Invité
est en ligne
Invité
Direction dehors. C'est mieux. Pas que je n'aime pas la musique qui se joue actuellement, mais je ne me vois pas danser là dessus avec la jeune femme. Donc autant aller faire un tour dehors, histoire de prendre l'air, et de pouvoir continuer de parler tout et de rien. J'apprécie énormément Edelweiss, alors je décide de la questionne pour savoir qui elle était avant. Parce que apparemment elle a changé aussi. Moi à cause de l'amour, elle je ne sais pas ce qui l'a fait changé. J'apprends alors qu'elle était tout le contraire avant, et c'est vraiment dommage qu'elle ait changé pour se refermer sur elle même. " Oh je vois... " Elle est bien différente de tout ça maintenant, mais pourquoi ? Que s'est-il passé à vrai dire ? " Il s'est passé quoi Edel ? " Je ne sais pas si elle va me répondre ou pas. Ca doit être quelque chose d'assez personnelle. Je peux comprendre qu'elle ne veuille pas m'en parler, si c'est beaucoup trop personnelle, je ne sais pas. On verra bien. Je m'approche, lui montrant que je suis là pour elle, prêt à l'écouter si jamais elle avait besoin de se confier sur quelque chose. Je sais que ça fait du bien de se confier de temps en temps.(Invité)