Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE #001 ✱ Autour du feu de camp
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

TOPIC DE GROUPE #001 ✱ Autour du feu de camp

2 participants
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TOPIC DE GROUPE #001 ✱ Autour du feu de camp VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TOPIC DE GROUPE #001 ✱ Autour du feu de camp Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur

Autour du feu de camp

• Quoi: Feu de camp
  • Où: Sur le bord du lac
  • Quand IG: Samedi 28 juillet à 18h au dimanche 29 juillet au ... Réveil quoi pour ceux qui ne veulent pas dormir
  • Quand IRL: Du vendredi 27 juillet après la maintenance jusqu'à une date indéterminée.
  • Qui: Ouvert à tous, étudiants comme accompagnateurs.
  • Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans le topic de groupe.

À noter: ici il n'y a pas d'ordre à respecter et tout le monde peut intervenir n'importe quand. Tout le monde peut également en sortir.

À vos RPs dans les topics de groupes, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
IN
Code:
[size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
et ceci lorsque vous en sortez:
OUT
Code:
[size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

Comme ça, moins de chance de parler dans le vide ou oublier quelqu'un :)
Merci !

Mise en situation

Certains trainent au bord du lac, d'autres préfèrent se dandiner sur le son de la musique, vous, vous préférez rester autour du feu et vous griller des chamallows. Attention toutefois à ne pas se brûler les doigts !

(La Doyenne)
Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : TOPIC DE GROUPE #001 ✱ Autour du feu de camp Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
TOPIC DE GROUPE #001 ✱ Autour du feu de camp 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
TOPIC DE GROUPE #001 ✱ Autour du feu de camp 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
IN

TOPIC DE GROUPE #001 ✱ Autour du feu de camp 1343409014-tumblr-m1ulxuqold1rpz588o1-500

J'avais passé une bonne partie de la journée à dormir, ne voulant pas tellement aller à cette fête, ce feu de camp près du lac, mais je réalisa que tous les mecs de mon chalet y allaient, alors autant ne pas rester enfermé comme un con. Et j'avais cru comprendre que Roxanna m'avait dit hier soir qu'elle y serait, et je préférais rester dans les parages vu le thème de la soirée. J'enfilais donc un caleçon, sans trop faire attention à ce que je mettais. De toute façon, il faisait tellement chaud que j'étais certain que tout le monde finirait dans le lac à la fin de la soirée. Je sortais de mon chalet vers dix neuf heures, on entendait déjà de loin les gens qui riaient et il semblait y avoir pas mal de monde déjà. Je ne cherchais pas trop à reconnaître quelqu'un, me contentant d'aller m'asseoir près du feu.
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

TOPIC DE GROUPE #001 ✱ Autour du feu de camp 971476850461NEWTONHAYDON09

J’avais été mis au courant qu’une soirée était organisée sur le lac à la dernière minute, heureusement qu’il n’y avait pas un thème compliqué sinon j’aurais été obligé de me préparer dans la vitesse ce qui n’était pas quelque chose que j’appréciais au passage. Non, j’aimais avoir le temps de brasser du vent, être prêt en avance et avoir quelques minutes pour arranger quelques détails au dernier moment c’était fort agréable. Comme je le disais plus haut la soirée n’était pas très sophistiquée, un simple feu de camp et j’aimais l’idée, porter un petit short sexy qu’on finirait peut-être par m’enlever avant la fin de la soirée me faisait déjà sourire, il faisait chaud, très chaud et je doutais que la température soit moins importante une fois la soirée entamée. Vêtu d’un simple short blanc qui serait peut-être un poil transparent si je finissais à l’eau je me pointais enfin sur le lac, il n’y avait pas grand monde autour du feu, l’occasion de marquer une pause avant de rentrer dans le vif de la fête. Inspectant les alentours du regard pour essayer de voir si je repérais ma meilleure amie Roxanna je remarquais Jude. L’occasion d’aller lui parler un peu, j’approchais, deux verres de bière à la main lui en tendant un. « Une bière pour combattre la chaleur ? »
(Invité)
Jude Montgomery

Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Icon : TOPIC DE GROUPE #001 ✱ Autour du feu de camp Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Description (1) :
JUDE
Montgomery
TOPIC DE GROUPE #001 ✱ Autour du feu de camp 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
TOPIC DE GROUPE #001 ✱ Autour du feu de camp 1343409014-tumblr-m1ulxuqold1rpz588o1-500

« Une bière pour combattre la chaleur ? » C'était Soliman qui avait coupée toutes mes pensées, me faisant tourner la tête vers lui alors qu'il avait deux verres de bière à la maison. Théoriquement, avec les médicaments que je prenais contre le rejet de ma greffe de moelle osseuse, je ne devais pas boire, mais ça n'était pas une fois qui allait me tuer. Après tout, nous étions en vacances, il fallait bien s'amuser un peu. Je souris au jeune homme et je pris la bière, « Bonne idée », lançais-je en trinquant rapidement avec lui avant de boire une gorgée de ma bière. Ça faisait longtemps..en fait, je n'avais pas bu depuis mon opération. « Alors, tu passes de bonnes vacances ? »
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

TOPIC DE GROUPE #001 ✱ Autour du feu de camp 971476850461NEWTONHAYDON09

Au départ Jude n’était pas un mec que je portais dans mon cœur, il avait une sale réputation à l’université et lorsque Roxanna m’avait dit qu’elle sortait avec lui je lui avais fait comprendre que je ne dirais rien pour jouer en sa défaveur parce qu’elle méritait d’être heureuse même si ce mec était un connard à mes yeux. Au final je m’étais trompé et j’étais dans un sens heureux de m’apercevoir qu’il était un mec qui était un peu comme moi sur certains traits, je n’aurais pas dû écouter les rumeurs, ça m’apprendrait. « Bonne idée » Il prenait l’un des deux verres, je lui souriais amusé trinquant pour finalement vider la moitié de mon verre d’une ou deux gorgées. « Alors, tu passes de bonnes vacances ? » Je venais m’asseoir à côté de lui. « Oh tu sais, c’est des vacances normales, il se passe pas grand-chose… Et toi ? »

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Briony avait besoin de désespérément changer d'air. D'un côté, elle aurait voulu partir loin d'ici, loin de Keyla, loin de Kol et de l'autre, elle voulait égoïstement rester au Summer Camp pour s'amuser. Et le pire dans tout ça, c'est qu'elle ne pouvait se confier à personne. Aucun de ses amis n'accepte réellement qui elle est et le seul qui pourrait... eh bien Briony l'évitait. Merveilleux programme, n'est-ce pas ? Ayant raté la fête des Putafranges la dernière fois pour cause de sortie entre amies, Briony avait décidé de se rattraper au feu de camp en sous-vêtements. Cela pourrait être pas mal. La jeune femme choisit sobrement des sous-vêtements noirs puis se dirigea vers le lac. Il y avait déjà pas mal de personnes et automatiquement Briony alla au bar. Au temps bien commencer la soirée non ? Un verre de tequila plus tard, la jeune femme se retrouvait à côté du feu, avec un paquet de chamallow et un bâton. Elle avait l'impression de revenir en enfance, d'oublier tous ses soucis. Une jeune femme blonde vint s'assoeir à côté d'elle et Briony se retourna pour lui sourire et lui tendre le paquet ouvert. "Un chamallow ? Crois moi c'est délicieux." Briony ne la connaissait ni d'Adam, ni d'Eve, mais ce n'était pas grave. Si ça se trouve, avec cette jeune femme, elle pourrait bien s'entendre ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

TOPIC DE GROUPE #001 ✱ Autour du feu de camp Tumblr58
Je venais juste d'entendre parler de ce feu de camp, et franchement, c'était exactement ce dont j'avais besoin en ce Summer Camp plein de rebondissements. Il avait lieu au bord du lac, et j'avais décidé de me préparer dans ma chambre du chalet, en compagnie des autres filles, avec qui je me battais pour avoir la salle de bain. J'enfilais une longue robe d'été moulante et transparente, laissant apparaître mon bikini noir en dessous, c'était spécialement pour Ethan.
Alors que je me rendais sur les lieux du feu de camps, je voyais déjà quelques visages familiers, qui parlaient, installés avec aise autour de cette grande flamme chaleureuse, j'avais hâte de m’intégrer, cherchant Ethan en dévisageant chaque homme sur mon passage. Je décidais finalement de m'asseoir, regardant les gens passer. Une jeune brune aux traits adorables me regarda en souriant, me tendant un paquet de chamalow "Un chamallow ? Crois moi c'est délicieux." Je souri en retour, plongeant ma main dans le paquet afin d'y piquer un bâtonnet et de le plonger dans la flamme en face de moi.

"Merci, j'adore ça, ça me rappelle les camping lorsque j'étais enfant..." Je ne connaissais pas encore la jeune femme, mais elle me semblait gentille et sociable, alors pourquoi pas me faire une nouvelle amie.
(Invité)
Jude Montgomery

Description (1) :
JUDE
Montgomery

Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne

Décidément, je croyais que le destin faisait tout pour que je me rapproche des gens importants pour Roxanna. Je m'étais retrouvé dans la même chambre que son frère, Sheldon et je me retrouvais également dans la même équipe que lui dans le Summer Camp. Et il y avait aussi Soliman, qui était le meilleur ami de la jeune fille et qui se retrouvait, lui aussi, dans mon équipe au SC. Je ne le connaissais pas beaucoup, et je ne savais pas trop si il avait été pour ou contre notre couple, mais j'espérais qu'il avait compris que je ne voulais que du bien à sa meilleure amie. « Oh tu sais, c’est des vacances normales, il se passe pas grand-chose… Et toi ? » Je ris un peu et je regardais le feu devant moi, heureusement que nous étions peu vêtues parce qu'il faisait vraiment chaud près du feu. « T'a raison » Je souris et je bus une nouvelle gorgée de ma bière, tournant le regard vers le jeune homme, « Bah..ça va..c'est des vacances quoi, ça change de d'habitude ». C'est vrai, quand on est en médecine, on ne chôme pas toute l'année alors les vacances font un bien fou. Je fronçais légèrement les sourcils et j'ajoutais, « Au fait...Roxanna t'a parlée de la mort de Billie...? »

Spoiler:
(Jude Montgomery)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Lorsque j'avait appris qu'un feu de camp allait se dérouler, je m'était demandé si j'allais y aller. Après tout, il faisait peut-être froid malgré le feu. Il y avait peut-être beaucoup de monde; et puis, je me suis dit qu'il fallait me faire des nouvelles connaissances ! Le feu se situant au bord du lac, j'avais attrapé mon maillot de bain et l'avait enfilé, puis mis par dessus une petite robe d'Eté assez courte. De mon chalet, on entendait déjà les gens criés et rire. Je me décida alors a y aller croisant les doigts pour ne pas m'ennuyer. Je passa alors par des sentiers ridicule pour arriver ma destination. Une fois sur place, je m'assis sur une pierre et regarda la fête se dérouler.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

«Autour du feu de camp »

J'avais entendu parler d'un feu de camp se déroulant au bord du lac, se qui signifait guimauve à faire grilller. Je m'y rendais alors assez décontracter seulement vêtu d'un jean, le torse nu pour profiter de l'air frais de cette belle nuit étoilée. Arrivée au lac, je voyais deja la fumée du feu se propageait dans le ciel à travers les buissons. J'entra sur le rivage, sa fourmiller de partout, je cherchais une tête familière mais en vain. Mon seul grand espoir serait d'apercevoir Solweig, elle me manquait tellement...

Au bout de quelques minutes de recherche infructueuse, je décida de m'approcher du feu, une jeune fille y était assise sur une une pierre et regardait autour d'elle. Elle ne devait pas connaitre grand monde, je décida d'aller lui tenir compagnie car je n'étais pas mieux qu'elle. Je m'asseya a ses côtés et entama la discussion. " Bonsoir, je m'appelle Ethan " je lui tendis ma main devant ses yeux chocolats et lui offris mon plus beau sourire.

créée par Matrona

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)