Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYou're beautiful ♣ Edel
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

You're beautiful ♣ Edel

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je passe pour le moment une bonne soirée. Le bal est vraiment sympa, et je suis fière que les Winthrop ait pu gagner. Et puis je pense que la confrérie a été sauvé. Enfin elle a plus de vingt mille dollar, et j'ai fais une donation, donc j'ai participé au sauvetage de cette confrérie, qui m'a acceuillis, quand je suis arrivé à Harvard. Je buvais tranquillement ma coupe de champagne, quand mon regard se pose sur Edelweiss. Un sourire naît sur mes lèvres, et je termine rapidement ma coupe, que je repose sur le bar, pour pouvoir aller la voir. Je lui dois beaucoup depuis mon retour à Cambridge. J'ai été là pour elle lors de la prise d'otage, et maintenant c'est elle qui est là pour moi. Qui m'a aidé avec les papiers pour pouvoir revenir à l'université. Donc je vais la rejoindre, passant une de mes mains sur sa taille doucement. " La plus belle de toute... Tu vas bien ? " La questionnais-je pour ensuite déposer un baiser sur sa joue délicatement. Oui cette robe lui va parfaitement bien. " Ton cavalier t'a abandonné ? " Je dis ça, mais j'ai abandonné la mienne un petit moment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You're beautiful
Raphaël

Tu as délaissé ta table pendant un petit moment. Tu es plutôt heureuse d’avoir fait la rencontre de Nate, c’est un chouette gars, timide comme toi mais avec qui tu t’entends bien pour l’instant. Venir au bal en compagnie d’un inconnu en guise de cavalier, c’est un pari risqué mais au final, tu t’en sors bien. Cependant, pour l’instant, l’ambiance autour de la table est électrique, une histoire d’anciens et nouveaux couples, tu n’as pas tout saisi et en même temps tu n’as pas prêté l’oreille aux conversations, ça te semble déplacé. Une fois que quelques personnes se lèvent pour aller danser, tu en profites pour faire de même, sauf que tu délaisses la piste de danse pour le bar. Tu attrapes un cocktail léger et te diriges vers un coin un peu moins prisé, pour ne pas te faire pousser. Tu poses ton regard sur la foule et tu te laisses aller dans tes pensées tout en soufflant longuement. Tu ne sais pas quoi penser de cette soirée. D’un coup, tu sursautes, puisqu’une main vient de se poser sur ta taille, mais tu te rassures vite, c’est la main de Raphaël et bientôt son visage frôle le tien en un baiser. Un large sourire et tu redeviens soudainement lumineuse. « Raphaël, je suis tellement contente de te voir ! J’ai… oui je l’ai laissé à la table avec certains de ses amis et toi ? » Tu en profites pour le détailler dans son beau costume, il est encore plus classe et séduisant que d’habitude. Tes doigts viennent frôler son nœud papillon alors qu’un sourire malicieux se dessine sur tes lèvres. « Tu es parfait ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma cavalière est de très bonne compagnie. Je ne regrette pas de l'avoir invité en réalité. Je l'apprécie de plus en plus à vrai dire. Elle m'attire de plus en plus, et c'est un vrai combat contre moi pour ne pas l'embrasser. Mais je décide de la laisser un peu avec ses amis pour pouvoir aller voir quelques personnes. J'avais repéré Edelweiss un peu plus loin, seule dans son coin, donc je décide d'aller la voir. Et passer un peu de temps avec la jeune femme. On est tès proche depuis la prise d'otage, et je ne regrette pas une seule seconde d'avoir pris soin d'elle, alors qu'un fou nous avait pris en otage, et qui a tué des étudiant avant de se tuer lui même. Je passe ma main sur sa taille doucement pour ensuite la regarder. Elle est très belle dans sa robe, ça lui va à ravir. " Oui je l'ai laissé avec quelques amis aussi. " Je n'allais tout de même pas la monopoliser toutes la soirée. Quoi que ça ne me dérangerait pas tant que ça. Mais bon. " C'est gentil merci. " Je souris, alors qu'elle avait porté sa main à mon nœud papillon. Oui j'avais fais un effort sur la tenue pour être le plus beau possible. " Ton cavalier a de la chance d'accompagner une si magnifique femme. Cette robe wahou. " Oui elle est déjà charmante normalement, et là encore plus en realité.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You're beautiful
Raphaël

Tu as détaché tes cheveux, ils sont légèrement bouclés. Tu as mis des talons aiguilles assez haut. Tu as délaissé tes lunettes vulgaires contre des lentilles. Tu t’es maquillée. Et enfin, tu portes une robe, une vraie. Tu l’as acheté avec River. Tu en as essayé plusieurs et tu as bavé devant le fait qu’elle, tout lui allait. Tu as essayé les robes de princesses que toutes les femmes portent ce soir, mais toi, ça ne te va pas, ce n’est pas ton genre. Tu as donc opté pour une robe bleue pailletée au look futuriste. Ton flair a encore marqué un point puisque le thème est celui de la Galaxy habilement décoré par les Winthrop. En parlant de rouge, tu poses ton regard sur Raphaël qui semble attentionné envers toi. « Elle en a de la chance. » Tu lui souris une nouvelle fois tout en lui donnant un léger coup d’épaule. Toi et lui, vous êtes comme ça, proches depuis un événement marquant de ta vie. Il est l’un des rares garçons dont tu n’as pas peur, un des seuls en qui tu peux avoir confiance. Tu passes tes mains sur ta robe, pour la plisser nerveusement et pour regarder si elle est encore en bon état. Sans lunettes et en talons, tout est réuni pour que tu te plantes vulgairement devant tout le monde. « C’est vrai, tu trouves ? J’ai l’impression de ressembler à je ne sais pas moi, une vieille poupée de chiffon ou un sac à patates. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai essayé une tonne de costume pour pouvoir trouver le meilleur pour le bal. J'ai envie de plaire à ma cavalière. J'avais opté pour un costume bleu, auquel j'ai rajouté un nœud papillon. En réalité, j'ai bien choisis mon costume, en voyant le thème du bal. Galaxy et pas de décoration sont dans les couleurs du bleus et violent, donc à croire que j'ai eu le nez pour deviner que les Winthrops gagneraient avec leur thème qui est du tonnerre. Un vrai bravo au vice président pour cette idée de thème. " J'espère qu'elle se rend compte de la chance qu'elle a alors. " Je souris amusé en la regardant, alors que je viens à la complimenter sur sa tenue. Elle porte une robe bleure aussi. A croire qu'on s'est mit d'accord sur nos tenues. Ca me fait sourire et ça me plaît bien. " Je peux t'assurer que non. Tu devrais être sans tes lunettes plus souvent et pareil pour les talons. " Je lui donne le point de vue d'un homme sur sa tenue. Elle est très charmante ce soir, et je ne lui mentirais pour rien au monde. " Prend confiance en toi, ça te va super bien. " Je lui souris en la regardant, pour ensuite lui tendre ma main, pour qu'on puisse aller danser, ou comme elle veut.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You're beautiful
Raphaël

Tu es contente, ce bal se passe bien. Tu ne connais pas ton cavalier mais tu apprends doucement à savoir qui il est. Il est aussi timide et réservé que toi, du coup tu essaies de le faire rire avec tes blagues vraiment nulles et ça marche, un peu. Le pauvre, cette soirée n’est pas rose pour lui et son cœur, son ex-petite-amie est à votre table en compagnie de son nouveau compagnon, plutôt horrible comme situation. « Si tu souhaites que je prenne un abonnement à l’hôpital, je note. » Tu fais rouler tes yeux au ciel, si tu dis ça c’est parce que tu es terriblement maladroite. Les rares fois où tu mets tes lunettes car tu ne les aimes pas, certainement à cause du fait que ça te rend encore plus laide ou que l’ont te mette dans la catégorie geek à causes d’elles ; bref les rares fois où tu ne les mets pas, tu te prends souvent un mur. Les talons, c’est pareil, tu ne donnes pas une grande espérance de vie à tes chevilles ce soir. Tu lui adresses alors un sourire et hoche la tête doucement en guise de remerciement, les compliments tu n’as vraiment pas l’habitude et tu espères réellement que tu as assez de maquillage sur le visage pour cacher les rougeurs qui viennent s’immiscer sur tes joues de porcelaine. Tu fixes un instant la main qu’il te tend, hésitante. « Là c’est moi qui vais t’offrir un abonnement, pour tes pieds surtout. » Tu n’es vraiment pas une bonne danseuse mais tant pis, si tu peux passer un moment supplémentaire avec Nath, tu ne t’en prives pas. Tu poses alors ta main délicate dans la sienne et te laisses guider par ton cavalier de l’instant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voir Edel dans cette tenue, ça change et ça me plaît vraiment. Elle est en robe talon et sans lunettes. Ca fait tout de suite plus féminin, plus attirant. Ca change et j'adhère totalement à ce changement. Ca devrait être le bal plus souvent pour le coup, juste pour que je puisse la voir plus souvent comme ça, dans cette tenue. " Oh mais non, comme ça tu feras des ravages. " Et pas qu'un peu. Heureusement que je la connais, sinon je pensais que j'aurais été la voir juste pour pouvoir la draguer. Là je sais qu'elle n'est pas très à l'aise avec les mecs. Enfin bref, ça lui va parfaitement bien. Je lui tends ensuite ma main pour qu'on puisse aller danser ensemble. Oui j'ai bien envie de partager une danse avec la jeune femme. Je rigole à sa remarque, comme quoi je vais prendre un abonnement à l'hôpital à cause de mes pieds. Ce qui veut dire qu'elle ne sait pas danser, et qu'il y a des risques qu'elle m'écrase les pieds. Mais non j'ai confiance en elle. " Mais non tu vas pas m'écraser les pieds, allez vient. " Elle attrapes ma main, et je l'entraine alors sur la piste de danse. Bon c'est partit. Je passe ma main sur sa taille pour pouvoir danser tranquillement. " Et ton cavalier, il est comment ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You're beautiful
Raphaël

« Je… arrête… » Tu baisses la tête, tu deviens rouge écarlate, une vraie tomate. Tu es sensible aux compliments de Raphaël, vous êtes proches, c’est ce qui renforce cette gêne. Tu ne sais plus vraiment où te mettre, tu as très chaud, d’un coup, tu as l’impression de manquer d’air, mais qu’importe, ça te fait plaisir, tu te sens, pour une fois, féminine et un peu jolie. Il te demande ensuite de danser en sa compagnie et tu redescends d’un étage. Tu souffles longuement et attrapes sa main tout en lui adressant un sourire timide. « À tes risques et périls ! » Tu le suis jusqu’à la piste de danse et vous vous faites une place entre tous les couples et amis qui dansent. La foule est souvent attirée vers la piste de danse, c’est pour ça que tu poses ton regard sur Raphaël, pour créer une bulle vous entourant. Juste lui et toi, en ce moment. Tu te positionnes pour danser et tu te laisses entraîner par ton cavalier de l’instant. « Il s’appelle Nate, il est gentil, il a un très beau costume. Je ne le connais pas vraiment mais de ce que je sais de lui, il me ressemble un peu, on s’entend bien. Le truc c’est que l’ambiance à ma table est un peu électrique. Son ex avec un de ses amis, un truc comme ça, je n’ai pas cherché à en savoir plus… » Tu roules tes yeux vers le ciel et un rictus s’installe sur tes lèvres maquillées.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vois bien que Edel a du mal  avec les compliments pourtant elle ne devrait pas ressentir ce genre de choses. C'est une très belle femme, et elle devrait en prendre conscience. C'est une belle femme avec ou sans ses lunettes. Mais c'est vrai que ce soir, elle est juste énormément charmante. Et si je la connaissais pas, je craquerais automatiquement pour elle, et je tenterais de la draguer par n'importe quel moyen. Mais là non, parce que je sais qu'elle n'est pas à l'aise avec les hommes et je le vois bien. Je vois bien son teint devenir rouge écrevisse. Mais elle n'a pas à se sentir gêné que je la complimente. je le pense sincèrement. " A mes risques et périls. " Je souris amusé en la regardant, alors que je l'entrainais sur la piste de danse. Je passe mes mains autour de sa taille, plongeant mon regard dans le sien, alors que je la questionnais sur son cavalier. J'espère qu'elle est tombé sur quelqu'un de bien. " Oh c'est jamais sympa une mauvaise ambiance à table, mais dit toi qu'on y passe pas tant de temps que ça à la table. " C'est vrai après tout. J'y étais allé au début, et depuis je n'y suis pas retourné. Non je passe mon temps à aller voir des amis, pour discuter avec. " Fait lui passer une bonne soirée alors, loin de son ex. " Oui ça ne doit pas être facile de voir son ex avec quelqu'un d'autre. J'étais devenu fou quand j'avais vu mon ex avec un mec en boîte de nuit. " Faite connaissance tous les deux, surtout si vous vous ressemblez. " Oui faut bien qu'elle fasse des connaissance et qu'elle soit plus à l'aise avec les hommes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You're beautiful
Raphaël

« Oui, il y a de quoi faire des ragots… Malheureusement ce n’est pas mon genre. Mais oui, je te le confirme, mon cavalier est très gentil, je dirais même adorable. » Tu lâches un léger rire, tu ne fais pas partie de ces pipelettes ou de ces filles qui adorent parler sur le dos des gens. Il y a quelques roses qui sont ainsi et tu ne les juge pas, bien sûr la plupart des Eliott son ainsi mais bref. Tu repositionnes tes mains sur ton cavalier après avoir remis une mèche de cheveux s’imposant sans cesse sur ton visage. « Je vais essayer. Tout à l’heure on a un peu discuté, on s’est fait interrompre mais ce n’est que partie remise comme on dit. Il est aussi timide que moi, donc j’ai tenté de faire l’humour et tu connais mon humour. » Tu fais une légère grimace en retroussant tes lèvres, tu dois être horrible à cet instant mais tu t’en fiche. Raphaël est vraiment quelqu’un d’important pour toi, il a été là dans les moindres moments où tu avais besoin de lui. Lorsque tu étais heureuse, lorsque tu pleurais toutes les larmes de ton corps et inversement, tu es là pour lui. Tu plantes ton regard dans le sien et tu dessines un léger sourire sur tes lèvres fines. « Tu as prévu quoi pour le reste de la soirée jeune et beau prince ? »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)