Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYou're beautiful ♣ Edel - Page 4

You're beautiful ♣ Edel

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Oui c'est possible qu'elle m'attende. " Je ne sais pas. Je ne l'ai pas vu depuis notre danse avec Edelweiss. Elle est peut être encore avec le Winthrop que je n'apprécie guère, à cause de la proximité. Mais bon, je suis partagé. J'aimerais pouvoir passer du temps encore avec la jeune femme, mais de l'autre côté, aussi avec Sienna. Je veux profiter de ce bal un maximum en réalité. D'ailleurs celle-ci vient à replacer mon nœud papillon correctement, alors je souris en la regardant faire. " Merci bien Mademoiselle. " Je lui souris, alors que je la regarde. Je vois qu'il y a des traces de maquillage à cause de ses pleurs. Je m'en veux un peu de l'avoir questionné la dessus, parce que maintenant tout son maquillage est fichu. " Attends... " Je passe mes doigts sous ses yeux pour tenter d'essuyer tout cela. " Voilà qui est mieux. " Autour des yeux, faut qu'elle fasse une petite retouche, mais ça devrait aller je pense. Je m'approche d'elle, pour pouvoir déposer un baiser sur son front. " Allez va rejoindre ton cavalier... Et ne te pose pas de questions, profite de la soirée. Et puis on se revoit vite. " Oui elle peut passer quand elle le veut à l'appartement, je suis sûr que mon fils sera ravi de la voir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You're beautiful
Raphaël

« Oh… merci. » Tu sais que ton maquillage ne doit plus ressembler à grand-chose, tu dois être en mode panda de Chine. Si River te voyait elle se mettrait sûrement dans tous ses états, après tout c’est elle qui t’a aidé à tout peaufiner pour le bal, allant du choix de la robe jusqu’à la coiffeure. Si on te dit que tu es belle ce soir, c’est tout bonnement grâce à elle. Tu fermes les yeux un instant et profites du toucher de ton ami. Tu les rouvres alors que tu sens qu’il se rapproche de toi pour déposer un baiser sur ton front, comme à son habitude. Tu attrapes alors doucement ses avants bras pour un dernier contact puis tu te mets à sourire, c’est vraiment l’homme de ta vie, sans parler du côté amoureux, celui qui sera toujours là pour toi, bien sûr. Tu te détaches à ton plus grand regret de lui et poses une dernière fois ton regard dans le sien. « Promis. On va avoir des choses à se raconter. À plus tard Raphaël. » Tu lui souris une dernière fois puis tu te retournes pour ne pas tomber en continuant de marcher direction les toilettes pour arranger ton maquillage comme tu le peux avant de rejoindre Nate, ton cavalier.

Fin ? You're beautiful ♣ Edel - Page 4 1365124802
(Invité)