Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) Colocataires et autres liens pour lancer Cooper - Page 6
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

(f/m) Colocataires et autres liens pour lancer Cooper

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LA FAN BIZARRE (F) : Elle a vu Cooper pour la première fois dans un magazine puis commença à suivre sa carrière de près en véritable fan si bien que lorsqu'elle découvrit qu'il étudiait également à Harvard, elle n'hésita pas à se renseigner davantage pour retrouver sa trace et ne plus le lâcher d'une semelle. Cette fille n'est pas bien méchante même si quelques fois son attitude peut paraître un peu flippante, ça part juste d'un bon sentiment bien qu'elle espère secrètement que ça puisse mener à plus que quelques échanges.

Haha cela pourrait correspondre à Kath' car mlle découvre le monde qui l'entoure donc elle aurait très bien pu tomber sur le magazine où Cooper était en première page, le trouver canon car elle a beau aimer les femmes, les hommes aussi hein (f/m) Colocataires et autres liens pour lancer Cooper - Page 6 3997999705 et devenir fan sachant qu'elle a jamais été fan de quoique ce soit (c'est une ancienne amish) alors elle aurait pu être dans l'excès sans s'en rendre compte (f/m) Colocataires et autres liens pour lancer Cooper - Page 6 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Romy Oswald Normalement je le commence dans la journée. :loukas:

@Kathleen Miller Haha j'adore, effectivement Kathleen pourrait être parfaite pour ce lien. (f/m) Colocataires et autres liens pour lancer Cooper - Page 6 3997999705 En tout cas ça me convient tout à fait. hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vendu et je suis dispo pour un rp du moment que tu le commences (f/m) Colocataires et autres liens pour lancer Cooper - Page 6 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kathleen Miller Pas de soucis, par contre ça attendra sûrement demain. (f/m) Colocataires et autres liens pour lancer Cooper - Page 6 1616978029 Niveau contexte tu préfères qu'on joue leur première rencontre en mode wtf avec Kathleen dans tous ses états ou bien on part sur autre chose ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout dépen, tu voyais le lien récent ou pas ? Pour moi peu importe vu que Kath est là depuis 7 ans et qu'elle découvre toujours ce nouveau monde alors (f/m) Colocataires et autres liens pour lancer Cooper - Page 6 2157042859

Mais on peut jouer la première rencontre, ça peut être fun (pas de souci pour l'attente, je pourrais pas rp du weekend alors) (f/m) Colocataires et autres liens pour lancer Cooper - Page 6 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kathleen Miller Je le voyais pas spécialement récent, mais je me suis dit que leur rencontre pourrait être assez marrante à jouer, ou alors on peut la faire en fb si tu préfères que ça remonte à un petit moment. (f/m) Colocataires et autres liens pour lancer Cooper - Page 6 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de souci, on peut dire que cela remonte à un petit moment genre y'a un an (après à voir depuis quand Coop' est sur Boston aussi (f/m) Colocataires et autres liens pour lancer Cooper - Page 6 1616978029). Pour ma part, je m'adapte facilement, ça doit juste être dans les 5 dernières années où Kath est à Harvard (ou 7 années où elle est à Boston) c'est tout (f/m) Colocataires et autres liens pour lancer Cooper - Page 6 166564858

Mais oui le jouer en flashback peut être drôle en tout cas, juste se mettre d'accord sur de quand ça date (f/m) Colocataires et autres liens pour lancer Cooper - Page 6 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kathleen Miller Cooper a commencé le mannequinat il y a trois ans et a mis un an à avoir du succès donc leur rencontre peut effectivement avoir eu lieu il y a un an. (f/m) Colocataires et autres liens pour lancer Cooper - Page 6 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce serait même plus logique du coup (f/m) Colocataires et autres liens pour lancer Cooper - Page 6 2511619667
Bah on fait la rencontre y'a un an en fb (t'y peux le commencer du coup ou pas ?) (f/m) Colocataires et autres liens pour lancer Cooper - Page 6 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça marche ! Et oui c'est bon je peux toujours le commencer. :love2:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé