Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce bal me sort par les trous de nez. Pardonnez l'expression mais j'en pouvais plus. J'ai un cavalier de merde qui m'a bien pigeonnée et maintenant, je me retrouvais toute seule. Vraiment seule. Je ne peux pas aller près de mes amies car elles sont toutes avec leur cavalier, l'homme qui leur plait. Et moi, je ne suis pas avec l'homme qui me plait, il est avec quelqu'un d'autre et je me trouve bien conne d'espérer quoi que ce soit. J'avais presque envie de chialer lorsque Tom vint à me secours. Ouais, je suis très émotive comme meuf, j'ai bu un verre de champagne et ça y est, l'alcool triste refait surface. C'est une facette de ma personnalité que je n'aimais pas, mais Tom la connaissait. Je faisais un faible sourire lorsqu'il me donna un compliment puis je perdis celui-ci lorsqu'il me parla de mon cavalier. Oh god, je vais faire un meurtre. « Mon cavalier est un enfoiré. » grognai-je en retirant énergiquement le chignon de princesse que j'avais dans les cheveux. Je m'en fous si je suis pas bien coiffée, je m'en fous de tout en fait. « Tu ferais ça toi? Emmener deux filles au bal? Je suis complètement stupide, je ne sais même pas ce qui m'a pris d'accepter. » et ouais, ce cher Nicholas m'avait invité mais je n'étais pas la seule. Qu'est-ce qu'il croyait? Que j'allais trouver normal et lui faire les yeux doux? Crève.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis bien contente de tomber sur Tom car j'avais envie de cracher mon venin sur quelqu'un. Enfin, pas vraiment mon venin, je ne vais pas l'insulter hein, mais j'ai besoin de vider mon sac plutôt. Ce qu'à fait Nicholas, je ne pardonnais pas. Joue avec ma gueule une fois, tu n'y joueras plus. Naturellement, je venais me blottir dans les bras de mon meilleur ami, et même si je faisais plus grande que lui avec mes talons, il arrivait à me donner ce sentiment de sécurité dans ses gros bras. Ouais Tom c'est monsieur muscles, attention mon kiki. « En plus l'autre nana est super canon, je suis... dégoûtée. » soupirai-je en relevant ma tête pour le regarder. Il aurait pu ramener une plouc, un thon tout droit sortit de sa boîte de conserve, mais non, Maxine était l'idéal féminin en blonde. Bon, j'exagère un peu. La plus belle blonde c'est Beyoncé. Puis soudain, oh le plan diaboliquement maléfique. Crever les pneus de sa voiture. Faudrait déjà que je me souvienne à quoi elle ressemblait. « Tu... tu ferais ça pour moi? » oui parce que moi, je ne suis pas du genre à faire des bêtises volontairement. Je suis une fille très maladroite mais faire des sales coups comme ça, souvent, il faut me pousser et je me laisse facilement influencée.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais ce mec était complètement fou, mais c'est pour ça que je l'aimais et que je le considérais comme mon meilleur ami. Il est toujours là pour me rendre le sourire, pour envoyer ses ondes positives quand quelque chose ne va pas. J'ai presque envie de pleurer mais je n'y arrive pas. Tom préférait plutôt voir mon sourire. Est-ce que j'oserais faire ça? Non, moi-même, m'en prendre à quelqu'un, même si c'est indirectement, je ne pouvais pas. Que voulez-vous? Je suis une fille au grand coeur qui pouvait pardonner n'importe quoi tellement j'étais gentille. Le pire, c'est que des gens abusaient de ma gentillesse et je les laissais faire. J'suis pas quelqu'un de forte, je suis plutôt la fourmi qui tournait en rond et qu'on pouvait écraser comme on voulait. « Mais... il va se douter que c'est moi. Je ne veux pas avoir d'ennuis. » soupirai-je en baissant la tête. Déjà que j'ai ceux de ma soeur sur les épaules. « Trop tard Tom, le mal est fait, ça ne sert à rien d'aggraver les choses. » je laissais tomber les bras le long de mon corps, comme si je baissais les armes. Je suis une couille molle en vrai. J'ai envie de le faire regretter à ce Nicholas d'avoir foutu ma soirée en l'air, mais je ne voulais pas en porter les conséquences.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'apprécie que Tom veuille se venger pour moi, mais j'ai un peu la trouille qu'il lui arrive quelque chose. Il y a surement des caméras de surveillance dans le parking et ça serait con qu'on le choppe pour ça. Encore plus con si Nicholas s'apperçoit que c'est lui et qu'il veuille lui refaire le portrait. Non, pas mon petit besto d'amour, celui qui le touche en vrai il est mort. Je peux devenir une vraie kaïra si on fait du mal à mes proches. « Je... Bon d'accord. T'es complètement taré. » dis-je à moitié amusée en affichant un sourire sur les lèvres. Vous savez comment je me sens? Comme une gamine de douze ans qui s'apprête à faire une grosse blague à son frère. Ou comme quand on jouait à cache-cache et que ma vie en dépendait. Dans le parking, j'essayais de repérer la voiture en regardant les plaques et pour finir, je la trouvais. « C'est celle-là, enfin il me semble. » je me trompe rarement mais sait-on jamais. Je posais mes poings sur ma taille et je restais plantée là. J'attendais que Tom s'exécute. Agis homme! Moi je te regarde faire, je guette si jamais le vautour arrive. God, je suis vraiment toute excitée de faire ça.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu'il est chou quand même. S'en prendre à la voiture à un mec qui s'en est pris à moi. C'est dans ces moments là qu'on voit qui sont nos vrais amis. Tom me surprendra toujours. C'est l'homme qu'il faut épouser. Il se comporte toujours en vrai gentleman avec moi. « Je suis sûre, allez vite avant que je change d'avis. » je lui donnais une petite tape sur les fesses pour l'encourager. Je sais que ça va lui donner tout le courage du monde haha. Je riais en voyant la voiture se décomposer petit à petit. C'est sur, elle a moins d'allure comme ça, je me demande si Nicholas va au moins la reconnaître. J'applaudissais fièrement lorsque mon meilleur ami revint vers moi. « Oh mon dieu j'ai tellement peur qu'on nous prenne. » faut pas traîner ici, c'est moi qui vous le dit. Je tirais Tom par le bras pour qu'il me suive. « Fichons le camp d'ici! » j'entends déjà la sirène des voitures de police. On est des gangstas en fait, enfin, surtout Tom. Il m'a vraiment épaté. Je ne sais même pas quoi dire pour le remercier. Je le sentais fière, je me sentais puissante.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
:: Corbeille :: Archives 2012-2019