Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI miss ya dear ROBINETTE
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

I miss ya dear ROBINETTE

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I miss you so much dear

Le bal. Ou comme aimait l'appeler Maly, "la pire soirée de sa vie". A côté devoir passé la nuit à coucher avec une femme, ça l'amusait un peu plus. Pourquoi ? Camille était avec un autre garçon, et il ne pouvait pas passer cinq minutes avec son brun, sans que ça devienne suspect, ou que ça ne dérange le cavalier. La soirée s'annonçait merdique à souhait, en plus sa cavalière était une drogué, le blond se sentait un peu seul au monde ce soir. Et puis il croisa sa blondinette, une petite Robinette toute seule pendant cinq minutes. Il s'approcha de sa Robinette, dans son beau costume bleu, qu'on dirait presque un jeune premier aller savoir pourquoi il s'était habillé si classe pour une soirée aussi horrible. Et lui dit. « Ma Robinette! » Et sans vraiment lui demander son avis, il la prit dans ses bras, ça faisait si longtemps qu'ils ne s'étaient pas vu, elle lui avait quand même manqué sa blonde. «Tu vas bien, Tu étais passé où ? Tu m'as manqué! » Puis au bout d'un moment il finit quand même par la lâcher, et lui dit en la regardant de haut en bas. « Ce que tu es magnifique Robinette! »

«.»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I miss ya dear
Il est vrai que ces derniers temps j'avais pas mal déserté la Mather House et même le campus en réalité. Allez savoir même comment Brent avait réussi à se souvenir de mon existence pour m'inviter ce soir... Mais je n'avais pas refusé, après tout, c'était mon dernier bal en tant qu'étudiante parce que je ne pensais pas revenir l'année prochaine et après, j'en savais rien, on verra bien où la vie me conduira en réalité... Soit, je m'étais apprêter pour cette soirée, que j'espérais bonne, sauf que passer la soirée à la même table que Nate avec sa nouvelle copine, c'était pas ce que j'appelais une bonne soirée... Je m'étais donc éloigné de la table, pour être tranquille, surtout après la discussion que j'avais eu avec Nate. Il me hai maintenant. Mais au moins les choses étaient claires entre lui et moi... Soupirant un peu alors que je me prends une nouvelle coupe de champagne, je sursaute un peu en entendant cet étrange surnom. Je me retourne alors pour voir Malachy. "Malabars." Lui répondis-je alors en souriant un peu. Encore surprise par le surnom, mais plus encore par son geste à mon encontre, il me prend dans ses bras. Je me fige sans comprendre, complètement surprise par cet élan soudain. Je finis néanmoins après quelque seconde à refermé mes bras sur lui en faisant attention à ma coupe bien entendu. Je me recule ensuite, quand il me pose toutes ces questions d'un coup. "Je vais bien et toi?" Commençais-je alors sans rien dire de plus concernant ce que je devenais et ce que j'avais pu faire ces dernières semaines, en fait, depuis le Spring Break même... Depuis mon anniversaire également... Je souris alors à son compliment, espérant dans un sens que j'avais réussi à bien dissimuler les traces de mon maquillage qui avait un peu coulé à cause de Nate. "Tu es magnifiques toi aussi !" Lui retournais-je alors le compliment après l'avoir observer dans son costume. "Je ne pensais pas te voir si classe un jour." Le taquinais-je.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I miss you so much dear

Maly passait la soirée la plus nase au monde. Regrettant de pas taffer ce soir plutôt que d'être dans ce smoking de merde, avec son mec qui est avec un autre, et sa cavalière qui est une droguée et qui trouve rien de mieux que d'essayer de le faire chier. Non décidément pour son dernier bal, c'était vraiment une daube pas possible et le blond regrettait amèrement d'être venu. Du moins jusqu'à ce qu'il ne croise sa Robinette préférée. Il lui était sauté dessus dès qu'il l'avait vu, et n'avait réussit à la lâcher que bien plus tard, sourire collé au lèvre. « Mieux depuis que t'es là. Cette soirée est une horreur. j'espère qu'elle se passe mieux pour toi. » Bien que le blond en doutait fortement. Il ne savait rien de la vie de Robin, elle avait disparut, et ils n'avaient pas échanger mot, mais ça ne changeait rien, ça restait sa Robinette. Il était vraiment heureux de la voir. « On est bien assortit alors, deux blond, magnifiques. Y'a moyen que cette soirée soit pas aussi pourrit. » Il en doutait, rien que de repenser à Camille avec ce fucking apollon, il serrait les dents, mais bon, il chassa ses vilaines pensées et souriait de plus belle. « Profites-en, ça sera la seule et unique fois. »

«.»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I miss ya dear
Je rigole un peu au propos de mon ami qui semble passé une tout aussi bonne soirée que moi. "Si être à la table de son ex est égal à passer une bonne soirée, je dois dire que je passe la meilleure soirée de ma vie... Sinon, c'est juste l'horreur, Nate est assis en face de moi avec une autre blonde pour cavalière et t'as l'autre là, le président de la Winthrop qui arrête pas de me chercher Misère en plus d'un Eliot qui peut pas me cadrer depuis un bail... Donc dans le genre prise de tête à table, je préfère limite mes repas en famille..." Parce que si j'avais l'art de me plaindre de mes repas en famille, après cette soirée, je pense que je ne le ferais plus parce que putain, vive l'ambiance qu'on a pour notre tablé, t'as un tel qui peut pas cadrer un tel et ainsi de suite, c'est limite une mini-guerre. J'hausse alors les épaules. Avant de sourire à son compliment. "On aurait dû venir ensemble à cette soirée." Plaisantais-je alors, non, pas que je regrettais d'être venue avec Brent que du contraire, parce qu'au moins, j'avais pu revoir Chase qui était également à notre table, mais ensuite, c'était tout j'arrêtais pas de m'en prendre plein la gueule, malgré les tentatives de diversions de mon cavalier... "T'es venu avec qui toi d'ailleurs ?" Dans ma tête, il devait être là avec Camille mais en même temps, ça serait le cas, il ne serait pas tout seul là si ? "Arrête, je suis sûr que je te reverrais dans une telle tenue un jour ! Genre à ton mariage !" S'il comptait se marier un jour bien entendu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I miss you so much dear

Maly l'écoutait lui expliquer que sa soirée était nase. Et il comprenait parfaitement la situation. Il vivait quasiment la même chose, et rien que d'y penser ça le faisait déprimé. « J'imagine. » Soudainement ça lui manquait presque de retourner en Irlande et de voir sa famille, bien que les choses n'étaient pas idéales du tout, il commençait à regretter d'être venu à Harvard pour toutes les choses négatives, mais bon il pouvait pas complètement regretter, y'avait Mira, Robin, et surtout... y'avait Camille ici. Il sourit à ses propos. « ça aurait été plus agréable pour ma part, je te le cache pas. » Vu la harpie de service qu'il se tapait en cavalière, il avait surtout envie de rentrer chez lui ce soir. Il regarda Robin et lui répondit naturellement « Une biatch. Je pensais qu'il n'y avait que les Eliot qui possédaient ce genre de meuf. » Ou les Cabots, mais là, elle atteignait des niveaux de biatching incroyable. Il lâcha un sourire étouffant un rire. « Je me marierais jamais. Et j'irais jamais à un mariage, alors désolé mais ça va pas être possible. » Et il lui tira la langue, parce que, avec Robin ça allait un peu mieux, même si la soirée était voué à être de la merde vu comment ça avait commencer : séparer de Camille. En fait Maly était trop dépendant comme petite chose.

«.»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I miss ya dear
Je penche un peu la tête en entendant les propos de mon Malabars. Mon sourire s'estompant un peu. "Il se passe quoi à ta table ? Fin t'es avec qui ?" Parce qu'il ne m'avait pas réellement dit ce qu'il se passait pour lui à sa table du coup, je ne savais pas trop à quel point ça pouvait être désagréable. Je le questionne ensuite sur sa cavalière et il me répond. Je fronce les sourcils. "Tu as été prendre qui ? Enfin, dans quelle confrérie du coup ?" Parce qu'il n'était pas sûr que je connaisse le nom de la jeune femme en question... Je le taquine ensuite sur le mariage et en entendant sa réponse, je fais un peu la moue. "Moi qui pensais que tu serais présent à mon mariage, j'aurais tant aimé t'avoir comme témoin !" Ouais, je plaisante bien entendu, parce que pour me marier, il faudrait déjà que j'ai un copain officiel et depuis Nate c'était le vide à ce niveau là et personnellement, je ne me voyais pas du tout avec quelqu'un d'autre comme copain, enfin, je n'arrive juste pas encore à oublier mon ex, mais peut-être que j'y arriverais un jour... Il suffit que je trouve le bon gars qui saura être réellement la pour moi mais qui bien entendu ne sera pas prit ou même gay, parce que sinon, Malachy aurait pu y prétendre je pense. Je rigole un peu à cette pensée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I miss you so much dear

Maly avait pas spécialement envie de s'epancher sur ses problèmes, puisque de toute façon son problème principal était à cause de lui. S'il s'assumait, il aurait pu demander à Camille de venir avec lui au bal, et la soirée aurait déjà mieux commencé. Elle ne faisait qu'empirer, heureusement qu'il avait croisé Robin, au moins ça lui redonnait un peu le sourire et arrangeait un peu tout ça. « Je sais pas. Mais vu ma cavalière je vais pas m'y pointer.» Il avait jusqu'à présent esquiver sa table et n'avait pas envie d'y aller et découvrir les gens là-bas. « Une Mather. Mauvais choix, je crois qu'elle m'en veut encore de pas l'avoir sauter la fois où elle s'est jeter sur moi complètement défoncé. Et le pire c'est que c'est une sale ...» Maly ferma sa bouche. Parler de ça ne faisait que l'enerver à nouveau et il ne voulait pas. Il respira profondément et ajouta. « Bref ça va mieux maintenant. » Il la regarda le taquiner sur son mariage, et le blond lui tira la langue un peu. Lui témoin? Il ferait un horrible témoin, sûrement le premier à se demander quand ils pourraient aller picoler. Ou alors c'était juste cette soirée pourrave qui lui tombait sur les nerfs? Possible. « Tant que tu me demandes pas d'être le marié on peut négocier. » Quoi que si un jour il devait se coltiner une bonne femme sur le dos pour le reste de sa vie, il préférait de loin Robin. Mais c'est normal ils se connaissaient et elle était peut être adorable, au moins Maly l'aimait énormément, alors forcément ça aide un peu. D'ailleurs le blond la prit dans ses bras à nouveau. A croire que ce soir c'était pas vraiment ça pour le blond.

«.»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I miss ya dear
Je fronce un peu les sourcils en entendant les paroles de mon Malabars préféré alors qu'il me parle de sa table, attisant un peu plus ma curiosité concernant sa cavalière, je finis d'ailleurs par lui poser la question de savoir qui elle était. Je fronce les sourcils à sa réponse. "C'est... Assez étrange... Pourquoi tu l'as invité elle si tu savais pas que ça passerait mal ?" Parce que ouais, ça me semblait assez étrange de passer la soirée avec une personne que l'on ne pouvait pas cadrer... Pour ma part, heureusement que Brent avait pensé à m'inviter, sinon, je ne pense pas que je serais venue ce soir, après tout, ça va bientôt être les un an de la mort de mon petit frère... Il est clair que resté enfermé chez moi n'aurait pas été la meilleure solution qui soit. Je lui souris un peu quand il me dit que ça va mieux maintenant. "ouais, t'as vu, j'ai un effet magique sur les gens, soit ils se sentent beaucoup mieux, soit ils ont juste envie de me tuer. Pas de juste milieux." Je rigole un peu, mais en même temps, j'ai clairement l'impression que c'est ça... Je le taquine alors en disant qu'il sera mon témoin et il surenchérit rapidement. "Merde alors... Dire que je pensais mettre un genoux à terre ce soir pour te demander ta main." Plaisantais-je alors en rigolant clairement, parce que je me voyais mal faire ça, c'est au mec de se mettre à genoux à terre et de demander à la fille, pas l'inverse. Bref, je le charrie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I miss you so much dear

Maly appréciait pas plus la conversation, à vrai dire parler d'elle le gavait un peu, ça lui rappelait Camille avec son Beau Cavalier parfait, et ça lui foutait les boules au blond. « Ta question contient la réponse. Je savais pas que ça passerait pas. Si j'avais su quelle conne c'était je l'aurais laissé là où je l'ai trouvé.» Croyez bien qu'il avait pas besoin d'une cavalière aussi horrible pour passer une soirée de merde. La soirée était déjà merdique, elle faisait qu'empirer avec l'autre taré avec qui il était venu. Malouche se rapprocha de Robinette et l'embrassa sur le front. « Dis pas de betises, personnes veut te tuer. T'as juste des cons et des très cons c'est tout. » C'est que Maly pensait sincèrement même si en ce moment il avait du mal à ne pas penser à Camille et à son foutu Apollon à qui il avait envie de lui faire ravaler son sourire de petit con. Maly aime pas qu'on tourne autour de son Camille, c'est compliqué un blond. Il lâcha un rire en l'entendant parler de mariage de la sorte. « Ah bah non ! Tu salirais ta belle robe ça serait dommage, va falloir attendre un autre jour du coup. Pas de bol.» Le roi de la merde c'est Maly.

«.»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I miss ya dear
J'hausse un sourcil au propos de Malachy. "Tu avais pas déjà une idée ? Fin de ce que tu me dis, ce n'est pas la première fois que tu avais affaire à elle non ?" Je le fixe, me questionnant un peu si au final, il ne serait pas un peu masochiste à ce sujet à fréquenter ainsi des gens qui le blesse ou bien simplement le fond profondément chier. Je reste alors surprise un moment quand il vient déposer ses lèvres sur mon front. Le fixant en mode incompréhension totale, pour ne pas ire What the fuck. Je porte ma main à mon front. "T'essaie de me charmer là ou quoi?" Lui lançais-je alors, parce que je ne comprends pas du tout son geste et j'arrive pas du tout à piger pourquoi, soudainement, il y a une telle proximité entre nous. Ok je l'ai déjà vu tout nu et tout, mais les bisous et les câlins comme ça, c'est une grande première, surtout que là, on en est rendu à parler de mariage... Putain, cette conversation est trop louche n'empêche. Je le fixe alors qu'il repousse la pseudo échappatoire de demande en mariage et je rigole. "Sinon, on peut simplement moderniser le tout et ainsi faire une demande sans se mettre à genoux." Je rigole un peu, peut-être un peu nerveuse parce qu'avec sa façon d'être avec moi là, j'avoue que je ne sais plus trop si on rigole ou pas.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)