Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« MERCIIIII! » lui criai-je dans l'oreille en lui sautant dessus. Ah ouais j'ai une voix assez aiguë quand je suis toute contente. Mais ça, il le savait déjà. J'en reviens pas, il m'avait vengé. Mine de rien il gagnait des points mon petit Tom. Ouais petit car ce soir, du haut de mes talons je fais au moins une tête en plus que lui. Je connais pas beaucoup de gens qui s'inquiétaient autant à mon bien-être. C'est très précieux ça. Je veux jamais le perdre. « Qu'est-ce qu'on attend alors? » allons boire, lala les schtroumpfs lala. Omg on dirait que je suis défoncée. Au bar, Tom commanda une coupe pour moi et je le remerciais d'un clin d'oeil. Arg non, sérieux? Le sujet Nicholas revenait sur le tapis. J'ai l'impression d'avoir qu ce mot à la bouche. Stay calm and drink a lot. « Je l'apprécie de rien du tout. Il est complètement inintéressant. C'est juste que... personne ne m'avait encore invité au bal. » même pas lui. Du coup, j'ai accepté un peu par obligation, plutôt que par envie. Et me voilà dans un sacré pétrin. Au moins, l'année prochaine, je ne referai pas la faute une deuxième fois. Serait-il jaloux Halberstam? Comme si je n'avais pas assez d'emmerdes comme ça.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un sourire ce dessine sur tes lèvres, alors que Sophia se met à sauter dans tout les sens. Elle été fin excité maintenant qu'elle été venger, tu passes une main sur ses épaules pour la canalisé un peu et commande deux verres de champagnes, pour fêter tout ça. « Je porte un toast à ta vengeance ! » dis-tu en levant ta coupe de champagnes dans un rire, tu le boit ensuite cul sec et secoue la tête pour le faire descendre, avant d'en demander un autre. Bah quoi ? T'es un mather, l'alcool c'est de l'eau pour vous. Tu restes pourtant un peu curieux de savoir qu'est-ce qui la pousser à accepter l'invitation d'un boulet comme ça ? J'veux dire, y a tellement de mec mieux que ce crétin et elle vaut tellement mieux que ça. Peut être que c'est l'excitation du bal, et tout ce qui en suis. « Je t'aurais invité moi ! Sauf que je savait que tu voulais un bal spéciale et tu me connais.. le romantisme et moi ça fait mille. » tu savait pertinemment que si tu l'avais invité elle aurait été déçu de voir que tu ne savait pas du tout être romantique, la preuve, t'as même pas de smoking mais un costume d'astronaute sur le dos. « quoi qu'il en soit, on va faire la fête ce soir, une autre coupe de champagne et on va danser ? »
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma vengeance, ma vengeance... c'est plutôt la sienne hein. Moi techniquement je n'ai rien fait. J'ai juste donné mon accord car monsieur a insisté pour foutre le carnage à la voiture de mon cavalier, enfin de mon ancien. C'est fou, j'ai l'impression de parler de mon ex là. J'étais surprise de voir à la vitesse que Tom enfilait sa boisson, ou ses boissons. Il boit tellement vite qu'à peine ai-je le temps de cligner des yeux que son verre est de nouveau rempli à ras bord. « Comment tu peux boire autant? Moi j'ai l'impression que je vais cracher des flammes après un verre. » c'est si fort, j'ai l'impression de me brûler tout l'intérieur de mon corps quand j'avale l'alcool. Je souriais, touchée par ce qu'il disait. « Tu aurais dû. L'année prochaine on y va ensemble? » adjugé, vendu, il n'a pas le choix. Je soufflais lorsqu'il commanda encore des verres. « Non mais, je vais pas pouvoir te suivre. » dis-je, les yeux gros comme dans balles de ping pong, face aux verres qu'il y avait en face de nous.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon, plus ta vengeance que la sienne, mais elle été tout de même contente de l'avoir fait non ? Surtout que ce mec va devoir appeler une dépanneuse après avoir passer une soirée merdique, ou un taxis, dans les deux cas ça va lui coûté une blinde, et on est bien content que ce genre de merde lui arrive. Ça s’appelle le Karma, made in Halberstram, parce que parfois le karma prend trop de temps à se faire, alors faut le pousser. Tu avales une gorge de champagne pour fêter tout ça, je dis bien une gorger, parce que vu la quantité qu'on te donne t'as le temps le mourir avant d'être bourré. « t'es vraiment une sainte ni touche. » dis-tu dans un rire pour la taquiner, c'est pour ça que tu l'aimais bien, parce que c'était un poussin à protéger. « Bien sur, promis, jurer, rappel le moi, juste avant que j'invite, je ne sais qui pour un paris. » parce que c'était le paris avec Lena, si tu perdais tu devait faire le prince au bal, si elle perdais elle devait t'acheter une pizza, et t'as perdu comme un looser. « Hey... » dis-tu en posant tes mains sur les épaules de Sophia. « T'es géniale comme fille, et tout le monde serai content de t'avoir comme copine, et t'es super canon dans cette robe et ce make up te va à ravir. Si t'étais pas ma meilleure amie, je t'aurais déjà fait ta fête au toilette, crois moi. » c'est censé être gentil, ou alors c'est l'alcool qui monte un peu trop vite, dans tout les cas c'est sincère, parce que oui si c'était pas ta meilleure amie par excellence, tu l'aurais déjà emmener ailleurs. « alors vient bouger ce petit cul sur le dancefloor. »
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La soirée aurait été tellement plus fun aux bras de Tom. Là j'avais le sourire aux lèvres et j'avais déjà oublié l'épisode de tout à l'heure, la vengeance, tout ça. Ce petit mec arrivait à me changer les idées en un rien de temps. Cela doit servir à ça un meilleur ami. Je suis tellement contente de l'avoir, je ne sais pas ce que je ferai sans lui. Je ne sais pas ce qui lui a pris de me dire tout ça mais ça me faisait plaisir. Même si j'ai peine à croire qu'il pouvait avoir un faible pour moi mais je n'ai pas envie d'y penser. Je connaissais déjà trop la friendzone pour y replonger encore une fois. Suffisait de voir ma réaction et ma débile attitude quand je suis face à Adam. « Dis pas ça, pas les toilettes, je mérite mieux. » je faisais une petite grimace et j'éclatais de rire. J'aime pas trop recevoir des compliments car je me sens conne et après je ne sais pas quoi dire. Mais je les retiens, ils sont au plus profond de mon coeur tellement ça me touche. Tom voulait aller danser alors j'acceptais moyennement en remarquant que j'étais déjà un peu saoule. Ouais, ça va vite chez moi. « Haha, je crois que je suis un peu saoule! » c'est la réaction typique des filles qui ne boivent quasi pas. Bonjour, je crains et je ne supporte pas du tout l'alcool.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Effectivement, tu mérites le grand luxe. Tu mérites la licorne magique qui mange des carottes paillettes et te conduit jusqu'à un hôtel 90 étoiles où ils serviraient des diamants dans des cruches en cristal, et non un poney poilu à moitié abîmer, et un cavalier pas foutu de te respecter. Il serait venu en serviette et en tongs et t'aurait emmener sur son vélo, ça aurait été la même chose. » qui parle ? Tom ou l'alcool qui commencer doucement à lui monter au cerveau ? Va savoir. Cette histoire été vraiment pas cool pour Sophia, tu le repères depuis tout à l'heure, mais cette fille est en or et elle mérite tellement mieux. Rien dans sa vie n'est dans son sens, et pourtant, elle arrive tout de même à nager à contre-courant. Tu avales une.. je ne sais pas quelième coupe de champagne et proposer de danser avec elle, sur une musique de drake en plus. Tu fais d'ailleurs quelques pas autour d'elle pour la mettre dans le groove, mais ça lui fait plus rougir qu'autre chose. Ou alors elle été déjà rouge à cause du champagne et de l'excitation de ce micro vengeance. « C'est mieux encore, quand t'es saoule, tu peux dire que c'est à cause de ça que tu danses mal. » dis-tu dans un rire, en tirant un peu sur son bras. Elle aller, finir par céder, non ? Tu lui fais d'ailleurs un petit collé serré pour qu'elle voie l'étendue de tes talents de danseur. « Si c'était du Beyoncé, je suis sûre que tu serais déjà en train de sauté dans tous les sens. » baaah oui, tu l'as déjà vu danser sur Standing On The Sun dans sa chambre, avec sa brosse à cheveux en guise de micro.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oulala attendez car là j'ai du mal à capter. Tom Halberstam est saoul et je trouve ça totalement ridicule haha. Mais je le suis encore plus quand c'est moi qui en question est fort pompette. La dernière fois que j'ai bu autant j'ai dit à Adam que je l'aimais. Yolo. Et maintenant, on n'était plus vraiment amis, c'est la merde. Je vais éviter de dire à Tom que je l'aime car j'ai pas envie de le perdre et puis ça serait un mensonge. Ce ne sont pas les mêmes sentiments que j'éprouve pour l'eliot. « T'as dit trop de choses à la fois, je n'ai pas tout retenu, désolé. » dis-je en riant. Mister beau gosse m'emmena sur la piste de danse et s'amusa à me rendre toute chose! Oui oui, ça existe encore cette expression. J'ai les joues rouges et je n'ose pas me laisser aller avec lui, comme ça. Il dansait tellement bien, je ne voulais pas paraître ringarde devant lui. J'ouvris la bouche, choquée quand il disait que je chantais mal et que je pouvais remettre ça sur la faute e l'alcool. « Ah ouais? C'est ce qu'on va voir! » je retirais mes talons pour être plus à l'aise et directement je paraissais plus petite, faisant la taille de mon meilleur ami. Je lui donnais mes talons pour m'en débarrasser et lets' go. La petite Sophia se lâchait, parce que oui monsieur, je dansais comme Beyoncé dans son clip 7/11. Shoulders sideways, smack it, smack it in the air.
btw drake + beyoncé
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« C'est l'alcool qui parle. Mais c'est le Tommy qui danse. » surtout quand c'est du Drake quoi, tu pourrais limite monté sur la scène pour groover avec le Dj. C'est ta chanson ça, baby i love you styyyyle. Et puis, ça l'amuser aussi Sophia alors tant mieux, il fallait qu'elle apprenne à se laisser un peu aller. Peut importe le regard des autres, peut importe si elle danse bien ou mal, il fallait qu'elle sache se détendre. Alors quand t'as cité Beyoncé, ça y'est, ça a fait un déclic dans sa tête. Elle prend un air offusqué, alors que tu ris à gorge déployer. « Tu crois que je t'ai jamais vu danser en culotte dans ta chambre ? » dis-tu en lui tirant la langue. Sophie la guerrière se prend au jeu, elle vire ses chaussures, un sourire amuser se dessine sur tes lèvres, alors que tu les attrapes à la voler. Et Beyoncé à pris possession de son corps, alors qu'elle se la joue 7/11. Tu tapes dans tes mains avec ses talons pour suivre son rythme et te met à danser avec elle. La piste vous appartient totalement, et certaines personnes sortent même leur portables pour filmer, de staaaaaars. Tu laches un rire, alors que la musique se finit et fait une révérence pour pose finale. « Wow, c'était … WOW ! »
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon ben voilà, je suis tarée, faut pas chercher. C'est Tom qui m'entraîne dans sa connerie et ça fait du bien de se lâcher un peu. D'accord, l'alcool y était pour quelque chose mais je ne suis pas morte bourrée pour autant. Je buvais avec modération. Chaque chose que je faisais dans ma vie était modérée, je ne peux pas me permettre d'aller dans l'excès. C'est trop dangereux et je suis une couillonne, voilà. Je lui tirais la langue quand il me rappela les fois où il me regardait faire ma diva dans ma chambre. Personne ne savait ça, on pourrait bien se moquer de moi, mais devenir une star, ça a toujours été mon objectif. Haha, ou pas. J'avais une voix de cristal mais j'étais trop coincée du cul pour aller passer des auditions comme the voice. Par contre là, avec mon déhanché, je pouvais très bien avoir ma place pour harvard's got talent. Je riais aux éclats en dansant avec Tom mais lorsqu'une foule de gens nous regardaient, ça me rendait nerveuse et j'avais perdu mes moyens. J'ai eu un geste maladroit et j'ai renversé un serveur qui portait des coupes pleines de champagne. Bardaf, du champagne et des morceaux de verre un peu partout. « Oh pardon, désolée, je... je suis qu'une idiote. » le serveur me disait que ce n'était pas grave mais j'étais dans tous mes états. J'étais partagée entre l'envie de rire ou de rester sérieuse. Je sais que là, si je croise le regard de mon ami, je vais péter de rire. En voulant aider le serveur à ramasser les morceaux de verre, bah évidemment, comme par hasard, je me suis coupé la main. « Raah c'est pas vrai! » finalement, je laissais le mec se démerder et je montrais mon entaille à Tom avec un air dépité.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
:: Corbeille :: Archives 2012-2019