Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) Colocataires et autres liens pour lancer Cooper - Page 3
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

(f/m) Colocataires et autres liens pour lancer Cooper

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'veux bien te proposer Romy pour l'ancienne coloc (f/m) Colocataires et autres liens pour lancer Cooper - Page 3 3997999705  On peut dire qu'ils étaient plusieurs jeunes vivant ensemble, puis Romy a quitté la coloc il y a un an et demi car elle a fugué et fait le tou du monde (f/m) Colocataires et autres liens pour lancer Cooper - Page 3 1616978029 face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cooper N. Hyland a écrit:@Swan E. Keynes Ça me convient, par contre est-ce qu'elle lui aurait expliqué les raisons de cette rupture ? Parce que si c'est le cas ça ne serait pas très bien terminé puisque même s'il l'a été, à cette époque ces rumeurs n'avaient plus raisons d'être donc il l'aurait vraiment mal pris qu'elle puisse y croire aussi facilement alors qu'au contraire elle ne l'aurait pas cru lui. Et si elle a tout arrêté sans lui donner ses raisons il l'aurait sûrement mal pris aussi. Bref dans les deux cas leur rupture ne se serait pas faite en douceur je pense. :rio:

@Cooper N. Hyland hmmm (f/m) Colocataires et autres liens pour lancer Cooper - Page 3 1616978029
j'aime quand ça se termine maaal (f/m) Colocataires et autres liens pour lancer Cooper - Page 3 1881463262
non mais j'aime les deux raisons je sais pas laquelle choisir (f/m) Colocataires et autres liens pour lancer Cooper - Page 3 1616978029
peut être la dernière sans explication (f/m) Colocataires et autres liens pour lancer Cooper - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il te reste de la place pour ex ou pour le lien de coloc à la New Girl ? (f/m) Colocataires et autres liens pour lancer Cooper - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Romy Oswald Pour la coloc ça va être compliqué, puisqu'il faudrait que Romy vive toujours avec eux. (f/m) Colocataires et autres liens pour lancer Cooper - Page 3 1616978029 On peut quand même partir sur autre chose si tu veux, Romy est en coloc avec Milo qui se trouve être le meilleur ami de Cooper avec qui il passe tout son temps donc ils doivent forcément se connaitre. :love2:

@Swan E. Keynes C'est toujours plus intéressant quand ça se termine mal. :loukas:
Va pour la deuxième raison alors, donc Cooper l'aurait encore mauvaise qu'elle ait cassée sans lui donner d'explications. (f/m) Colocataires et autres liens pour lancer Cooper - Page 3 387742012 Je t'ajoute à mes liens dès que j'ai le temps. (f/m) Colocataires et autres liens pour lancer Cooper - Page 3 2511619667

@Lilia E. Caldeira Les deux sont encore libres (f/m) Colocataires et autres liens pour lancer Cooper - Page 3 980580023 après avoir survolé ton profil en vitesse je pense que Lilia collerait mieux pour un lien d'ex, mais c'est comme tu préfères. (f/m) Colocataires et autres liens pour lancer Cooper - Page 3 1946740601
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu veux une petite princesse asiatique plus si princesse xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Arf mince (f/m) Colocataires et autres liens pour lancer Cooper - Page 3 1881463262 Oui trouvons autre chose (f/m) Colocataires et autres liens pour lancer Cooper - Page 3 1365124802
Donc Cooper est le BFF de Milo (f/m) Colocataires et autres liens pour lancer Cooper - Page 3 1616978029 J'ai peut-être une idée (f/m) Colocataires et autres liens pour lancer Cooper - Page 3 152426858
Milo et Romy ont fait un pacte : ne pas fricoter avec les amis l'un de l'autre Richard Du coup je me dis que Romy pourrait à la fois être tentée par l'interdit et à la fois vouloir honorer son pacte avec son coloc et se retrouverait un peu le cul entre deux chaises quand elle croisera it Cooper (f/m) Colocataires et autres liens pour lancer Cooper - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Charly E. Lee Pourquoi pas (f/m) Colocataires et autres liens pour lancer Cooper - Page 3 152426858 un des liens que j'ai proposé t'intéresse ou alors on part sur autre chose ? Par contre ça risque d'être un lien négatif vu le caractère de Charly. (f/m) Colocataires et autres liens pour lancer Cooper - Page 3 3997999705

@Romy Oswald J'adore cette idée hanwii Cooper aurait tendance à la chercher un peu parce que faut dire qu'elle est loin d'être désagréable à regarder :loukas: donc il serait également assez tenté même s'il sait que ça pourrait devenir étrange vu que c'est la coloc de Milo. (f/m) Colocataires et autres liens pour lancer Cooper - Page 3 166564858 Par contre j'ai lu que c'est assez ambigu entre elle et Milo, c'est à dire ? Parce que c'est évident qu'il tentera rien si il y a ne serait-ce qu'un petit truc entre eux. (f/m) Colocataires et autres liens pour lancer Cooper - Page 3 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
et bien charly peut toujours être une de tes ex, tu aurais rompu parce que tu ne supportais pas son caractère.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cooper N. Hyland a écrit:@Romy Oswald J'adore cette idée hanwii Cooper aurait tendance à la chercher un peu parce que faut dire qu'elle est loin d'être désagréable à regarder :loukas: donc il serait également assez tenté même s'il sait que ça pourrait devenir étrange vu que c'est la coloc de Milo. (f/m) Colocataires et autres liens pour lancer Cooper - Page 3 166564858 Par contre j'ai lu que c'est assez ambigu entre elle et Milo, c'est à dire ? Parce que c'est évident qu'il tentera rien si il y a ne serait-ce qu'un petit truc entre eux. (f/m) Colocataires et autres liens pour lancer Cooper - Page 3 2474380249

Ah génial si ça te plait Richard C'est ambigu dans le sens que Romy et Milo passent leur temps à se mêler de la vie privée de l'autre, à vouloir être le/la préféré(e) de l'autre, bref avoir une super grande place dans la vie l'un de l'autre (f/m) Colocataires et autres liens pour lancer Cooper - Page 3 1881463262 Jaloux et possessifs quoi Richard Donc ça pourrait être d'autant plus marrant si à côté de ça Romy et Cooper se tournent un peu autour (f/m) Colocataires et autres liens pour lancer Cooper - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je viens aussi même si j'ai peur que Tina ne corresponde pas trop aux liens que tu proposes :TT:

mais on peut trouver parce que Tina c'est la crème de la crème et elle est trop adorable (f/m) Colocataires et autres liens pour lancer Cooper - Page 3 166564858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)