Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG2 ► Haunted building
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

TG2 ► Haunted building

La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG2 ► Haunted building VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG2 ► Haunted building Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6570
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Haunted building

Maze Runner

TG2 – Haunted building

C'est dans l'ancien bâtiment administratif du parc d'attraction qu'un circuit tortueux et semé d’embûches, à été mis en place. Vous allez devoir traverser tout les couloirs de ce building qui s'étend sur quatre étages en vous méfiant des nombreux pièges et des fantômes qui se cachent dans l'obscurité. Une fois le quatrième étage atteint, vous serez invité à rejoindre le toit de ce vieux bâtiment, du haut du quel vous serrez obligé de sauter, pour atterrir sur une énorme coussin d'air.

NB: Le dé hanté "Event Quincy" est mis à votre disposition.  :devilish:

• Quoi:Exploration d'un building hanté.

• Où: Spreepark - Allemagne

• Quand IG: Mercredi 18 mai 2016

• Quand IRL: Dimanche 15 mai 2016 jusqu'à inactivité

• Qui: Les Quincy et leurs invités.

• Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes. (dans les RPs privés vous pouvez faire autant que vous le voulez.)

Il y a 2 façons d'RP à l'événement.

• Dans l'un des topics de groupe.

• Dans un nouveau sujet privé.

Merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
IN

Code:
[size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
   et ceci lorsque vous en sortez:
OUT

Code:
[size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

Et merci de mettre en GRAS les prénoms des gens dont vous parlez dans vos posts et de les taguer (@"xx") pour faciliter les choses et prévenir la personne grâce à une notification.
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

"Pff... Vous avez vraiment cru que j'allais me chier dessus ?" Je lâche cette phrase alors que je suis seul, essayant de me rassurer comme je peux. Bon okay, c'est peut-être pas l'endroit le plus flippant du monde, je sais qu'au final, j'vais sortir de ce truc, que dans quelques jours, je serais rentré à Harvard, mais, j'sais pas, j'me dis que c'est quand même vachement étrange un parc d'attraction abandonné. J'sais pas de quand il date, j'ai pas regardé, mais, un parc d'attraction, ça ne s'abandonne pas, c'est un chiffre d'affaire monstrueux, donc si il a été abandonné, c'est que des choses se sont passé ici non ? Peut-être des attractions défectueuses qui ont causés la mort de plusieurs personnes ? Oh putain, j'suis sûr c'est ça, y'a pas d'autres solutions. J'suis devant l'entrée de ce bâtiment, et je réfléchis, j'fais quoi, j'me pose en mode je suis le mec qui gère les entrées et je fume une clope, ou je porte mes couilles et je vais à l'intérieur ? Là, je commence à douter, imaginer y'a vraiment un mort là-dedans, imaginer, c'est nos derniers instants sur terre ? Merde, faut que j'arrête la paranoïa. •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Un parc d'attractions abandonné... sincèrement j'aurait préféré un vrai parc, avec des montagnes russes en marches, des grands huit, peut-être même un carrousel et surtout, des stands de barbes à papa, de bonbons, de glace . Mais on se contentera du parc abandonné pour cette année. Mais je trouve ça super, surtout que... je suis plutôt du genre à y croire à ses conneries, de fantômes, d'esprit qui viennent hanter les lieux... ça me fait vachement flipper, mais avoir peur, affronter le danger, c'est mon truc à moi. J'arrive devant le bâtiment, où peu de Quincy se sont risqué pour le moment , et constate la présence d'Alek, qui ne semble pas très rassuré. Un sourire aux coins des lèvres se dessine sur mon visage, tandis que je m'approche de lui silencieusement . J'approche ensuite mes lèvres de son oreille avant de lui crier. «  BOUH » j'éclate de rire à sa tronche. Il est beau le courage des mecs de la Quincy franchement !

@Alek E. Lewis-Kennedy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Maintenant que tu te trouves face à ce building imposant qui donne l'impression de vouloir te manger toute crue, tu te rends compte que Charlie et toi êtes de vrais folles pour avoir osé proposer cette idée. Ca change des voyages humanitaires c'est certain. Ce parc te donne la chair de poule mais d'un autre côté voir la nature reprendre le dessus sur ce désert urbain, c'est mystique, et dans un sens c'est magnifique mais ce n'est tout de même pas le genre de lieu où tu aimerais t'attarder trop longtemps. Du coup, t'as pas vraiment le choix que d'entrer dans cette bâtisse délabrée si tu veux sortir un jour ou l'autre. Dur de prendre son courage à deux mains quand tu vois Mira surprendre Alek. Si en plus les gens s'amusent à se faire peur entre eux, on est pas sorti de l'auberge." Bon toi qui aime tant prétendre que tu es un homme fort, je propose que tu sois notre bouclier à Mira et moi. " Faut bien que ça serve à quelque chose un mari !

@Alek E. Lewis-Kennedy @Mira J. Hudson
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Bien sûr que je n'avais pas été maline en décidant de faire ce voyage seule pour pouvoir me rapprocher des quincys, je me sentais mal car j'avais l'impression que je les connaissais pas beaucoup alors je me dis que le voyage orange était l'occasion idéal quoi. Aujourd'hui, c'était une visite dans le parc d'attraction hanté...J'avouais que j'avais un peu la trouille et en plus, je crois que je n'ai pas pris la bonne entrée alors j'étais un peu séparée du groupe, j'avais des idées brillantes parfois.J'étais anxieuse et je refusais de me mettre à pleurnicher, je voulais pas être la mauviette du groupe quand même. J'avançais dans un couloir sans vraiment savoir à quoi m'attendre, chaque main appuyé contre le mur, je dis: ''Oyé Oyé! Il y a quelqu'un?''. Ca y est, j'allais crever en Allemagne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
• Je suis un connard, me lancer dans ce genre de truc, c'est être un connard. J'suis pas une tapette, j'ai pas peur pour un rien, mais voilà, ce genre d'endroit j'aime pas, c'est pas bien de jouer avec les morts, c'est pas bien de se faire peur, j'ai un cœur fragile moi un peu, faut pas trop le pousser autrement il va finir par claquer. Mais bon, ça je vais pas le dire hein. J'vais faire le mec, celui qui n'a pas peur, celui qui va suivre ce parcours sans sursauter un coup... Du moins, je l’espère. "PUTAIN !" L'espoir fait vivre. Pile au moment ou je pensais ne pas sursauter, là t'as une Quincy, @Mira J. Hudson, qui vient par derrière en lâche me faire sursauter, et comme par hasard, t'as @C. Nevada Lewis-Kennedy qui débarque derrière au même moment et qui ne peu qu'admirer la scène. Je les regarde les deux en mode j'suis un guerrier, lorsque ma femme me propose d'être le bouclier. J'hausse un sourcil. "Un bouclier ? Y'aura rien de toute façon là-dedans, c'est désert !" Y'a pas de fantôme, pas de zombie, rien ! •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand on y pense, on se croirait un peu à Halloween sauf qu'on est au mois de mai mais c'est pas grave, c'est pareil. Même frissons, même peur qui te tiraille le ventre. Ne pas avoir fermé l'oeil de la nuit, n'aide pas non plus pour se donner du courage. Les gens vont vraiment te détester Charlie et toi pour leur faire vivre un tel calvaire. Mais tant pis t'es prête à assumer leur colère parce que y'a rien de plus beau que de voir Alek sursautait à un simple "bouh". Elle est belle la virilité ! Mais il devrait faire l'affaire en tant que bouclier humain." On est jamais trop prudent. Et fais pas le malin, ça te va pas du tout. " Mentir c'est mal. Heureusement que votre fils n'est pas là pour voir ça et prendre mauvais exemple sur lui." Bon si je ressors pas d'ici, sachez que je vous aime. " dis-tu comme si c'était là tes dernières paroles avant de faire le signe de croix. Amen.

@Alek E. Lewis-Kennedy @Mira J. Hudson
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
• Sursauter quand quelqu'un vient lâcher un "bouh" derrière toi c'est pas avoir peur ou être faible, c'est un réflexe naturel, un réflexe humain, parceque je suis un humain et pas un cyborg ou un truc du genre. Et puis dans cette ambiance assez spéciale, c'est encore plus naturel de sursauter, tous mes sens sont de sortie, comme un loup-garou ou une connerie du genre, limite je suis à la chasse, prêt à entendre le premier petit craquement de branche. J'dois avoir un problème en fait, ouais c'est ça, j'ai surement un problème... "J'ai pas besoin de faire le malin, vous m'avez eu par surprise c'est tout !" En même temps, elle se serait posé devant moi et aurait lâché un "bouh", je pense que je l'aurais prise pour une folle. "Ah ouais toi t'y vas toute seule ?!" Si elle y va en solitaire, c'est qu'elle est au courant que c'est clean à l'intérieur, donc c'est bon pour nous... •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne peux pas m'empêcher de rire à la tête d' @Alek E. Lewis-Kennedy , lorsque je le surprends, le faisant ainsi sursauter. Attaquer dans le dos c'est traître je sais, mais c'était tellement tentant que je n'ai pas pu résister à la vie . Mais c'est un des seuls mecs de la Quincy, il faut bien le charrier un peu non . D'ailleurs @C. Nevada Lewis-Kennedy se joint bientôt à moi, se moquant de son mari et de son soi-disant courage et sa force. « Si c'est désert pourquoi tu n'es pas encore rentré ? » dis-je un sourire moqueur à l'intention du Quincy, avant d'emboîter le pas à la présidente et de rentrer dans la bâtisse, abandonné depuis quelques années... Je fronce légèrement les sourcils, entendant une voix, je ne distingue pas vraiment les paroles, comme si elle nous parvenait de loin, comme un écho. « Je crois qu'il y a quelqu'un à l'intérieur... » dis-je. Un fantôme, ou un autre Quincy ( @Hazel N. Pennington ) déjà parti en avance dans l'exploration . On verra bien, me dis-je avant de commencer à avancer, dans ce qui semble être le couloir principal.

(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG2 ► Haunted building VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG2 ► Haunted building Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6570
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Mira J. Hudson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'event quincy' :
TG2 ► Haunted building 6CoeV97A
(La Doyenne)

Préférences de jeu
veritas