Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI miss ya dear ROBINETTE - Page 2
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

I miss ya dear ROBINETTE

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I miss you so much dear

Maly soupira, vraiment parler de cette fille n'aidait pas du tout à lui calmer les nerfs. Il répondit alors à Robin, gentiment quand même. « On peut parler d'autre chose que d'elle? » Non Maly n'est pas maso, si il était maso ça ferait longtemps qu'il aurait dit au monde entier qu'il adorait les mecs, ce n'était pas le cas, il n'est donc pas maso. Mais la blondinette le trouve, apparemment bizarre ce soir, peut être trop tactile en cette soirée désolante et déprimante. « Non je suis égoïste. J'en ai envie, alors je l'ai fait. » Cela pouvait sembler peut être un peu louche, et même si Maly le faisait avec des filles qu'il n'aimait pas un iota, il risquait pas de sauter sur Robin d'une façon déplacé. Probablement qu'il se sentait un peu seul, au final il aurait dû être avec Camille ce soir si il lui avait demandé, si le fait de se montrer avec un mec a tout Harvard ne lui donnait pas envie de se planquer dans le coffre de sa voiture. Il l'entendit rigoler insistant un petit peu sur sa blague de demande en mariage, et le blond était pas d'humeur "la vie est belle" même si depuis que Robin était là, il souriait quand même vachement plus, et meme qu'il avait un peu rit!. Il lui répondit un peu trop sérieusement. « Ne dis rien. Je serais capable de répondre oui sérieusement. » Et c'était vrai. Faut croire qu'un Maly sans son brun, c'est moins utile, et comme il se sentait vraiment mal, du moins comme tout les jours mais un peu plus puisque c'était sensé être une soirée où les gens s'amusaient, il serait capable d'épouser Robin si elle le lui demandait ce soir. Parce que Robin c'est sa Robinette chérie, qu'il l'aime bien, et que pour l'instant c'est bien la seule à le faire sourire à cette foutue soirée, et même en général, exclusion des moments chouettes avec Camille évidemment. Même si tout le monde sait que ça serait une erreur, et que les regrets et les remords viendraient vites, ça n'empêche pas que ce soir Maly a besoin d'une amie.

«.»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I miss ya dear
Je souris alors à Malachy, réalisant bien que le sujet l'ennuie quand il me demande d'en changé. "Ouais, on peut, tu veux parler de quoi à la place ?" Parce que j'avoue que je n'ai pas réellement d'idée de quoi aborder maintenant... Est-ce que je lui dis que j'ai décidé de ne pas passer mes examens et de quitter Harvard ? Cela ne risque t'il pas de lui miner un peu plus le moral encore ? J'en sais trop rien et j'ai bien peur que ça soit le cas en réalité... J'hausse un peu les épaules à cette pensée... Sauf que c'est là qu'il me surprend encore en se montrant tactile et je le fixe, parce que je ne comprends pas et je lui fais une petite remarque en rigolant, rien de bien méchant et il y répond rapidement. "Je vois. Alors, je peux me montrer égoïste aussi ?" Le questionnais-je pour savoir s'il accepterait que je fasse de même si la lubie me prenait de le faire ? J'attends d'ailleurs sa réponse en lui souriant toujours. Au moins avec lui, la discussion était agréable pas comme à la table et c'est vachement mieux comme ça.
Je fronce alors les sourcils en entendant sa réponse. "Sérieusement ?" J'ai un peu de mal à le croire, ça me semble tellement étrange alors que je sais très bien que je ne l'intéresse pas. Il est si mal que ça ce soir pour être désespéré à ce point ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I miss you so much dear

Malouche passe une mauvaise soirée, mais c'est sa faute, et c'est ça qui fait le plus mal. Et le pire dans tout ça? Ben ça fait mal, mais c'est pas pour autant que Blondinet ira dire au monde entier qu'il est gay. C'est compliqué et stupide un Maly. Il sourit à sa blondinette. « N'importe quoi, qui n'implique pas, ma cavalière... ou Camille d'ailleurs.» Et encore moins le bel-âtre de merde qu'il avait en cavalier. Malouche est un type jaloux, c'est comme ça faudra s'y faire. Il sourit à Robinette quand elle lui demanda si elle pouvait faire de même. « Bien sûr, le jour où je suis pas d'humeur, tu le sauras. » Il allait pas non plus lui coller une gifle, c'est un con mais c'est pas un type horrible, du moins pas pour ça. Par contre, ça le fit clairement un peu rire la façon dont elle semblait un peu choqué de ses propos. « Oui. Je dois pas être le seul. T'es une fille adorable et géniale, y'aurais pire comme femme.. genre ma cavalière. Et toi je t'aime beaucoup en plus. » Bon bien sûr, le concept de "mieux" c'est pas pour Maly puisqu'il aime pas les filles, et que le concept de supporter une femme pour toute sa vie devenait très peu séduisant. Quitte à choisir autant passer sa vie avec quelqu'un qu'on apprécie et qui est génial. C'est la chose qui suffit.

«.»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I miss ya dear
Je question mon Malabars pour savoir de quoi on pourrait bien parler, parce que je l'avoue, là comme ça, je n'ai pas du tout d'idée et lui ne semble pas en avoir plus que moi. Je lui laisse alors entendre un petit rire nerveux quand il me répond. "Alors, on est mal partit, parce que si tu as pas d'idée, j'en ai pas non plus." Est-ce qu'on allait donc arrêter de parler maintenant ? Genre, juste rester comme les deux idiots que nous sommes débout, à se regarder et à regarder un peu autour de nous par moment ? Ouais, probablement, enfin, si ça continue comme ça. Je rigole alors un peu à sa réplique. "Ouais, je crois que j'y ai déjà eu droit." Lui lançais-je alors en référence à la fois où on s'était engueulé dans les douches, d'ailleurs, je ne savais même pas comment Camille avait réagit à la photo que je lui avais envoyé. Mais est-ce qu'en parler maintenant est une bonne idée ? Non, il a dit ne pas vouloir parler de Camille, alors je vais respecter ça sauf s'il vient à en parler de lui même. Je fronce alors les sourcils quand il commence a me complimente, un petit rire nerveux s'échappant alors à nouveau de mes lèvres. "Et pourtant si, je crois bien que tu es le seul, parce que je tape sur le système de beaucoup de gens... Puis, demande à Nate, il te dira que je ne suis pas si géniale que ça... Un vrai poison..." Soupirais-je un peu en pensant à mon ex... Dire qu'après ce soir, je ne le verrais plus et que là, il s'amuse avec cette Edelweiss...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I miss you so much dear

Maly n'avait aucune conversation c'était pas nouveau, et ce soir son état était pas pour aider à trouver de quoi parler. La seule chose à laquelle il pensait c'était de savoir ce que Camille faisait avec son Cavalier, et espérer qu'il s'amuse, vraiment pas trop, avec l'autre. Mais il avait pas envie de parler de ça, pour dire quoi? Qu'il est jaloux que le mec qu'il aime soit avec un autre, même pour une soirée, juste parce qu'il n'arrive pas à admettre ce qu'il est? Mon dieu c'était pathétique, et il ne voulait pas remettre ça sur le tapis. Les gens qui le saoulaient pour qu'il s'assume le gavait. « N'importe quoi me va. » Non il parlait pas en terme de fringue, c'était trèèèèèèèès loin d'être le cas. Il baissa un peu les yeux à la réponse de Robin. «Ouais.. Désolé pour ça. » C'était compliqué d'avoir une conversation en ce moment, c'était compliqué mais heureusement que c'était Robin, parce que personne d'autre ne pourrait le faire sourire en ce moment. « J'y crois pas. Pis tu sais je tape sur le système de tout le monde sans exception, alors je t'ai battu je crois. » Même Camille ne le supportait pas plus de 5 minutes. « ça dépend, si c'est de tes prouesses au lit, je crois que tu seras jamais génial de mon point de vue. Mais pour le reste je te vois pas du tout comme un poison, pas pour moi. Je suis immunisé à la Robin. » Et il lui sourit.

«.»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I miss ya dear
N’importe quoi ? Vraiment ?” Répétais-je alors après lui, tout en lui posant la question, un sourire amusé étirant déjà mes lèvres. Est-ce que j’allais réellement lui chercher misère là ? Oui, et pas qu’un peu ! “Alors parlons.” Lançais-je en premier lieu, sans lui dire le sujet. “De l’essai philosophique de Hesse, sur le jeu des perles de verre.” Quoi ? Est-ce que je lui propose exprès un sujet qui pourrait le faire fuir ? Oui ! Parce que moi, on ne me réponds pas n’importe quoi. Bien qu’en même temps, c’était un putain de moyen pour ne pas lui dire que moi non plus je n’avais pas d’idée et si j’avais pensé à ça, c’était… En fait, j’en sais rien, j’avais du voir le livre quand j’étais à la bibliothèque ou quoi, j’en sais trop rien, parce qu’au final, je sais même pas de quoi ça parle… Espérons donc qu’il ne va pas me répondre qu’il sait de quoi je parle et poursuivre sur le sujet, sinon, je serais réellement dans la merde et ça ferait l’arroseur arrosé comme on dit et ça, j’en ai, bizarrement, pas envie.

Malabars s’excuse alors, à cause de notre discussion animée dans la salle de bain. Je rigole un peu. “J’te disais pas ça pour que tu t’excuse hein ! Je l’avais bien cherché aussi en te prenant en photo comme ça. D’ailleurs faudra que tu m’expliques la réaction de tu sais qui quand t’en aura envie.” Ouais, je fais clairement exprès de ne pas dire le prénom de Camille, parce que le blond m’a bien dit qu’il ne voulait pas en parler… Espérons juste qu’il va pas me la faire à l’envers en faisant mine de croire que je parle de lord Voldemort dans Harry Potter, qui se fait nommé comme cela aussi vu qu’il est celui dont on ne doit pas prononcer le nom.

J’hausse alors un sourcil quand il me dit qu’il tape sur le système de tout le monde. Je lui fais alors un mouvement de la tête pour lui dire que non, je ne suis pas d’accord. “Je ne suis personne alors ? Parce que moi, tu ne me tape pas sur le système comme tu dis…” Je lui souris un peu, alors qu’il continue de parler pour tenter de me complimenter et j’avoue que ça me met un peu mal à l’aise, détournant légèrement la tête, rougissant peut-être un peu, je murmure un “Merci.” probablement couvert par le son de la musique ambiante.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I miss you so much dear

Il sentait venir le coup foireux avec Robin. Et il n'y échappa pas, elle commença à partir toute seule sur un truc vaseux. Maly leva les yeux aux ciels et ne répondit rien à ce qu'elle disait. Il s'en fichait, c'était pas un vrai sujet, et ça l'intéressait absolument pas du tout. Et quand il s'excusa de ce qui s'était passé dans les douches, elle lui dit que c'était pas la peine. Juste là ça allait. Le reste avec sa question, le déprima un petit peu, avant de lui répondre. « Il était choqué, outré, dégouté, et m'a demandé d'arrêter de m’exhiber. Comme si on avait jamais couché ensemble. Bref je te l'avais dit. » Non Camille avait pas aimé la photo. Maly se souvenait encore à quel point ils s'étaient disputé à propos de ça, et rien que d'y penser ça le faisait déprimé encore plus. Il regarda vaguement Robin avant de lui dire. « Après on a faillit se remettre ensemble, disputes, silence radio. Et "on" n'existe toujours pas. Bref la routine. » Si il comptait lui dire qu'ils avaient "renoué" physiquement? Ps du tout, c'était pas le genre de Maly de parler de sa vie sexuelle, déjà qu'il se prêtait un peu au jeu de parler de sa vie sentimentale c'était suffisant. Il lui fit un doux sourire, des fois Robin était trop peu sûre d'elle, c'est triste. « T'es immunisé, comme moi je le suis de toi. » C'est vrai elle croyait qu'elle était du poison, et lui savait très bien qu'il était chiant, ils faisaient une jolie pair de rebut en fait tout les deux. C'est pas déprimant? « T'es ma Robin, tu le restera. »

«.»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I miss ya dear
Je le charie un peu quand il me dit que je peux choisir le sujet, alors je pars toute seule dans un délire, il ne le suit d'ailleurs pas, ce qui est normal et je m'y attendait, c'était juste pour lui apprendre à ne plus me dire ce que tu veux, qu'il choisisse un peu. Je me permets donc de rire quand il ne répond rien et reste tout simplement silencieux.
On en vient alors à parler de l'épisode des douches et je baisse un peu la tête en entendant ses propos..."Désolée... Je m'étais dit que peut-être ça aurait fait un peu bouger les choses, qu'il aurait pu être un peu jaloux, mais en fait, ce n'est pas le cas, si je comprends bien..." Je le laisse alors encore parler et croise un peu les bras, mal à l'aise..." Ouais...Je connais... Tu sais que ce soir, Nate ce coltine une cabot ? Une putain de blonde aussi ? Genre la fille qui veut prendre ma place. Je l'aime pas..." Lui avouais-je alors, parce qu'il y avait qu'à lui que je vais me permettre de dire cela, je ne le dirais à personne d'autre, et surtout pas à Nate... Il en a plus rien à faire de moi de toute façon.
Je rigole alors un peu quand il me dit que je suis immunisée contre lui. "Ouais, c'est ça, on s'est tellement empoisonné jusqu'à présent qu'on ressent plus rien." Ironisais-je un peu. Quand il me fait alors ce pseudo-compliment, je viens alors le prendre dans mes bras doucement pour lui faire un câlin amical.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I miss you so much dear

La soirée était vraiment loin d'être agréable, et encore plus éloigné de ce qu'on pouvait s'attendre pour un putain de bal de fin d'année. Tout le monde semblait s'amuser, et pourtant, Maly était loin de faire la fête. Très loin. Il regardait Robinette qui semblait un peu contrarié? A vrai dire Maly ne saurait vraiment dire, il soupira seulement. « Tu ne peux pas rendre quelqu'un qui ne t'aime pas jaloux. » Tout était tout le temps si compliqué avec Camille, à croire que Maly adorait se prendre le chou, alors qu'en réalité tout ça le rendait malade. Mais aller comprendre. Il soupira en l'entendant parler. Il comprenait tellement ce qu'elle pouvait ressentir, c'est ça le plus déprimant. « C'est toujours mieux que de le voir avec une personne qui est absolument tout ton contraire. Fin quelque part ça montre qu'il avait une raison de t'aimer. nan? » Ou alors Maly perdait la boule. ça serait pas étonnant vu la soirée, mais bon, il allait finir par se faire à cette idée. Il sourit à sa blondinette. « Tu m'a jamais empoisonné. Mais soit. » Et Malouche tout bizarre rendit son câlin à sa blondinette toute petite de Robinette.

«.»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I miss ya dear
Fixant Malachy, je l'écoute et je ne peux m'empêcher d'hausser les épaules quand il me fait bien comprendre que Camille ne l'aime pas et là, j'avoue que je ne sais pas du tout quoi lui répondre, je ne peux pas intervenir et dire le contraire étant donné que je n'ai jamais parlé à ce gars, mais je dois bien reconnaître que ça me fait mal pour Malabars, parce qu'au final, je comprends très bien ce qu'il veut dire étant donné que je me retrouve dans un sens, un peu dans la même relation que lui... Nate ne m'aime plus et c'est pour cela que j'ai décidé de tourner la page, de l'oublier, parce que ça ne serre plus à rien de m'accrocher à lui, surtout qu'il a décidé de me remplacer par une autre, chose que je dis au blond à côté de moi et qui cherche dans un sens à me réconforter. Je ris un peu nerveusement à ces propos. "Ouais, alors, je suis facilement remplacable, la première blonde qui passe fait l'affaire, c'est ça que ça veut dire ?" Le questionnais-je assez amère dans un sens, parce que ne connaissant pas du tout la cavalière de Nate, je ne pouvais en aucun cas affirmé si elle me ressemblait plus que physiquement ou non... Chose assez ennuyante en vue de la conversation que je tiens actuellement avec le mather à mes côtés. Je me retrouve alors à le prendre dans mes bras et l'enlacer doucement, appréciant le fait qu'il me retourne l'étreinte et je me blottie un peu contre lui. "Merci." Murmurais-je alors qu'il cherche réellement à me redonner un peu de confiance en moi en me disant que je ne suis pas si mauvaise que cela.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)