Invité
est en ligne
Invité
La jeune femme ne se formalisa pas du fait que Briony lui adresse ainsi la parole, sans bonsoir ni quoi que ce soit. Rien que pour cela, elle marquait un point dans l'estime de la Quincy vu qu'elle ne se prenait pas le chou. Enfin ex Quincy. Briony mit un nouveau chamallow sur le bout de son bâton et le mit au dessus du feu, avant de le reprendre et de la manger. Qu'est-ce que c'était bon tout de même... Elle avait l'impression de vraiment revenir en enfance, de se revoir dans les feux de camp qu'elle faisait avec sa famille, quand cette dernière n'était pas totalement merdique. "Merci, j'adore ça, ça me rappelle les camping lorsque j'étais enfant..." Briony sourit face aux feux. Les campings... elle gardait quelques souvenirs mémorables de ses petits voyages avec sa famille de fou dans des endroits où les gens cherchaient le calme et le repos et qui avaient le malheur de croiser la route des Silver's. "T'en veux un autre ?" Briony retendit le sachet vers la belle blonde assise à côté d'elle. Son attention fut d'un coup attirée vers une autre personne quasi en face des deux jeunes femmes. Une rousse qui avait l'air un peu simplette sur les bords. "Regarde, regarde !" La jeune femme voyait son bâton se consumait, vu qu'elle l'avait trop approché du feu et commençait à paniquer, en silence. De loin, ne connaissant pas la personne, la situation était comique. Et Briony se retenait de rire avec difficulté. La Quincy reprit son souffle. "Faut pas rigoler. C'est méchant..."
HJ: Mon dieu que c'est nul Si t'arrives à répondre à ça, bravo x)
(Invité)