Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG2 ► Haunted building - Page 3
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

TG2 ► Haunted building

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Putain de merde, on se croirait vraiment dans un film d'horreur dans ce truc, l'italien avait perdu de vu Abby et se retrouvait à avancer seul. Il était calme, se répétant que tout ça n'est tout simplement pas réelle. C'est un moyen de se rassurer, parce que si il perdait son sang froid, il serait en mode ninja parce que le meilleur moyen de se défendre en cas de danger pour lui, c'est l'attaque. M'bref, il avançait et entendait des voix au loin. Apperçevant des Quincy : Mira, qu'il connait d'un super marché, Hazel une élève de cours de self défense, Alek qu'il connait du spring break puisqu'ils étaient ensemble pendant la catastrophe et puis la présidente des Quincy, Nevada qu'il ne connait pas personnellement. Content de les retrouver, il se dit qu'une petite blague ne ferait de mal à personne. Avançant à pas de loup, planqué dans un coin, il finit par sortir de sa cachette brusquement en hurlant histoire de les surprendre "AHHHH !" attrapant Hazel par la même occasion, on va bien voir si elle réagit et qu'elle a retenu les cours qu'il lui a donné. Immature l'italien pour une fois, ça change de son sérieux légendaire.

@Mira J. Hudson @C. Nevada Lewis-Kennedy @Alek E. Lewis-Kennedy @Hazel N. Pennington
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon, pour pouvoir espérer revoir la lumière du jour, il faudrait bien avancer pour sortir de ce foutu bâtiment. Je commençais presque à regretter d'avoir voter pour ce voyage en Allemagne, finalement j'aurais dû prendre le truc des Hunger Games dans la forêt amazonienne ou encore mieux la chasse au trésor en Israël aurait été la perfection comparé à ce moment dans le vieux bâtiment abandonné. J'avais décidé d'honorer mon ancienne bizutrice, doublée de la présidente de la confrérie et je le suivais tête première dans le labyrinthe, en mode yolo. Je ne voyais pas grand chose et dans un tournant, je me sentais aggripé par derrière. Je hurlais et donnait un coup de poing sur la gueule de la chose qui m'avait attrapé. ''MAIS LÂCHE MOI BORDEL!'''.

@Dante D. Basini
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
• Pourquoi je suis là en fait ? Pourquoi j'ai voulu faire comme si j'allais pas me chier dessus alors que j'suis loin d'être brave dans ce genre d'endroit ? J'suis pas une tapette, mais tout ce qui fait flipper, film d'horreur et tout ça, ça m'a toujours soulé, j'suis nul là-dedans, j'suis pas attiré par ça, par la peur et tout ça. Pourquoi chercher à se faire peur ? Pour avoir une dose d'adrénaline et kiffer ta vie ? Pas pour moi ça, je veux kiffer ma vie je pose ma tête entre les fesses de ma femme et c'est bon, j'suis au top. Mais bon, que voulez-vous, j'suis un peu con et je m'aventure dans ce genre d'endroit. J'entends des gens crier, et j'trouve ça de plus en plus flippant. On est pas censé être seul ici à la base ? J'suis sur t'as des connard qui ont été payé pour venir nous faire peur justement, pour nous faire passer pour des petites merdes. J'm'en fou, j'ai regardé Walking Dead, j'sais comment butter des zombies si il y en a, direct je frappe la tête et c'est réglé. •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour ceux qui pouvait encore penser que les Quincys ne sont que des coincés, voilà de quoi leur clouer le bac. Seuls les plus courageux sont dignes de survivre à ce voyage et notamment à cette épreuve. Bon par contre, il faut croire que tu ne peux pas compter sur ton vaillant chevalier et tu lui reproches de ne pas remplir dignement ses devoir d'époux, histoire de lui foutre encore plus la pression. Quand tu parles d'attaques de zombies Hazel accepte ton idée saugrenue que de donner Alek en pâture même si ça ne les tiendra pas occuper longtemps." Ca nous permettra toujours d'avoir un peu d'avance. C'est pas comme si on devait courir avec des talons hauts. " dis tu en montrant tes baskets. Un jeune homme (Dante) qui t'ait inconnu s'amuse à faire sursauter ton amie quincy et tu fronces les sourcils." C'est pas très gentleman que de faire peur à une fille. " Les bonnes manières se perdent !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
à la base ça me semblait vraiment être une bonne idée de venir en Allemagne pour faire un petit parcours style labyrinthe, dans un parc d'attractions abandonné. Car ouais à la base, il est juste abandonné, on est bien d'accord? Je ne sais pas c'est qui, qui nous a mis en tête l'idée qu'il pouvait être hanté, car ça nous fiche encore plus les jetons ces histoires-là. Enfin un peu d'action, ça ne fait de mal à personne... tant que les fantômes restent dans leur coin .
J'ai d'ailleurs pris mon courage à deux mains, avant de rentrer finalement dans le bâtiment, et dès le premier pas, je sens un courant d'air, j'entends un hurlement sur ma droite . No stress surtout! Je suis pas toute seule, après tout. Il y a les deux tourtereaux de la Quincy House derrière moi, ils arrivent d'ailleurs à faire apparaître un sourire sur mes lèvres, alors que j'écoute discrètement leurs conversations. Un bruit me fait de nouveau sursauter, tandis que je vois une ombre apparaître à un coin de mur, grossissant de secondes en seconde . J'imagine déjà trop un clown ensanglanté débarquer avec une batte de baseball à la main, que, lorsque je vois @Hazel N. Pennington , je pousse un profond soupir de soulagement "Bordel tu m'as fait trop peur, j'ai cru que c'était un tueur qui débarquait là!" je lui adresse un rapide sourire, rapidement remplacé par un sursaut lorsque je vois un jeune homme venir l'attraper par-derrière, mais reconnaissant rapidement @Dante D. Basini qui m'a filé un coup de main, il n'y a pas longtemps lorsque j'étais encore en béquille. "On n'attaque pas par-derrière, même les méchants savent ça!"

@C. Nevada Lewis-Kennedy @Alek E. Lewis-Kennedy
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)