« C’est vrai que les vacances ça doit te faire un sacré bien, la médecine c’est hard. » Je ris légèrement en hochant la tête, il avait raison, la médecine, c'est hard et heureusement qu'à la rentrée, je passais interne à l'hôpital : moins de cours et plus de pratique, même si les horaires allaient me crever et me changer d'un emploi du temps fixe à la fac. Je changeais alors de sujet, demandant au jeune homme si il était au courant pour Billie. Je ne savais pas si il la connaissait bien, mais il était le meilleur ami de Roxanna, et Billie était la meilleure amie de la jeune femme, alors ils avaient du se croiser quand même plusieurs fois. « Non, je n’ai pas encore pu la voir depuis le début du Summer Camp, on a seulement parlés au téléphone et elle évite un peu le sujet… Tu sais comment… Enfin je suis indiscret mais… Comment elle est morte ? » Je soupirais et je regardais le feu, c'était tellement difficile à tout expliquer et tout raconter, alors autant faire court. « C'est...plutôt compliqué comme histoire mais en gros...elle s'est fait tuée par sa mère... tu te souviens quand elle et Roxanna se sont fait agressées il y a quelques mois ? En fait c'était sa mère qui avait payé un type... » Je secouais la tête, « J'me demande comment une mère peut faire ça à sa propre fille.. » Je soupirais et je finis ma bière avant d’apercevoir...Roxanna au loin ? D'habitude, je n'étais pas trop jaloux mais la voir en sous-vêtement comme ça, avec un mec que je ne connaissais pas me faisait bizarre, surtout qu'elle n'avait pas l'air d'être dans son état normal. Je fronçais les sourcils, « J'vais voir Roxanna » Je me levais et j'allais vers la piste de danse où se trouvait ma petite amie.
OUT
(Jude Montgomery)