Invité
est en ligne
Invité
I miss you so much dear
Maly soupira, vraiment parler de cette fille n'aidait pas du tout à lui calmer les nerfs. Il répondit alors à Robin, gentiment quand même. « On peut parler d'autre chose que d'elle? » Non Maly n'est pas maso, si il était maso ça ferait longtemps qu'il aurait dit au monde entier qu'il adorait les mecs, ce n'était pas le cas, il n'est donc pas maso. Mais la blondinette le trouve, apparemment bizarre ce soir, peut être trop tactile en cette soirée désolante et déprimante. « Non je suis égoïste. J'en ai envie, alors je l'ai fait. » Cela pouvait sembler peut être un peu louche, et même si Maly le faisait avec des filles qu'il n'aimait pas un iota, il risquait pas de sauter sur Robin d'une façon déplacé. Probablement qu'il se sentait un peu seul, au final il aurait dû être avec Camille ce soir si il lui avait demandé, si le fait de se montrer avec un mec a tout Harvard ne lui donnait pas envie de se planquer dans le coffre de sa voiture. Il l'entendit rigoler insistant un petit peu sur sa blague de demande en mariage, et le blond était pas d'humeur "la vie est belle" même si depuis que Robin était là, il souriait quand même vachement plus, et meme qu'il avait un peu rit!. Il lui répondit un peu trop sérieusement. « Ne dis rien. Je serais capable de répondre oui sérieusement. » Et c'était vrai. Faut croire qu'un Maly sans son brun, c'est moins utile, et comme il se sentait vraiment mal, du moins comme tout les jours mais un peu plus puisque c'était sensé être une soirée où les gens s'amusaient, il serait capable d'épouser Robin si elle le lui demandait ce soir. Parce que Robin c'est sa Robinette chérie, qu'il l'aime bien, et que pour l'instant c'est bien la seule à le faire sourire à cette foutue soirée, et même en général, exclusion des moments chouettes avec Camille évidemment. Même si tout le monde sait que ça serait une erreur, et que les regrets et les remords viendraient vites, ça n'empêche pas que ce soir Maly a besoin d'une amie.
«.»
(Invité)