Invité
est en ligne
Invité
" Arrête de jouer la dessus pour me faire culpabiliser Isaiha ! " Il le sait, la famille est la chose la plus importante pour moi et je vivrais tellement mal d'être loin de ma mère s'il venait à lui arriver quelque chose." Elle devrait venir ici se faire soigner... Ou même à Colombus, à Lima, plus près de la maison " Parce que je doute qu'elle puisse survivre à un tel voyage quand même.. Je sais que je viens de prendre une pente risquée, que mon frère va me demander si je ne suis pas complètement folle et visiblement, je suis complètement folle parce que je ne veux plus rentrer. Je veux rester ici, je veux m'amuser ici, prendre du temps pour moi, pour tout ça, pour tout ce que j'aime. Parce que j'aime vivre ici, j'aime être ici. Je le regarde et soupire." Et nous sommes étrangers à la leur. Pourtant j'ai réussi à m'adapter et tu es là... " C'est surement pas l'envie de rencontrer d'autres personnes qui l'a motivé à venir ici mais bon, j'ai espoir de croire qu'il arrivera à se faire des amis, à aimer sa vie ici et à vouloir y rester. Il m'a fallu moins de six mois pour me sentir chez moi ici et pourtant je venais de loin, de très très loin. Je le regarde et déglutis difficilement." Je suis déjà comme elle. Et toi aussi ! T'es parti pour être ici Isaiha ! Tu ne fais plus parti de la communauté " Soufflais-je désabusée, désolée, le coeur brisé. Oui, rien que ça. J'ai essayé de lui faire comprendre qu'il n'était plus des leurs mais il me recadre rapidement, il est venu pour nous chercher. Je soupire fortement et tourne le visage, n'ayant aucune envie de le regarder et de voir son regard quand je souffle" C'est ce qui risque d'arriver " Qu'il choisisse entre eux et moi." Anna et Ethan pourraient nous rejoindre s'ils le voulaient.. " Et je me dis même qu'ils pourraient se consoler ensemble et vivre ensemble. Ils ne seront pas malheureux sans nous. Au début si. Je le regarde avec de gros yeux quand il me dit qu'il habite avec quelqu'un." Mon frère avec une étudiante, en colocation ? " Les yeux manquent de tomber de ma tête." Mais qu'avez-vous fais à mon frère ?! " Demandais-je en souriant largement, sautillant sur place." Tu as envie de rester ici ! Sinon tu te serais débrouillé autrement pour dormir le soir ! " Soufflais-je. Il aurait pas été avec une étudiante, clairement pas !
(Invité)