Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG1 ► Feu de Camp
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

TG1 ► Feu de Camp

La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG1 ► Feu de Camp VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG1 ► Feu de Camp Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6570
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Feu de Camp

Maze Runner

TG1 – Feu de Camp

Première nuit où vous vous retrouvez livrés à vous même dans ce parc d'attraction abandonné aux allures de lieu hanté. Une bonne nuit de repos, sous sa tente, ne fera de mal à personne mais trouver le sommeil est plutôt difficile dans cette jungle donc tout le monde s'est rassemblé autour d'un feu de camp pour profiter de la chaleur des flammes.

• Quoi: Camping de nuit dans le parc d'attraction abandonné.

• Où: Spreepark - Allemagne

• Quand IG: Lundi 16 mai 2016

• Quand IRL: Dimanche 15 mai 2016 jusqu'à inactivité

• Qui: Les Quincy et leurs invités.

• Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes. (dans les RPs privés vous pouvez faire autant que vous le voulez.)

Il y a 2 façons d'RP à l'événement.

• Dans l'un des topics de groupe.

• Dans un nouveau sujet privé.

Merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
IN

Code:
[size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
   et ceci lorsque vous en sortez:
OUT

Code:
[size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

Et merci de mettre en GRAS les prénoms des gens dont vous parlez dans vos posts et de les taguer (@"xx") pour faciliter les choses et prévenir la personne grâce à une notification.
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Ma main passe lentement dans mes cheveux, tandis que je ne retiens pas un bâillement. Je suis éreinté, fatigué par les voyages, le manque de sommeil et les décalages horaires . 10 heures entre le Japon et les États-Unis, puis de nouveau 6 heures entre l'Amérique et l'Allemagne . Je pose mes affaires dans un coin, ayant la chance, cette fois d'avoir de vrais tentes, c'est-à-dire pour moi, celle que l'on jette en l'air et qui s'installe toute seule. Pas de mode d'emploi de sardine, ou de toiles . Je ne sais même pas avec qui je vais dormir : certainement pas avec mon foutu invité que j'évite depuis le Japon . Je jette un regard autour de moi. Autant j'aime les parcs d'attractions mais celui-là, la végétation a repris clairement ses droits, un léger sourire s'installe sur mes lèvres, ce n'est pas rassurant mais je trouve ça génial comme activité. Je fini par m'approcher du feu de camps que quelqu'un à allumé, m'installant devant , mon briquet une clope à la main. J'allume rapidement ma cigarette avant de tirer une première bouffée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Pour la enième fois, je sors mon cellulaire de ma poche, espérant toujours une réponse au texto que j'ai envoyé ce matin à Oliver, sauf qu'il n'a toujours pas répondu... Je soupire un peu, m'avançant vers le feu de camps pour tenter de trouver quelqu'un avec qui passer la nuit, parce que je me voyais mal la faire à la belle étoile ou pire encore avec @Mira J. Hudson. Alors ouais, je cherche un peu, n'ayant pour le moment pas d'endroit où dormir, il faut que je me concentre sur cette histoire plutôt que sur le fait qu'Oliver doit probablement me détester pour le moment. Repérant d'ailleurs l'idiote qui m'a balancé tout nu dans un couloir deux nuits plutôt, je vais étrangement dans la direction opposé d'elle pour me mettre de l'autre côté du feu, espérant pour le coup que les Quincy feront honneur à leur réputation d'aide aux autres, parce que merde, je veux pas dormir à la belle étoile, parce que s'il pleut, je serais vraiment dans la merde...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TG1 ► Feu de Camp Tumblr_lsb8a7YwjA1qiyk0yo8_250
TG1-Feu de camp ✖ Le voyage Quincy, je l'avais attendu et désiré depuis si longtemps. Alors que toutes les autres confréries avaient mis le cap sur des destinations qui faisait rêver les unes après les autres, j'étais contente de Charlie et Nevada qui avait eu cette superbe idée du Maze Runner en Allemagne. J'étais une aventurière dans l'âme, ce genre de défi j'en voudrais à tous les jours. On était loin des hôtels 5 étoiles, ce soir c'était le camping dans le parc d'attraction abandonné, je me plaignais de ne pas avoir de compagnon de voyage, j'aurais peut-être dû inviter Alejandro quand même grrrr. Je n'aimais pas dormir seule, ce n'était pas un secret pour personne et malgré que j'aimais l'installation de ma tente et comment j'avais mis mes trucs, le sommeil était plutôt difficile. J'enfilais mon pulll de Harvard et joignait les autres à ce qui semblait être un feu de camp.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

• J'peux vous dire que niveau voyage organisé par les Quincy, celui là je le met à la place numéro une des trucs les plus chelous. Honnêtement, déjà on a pris l'avion on a été jusqu'en Allemagne, pays qui m'inspire pas du tout confiance. Pour moi l'Allemagne c'est des voitures et des blonds super grand avec leurs femmes blondes poilus, j'suis un mec à cliché, est-ce que je vous l'ai déjà dit ? Si c'était pas fait, maintenant c'est bon. Du coup, pour cette première soirée dans cet endroit vachement étrange, j'me dis que ce feu de camps est une bonne idée, histoire d'avoir l'avis de tout le monde, pour voir à quoi ils s'attendent. Du coup, je débarque et il y a déjà deux Quincy ainsi qu'un Winthrop que j'ai déjà rencontré plusieurs fois. "Hey..." Avais-je lâché pour les saluer. "Personne arrive à dormir, c'est ça ?" Comment voulez vous dormir ici ? J'pense que ça va être long... •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Le vole avait été long et à peine arrivé à l'hôtel qu'il avait fallu partir jusqu'à ce parc d'attraction abandonné. J'avoue que cette idée de voyage changeait de ce qu'on pouvait faire d'habitude, mais en voyant ce parc d'attraction en vrai... j'avais presque regretté cette idée folle. Enfin bon, il était trop tard pour faire marche arrière, j'installais donc ma tente avec l'aide de @E. Roman Fawkes. J'étais contente de l'avoir invité et qu'il soit avec moi, surtout maintenant que la nuit était tombée sur le parc. Mais en toute honnêteté il était mon second choix d'invité, puisque j'avais premièrement demandé à  @Adam H. Katrya-Moore de m’accompagner. Il allait certainement venir malgré notre dispute, mais il n'était pas question que je partage ma tente avec lui ! C'est donc avec Roman que je m'installais autour du feu de camp, retrouvant d'autre Quincy ainsi que le président Winthrop.  « Salut. » dis-je simplement. Alek posa une question qui me fis aussitôt hocher la tête. C'est sur que ce voyage n'allait pas être de tout repos, c'était certain. On allait être tous crevés de retour à Harvard. « Je pense que je vais dormir avec ma lampe-torche allumée. » plaisantai-je. « c'est encore plus flippant en vrai que sur les photos qu'on trouve sur google.»  ajoutai-je. C'est sur qu'en prévoyant ce voyage, je ne m'attendais pas à ce que ce soit aussi effrayant.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TG1 ► Feu de Camp Tumblr_lsb8a7YwjA1qiyk0yo8_250
TG1-Feu de camp ✖ J'avais pris la décision de ne pas inviter quelqu'un pour ce voyage en Allemagne. J'avais eu besoin de prendre du recul par rapport à Alejandro et là je me disais que c'était le meilleur moyen de me rattraper auprès des oranges. J'avais l'impression que je n'étais pas la Quincy la plus impliquée et que je ne connaissais pas vraiment les autres sauf mon ancienne bizutrice Nevada et Mira avait qui on avait eu une sacrée discussion contre les mecs haha c'était ma nouvelle amie féministe et on ne s'ennuyait jamais toutes les deux. J'avais rejoins les autres insomniaques autour du feu de camp et c'était sûr qu'on allait avoir l'air de vrais zombies au levée du soleil. Je regardais autour de moi et saluait Alek et ses cheveux dans toute sa splendeur. ''Ouais bienvenue dans le club, j'ai l'impression d'être à la veille des Hunger Games.''.

@Alek E. Lewis-Kennedy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
• J'savais pas si j'allais passer une bonne nuit, j'étais pas un habitué des tentes vous savez, j'avais toujours aimé dormir dans un bon matelas bien confortable, sans aucun bruit autour de moi, sans avoir trop froid ou trop chaud. Pour moi, le sommeil était quelque chose de sacré, quelque chose avec quoi il ne fallait pas déconner. Donc, je m'étais dit que rejoindre le petit groupe qui c'était formé autour du feu de camps n'était pas une mauvaise idée, ça pourrait être intéressant de voir que je ne suis pas le seul à galérer, et, ça se confirma quand je posa ma question. Dormir avec une lampe torche pour @Charlie A. Harrington, participer à Hunger Games pour @Hazel N. Pennington, c'était loin d'être la joie en fait. "C'est parcequ'on vient d'arriver je pense, on est fatigué donc on voit que les points négatifs, mais... Demain avec de la vrai lumière et tout ça, j'suis sur qu'on va kiffer." Du moins, c'est ce que j’espérais, vraiment. On est fatigué, c'est pour ça qu'on se plaint, qu'on est pas content, qu'on galère à dormir et j'en passe, la première nuit c'est l'adaptation... •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je regarde les autres Quincy arriver doucement autour du feu de camp, qui brûle avec intensité. Je regarde les flammes s'élever vers le ciel, tandis que j'éloigne ma cigarette de mes lèvres, faisant tomber les cendres au sol, les regardant voler en direction des braises. J'expire la fumée sous forme de cercle dans l'air obscure, adressant un léger sourires à mes frères et soeur de confréries, mais n'adressant même pas un regard à @Jaysaël D Scott-Castellan . Je devrai m'excuser pour ce qui s'est passé, mais je lui en veut bien trop pour le moment. Et puis ... pourquoi ce serait à moi de faire le premier pas.. il est aussi fautif, selon moi. On fait pas ça à une femme, surtout en sachant qu'elle manque déjà de confiance en elle... M'enfin, je préfère ne pas lui parler , ça évite les soucis. Je regarde @Alek E. Lewis-Kennedy  posé ses fesses loin de moi, haussant les épaules à sa question. "j'ai pas essayé de dormi à vrai dire ..."Je sais ce qui m'attend lorsque j'aurai fermé les yeux... et à vrai dire je préférerai encore affronter les fantômes de cet endroit.  Je regarde @Charlie A. Harrington  et @Hazel N. Pennington , un léger sourire aux lèvres." Je suis sûr qu'en bricolant un peu il y a des attractions qui peuvent encore marcher..."  Je ne sais pas si cet endroit est encore desservi en électricité mais j'ai bien l'envie de visiter le parc pour ma part. De toute façon je n'ai pas 'intention de dormir alors . " Alors qui vient faire un tour avec moi?" dis-je en me levant, jetant mon mégot de clope dans le feu de camp, et me tournant vers les personnes présentes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que je viens d'arriver près du feu, @Mira J. Hudson et moi, somme rapidement rejoins par @Alek E. Lewis-Kennedy que j'ai déjà croisé quelque fois et des demoiselles que je n'ai pas encore le plaisir de connaitre. En entendant la question du seul autre mec présent pour le moment, j'hausse un peu les épaules. "Faudrait déjà avoir un endroit où dormir pour ça.." Parce que ouais, la personne qui m'avait invité, ne désirait plus me voir ni même me parler, ce qui allait être drôle durant cette semaine... Par contre, je suis un peu amusé d'entendre les propos des jeunes femmes sur la peur, je reporte alors mon attention sur Alek. "Il faut s'attendre à voir débarquer Nevada et nous dire ''Joyeux Hunger Games et puisse le sort vous être favorable" ou pas ?" Une question con, mais j'avoue que pour le coup, j'appréciais le petit délire d'@Hazel N. Pennington. Je regarde alors un instant Mira suite à sa proposition et je soupire. Voilà qu'elle veut faire l'intéressante maintenant... Et après elle ira chouiner encore... Est-ce que je suis agacé ? Oui, après ce qu'elle a fait au Japon, j'ai des raisons de lui en vouloir aussi.

@Charlie A. Harrington
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)