Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG2 ► Haunted building - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

TG2 ► Haunted building

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi il fallait que j'aille la brillante d'idée de prendre une autre direction que celle que le reste du groupe? Desfois, je me trouvais pas très brillante. J'étais un peu trop curieuse et surtout distraire au risque de ne pas savoir dans quel pétrin, je pouvais m'avoir mis. Je continuais à longer le long des murs en me surveillant les moins faits et gestes autour de moi comme si j'étais dans le pire film d'horreur au monde. J'étais pas mal persuadée comme pouvait m'entendre respirer comme une dingue des kilomètres à la ronde...J'aurais peut-être dû faire mon testament genre adieu Alejandro, adieu Fidji, l'Allemagne aura causé ma perte. Mon cœur battait la chamade et je pouvais entendre des pas qui venait dans ma direction (@Mira J. Hudson ). Je tentais de distinguer qui c'était...''Allo? C'est quiiiiiiiiiii?''
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG2 ► Haunted building - Page 2 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG2 ► Haunted building - Page 2 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6570
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Hazel N. Pennington' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'event quincy' :
TG2 ► Haunted building - Page 2 LapkTKIS
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
• J'aime vraiment pas les trucs comme ça. Pourquoi j'suis venue ici d'ailleurs ? Pour faire genre le mec qui a peu de rien qui assure et qui va faire le parcours en marchant normalement sans sursauter ou se retourner une seule fois ? Mon cul ouais, j'vais me chier dessus. Je sais, c'est pas très virile, mais ce genre d'endroit j'aime pas, j'aime vraiment pas, j'ai toujours l'impression d'être observé, l'impression d'être suivi, c'est malsain, oppressant, ça donne pas envie de rester en fait. Alors, pourquoi j'étais venu ici bordel ? Je sais pas, je sais vraiment pas, surement pour suivre le groupe, faire comme tout le monde... "Parceque je vous attendais en fait, histoire de vous protégez !" Le plus gros mytho du monde est attendu par ces parents à l’accueil... Honnêtement, avoir sorti cette phrase va me couter d'aller là-dedans et faire comme si de rien était, comme si t'avais pas des gens qui étaient mort là-dedans. J'suis sur y'a encore des corps d'ailleurs. •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vous n'aviez pas trop le choix que de prendre votre courage à deux mains et de vous engouffrer dans ce lieu hanté. Il fallait bien que vous sortiez de ce labyrinthe un jour ou l'autre. Hors de question que tu passes le reste de ta vie ici. T'as un fils qui t'attend à la maison, un bel avenir qui te tend les bras aussi. Mira s'engouffre alors que toi tu attends encore un peu avant de faire le premier pas. Alek non plus semble pas très pressé. Pour la médaille du mari le plus courageux, on repassera hein." C'est bien tu te rappelles de tes voeux de mariage. Tu sais ces jolies paroles comme quoi tu resteras à mes côtés dans la santé comme dans la maladie, ben cette maison hanté ça compte aussi. " Il n'a pas trop le choix que de te supporter dans cette traversée maudite. Alors tu le pousse à l'intérieur." C'est le moment de me prouver que j'ai bien fait de t'épouser. " T'es horrible de lui foutre la pression. Tu le sais mais tu le fais quand même.

@Alek E. Lewis-Kennedy @Mira J. Hudson
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pose un premier pied dans le bâtiment, totalement abandonnée, avant de finalement avancé à petits pas. J'avoue que j'ai un peu peur qu'il y est des pièges, ou de tomber sur un rat ou quelque chose comme ça . Un courant d'air froid passe dans mon dos, comme si l'on venait d'ouvrir une fenêtre alors qu'une porte était également ouverte. Je frisonne de la tête aux pieds avant de reprendre mon ascension, entendant @C. Nevada Lewis-Kennedy  et @Alek E. Lewis-Kennedy  , derrière moi, qui semble tout de même hésiter à rentrer. Le truc c'est que je n'ai pas trop envie d'y aller seule, de peur de me perdre. C'est quand même un labyrinthe . Je sursaute en entendant du bruit sur ma gauche et distingue une souris qui s'enfuit dans un petit trou. Aller ce n'est pas la petite bête qui va manger la grosse n'est ce pas ?
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG2 ► Haunted building - Page 2 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG2 ► Haunted building - Page 2 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6570
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Mira J. Hudson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'event quincy' :
TG2 ► Haunted building - Page 2 CmjT92jd
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Allez, je devais rejoindre les autres pour arrêter de glander et être ainsi la première à crever si il y avait un tueur à gages dans le coin ou revivre le fil de frissons. Je sentais que je me rapprochais du groupe quand j'entendais des hurlements d'enfants, mon cœur battait la chamade, je me sentais sur la crise de nerfs la. Je m'appuyais contre le mur et longeait le mur comme si c'était la seule façon de me sentir un peu en sécurité dans cette endroit merdique. À entendre quelqu'un hurler, je ne pouvais pas m'empêcher de crier de détresse aussi. Je courais désormais en ligne droite et en tournant le coin. Je ne pouvais pas m'empêcher d'être soulager de tomber sur les Quincy: ''OH BORDEL! Je suis trop contente de vous revoir les fratés!''. Je voyais le duo de la muerte, et Mira: ''Y a des survivants?''

@Mira J. Hudson @C. Nevada Lewis-Kennedy @Alek E. Lewis-Kennedy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
• Alors là, c'est vraiment petit de me sortir l'histoire des vœux de mariage de la part de @C. Nevada Lewis-Kennedy. Genre maintenant c'est devenue un moyen de pression le "pour le meilleur et pour le pire". J'la regarde complètement blasé, j'vais pas rester là comme un con tout seul, faut que j'aille dedans et que je montre que le mâle Alpha, c'est moi. "Ah maintenant on se sert de cette excuse ! Je retiens, moi aussi j'vais m'en servir dans une situation qui a complètement rien à voir, tu verras !" Avais-je lâché avant de commencer à avancer, déterminé à vite trouver la sortie. Mais là, t'as un cris qui se fait entendre. Je regarde partout autour de moi, c'est quoi ça ?! Sauf que @Hazel N. Pennington débarque, je souffle, ça doit surement être elle qui a gueulé, obligé. •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A en croire le regard de ton mari, on dirait que tu viens de dire la plus grosse connerie qui soit. Or c'est pas de ta faute tout ce blabla sur le mariage, c'est pas toi qui l'a inventé mais Dieu alors s'il est pas content, ce n'est pas de ton ressort. Tu lèves les yeux au ciel quand il décrète que lui aussi n'hésitera pas à se servir de ce prétexte pour te forcer à faire quelque chose." Je tiens à dire que c'est de la triche de voler mes ressources. " Il avait qu'à penser à cette excuse avant toi. Bref l'avenir promet si avenir il y a car c'est loin d'être gagné aujourd'hui. Tu tournes la tête à droite et à gauche après avoir entendu un cri résonnait et tu vois débarquer Hazel." Ouais on est encore vivants pour le moment. De toute façon je propose que si on tombe sur des zombies, on leur donne Alek en guise de repas. " dis tu d'un air très sérieux avant de t'enfoncer dans le couloir de la mort.

@Hazel N. Pennington @Alek E. Lewis-Kennedy @Mira J. Hudson
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me disais que ce n'était pas si mal, je venais d'améliorer mes chances de survivre dans cette endroit hantée en tombant sur le reste du groupe des Quincy. Ca m'apprendrait à être lunatique comme sa, être distraite pour un truc minuscule. Je me retrouvais à fermer le groupe derrière Mira, une bonne amie et voilà aussi mon ancienne bizutrice Nevada. On attendait quoi pour entrer dans le labyrinthe? Je distinguais les supers cheveux d'Alek devant nous, bordel parce qu'il était aussi effrayer que nous alors si sa continuait on finirait par se faire bouffer sur place. Je riais à la remarque de Nevada: ''L'idée n'est pas mauvaise Neva mais tu as pas peur qu'il manque de graisse? On pourra pas les contenir longtemps ! Mais à l'avenntuuurreeee!''. Je lui emboitais le pas, afin une femme qui s'assume.

@Mira J. Hudson @C. Nevada Lewis-Kennedy @Alek E. Lewis-Kennedy
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)