Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG1 ► Feu de Camp - Page 2
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

TG1 ► Feu de Camp

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TG1 ► Feu de Camp - Page 2 Tumblr_lsb8a7YwjA1qiyk0yo8_250
TG1-Feu de camp ✖ J'appréciais le fait d'être dépaysé, d'être loin de notre zone de confort pour affronter ce défi que nous avions à relever en Allemagne mais je ne disais jamais non à un peu de sommeil réparateur surtout que j'étais seule pour partager ma tente alors que je pouvais en profiter, non le sommeil était tout simplement pas la. Je ne pouvais pas m'empêcher de répliquer à Alek: ''Si on a la chance de voir la lumière du jour...'', je n'aurais peut-être pas dû écouter Hunger Games dans l'avion. J'écoutais mon amie Mira parler et ce n'était pas bête du tout, on était tous des insomniaques alors pourquoi ne pas explorer l'inconnu qui nous effrayait plus que d'autres choses ? J'étais partante en tout cas: ''Je t'accompagne Mira!''. Je riais au commentaire du président Winthrop haha, Est-ce que je décellais une peur chez lui? ''Jay tu sais qu'il y a une chance que sa l'arrive, la preuve, je vois pas Neva encore alors moi je me méfierais, tant aussi longtemps qu'on entends pas la musique de l'arène...''.

@Alek E. Lewis-Kennedy @Mira J. Hudson @Jaysaël D Scott-Castellan
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

C'était la première fois que Jake était de retour en Europe depuis le décès de ses parents, il n'avait depuis jamais osé refouler la terre du vieux continent, ironie du sort, peu de temps avant la tragédie, il était venu à un tournoi pour jeunes à Berlin. Le jeune homme n'avait pas décroché un mot ou presque depuis le début du voyage, le jeune homme avait encore du mal à s'intégrer à la bande des oranges.  Habitué des insomnies et préférant vivre la nuit, Jake était forcément encore éveillé à cette heure-ci, mais contrairement à ce qu'il pouvait penser, il n'était pas le seul dans cette situation. Le beau brun (petit lancer de fleurs sans le moindre soucis) "caché" et bien plus que discret depuis son arrivée en Allemagne et de façon plus général depuis son arrivée à la Quincy House,  finit par s'approcher de ses compagnons qui étaient proches du feu discrètement. Avec un sourire aux lèvres, il salut tout le monde présent autour du feu. "Hey ! " Bon, on a déjà plus chaleureux mais c'est l'intention qui compte non ? Son regard se porte alors sur deux jeunes femmes qu'il connaissait de visage et de nom qui viennent de se lever pour partir à l'aventure. Visiblement personne ne semblait vouloir dormir. 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
• Je crois bien que la fatigue commençait à se faire ressentir pour le petit groupe qui c'était formé autour du feu. Pour le moment, tout ce qu'on avait été un peu de chaleur et d'imagination, rien de plus. On était complètement paumé, on venait d'arriver, et on savait déjà que ça allait être chaud. Tout le monde commençait à partir dans un délire assez étrange, comme quoi Neva allait arriver et se la jouer Hunger Games, moi c'est mort je bute personne je rentre chez moi tranquillement, direct je préviens. Et là, @Jaysaël D Scott-Castellan débarqua en mode j'me suis fait jeter de la tente j'ai nul part ou dormir. Sur le coup, j'ai pas pu m'empêcher de rigoler. "A chaque fois qu'on se croise il t'arrive une couille toi, c'est pas possible !" J'vous jure, c'était le mec le plus poisseux du monde le pauvre. Des personnes voulaient se lancer dans des expéditions, mais j'comprends pas trop, il fait nuit, ça sert à rien... •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[justify]TG1-Feu de camp ✖ On avait quoi à perdre sérieusement en ce moment? On était tous la comme une bande d'insomniaques en trouvant la solution qui allait nous permettre de pouvoir prendre quelques heures de sommeil afin qu'on ne soit pas crever de fatigue pour s'attaquer au planning de la journée prévue par nos présidentes, Je m'étais porté volontaire pour accompagner ma fratée Quincy pour aller voir si il y avait encore des manèges qui fonctionnait, si c'était le cas j'allais probablement faire pipi dans ma culotte sous le cou de la peur. J'étais sur le point de tenter de recruter des nouvelles recrues pour tenter de croire que c'était pas si grave qu'on aille faire une balade nocturne, je vis mon bizut, un sourire de joie sur mes lèvres:
''Mira, je viens de te trouver notre proprecteur! (

@Alek E. Lewis-Kennedy @Mira J. Hudson @Jaysaël D Scott-Castellan @Jake N. Chevallier
justify]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Allemagne ? Ok, pourquoi pas ?! Après tout, les voyages m’inspire, et les photos qui en ressorte à chaque sont toujours sources de bons souvenirs…Parc d’attraction ??!! OH chouette ! Ça, je réponds présente…enfin : Habituellement ! J’avais déjà imaginé les grand huit, les manèges, et auto tamponneuse…mais certainement pas un camping de nuit dans un parc d’attraction abandonné ! Mon sourire du départ, quand on avait quitté l’hôtel c’était très vite transformé en un sourire de circonstance, avec un air inquiet sur le visage ! Heureusement pour moi, j’avais mon invité, mon garde du corps, mon ours à moi pour éloigner les ours sauvage (bah quoi, si ça se trouve, y’a des ours en Allemagne !). Au moins je ne passais pas la nuit seule sous la tente. Un feu de camp avait été établi pour la nuit et je m’étais décidé à quitter la tente pour problème d’insomnie et allais rejoindre les Quincy et autres invités déjà présent autour du feu.  Je reconnu très vite Hazel, Mira et Charlie. Pour les autres, je ne les côtoyais pas suffisamment pour les reconnaître d’un premier regard. Ah si il y avait Alek et son franc-parler. Je m’approchais du petit groupe qui discutait entre eux et saluait tout le monde d’un « Bonsoir » collectif.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La nuit, ne m'a jamais fait peur, ni même le noir. J'ai pris l'habitude de sortir et de faire le mur lorsque j'étais ado, de partie au milieu de la nuit pour rentrer au petit matin. Alors découvrir un parc d'attractions abandonnée même si le soleil est caché depuis déjà de nombreuses heures… ça me dérange pas. Je finis par lever mes fesses, jetant ma cigarette dans le feu de camp, avant de tourner mon regard vers les personnes présentes autour de moi, demandant qui souhaitait m'accompagner. J'adresse un grand sourire à @Hazel N. Pennington , qui répond positivement . Une qui me suis. Je regarde @Alek E. Lewis-Kennedy , m'attendant à ce qu'il accepte aussi, mais a priori non… le noir lui fait peut-être peur. Un léger sourire s'installe sur mes lèvres ; tandis que je hausse les épaules. Un autre jeune homme arrive, un Quincy aussi dont le nom m'échappe, mais Hazel semble bien le connaître @Jake N. Chevallier «  Salut, tu viens avec nous alors ? On va visiter. » Cet endroit est loin d'être ouvert au public d'ordinaire, il faut qu'on en profite moi je dis . Le petit groupe autour du feu de camp s'agrandit un peu plus avec l'arrivée de @C. Summer Wingfield , la petite amie de Paris. «  gros nounours dort ? T'en profite pour venir avec nous visiter ? » dis-je un sourire aux lèvres… quand le chat dort les souris dansent. Je continue de ne pas me préoccuper de @Jaysaël D Scott-Castellan , qui se plains de pas avoir de tente maintenant, c'est triste de se faire jeter de ma tente, la prochaine fois il réfléchira à deux fois avant de me jeter !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’allais m’asseoir autour du feu de camp, mais le fait d’en voir deux trois debout m’intriguait ! Mira évoquait Paris en le surnommant nounours et je laissais échapper un rire à la remarque : « ouais ! Le fait de dormir dans une tente en pleine nature ne le gêne pas du tout apparemment ! Il dort comme une marmotte » Je regardais autour de moi pour observer tout le monde avant de demander à Mira « vous comptiez partir à l’aventure là ? Vous voulez faire quoi exactement ? » Quelques part, vu que je n’arrivais pas à trouver le sommeil, rester ici ou bouger un peu dans le parc ne ferait pas de grosse différence…enfin si, peut-être qu’en allant visiter, je ne laisserais pas trop mon imagination débordée et que le parc me semblerait moins glauque. Donc peu importe ce qu’on me répondrait finalement, je déclarais « Je vous suis ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
• C'est mort, j'allais pas suivre ce petit groupe qui était en train de se former pour partir à l'aventure, pour aller découvrir je ne sais quelle connerie qu'ils pourront trouver ici. Honnêtement, je pense qu'il n'y a rien à trouvé en plus, ça doit être vide, le néant, rien pour dormir mieux, rien pour être bien, la misère. Et le pire dans tous ça, c'est qu'il fait nuit, et genre, normal, des filles ça va se la jouer aventurière à partir en pleine nuit se perdre dans un endroit qu'elles ne connaissent pas et qui reste assez flippant ? Y'a une couille là. "Il fait nuit, pourquoi vous voulez partir en fait ? Vous pensez trouver quoi ? J'suis sûr y'a des psychopathes dans le coin !" En fait, on est venue ici pour une extermination de masse, aucun d'entre nous ne pourra retourner à Harvard. •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TG1-Feu de camp ✖ Je ne croyais pas que c'était une bonne idée qu'on décide d'aller explorer notre campement malgré la noirceur et surtout notre manque de sommeil collectif parce qu'on ne pouvait pas vraiment prédire les conneries ou les délires qu'on allait avoir mais bref, ce n'était pas là le plaisir d'être en voyage avec les Quincy?. J'étais contente qu'on aille une autre dingue pour nous accompagner avec Summer: ''Oh oui une autre courageuse! On formerait une bonne équipe aux Hunger Games, on serait peut-être les audacieux aussi dans Divergent.''. Le stress me faisait dire à peu près n'importe quoi. J'écoutais les autres parlés et honnêtement, la réaction d' Alek me faisait trop rire: ''En tout cas, on sait qui a le plus de couilles entre toi et Neva, la réponse est clair.''.

@Alek E. Lewis-Kennedy @Mira J. Hudson @Jaysaël D Scott-Castellan @C. Summer Wingfield
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
• J'arrive vraiment pas à comprendre pourquoi elles veulent partir en exploration. Même si on va mal dormir cette nuit, autant rester tous ensemble autour du feu pour se réchauffer et préparer un plan pour demain matin. Pourquoi vouloir se barrer, vouloir partir à la découverte de je ne sais quoi, alors qu'il fait nuit, et que y'a surement des trucs bizarres ici. Obligé un coin abandonné t'as des clodos, en plus en Allemagne, j'suis sur qu'il y a des anciens nazi tient ! Sauf que @Hazel N. Pennington débarqua en me cherchant, genre elle insinua que Neva avait plus de couilles que moi. Je la regarde blasé, elle a vraiment dit ça elle ? "T'es folle toi un peu de dire des trucs comme ça... Tout le monde sait que c'est moi !" Elle me cherchait, elle pensait qu'en m'attaquant, j'allais surement me lever et partir à l'aventure, mais non, j'allais resté ici, l'intelligence ça s'appelle ! La nuit, tu vois pas tout ce que tu pourrais voir en plein jour. •
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)