Invité
est en ligne
Invité
TG1-Feu de camp ✖ J'appréciais le fait d'être dépaysé, d'être loin de notre zone de confort pour affronter ce défi que nous avions à relever en Allemagne mais je ne disais jamais non à un peu de sommeil réparateur surtout que j'étais seule pour partager ma tente alors que je pouvais en profiter, non le sommeil était tout simplement pas la. Je ne pouvais pas m'empêcher de répliquer à Alek: ''Si on a la chance de voir la lumière du jour...'', je n'aurais peut-être pas dû écouter Hunger Games dans l'avion. J'écoutais mon amie Mira parler et ce n'était pas bête du tout, on était tous des insomniaques alors pourquoi ne pas explorer l'inconnu qui nous effrayait plus que d'autres choses ? J'étais partante en tout cas: ''Je t'accompagne Mira!''. Je riais au commentaire du président Winthrop haha, Est-ce que je décellais une peur chez lui? ''Jay tu sais qu'il y a une chance que sa l'arrive, la preuve, je vois pas Neva encore alors moi je me méfierais, tant aussi longtemps qu'on entends pas la musique de l'arène...''.
@Alek E. Lewis-Kennedy @Mira J. Hudson @Jaysaël D Scott-Castellan
@Alek E. Lewis-Kennedy @Mira J. Hudson @Jaysaël D Scott-Castellan
(Invité)