baptiste mais là, concrètement, je ne veux plus entendre parler de lui, jamais. Il a trahi ma confiance, il m'a fait passer pour une folle et je ne l'accepterai jamais." Pas tous " Soufflais-je en le regardant légèrement." Je n'ai pas envie de m'exposer à tout le monde. Pas parce que j'ai honte mais c'est difficile de s'intégrer ici et si tu savais le nombre de personne qui me prenne pour une folle ici... " Et ça n'a pas été facile pour moi de l'accepter." Mais mes amis les plus importants le savent " Et c'est le plus important pour moi...
(Invité)