Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(alezael) let me be your prince charming - Page 2
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

(alezael) let me be your prince charming

Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
(alezael) let me be your prince charming - Page 2 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : (alezael) let me be your prince charming - Page 2 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Fort heureusement, la joueuse derrière moi n'est pas morte. Quelques bleus par ci par là, des pansements, mais rien de bien dramatique. Ça valait le coup de taquiner la colocataire avec des histoires de niaiserie, je le confirme bien. Quoiqu'il en soit, on était deux tourtereaux qui s'embrassaient, comme bien des gens dans cette salle de bal. Faut dire, c'était un peu la fête cliché des couples romantiques. Je ne suis pas romantique, ou du moins j'essaye de le devenir un peu plus, mais c'était pas inné. « Je le suis, quand il s'agit de toi » Après tout, en lui avouant mes sentiments, c'était une forme de niaiserie, non ? Elle aussi, pour toutes les fois où elle m'avouait être amoureuse de moi, m'aimer, et tout ce qui s'en suit. Elle était niaise et elle ne pouvait pas le nier une seconde de plus. Et puis assez soudainement, elle tirait ma main, m'entrainant avec elle ailleurs dans dans la salle de bal. Où allions-nous ? Je n'en avais aucune idée. Jusqu'à ce que finalement, je découvre qu'on allait dans une salle. Une fois seuls, en tête à tête, elle s'était mise à attaquer ma chemise et je comprenais assez rapidement où elle voulait en venir. « Ouais, bien sûr » Je n'arrachais pas les boutons, je n'avais pas de chemise de rechange. Alors minutieusement, je les défaisais un à un, me retrouvant au final avec une chemise ouverte et une Azraël qui voulait aller plus loin. Mes lèvres venaient capturer les siennes, dans un baiser langoureux avant de venir attraper ses cuisses pour la porter et la poser sur une table. Elle serait bien mieux ainsi, la cheville moins sollicitée.
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Forcément, une salle de classe, c'était pas le top pour des retrouvailles. Loin de là même. Mais on en avait besoin. J'savais qu'on avait besoin de ça, de réellement s'retrouver et au final, peu importait l'endroit, c'était pas le plus important du moment qu'on était tout les deux. Alors oui, je lui faisais comprendre assez rapidement ce que je voulais et je savais par avance qu'il n'allait pas refuser. Après tout, on avait rien fait depuis.. Son anniversaire. Et le fait d'y penser ça me choquait un peu. Mais y avait eu tellement de truc que.. Non, j'voulais pas repenser à ça. J'voulais plus avoir cette image de lui en train d'embrasser Briony. J'savais que ça ne réussirait qu'à me bloquer et ce n'était pas le but. Je pouvais pas m'empêcher de le mater un peu trop jusqu'à ce qu'il vienne reprendre possession de mes lèvres. Ouais, tout ça, ça m'avait vraiment beaucoup trop manqué. Je le laissais me porter jusqu'à une table et une fois que j'étais en place mes mains venaient s'balader sur sa peau dénudé. Tu m'as manqué que je murmurais. Et je savais qu'il allait totalement comprendre ce que je voulais dire par là. Que notre proximité m'avait manqué et que je voulais tellement le retrouver.
(Invité)
Rhys Ackerman

Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
(alezael) let me be your prince charming - Page 2 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Je la suivais, sortant du gymnase, allant dans des couloirs, finissant dans une salle de classe. C'était pas l'idéal, c'est vrai, mais on ne faisait jamais comme tout le monde. Et c'était des retrouvailles qui pouvaient être magnifiques, malgré le lieu. Alors quand on était enfin tous les deux, je la laissais être proche de moi, tactile avec moi. Elle me faisait comprendre qu'il était temps que ma chemise s'ouvre et je ne me faisais pas prier. Défaisant les boutons un à un, c'était une fois qu'ils étaient tous traités que je portais Az sur une table, évitant qu'elle ne se blesse plus qu'elle ne l'était déjà en restant debout. Et ouais, je me collais à son corps, redécouvrant ses lèvres comme si ça faisait une éternité que je ne les avais pas goûtées. Frissonnant quand ses mains se trouvaient sur ma peau, je me mettais à sourire d'avantage quand elle me confiait ces quelques mots. Me reculant légèrement, la dévorant presque du regard, je lui répondais la même chose. « Tu m'as manqué toi aussi » Bien plus qu'elle ne pouvait le croire. Mes mains se posaient sur ses genoux et glissaient un peu plus vers le haut, s'arrêtant à l'embrasure de sa robe. Et finalement, je les glissais en dessous, venant me rapprocher de ma copine pour l'embrasser une nouvelle fois. Bordel que c'était bon. Et d'un geste assuré, j'attrapais sa culotte de mes deux mains et la penchant légèrement, j'arrivais à la lui retirer sans grand effort pour elle. Ouais, il fallait qu'on continue. Mettant la culotte dans ma poche de costard, j'en profitais pour la retirer et la poser à côté de nous avant de reprendre ce qu'on faisait.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peut être que sans vraiment le vouloir, j'avais décidé de lui pardonner au moins un peu. D'arrêter de mettre les distances entre nous qui pouvait tellement faire mal, c'était sûrement pour le mieux après tout. J'voulais que ça marche entre nous, j'voulais pouvoir le regarder sans avoir cette douleur dans la poitrine, j'voulais juste être heureuse, avoir notre enfant et construire quelque chose qui avait réellement de l'importance. Tout ça ne se produirait pas si je ne fournissais pas au moins un petit effort. Alors ouais, j'essayais de mettre tout ça derrière nous, les évènements, les peines, les pleurs. C'était le mieux à faire à vrai dire. Mes doigts glissaient sur sa peau redécouvrant chaque partie de son corps avec envie. J'avais pas fais attention jusqu'à maintenant, trop marqué par la colère, mais ça m'avait réellement manqué. Ouais. Et si fêter ça dans cet endroit n'était pas au top du romantisme, j'en avais pas grand chose à faire. Tout ce que je voulais était présent avec moi, autrement dit : lui. Nos lèvres n'avaient de cesse de s'entrechoquer faisant face à l'envie grandissante qui nous submergeait. Mes mains remontaient jusqu'à ses cheveux, mes doigts s’agrippant à ceux-ci et il en profitait pour retirer mon sous vêtement avant de se débarrasser lui même de sa veste. Je frissonnais à chaque contact entre nous, avide d'en avoir plus. A ce moment là, je contrôlais plus rien. Ni mes pulsions, ni mes envies. J'me laissais juste guider enroulant mes jambes autour d'Alex, esquissant un léger sourire avant de repartir à l'assaut de ses lèvres.
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Je sais pas pourquoi ce revirement de situation, mais il était clair que je ne crachais pas dessus. Az me manquait, de la façon la plus charnelle qui soit. Rien ne s'était produit entre nous depuis le Spring Break, au niveau de mon anniversaire. Et voilà, maintenant nous nous étions isolés dans une salle, afin de laisser nos corps s'exprimer comme il se doit. Oui, c'était du sexe mais pour nous, c'était la façon la plus simple d'exprimer nos sentiments. Les mots n'étaient pas notre fort. Du moins pour moi, elle le savait pertinemment. Je ne voulais pas gâcher ce moment en disant n'importe quoi, c'était un fait. Alors oui, je laissais nos pulsions prendre le dessus, la déshabillant, me déshabillant. Après tout, c'était comme ça qu'on arriverait le plus rapidement à nos fins. Ses mains dans mes cheveux me procuraient tout plein de frissons dans le dos, mais c'était pas ce qui m'arrêtait, au contraire. Ça me poussait à aller plus vite, tant l'envie était grandissante. Défaisant mon pantalon, je le baissais plus bas, mes lèvres toujours collés à celles de ma copine. Ouais, nous étions plus très loin, juste quelques instants histoire d'être vraiment prêt.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vraiment, ça faisait du bien. C'était peut être idiot mais dans ces moments là, c'était comme si on signait une trêve en quelque sorte. Et on en avait tellement besoin que forcément, j'allais pas revenir en arrière. J'étais juste trop bien là, avec lui, juste nous deux et l'amour que je pouvais lui porter. Ses vêtements touchaient le sol, les miens ne tardaient pas à subir le même sort et très honnêtement, j'étais juste heureuse. Tout le reste n'existait plus, ni la peine, ni autre chose. Et on passait un temps infini à s'embrasser encore et encore avant de lier finalement nos corps pour le moment charnel. C'était l'explosion des sens, les retrouvailles parfaite. Et quand la fin arrivait, j'voulais recommencer. Faire perdurer ce moment à l'infini. A bout de souffle, je venais rejoindre ses lèvres une dernière fois laissant mes doigts caresser doucement sa joue. Contente de te retrouver que je murmurais doucement avec un petit sourire. J'voulais rester là en vrai, juste avec lui. Rire à ses bêtises, continuer à le regarder, toucher sa peau, lui répéter inlassablement à quel point je l'aimais. Ouais, en fait, j'étais niaise. Shame on me.
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Pour le coup, je ne m'étais pas attendu à ça, et j'étais positivement surpris de ce revirement de situation. Pour être honnête, je ne pensais pas qu'Az serait prête de sitôt, aimant bien être sadique sur les bords quelques fois. Mais raison est qu'elle a cédé et que nous passions un moment des plus uniques, des retrouvailles sous la plus simple des formes qui soit. Autant dire que le fait d'être isolé faisait que nous ne laissions pas vraiment de bridage autour de nous et que les cris se faisaient sûrement entendre. Peut-être, j'en sais rien. J'étais trop dans notre bulle pour pouvoir m'en rendre compte. Nos lèvres scellées dans de multiples baisers, je tentais de rejoindre la terre, sans grande conviction. J'étais bien, je voulais recommencer. Ressentir une nouvelle fois cette communion qui faisait qu'on matchait bien ensemble. C'était assez violent et puissant, mais tellement bon. « C'est totalement réciproque, à deux milles pourcents » Je souriais, je caressais sa joue doucement avant de l'embrasser une nouvelle fois, me sentant complet pour la première fois depuis des semaines.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais j'y pouvais quoi en fait ? J'avais pas calculer tout ça. J'savais pas que je tomberais irrémédiablement amoureuse de lui. J'avais pas prévu de tomber pour Alexander. Je savais pas non plus que je pourrais tout lui pardonner. Parce que c'était exactement ce que je faisais. Malgré les blessures et les crises de colère que je pouvais parfois lui faire, je lui pardonnais tout. C'était comme si.. Il était l'autre moitié de moi. La personne sans qui j'étais complètement démuni. Alors oui, j'avais besoin de lui et le fait de signer cette trêve maintenant, c'était la plus belle chose qui pouvait arriver. J'savais que j'étais la seule à pouvoir faire cet effort parce que c'était moi qui avait des choses à lui reprocher et je prenais énormément sur moi pour réussir à faire tout ça mais ça valait le coup. Parce que c'était dans le moment que nous venions de partager que je m'étais sentit réellement vivante. On devrait peut être y retourner.. Que je murmurais finalement. Profiter de la soirée, être heureux. Et on aurait tout le loisir de profiter par la suite. J'veux rentrer à la maison. Confidence pour confidence. Ouais, j'voulais retourner partager cet appartement avec lui.
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
On n'était pas un couple normal, je le savais, elle le savait. C'était comme ça et on s'y était fait. Et puis on a nos périodes sombres, mais nos périodes emplies de bonheur, comme maintenant. Ouais, on venait de passer un moment des plus simples mais des plus forts et je ne m'étais pas senti aussi bien depuis plusieurs semaines. Depuis mon anniversaire en fait. Bordel, j'ai l'impression que ça faisait une éternité que je n'avais pas ressenti ces papillons dans le ventre, tant ça m'avait manqué. Elle savait pas elle, à quel point je l'aimais. Je n'étais pas parfait, mais je tentais du mieux que je pouvais de la rendre heureuse. Il y avait des loupés, des gros ratés, mais je trouvais un moyen de la faire sourire et c'était ce qui importait, je pense. Je glissais mes mains le long de mes jambes pour remonter mon boxer et mon pantalon que je bouclais avant de choper sa culotte dans ma veste de costard. « Tiens, hors de question que t'y ailles sans » Et puis quoi encore? Il n'y avait que pour moi qu'elle pouvait retirer sa petite culotte, personne d'autre. Et puis elle fit une remarque, enfin une confidence, qui me scotchait et qui, irrémédiablement, me faisait sourire. « C'est chez toi, tu reviens quand tu veux » Évidemment que je n'allais pas lui dire non, et puis quoi encore. Notre lit était vide sans elle et j'avais hâte qu'elle y retrouve sa place.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le truc, c'est qu'il me manquait. Il me manquait tout le temps et ça devenait dur à supporter. Alors j'sais pas, peut être que c'était l'euphorie qui parlait à ce moment précis mais ouais, j'voulais retourner avec lui. J'voulais de nouveau partager mes journées à ses côtés et même si c'était faible de ma part, j'en avais réellement envie. On allait avoir un bébé bordel. C'était pas rien. Et peut être bien que notre couple avait évolué bien trop vite au vu de la situation mais j'voulais revenir. Parce que c'était chez nous. Pas chez moi, pas chez lui. Chez nous. Et le fait que je n'y sois plus sonnait étrangement comme une fausse note. Je le regardais ce rhabiller et secouait la tête avec un demi sourire quand il me tendait le sous vêtement qu'il avait mit un peu plus tôt dans sa poche. J'comprends pas pourquoi. Simple taquinerie mais je l'enfilais sans chercher plus loin. De toute manière, je n'étais pas de ces villes à ne rien mettre sous leurs vêtements. Puis c'était désagréable en vrai. Ce soir ? Enfin bien sûr que le lendemain il faudrait que j'aille chez Maxine pour récupérer mes affaires mais ouais, ce soir j'voulais inaugurer le fait que c'était de nouveau chez nous.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)