Invité
est en ligne
Invité
Baptiste n'était pas sérieux lors de sa demande pour être mon cavalier au bal. Je suis donc là, dans un lieu que je ne connais pas entourée de gens que je ne connais pas et je me sens mal à l'aise. Mes yeux mes brûlent et je me suis retenue de pleurer toutes les larmes de mon corps face au jeune Archibald. Quel connard ! Je le déteste ! Oui, carrément. Je prends un verre d'eau sur sa table. C'est peut être même son verre mais je m'en fiche pas mal. Je ne suis pas sa cavalière officielle, il n'y a donc pas de tables ni de chaises pour moi. Mon corps tremble et avant de craquer pour de bon, je sors de la salle de bal. Il faut que je sorte, il faut que je parte, il faut que je rentre chez moi d'une manière ou d'une autre. La tenue que je porte, je l'ai fais moi même. Une petite jupe sympa, un haut noir et j'ai acheté une paire de talons sur lesquels j'ai du mal à marcher, je dois bien l'admettre. Je descends rapidement les marches, tanguant un nombre incalculable de fois. Je sanglote et le verre que j'ai en main m'échappe. Je suis mal, terriblement mal. En bas des marches, je regarde à droite et à gauche. Je capte le regard d'un jeune homme et mon coeur rate un battement." Isaiha... " Soufflais-je en courant vers lui et lui sautant dans les bras, pleurant comme une gamine. C'est ce que je suis de toute façon...
(Invité)