Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE #001 ✱ Autour du feu de camp - Page 2
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

TOPIC DE GROUPE #001 ✱ Autour du feu de camp

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La jeune femme ne se formalisa pas du fait que Briony lui adresse ainsi la parole, sans bonsoir ni quoi que ce soit. Rien que pour cela, elle marquait un point dans l'estime de la Quincy vu qu'elle ne se prenait pas le chou. Enfin ex Quincy. Briony mit un nouveau chamallow sur le bout de son bâton et le mit au dessus du feu, avant de le reprendre et de la manger. Qu'est-ce que c'était bon tout de même... Elle avait l'impression de vraiment revenir en enfance, de se revoir dans les feux de camp qu'elle faisait avec sa famille, quand cette dernière n'était pas totalement merdique. "Merci, j'adore ça, ça me rappelle les camping lorsque j'étais enfant..." Briony sourit face aux feux. Les campings... elle gardait quelques souvenirs mémorables de ses petits voyages avec sa famille de fou dans des endroits où les gens cherchaient le calme et le repos et qui avaient le malheur de croiser la route des Silver's. "T'en veux un autre ?" Briony retendit le sachet vers la belle blonde assise à côté d'elle. Son attention fut d'un coup attirée vers une autre personne quasi en face des deux jeunes femmes. Une rousse qui avait l'air un peu simplette sur les bords. "Regarde, regarde !" La jeune femme voyait son bâton se consumait, vu qu'elle l'avait trop approché du feu et commençait à paniquer, en silence. De loin, ne connaissant pas la personne, la situation était comique. Et Briony se retenait de rire avec difficulté. La Quincy reprit son souffle. "Faut pas rigoler. C'est méchant..."

HJ: Mon dieu que c'est nul TOPIC DE GROUPE #001 ✱ Autour du feu de camp - Page 2 2157042859 Si t'arrives à répondre à ça, bravo x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TOPIC DE GROUPE #001 ✱ Autour du feu de camp - Page 2 Tumblr58
"T'en veux un autre ?"me proposa la jeune inconnue en me tendant à nouveau son sachet de chamalow. J'étais vraiment tombée sur une petite perle d'Harvard. Je lui souriais alors de plus belle, essayant tant bien que mal de lui rendre sa gentillesse.

"Avec joie !... tiens, si tu veux boire un coup" lui dis-je en lui tendant en retour la bouteille de rhum que j'avais ramenée pour la soirée. Je repris un petit bâtonnet avant de continuer le petit rituel des feux de camps, le chamalow grillé. La jeune femme à mes cotés me faisait signe de regarder en face de moi. "Regarde, regarde !" Aussitôt, je tourna ma tête en direction de l’intéressée, une fille avait l'air de galérer avec son bâtonnet, elle n'avait pas l'air d’être une lumière non plus. Je riais tant la situation était comique, c'était bon en compagnie de ma nouvelle amie.

"Faut pas rigoler. C'est méchant..."me disait-elle, reprenant son souffle.
J'esseya de faire de même, et bu une gorgée de mon rhum avant de lui demander.

"Tu connais des gens ici ?"

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La jeune femme assise à côté d'elle lui proposa en retour de ses chamallow un peu de sa boisson. Briony se retourna et vis avec plaisir du rhum. Même si à chaque fois, elle pensait aux pirates, à cause de son frère qui regardait en boucle, à l'époque où elle était encore à Chicago "Pirates des Caraïbes", Briony aimait en boire. Elle prit la bouteille de la belle blonde. "Merci beaucoup, j'aime faire des affaires avec toi !" Briony but une gorgée, pour ne pas abuser non plus de la gentillesse de sa camarade et la posa entre elles deux.

Alors que la rousse en fasse d'elle se remettait de ses émotions et vérifiait que personne ne l'avait vu, Briony vit que la jeune femme à côté d'elle était aussi en train de rire. Déjà la Quincy se sentait moins seule, en ayant cru pendant quelques secondes qu'elle serait la seule à rigoler de la situation. Pour pouvoir se calmer, la belle blonde reprit sa bouteille et en but une gorgée. Briony sourit tout doucement : et un nouveau point commun, un. L'alcool avait l'air d'être autant appréciée par la blonde que par la brune. Briony avait l'impression d'être redevenue une enfant. Cela faisait cinq minutes qu'elle parlait à la jeune femme, elle ne connaissait pas son nom, mais pourtant, elle s'amusait déjà avec. Pas de blabla inutiles, cela ne servait à rien.

"Tu connais des gens ici ?" Briony tourna la tête vers la droite, puis vers la gauche pour pouvoir répondre à la question. De là où elle était, elle reconnaissait quelques personnes, mais qu'elle ne connaissait que de vues, n'ayant jamais parlé avec eux puis elle vit Ethan, à côté d'une fille. Etait-ce cette fameuse Solweig ? Celle que Briony refusait de rencontrer, supposant qu'elle avait brisé le couple Ethan-Arwen. La Quincy bougea rapidement la tête, pour ne pas voir plus longtemps l'un de ses meilleurs amis. "A part des gens que je connais juste de vues, non pas pour l'instant. Sont peut-être au bar... Et toi, t'en reconnais quelques uns ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TOPIC DE GROUPE #001 ✱ Autour du feu de camp - Page 2 Tumblr58

"A part des gens que je connais juste de vues, non pas pour l'instant. Sont peut-être au bar... Et toi, t'en reconnais quelques uns ?"
Je fis de même, regardant les gens autour de moi, et je remarqua enfin Ethan au loin discutant avec une fille. Il devait à peine arriver, mais j'étais déjà bien installée avec ma nouvelle amie, j'attendrai pour le rejoindre.
"Et bien je viens juste de remarquer Ethan, à part ça, je ne connais que les gens de tête, mes amis ne sont pas encore arrivés..."
J'étais vraiment pas déçue d’être venue au Summer Camp, il s'y était passé tellement de choses, jamais je n'aurai imaginé que ma vie y prendrait un grand tournant. Et je savourait tous ces bons souvenirs en compagnie de ma nouvelle amie, à manger des chamalows et à boire du bon Rhum. Je voulais en savoir plus sur elle, apprendre à la connaitre, qui sait, peut-etre allions nous devenir de grandes amies...

"Alors tu ne m'as pas dit, tu fais quelles études ? Ca fait longtemps que tu es à Harvard ?" demandais-je avec un grand sourire amical.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

TOPIC DE GROUPE #001 ✱ Autour du feu de camp - Page 2 971476850461NEWTONHAYDON09

Pour certain c’était pitoyable mais j’emmerdais en quelque sorte les personnes qui pensaient comme ça, Roxanna était ma meilleure amie, ma sœur, j’étais prêt à me jeter devant elle pour lui éviter la moindre merde et je pense que notre relation était vraiment fixée avec de la glue super forte, rien ne pouvait nous séparer, je l’espérais en tout cas parce qu’elle était peut-être la seule personne à qui je tenais au point de faire des choses carrément connes sans m’en rendre compte par amour, un amour platonique je le précise puisqu’il n’y avait aucun désir amoureux ni une quelconque envie de sexe comme on en trouvait dans la majorité des séries américaines entre deux amis. Assis à côté de Jude je ne me forçais pas du tout à lui taper la discute, il était remonté dans mon estime il y a des semaines et des semaines de cela et heureusement, il était l’un des membres de mon équipe et si personne ne pouvait ce voir en peinture je vous laisse imaginer l’ambiance de malade. « Bah..ça va..c'est des vacances quoi, ça change de d'habitude » Je souriais buvant une nouvelle gorgée de ma bière. « C’est vrai que les vacances ça doit te faire un sacré bien, la médecine c’est hard. » Quoi ? J’étais un bon meilleur ami, le genre qui connaissait tous les petits détails sur la vie de l’autre, sur ses expériences et tout… Oui même sur les expériences sexuelles. « Au fait...Roxanna t'a parlée de la mort de Billie...? » Je fronçais les sourcils, je connaissais Billie de loin, nous étions amis mais depuis une bonne année nous ne nous parlions plus, pas parce qu’on avait des embrouilles l’un, l’autre mais simplement par manque de temps et finalement d’intérêt. Sa mort m’avait fait quelque chose. « Non, je n’ai pas encore pu la voir depuis le début du Summer Camp, on a seulement parlés au téléphone et elle évite un peu le sujet… Tu sais comment… Enfin je suis indiscret mais… Comment elle est morte ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Et bien je viens juste de remarquer Ethan, à part ça, je ne connais que les gens de tête, mes amis ne sont pas encore arrivés..." Elle connaissait Ethan ? Briony fut pendant un certain temps surprise, mais le gâcha en regardant le feu en face d'elle. Depuis toute petite, elle aimait passer du temps à l'observer, à essayer de discerner les différentes nuances de rouge, d'orange, de jaune, quitte à se brûler les yeux. Mais ça... seule Keyla le savait. En repensant à la Cabot, Briony sentit une boule dans son ventre. Comment est-ce qu'elle avait bien pu arriver à une telle situation, une guerre froide véritablement, avec elle ? Ah oui. A cause d'elle et de son égoïsme. Bravo Briony, t'iras en enfer plus tard. La jeune femme ne commenta pas les paroles de la belle blonde, ne voulant pas aborder le sujet Ethan avec qui ce soit.

"Alors tu ne m'as pas dit, tu fais quelles études ? Ca fait longtemps que tu es à Harvard ?" Elle avait le mérite d'être directe au moins. Briony apprécia cette qualité et se dit que ce serait avec plaisir qu'elle reverrait sa camarade. Elles ont sûrement plusieurs points de commun et un tandem était peut-être en train de naître, qui sait ? Briony finit son chamallow, se brûlant la langue au passage, puis répondit à l'inconnue. "Je suis à Harvard depuis un an, mais je suis rentrée direct en troisième année." Devant le regard interrogatif de la belle blonde, Briony continua. "En fait, je viens de Yale et j'ai fait un transfert vers Harvard pour rejoindre ma meilleure ici qui elle a fait sa rentrée cette année. Et j'étudie la sociologie et les langues, enfin l'espagnol !" Briony avait essayé de résumer le mieux possible son entrée à Harvard, mais ne savait pas si elle avait réussi. Enfin... La jeune femme se retourna à nouveau vers la belle blonde, son plus beau sourire aux lèvres. "Et toi ? Tu étudies quoi ? Ton visage me dit quelque chose, sans que j'arrive à savoir pourquoi... peut-être qu'on a une connaissance en commun... Est-ce que t'es une quincy ? Il me semble que j't'ai vu dans les dortoirs là bas..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que la fête prenait de plus en plus d'ampleur, un jeune homme venu s'assoir à côté de moi. Il était brun et avait les yeux marron. Il me regarda puis dit : «Bonsoir, je m'appelle Ethan ». Alors qu'il me tendit sa main, il m'offrit un sourire éclatant. Je l'attrapa de point ferme et la secoua. Je retira ma main et réengageât la conversation. «Enchanté, moi c'est Kaelyn.» lui répondit-je en lui rendant son sourire. Je jeta un coup d’œil au feu et autour de moi puis lui demanda : «Alors, pourquoi es-tu ici ? Tu attends quelqu'un ?» Je croisa mes jambes et me retourna vers lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

«Autour du feu de camp »

La jeune femme jusque la perdue dans ses pensées se retourna vers moi et me répondis aussitôt se présentant à son tour «Enchanté, moi c'est Kaelyn.»Son visage m'étais un peu familier, j'avais du l'apercevoir au chalet des filles lors d'une de mes innombrables visites à Solweig. Elle me demanda ensuite «Alors, pourquoi es-tu ici ? Tu attends quelqu'un ?» " Je trouve que c'est l'occasion de se faire de nouvelles connaissances, la preuve nous nous connaissions pas auparavant, mais a vrai dire je suis aussi à la recherche de ma petite copine... " je lui décocha un autre sourire avant de la regarder de plus près. " Et toi tu as un but précis ce soir ? " C'était une petite brune assez ravissante qui ne devait pas être beaucoup plus vieille que Solweig et vu que nous étions les deux pomés pourquoi pas se tenir compagnie.

créée par Matrona

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
«Je trouve que c'est l'occasion de se faire de nouvelles connaissances, la preuve nous nous connaissions pas auparavant, mais à vrai dire je suis aussi à la recherche de ma petite copine ...». Il me souriait encore. Ça y'est, je m'en souvenais, c'était le petit ami de Solweig. Il était souvent venu dans le chalet pour lui rendre visite . «Et toi tu as un but précis ce soir ?». C'est vrai ça, pourquoi j'étais là, j'étais perdu, il n'y avait personne que je connaissais. Mais c'était en parti pour la même raison que lui, faire connaissance. Et en profiter pour me détendre. «Non, pas vraiment ...» Soudain, lorsqu'une brochette de chamallows grillés passa devant moi, je ne pu résister : «T'as envie de chamallows toi ?» lui dit-je avec un grand sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Autour du feu de camp
Ft. Everybody

Je ne savais pas trop comment je m'étais retrouvée au lac en réalité, dans cette fête rempli de monde. En réalité si, certaines de mes amies étaient venues dans ma chambre, m'avais jeté un bikini et un paréo et poussé dans la salle de bain pour que j'enfile cet accoutrement. Après que la chose fut faite, elle m'entraînèrent avec elle, traversant ainsi tout le camp jusqu'à à arriver au lac ou des dizaines d'étudiants se trouvaient vêtus comme moi. Pauvre de moi, les filles ne m'avaient même pas laisser le temps de prendre ma caméra avec moi. J'étais plongé dans mes pensées, beaucoup trop concentrée à me demander ce que je foutait là, que je ne m'aperçus même pas qu'on m'avait laissé en plan. Seul avec moi même, je ne savais pas trop quoi faire, je ne connaissais même pas la moitié des gens autour de moi. Pour faire bonne figure, je meublai mon inquiétude et mon stress en posant un faux sourire sur mon visage. Un peu à l'écart, je m’avançai vers un arbre pour me poser contre lui. La soirée risquerait d'être longue.
Code by Anarchy
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)