Invité
est en ligne
Invité
Je passe pour le moment une bonne soirée. Le bal est vraiment sympa, et je suis fière que les Winthrop ait pu gagner. Et puis je pense que la confrérie a été sauvé. Enfin elle a plus de vingt mille dollar, et j'ai fais une donation, donc j'ai participé au sauvetage de cette confrérie, qui m'a acceuillis, quand je suis arrivé à Harvard. Je buvais tranquillement ma coupe de champagne, quand mon regard se pose sur Edelweiss. Un sourire naît sur mes lèvres, et je termine rapidement ma coupe, que je repose sur le bar, pour pouvoir aller la voir. Je lui dois beaucoup depuis mon retour à Cambridge. J'ai été là pour elle lors de la prise d'otage, et maintenant c'est elle qui est là pour moi. Qui m'a aidé avec les papiers pour pouvoir revenir à l'université. Donc je vais la rejoindre, passant une de mes mains sur sa taille doucement. " La plus belle de toute... Tu vas bien ? " La questionnais-je pour ensuite déposer un baiser sur sa joue délicatement. Oui cette robe lui va parfaitement bien. " Ton cavalier t'a abandonné ? " Je dis ça, mais j'ai abandonné la mienne un petit moment.(Invité)