Invité
est en ligne
Invité
Okay, elle été totalement barré. Et ça qui est fun, c'est de ce laisser aller. Soso a toujours eu un mal fou à se laisser aller, mais ça ne t'as jamais déranger, au moins elle ne fait pas partit de ces personnes à t'appeler à cinq heures du matin pour x ou y raison, elle été simple et calme, et c'est ce genre de personne qui t'aider à garder les pieds sur terre. Elle t'as d'ailleurs pas mal aider pour les révisions, histoire que tu te laisse pas trop emporter par cette nouvelle vie de débauche qui se présenter à toi. Vous êtes aller sur le dance floor pour tout donner. D'abord vous avez fait des petits saut au rythme de la musique, pour suivre le move et très vite vous avez trouvez un style bien à vous, mélange de 7/11 et de zouk love, étrange, swag. Ça te faisait plus rire qu'autre chose, mais tu voyait bien que So' été libéré de sa peur de danser en publique. Du moins jusqu'à ce qu'elle heurte l serveur. « Merde.. » dis-tu en étant choquer.. puis, t'as pas pu retenir un rire, parce que c'était vraiment trop drôle. T'es vraiment un mauvais pote, hein, tom ? Tu te rapproche pour aider le mec à se relever et dans la fouler, Sophia reste Sophia. « Bordel, So. J'suis pas de service aujourd'hui, t'es au courant ? » tu arraches un bout de nappe de table pour recouvrir sa blessure, et arrêter le sang qui commencer à se forcer autour de son poignet. C'était tout de même assez profond. « On va aller à l'hopital vite fais. J'te conduit, ça va aller ? » fin tu sais pas si t'es en état de conduire, mais tu vas pas laisser ça comme ça.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis vraiment une grosse bouffonne à danser comme une sauvage. Il suffisait de vouloir me faire remarquer pour réellement me faire remarquer mais pas dans le bon sans du terme. Je me suis coupée la main en aidant le serveur à réparer mes bêtises. J'ai mal mais je me dis que ça va passer et l'alcool que j'ai dans le sang était comme une petite anesthésie. Tiens c'est magique ça. Directement, docteur mamour le grand Tom accourt bras ouverts. Je lui montrais ma main avec un petit sourire désolé puis je me suis mise à rire. « C'est pas grave, ça va partir, regarde. » je retirais la serviette de ma blessure et je faisais une horrible grimace. Pwah le sang c'est dégueulasse. Je crois que je suis devenue livide là. L'hôpital? Qu... quoi? Non, j'ai pas envie de me retrouver à l'hosto le soir d'un bal promo. Imaginez le potin ridicule que pourrait faire Cambridge's Secrets. Y'a surement une autre solution. « Non steuplait, pas l'hosto, tu peux pas me recoudre toi? » en plus je suis pas sûre qu'il puisse conduire dans cet état d'ivresse. Et me recoudre? Oh ça, pas de problèmes hein. C'est mon pote, je lui fais confiance les yeux fermés. Non mais je suis folle, j'ai sérieusement un problème.
(Invité)