Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE #001 ✱ Autour du feu de camp - Page 3
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

TOPIC DE GROUPE #001 ✱ Autour du feu de camp

2 participants
Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : TOPIC DE GROUPE #001 ✱ Autour du feu de camp - Page 3 Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
TOPIC DE GROUPE #001 ✱ Autour du feu de camp - Page 3 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
TOPIC DE GROUPE #001 ✱ Autour du feu de camp - Page 3 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
TOPIC DE GROUPE #001 ✱ Autour du feu de camp - Page 3 1343409014-tumblr-m1ulxuqold1rpz588o1-500

« C’est vrai que les vacances ça doit te faire un sacré bien, la médecine c’est hard. » Je ris légèrement en hochant la tête, il avait raison, la médecine, c'est hard et heureusement qu'à la rentrée, je passais interne à l'hôpital : moins de cours et plus de pratique, même si les horaires allaient me crever et me changer d'un emploi du temps fixe à la fac. Je changeais alors de sujet, demandant au jeune homme si il était au courant pour Billie. Je ne savais pas si il la connaissait bien, mais il était le meilleur ami de Roxanna, et Billie était la meilleure amie de la jeune femme, alors ils avaient du se croiser quand même plusieurs fois. « Non, je n’ai pas encore pu la voir depuis le début du Summer Camp, on a seulement parlés au téléphone et elle évite un peu le sujet… Tu sais comment… Enfin je suis indiscret mais… Comment elle est morte ? » Je soupirais et je regardais le feu, c'était tellement difficile à tout expliquer et tout raconter, alors autant faire court. « C'est...plutôt compliqué comme histoire mais en gros...elle s'est fait tuée par sa mère... tu te souviens quand elle et Roxanna se sont fait agressées il y a quelques mois ? En fait c'était sa mère qui avait payé un type... » Je secouais la tête, « J'me demande comment une mère peut faire ça à sa propre fille.. » Je soupirais et je finis ma bière avant d’apercevoir...Roxanna au loin ? D'habitude, je n'étais pas trop jaloux mais la voir en sous-vêtement comme ça, avec un mec que je ne connaissais pas me faisait bizarre, surtout qu'elle n'avait pas l'air d'être dans son état normal. Je fronçais les sourcils, « J'vais voir Roxanna » Je me levais et j'allais vers la piste de danse où se trouvait ma petite amie.

OUT
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

TOPIC DE GROUPE #001 ✱ Autour du feu de camp - Page 3 971476850461NEWTONHAYDON09

Les études, une longue histoire d’amour pour certains et tout le contraire pour d’autres, à la rentrée je commençais ma sixième année en psychologie et à moins d’avoir envie d’aller plus loin inutilement elle serait ma dernière, je ne savais pas encore dans quelle branche précise je comptais partir une fois mon dernier semestre validé. Jude était en médecine et j’avais en quelque sorte encore plus de considération pour lui parce qu’il n’était pas aisé de passer la première année puis de poursuivre, le nombre d’étudiants de ce domaine se réduisait années après années et il était toujours là. Je n’aurais pas été capable d’en faire autant, il y avait trop de choses à savoir pour que je puisse y parvenir malgré mon intelligence et mon assiduité en cours. Il changeait cependant de sujet pour parler de quelque chose qui m’enlevait directement le sourire, la mort de Billie, la meilleure amie de Roxanna avec qui j’avais passé un peu de temps ces dernières années. « C'est...plutôt compliqué comme histoire mais en gros...elle s'est fait tuée par sa mère... tu te souviens quand elle et Roxanna se sont fait agressées il y a quelques mois ? En fait c'était sa mère qui avait payé un type... » Je restais sur le cul, comment une mère pouvait-elle faire quelque chose comme ça à son propre enfant. « J'me demande comment une mère peut faire ça à sa propre fille.. » Je n’avais pas la réponse et pourtant malgré toutes mes années d’études en psychologie j’avais eu droit à quelques cas dans ce genre en guise d’examens. « A moins d’avoir une pathologie je ne pourrais pas le comprendre non plus… » Je le voyais finir son verre à toute vitesse en fixant un point précis, Roxanna qui se défoulait sur la piste de danse. « Attends je viens avec toi… Voir Roxanna danser c’est trop rare pour que je rate ça ! » Bon, peut-être qu’elle était ivre ou quelque chose comme ça mais on ne sait jamais, je préférais être dans les parages si elle avait besoin de son meilleur ami. [/color]

OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

«Autour du feu de camp »

Kaelyn me proposa ensuite des marshmallows j'acquiesça d'un mouvement de tête positif et attrapa un paquet qui se trouvait proche de nos pieds. " J'ai jamais fait sa avant je te préviens " lui disais je un peu inquiet quand à la procédure pour faire griller ce morceau de guimauve. Je tendis ensuite un morceau de bois à la jeune femme pour embrocher ces morceaux de chamallows elle s'exécuta rapidement et je la suivis en l'imitant. Elle fit ensuite tourner sa branche sur le feu, j'en fis de même " Tu crois que c'est bon ce machin " je regardais mon chamallow au bout du bâton qui commençait à faire la gueule à cause des flammes. " Il foooond " criais je tout en éclatant de rire. Je sortis ma branche in extremis et enfonça la confiserie dans ma bouche et essaya de parler en même temps ce qui provoqua une phrase incompréhensible, j'avais juste voulu dire " C'est chaud mais c'est bon " Kaelyn me regardait avec des yeux moqueurs, elle avait l'air très amusante comme fille.

créée par Matrona

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Suite à ma demande de manger des marshmallows, Ethan fit oui de la tête. « J'ai jamais fait sa avant je te préviens» me dit-il. Ethan attrapa un paquet par terre pis des bâtons de bois. Je le voyais bien qu'il n'était pas très expérimenté : il m'imitait ! Moi j'avais l'habitude, étant petite, je faisais souvent ça avec mes copines. Je mit enfin ma branche sur le feu pour faire griller mes morceaux de chamallow. « Tu crois que c'est bon ce machin ?» Il fixait son bâton. «J'en suis sûr ! J'ai l'habitude !» lui répondit-je en souriant «Il foooond» On continua à rire ensemble. C'était le moment de la retirer la branche mais apparemment Ethan s'en était déjà apperçu. «Chai cho mé chai boon». J'avais compris ce qu'il avait voulu dire et lui avait répondu comme je pouvait : «Oui, chai chur !». J'avala alors, « T'aimes bien ? Parce que moi oui en tout cas !»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

«Autour du feu de camp »

" Oui j'aime bien " lui disais je en avalant péniblement ce morceau gluant mais délicieux. J'avais eu le temps d'observer les alentours et j'avais reconnu de loin Briony qui discuter avec Solweig, je ne rêvais pas je trouvais sa bizarre mais elles avaient l'air de bien s'entendre alors pourquoi aller les déranger maintenant. " Tu étudies quoi sinon à Harvard ? " je me retourna vers Kaelyn, autant m'intéresser à ce petit bout de femme qui elle se régalait a faire dorer ses chamallows au dessus des flammes. Le feu me donnait le tournis, je commençais à transpirer et des gouttes de sueur se formaient sur mon torse. " Ça te dis une petite baignade ? " demandais je à la brune, le lac était tout près alors pourquoi ne pas en profiter.

créée par Matrona

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Oui j'aime bien» me répondit-il. Il semblait distrait et regardait autour de nous. Il prit un air surpris en regardant dans la direction de Solweig je crois. « Tu étudies quoi sinon à Harvard ?» il se tourna vers moi. «J'étudie la danse, et toi ?.» Ethan transpirait de plus en plus et ne semblait pas avoir entendu ma réponse. «Ça te dis une petite baignade ?». C'est vrai que ça ne me ferait pas de mal. « Bien sur ! En plus j'ai mon maillot de bain.» lui dit-je en souriant. Je retira ma robe et la mis dans mon sac en terminant mon dernier morceau de chamallows. J'aimais bien mon maillot de bain ! Il était rouge à point blanc. « Alors ? On y va ?»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

«Autour du feu de camp »

Kaelyn accepta ma proposition. je ne perdis pas temps et courra en direction du lac, enfin arrivé au bord de l'eau je retira mon jean et mes chaussures pour sentir l'eau lécher mes pieds. C'était agréable. J'attendis que la jeune brune soit là pour plonger dans l'eau sombre. je piqua une tête sous l'eau et remonta aussitôt à la surface et balaya mes cheveux en arrière. Je cherchais la jeune femme et ne tarda pas à la voir remonter à la surface. " C'est pas trop froid ? " puis poursuivis " En tout cas sa fait du bien... " je me dirigea vers elle et l'entraina sous l'eau pour la taquiner.

créée par Matrona

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OUT

Ethan ne prit même pas le temps de répondre qu'il était déjà en train de courir en direction du lac. Il ne s'était même pas changé ! Arrivé au bord de l'eau, il se déshabilla vite-fait et se jeta à l'eau lorsque j'arriva. « C'est pas trop froid ?». Je n'avais mit pour l'instant que les genoux dans l'eau. La tête enfin mouillé, je ressortit et il reprit la conversation « En tout cas sa fait du bien...» J'allais répondre quand Ethan se dirigea vers moi et m'attrapa. « Aaaaaah !!!» J'ouvra les yeux sous l'eau et l'attrapa à son tour pour le couler, une fois sortit, je cria : « Mouahahah ! Je t'ai eu !» Je frissonna un peu, « L'eau n'est pas très chaude dit donc !» J'essaya de faire quelques brasse sur place pour me réchauffer ,mais ça ne me fit rien. « Je suis désolée mais je pense que je vais rentrer au chalet. Je suis assez frileuse et je n'ai pas envie d'attraper la crève en vacances.» Je fit quelques pas pour rejoindre là où j'avais pieds et fit un signe d'au revoir à Ethan.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

TOPIC DE GROUPE #001 ✱ Autour du feu de camp - Page 3 Tumblr_m74eghSlDs1qcaiajo5_500

«Autour du feu de camp»

Une soirée, allons donc. En sous-vêtements, allons donc bis. Ca inspirait royalement Louise, vous vous en doutez. Assez surprenant alors de la croiser dans les environs, vêtue d'un maillot de bain rouge sang. Evidemment, tout ceci était recouvert d'un paréo de la même couleur, porté comme une robe. Sa chevelure de jais retombait allègrement dans son dos, lâchée et à peine coiffée. Son excuse était sa qualité d'accompagnatrice. La réalité se trouvait d'avantage dans le fait que rester coincée dans son petit chalet commençait à peser sur son moral, bizarrement. La demoiselle aimait la solitude, mais cette dernière était traître, et pouvait à tout moment être trop encombrante pour être supportée sans mal. Non sans une grimace, la future prof sortit donc de son cocon, et se dirigea vers la soirée dont elle avait entendu son groupe parler dans l'après-midi. Danser ? Pas encore. Alcool ? Vu sa capacité à rester correcte lorsqu'elle en consomme, il ne valait mieux pas. Allons vers le plus abordable : le feu de camp. A part des calories, quel était le risque ? Hum, et maintenant qu'elle était plantée face au feu, le regard vers l'eau ; elle faisait quoi ?
redsky
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)