Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI miss ya dear ROBINETTE - Page 3
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

I miss ya dear ROBINETTE

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I miss you so much dear

Maudite soirée, Maly se demandait encore pourquoi il s'était dit qu'y aller ne lui ferait pas de mal. Il se demandait aussi souvent pourquoi il n'avait pas demandé à Camille de venir avec lui, même si la réponse à cette question il la connaissait que trop bien. Il ne voulait pas que les gens sachent, et jasent sur lui. Avec le recul c'était totalement débile, et il passait une soirée merdique entre la folle furieuse de cavalière, Camille qui était loin, et avec un beau cavalier à qui Maly voulait faire ravaler son putain de foutue de sourire colgate agaçant.Il soupira en entendant Robinette, il comprenait que trop bien ce qu'elle pouvait ressentir. Il s'entendit même pas lui dire. « Il est avec un beau gosse brun coincé sûrement aussi parfait que lui... si je devais parier, je dirais un putain d'Eliott. soit disant "en ami", combien de fois je l'ai sorti celle-là...» Quel genre de type va au bal "entre ami" comme si ils étaient un couple? En général les mecs avaient peur qu'on les pensent gay et y allait à trois ou quatre, en bande quoi, pas en duo de couple. Putain c'était moche la jalousie, vraiment. Alors blondinet était bien que Robin lui fasse un câlin, qu'il lui rendait tout autant, la serrant un peu plus, mais pas trop, faudrait pas l'étouffer la petite. Et il lui dit. « Tu es une fille formidable, n'oublie jamais ça! » Maly le pensait sincèrement, après tout c'était sa blondinette préférée alors il le pensait.

«.»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I miss ya dear
Au final, lui comme moi, on est aussi amer l'un que l'autre, dégoûté de voir la personne que l'on affectionne le plus au bras d'une autre personne alors que nous, on est juste les faire-valoir d'autres personnes, parce que sinon, on ne serait tout simplement pas venu... on aurait peut-être du venir ensemble, lui et moi ça nous aurait évité des emmerdes sûrement, parce qu'alors je ne me serais pas retrouvé à la même table que Nate et Arès, ni même celle de Jaysaël... Bref, ma table, c'était l'enfer et je regrettais clairement d'avoir accepté la proposition de Brent, mais bon, maintenant, il est trop tard pour s'en vouloir, pour regretter quoi que ce soit, alors bon, autant tenter de faire comme si tout allait bien, même si on est loin tout les deux... parce que comme moi, il est mal et ses paroles me le confirme. J'avoue ne pas trop savoir quoi lui dire, pourtant, quelque seconde plus tard, je lui prends le bras et sourit. "Dis toi que toi, t'as actuellement au bras une magnifique blonde." Lachais-je ironiquement pour plaisanter, car j'étais loin d'être une magnifique blonde comme je venais de le dire, je ne pouvais en rien rivaliser avec les cabots par exemple... Puis, je me retrouve à le prendre tout simplement dans mes bras, pour un câlin, pour avoir et lui donner du réconfort en même temps. Un acte simple qui réchauffe bien surtout quand l'étreinte est rendu comme présentement. Je souris un peu contre lui alors qu'il me complimente. "Toi aussi, t'es un mec génial..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I miss you so much dear

La soirée était pas aussi bien que prévue, mais pour le moment avec Robin, ça allait mieux. Même si Maly était loin de se douter que sa soirée allait empirer et tourné au véritable cauchemar un peu plus tard. L'enfer, c'est les autres. Oui, mais des fois on créait son propre enfer, et c'était exactement ce que le blond pensait, se foutant des gifles de n'être qu'un débile honteux et apeuré, il était affligeant, et il s'en rendait compte, pas étonnant que Camille ne soit pas foutu de l'aimer, qui voudrait de "ça" ? C'était à peu près le niveau de gaité que Maly avait dans ses pensées, alors quand elle lui parla d'une magnifique blonde au bras, Maly tira un sourire. « Oui, je suis chanceux d'avoir la plus belle blonde de la soirée à mes côtés. » Il la gratifia d'un beau sourire. Il y a des gens comme ça, même quand ils racontent des trucs pour déconné, ils arrivent à vous faire sourire. Et puis il y a des gens comme Camille, même quand ils vous disent qu'ils vous aiment, ça sonnent comme un reproche qui déchire votre âme. Malheureusement le blond connaissait pas de personne au milieu. Il en profitait pour câliner sa blonde, c'est bien connu les câlins font baisser la pression artérielle, et ça relaxe les gens, et Maly avait bien besoin de réconfort, tout comme Robinette. Il avait envie de la contredire, parce qu'il était tellement loin de penser qu'il avait quoi que ce soit d'acceptable, mais il n'avait pas envie d'arguer, alors il lui sourit simplement. « On est géniaux.» Incompris sûrement.

«.»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I miss ya dear
Alors que je le taquine un peu, Malachy reprend la parole, un léger sourire aux lèvres, ça me fait plaisir de réussir à le faire rire un peu, mais là, alors qu'il vient de me lâcher que je suis la plus belle blonde de la soirée, je ne peux m'empêcher d'être un peu mal à l'aise, les joues un peu rougies à cause de ce compliment complètement inattendu vachement trop flatteur, même si de base il ne s'agit que d'une réponse à ma plaisanterie. Je me sens d'ailleurs mal à l'aise à cause de ça, parce que je ne sais pas s'il est réellement sérieux ou s'il ne fait que répondre à ce que je viens de dire pour le faire sourire, mais dans tout les cas, entendre un compliment pareil, il est clair que ça fait très, trop plaisir.
Lovée maintenant contre son torse, je ne peux réprimer un léger rire quand il laisse entendre que l'on est géniaux. On le serait réellement, on ne serait pas seul comme des cons, on ne serait pas là à se câliner l'un l'autre pour avoir du réconfort. Cependant, mes pensées un peu négatives, je les gardes pour moi, parce qu'il n'a clairement pas besoin de savoir ce que je pense à cet instant précis, ne voulant pas remuer le couteau dans la plaie. Alors, je reste tout simplement silencieuse contre lui.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)