Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) Colocataires et autres liens pour lancer Cooper - Page 5
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

(f/m) Colocataires et autres liens pour lancer Cooper

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cooper N. Hyland Quand tu veux :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Castiel Santos On peut commencer ça maintenant alors (f/m) Colocataires et autres liens pour lancer Cooper - Page 5 152426858 par contre ça m'arrangerait si tu peux le commencer. (f/m) Colocataires et autres liens pour lancer Cooper - Page 5 3087562708
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cooper N. Hyland Tu peux attendre samedi? (f/m) Colocataires et autres liens pour lancer Cooper - Page 5 3087562708 mais me faurait un contexte (f/m) Colocataires et autres liens pour lancer Cooper - Page 5 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui c'est vrai pourquoi pas. En plus elle est rancunière.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
niveau chrono ouais (f/m) Colocataires et autres liens pour lancer Cooper - Page 5 1616978029 et du coup maintenant Tina serait toujours la femme parfaite (f/m) Colocataires et autres liens pour lancer Cooper - Page 5 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Castiel Santos Normalement je pourrais m'en occuper avant samedi donc c'est bon. (f/m) Colocataires et autres liens pour lancer Cooper - Page 5 2511619667

@Charly E. Lee Parfait, je t'ajoute de ce pas à mes liens. (f/m) Colocataires et autres liens pour lancer Cooper - Page 5 1946740601

@Valentina Linetti D'accord, dans ce cas ils seraient restés ensembles quelques mois genre un ou deux, ou un plus longtemps ? (f/m) Colocataires et autres liens pour lancer Cooper - Page 5 1616978029 Haha maintenant ce serait toujours la femme parfaite à ses yeux mais il aurait tourné la page depuis un moment 🐦 de son côté elle lui en voudrait toujours pour ce qu'il s'est passé ou ça irait un peu mieux ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un peu plus quand même (f/m) Colocataires et autres liens pour lancer Cooper - Page 5 166564858
bah maintenant elle serait par dessus tout ça, entre temps, elle a eu un mec, ils se sont fiancés, elle est tombée enceinte, elle a perdu le bébé et il l'a quitté pour ça quoi (f/m) Colocataires et autres liens pour lancer Cooper - Page 5 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cooper N. Hyland Ah bon? Alors c'est toi qui le fais si j'ai compris? (f/m) Colocataires et autres liens pour lancer Cooper - Page 5 3997999705 bon ben j'attendrais un ptit MP du beau Cooper alors (f/m) Colocataires et autres liens pour lancer Cooper - Page 5 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Valentina Linetti Ok donc Valentina aurait été sa seule relation durable du coup. :*7:
Ouais donc ce serait toujours un peu bizarre entre eux avec ce qu'il se serait passé, mais ils seraient plus ou moins en bon terme maintenant. (f/m) Colocataires et autres liens pour lancer Cooper - Page 5 1946740601 D'ailleurs j'ai vu que Miloétait le cavalier de Valentina pour le bal, il va se passer un truc entre eux ? Vu que c'est le bff de Cooper ça pourrait donner une piste quant à l'évolution du lien. (f/m) Colocataires et autres liens pour lancer Cooper - Page 5 3997999705

@Castiel Santos Oui oui je le commencerais (f/m) Colocataires et autres liens pour lancer Cooper - Page 5 152426858 je te taguerais dans le sujet c'est plus rapide. 🐦
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cooper N. Hyland a écrit:@Romy Oswald D'accord je le commence dès que possible. :loukas:

Okay tu me tiens au courant Richard
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)