Invité
est en ligne
Invité
I miss you so much dear
Maudite soirée, Maly se demandait encore pourquoi il s'était dit qu'y aller ne lui ferait pas de mal. Il se demandait aussi souvent pourquoi il n'avait pas demandé à Camille de venir avec lui, même si la réponse à cette question il la connaissait que trop bien. Il ne voulait pas que les gens sachent, et jasent sur lui. Avec le recul c'était totalement débile, et il passait une soirée merdique entre la folle furieuse de cavalière, Camille qui était loin, et avec un beau cavalier à qui Maly voulait faire ravaler son putain de foutue de sourire colgate agaçant.Il soupira en entendant Robinette, il comprenait que trop bien ce qu'elle pouvait ressentir. Il s'entendit même pas lui dire. « Il est avec un beau gosse brun coincé sûrement aussi parfait que lui... si je devais parier, je dirais un putain d'Eliott. soit disant "en ami", combien de fois je l'ai sorti celle-là...» Quel genre de type va au bal "entre ami" comme si ils étaient un couple? En général les mecs avaient peur qu'on les pensent gay et y allait à trois ou quatre, en bande quoi, pas en duo de couple. Putain c'était moche la jalousie, vraiment. Alors blondinet était bien que Robin lui fasse un câlin, qu'il lui rendait tout autant, la serrant un peu plus, mais pas trop, faudrait pas l'étouffer la petite. Et il lui dit. « Tu es une fille formidable, n'oublie jamais ça! » Maly le pensait sincèrement, après tout c'était sa blondinette préférée alors il le pensait.
«.»
(Invité)