Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG1 ► Feu de Camp - Page 3
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

TG1 ► Feu de Camp

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est-ce qu'il y avait vraiment une importance maintenant à savoir quel heure il était maintenant? Absolument pas car on cherchait tous les moyens de passer le temps, à attendre que le sommeil nous gagne. On perdait quoi à aller visiter les environs? Peut-être beaucoup mais il semblait que le manque de sommeil faisait qu'on avait besoin d'une certaine dose d'adrénaline. Le feu de camp était toujours aussi énorme, il y avait certaines personnes qui semblait réticient à venir avec nous alors ils pourraient s'occuper que le feu ne devienne pas un feu de forêt. Je soupirais, il semblait que j'avais peut-être toucher un point sensible chez Alek, peut-être il voulait en parler. Je tentais de le regarder sans rire: ''Je m'excuse, je ne voulais pas t'offenser...désolé si j'ai touché un point sensible, tu veux en parler peut-être?''.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Non mais à croire qu'ils se sont donnés le mot pour le camping. Entre le voyage des rouges et le camping forcé et là, le voyage orange et encore du camping, il est servit le Basini. Lui qui n'en avait jamais vraiment fait, là, il rattrapait toutes ces années sans camping en une traite. Les affaires dans sa tente, il est tout simplement incapable de dormir, le sol est dur, il fait froid, on est loin de chaleur de l'Italie, il finit par sortir de sa tente, rejoignant les autres près du feu. Ca va faire du bien un peu de chaleur. " Vous allez bien ? " demande t-il a l'adresse de tout le monde avant de voir qu'ils sont prêts à bouger " Vous voulez aller où ? " fronçant les sourcils, en attente d'une réponse. Il fait nuit, ça serait pas plus raisonnable de rester prêt du campement ? Si elles veulent bouger, elles peuvent, mais lui est plus chaud de rester ici, peut être que quelqu'un serait prêt à lui tenir compagnie.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
• La virilité... Certaines personnes aimaient dire que Neva était celle qui portait la culotte dans notre couple, j'ai d'ailleurs jamais compris pourquoi car j'suis un mec couillu quand même. En réalité, j'ai jamais cherché à me faire passer pour une victime ou autre, j'ai mon caractère, Neva a le siens et voilà, ça a jamais posé problème en fait, y'a jamais eu de c'est moi qui commande et toi tu la fermes, on a toujours trouvé un point d'entente histoire de satisfaire tout le monde. Du coup, quand @Hazel N. Pennington souleva ce point, je fis le mec offenser, alors que c'était pas du tout le cas. "Ouais, j'veux en parler, t'as un canapé pour que je m'allonge ou un truc du genre ?" Séance de psy dans une forêt, au tour d'un feu, dans un endroit inconnu, c'est que ça deviendrait limite flippant. •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je cherchais qu'à détendre l'atmosphère parce que à voir la tête d'enterrement de tout le monde au feu de camp, c'était comme si on se préparait à voir défiler les dernières heures de notre vie sur cette planète dans cette endroit hanté, choisi spécialement par la présidence. Je devais peut-être songer à écrire un petit testament juste au cas où il m'arriverait malheur. Malheureusement pour Alek pour passer mon manque de sommeil et un peu l'anxiété que j'avais ce soir, il était le plus près de moi alors je m'acharnais un peu sur lui. Je voyais son air de mec offensé, oh mais ce n'était pas mon intention! Je lui donnais un coup de poing amical sur l'épaule dans le sens:
''Allez, je m'amuse Alek. Respire mec, on se connais pas beaucoup alors je veux pas t'offenser alors que j'essaie juste de te connaître, désolé si j'ai touché ton égo. De plus, m'étonne que tu voudrais une séance de psychanalyse à cette heure dans les bois.''.

@Alek E. Lewis-Kennedy
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)