Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDo you still like me ? ♣ Priady - Page 3
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Do you still like me ? ♣ Priady

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous nous étions vraiment engagé dans des histoires compliquées en réalité. On aime des personnes inaccesisbles. Moi Joey qui est toujours amoureuse de Jasper, qui partage ma table, et qui est accompagné de mon ex. J le déteste, et je crois que je le déteste vraiment encore plus ce soir. Surtout qu'il me cherche à chaque fois. Il a du bol, que je sois plutôt calme, et pas bagarreur, parce que je crois qu'il aurait prit mon poing dans le visage. Je dois alors l'oublier. Pas sûr d'y arriver, mais au moins cette fois-ci je le veux vraiment. Peut être qu'en étant en faux couple avec Maddy, j'avais toujours l'espoir de me remettre avec Joey. Mais là non je n'ai plus d'espoir, plus aucun. " Oui c'est la seule solution. " EN réalité, j'en ai mal de souffrir, d'en prendre plein la tête, de me prendre la tête, tout simplement. Je la questionne ensuite sur Osean, parce que après tout, elle voulait l'oublier, mais il s'est mit en couple. Merde, c'est jamais facile à accepter. Je crois que si Joey vient à se mettre en couple avec un autre homme, j'aurais du mal à l'accepter. J'accepte déjà pas qu'elle soit amoureuse d'un autre. " On va y arriver. " Je souris légèrement, en la regardant, alors qu'on continue de danser tous les deux. Oui on a la poisse en amour et ça la fait rire. C'est vrai que nos histoires sont compliquées, surtout la sienne. Tomber amoureuse de son demi frère, ça ne doit pas être facile. " Merci... Mais toi aussi Maddy tu mérites quelqu'un qui t'aimes et qui te rende heureuse. " C'est ce qu'elle mérite. On avait passé quelques semaines en tant que couple, et ça avait été plutôt cool, j'avais apprécié sa présence à mes côtés.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca pourrait me soulager de savoir que Priam va passer à autre chose, et qu'il en est cette fois décidé, mais non... Au contraire, j'ai de la peine pour lui. Parce que je sais combien c'est difficile de passer à autre chose quand on aime quelqu'un, je le vis avec Osean, quand bien même je commence doucement à m'ouvrir aux autres, et donc ... A m'éloigner de lui. Je répondis au sourire de Priam, lorsqu'il me dit d'un air convaincu qu'on arriverait à passer à autre chose. « Croyons-y ! » Dis-je d'un air faussement convaincu. De toutes façons, c'est pas ma priorité, j'ai pris du retard dans mes études à cause de mon bras cassé. Bon, je suis toujours première de ma promo mais... Merde, quoi. J'essaie juste d'arrêter de penser aux sentiments, parce que ça craint. La réflexion de Priam me fit sourire sincèrement, et instinctivement, je me rapprochais de lui pour le serrer dans mes bras sans arrêter de danser, le nez dans son cou. « Merci... Ça me touche. » Ca me fait un bien fou, de le voir à nouveau, de lui parler, après ces longues semaines qui ont suivi nos quelques sms. Je fermais les yeux en respirant son parfum, avant de reculer timidement pour reprendre ma position initiale. Change de sujet, Mad, tu t'emballes. « Je t'ai pas encore marché sur les pieds! » Victoire, quoi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il faut tous les deux qu'on passe à autre chose. Mais ça risque d'être compliqué, que ça soit pour elle, que pour moi. Elle doit oublié les sentiments qu'elle ressent pour son demi frère et meilleure ami. Et moi oublié les sentiments que j'ai pour Joey. Je dois pouvoir le faire, non ? Ca ne doit pas être si compliqué que ça non ? J'ai réussis à oublier Chrissy l'année dernière. Peut être parce qu'elle se souvenait pas de moi aussi. Elle avait perdu la mémoire, donc ça m'a permis de l'oublier plus rapidement je pense. Et puis elle m'avait trompé pendant le Spring Break et ça m'avait vraiment fait du mal. On continue de danser tranquillement, dans notre bulle. On est bien là. Je la vois se rapprocher de moi. Sa tête se pose sur mon épaule, pour être dans mon cou. Mes bras remontent dans son dos, pour la serrer doucement contre moi. Mais je me dis que si Judith voit ça, elle risque de mal le prendre, surtout que je lui ai avoué que Maddy et moi c'était pour de faux. " De rien. " Je souris, alors qu'elle vient ensuite à ls'éloigner de moi. Je baisse le regard pour pouvoir la regarder. Et là je souris amusé quand elle me fait remarquer qu'elle ne m'a toujours pas écrasé le pied. C'est vrai. " Oui je vois, félicitation. A croire qu'avec moi, t'es moins maladroite. " Je souris amusé, pour ensuite me mordre la lèvre inférieure. Oui je l'embrasserais bien, mais vis à vis de Judith, je me retiens de faire quoi que se soit. Et là d'un coup la musique change et on vient à me bousculer. " Je crois que là il est temps qu'on quitte la piste. " J'attrape alors sa main pour pouvoir l'entrainer en dehors de la piste de danse et aller dehors.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au final, je ne regrette pas d'avoir accepté cette danse avec Priam. J'ai l'impression qu'à sa façon, ça a aidé à briser la glace, au moins un peu, qui s'était instaurée depuis nos messages. Lorsque je vint me loger dans ses bras, je soupirais inconsciemment de soulagement en le sentant me serrer contre lui. Je n'ai pas perdu mon ami, oui, je pense qu'on arrivera à passer outre ce qui s'est passé. Finalement, je me recule pour lui dire en souriant que je n'ai pas écrasé son pied. Je haussais les sourcils en hochant la tête à sa réponse. « Faut croire que tu m'équilibre, curieusement, oui! » Et à ce moment précis, c'est lui qui se fait bousculer alors que la musique change. Je ne peux pas m'empêcher de rire. « Ou alors c'est toi que j'ai rendu maladroit ! » Non, ce n'est pas sa faute, c'est juste qu'on s'est arrêté de danser. Obligée d'admettre qu'il a raison, j'attrape sa main pour le suivre à travers la piste. « Je te suis... » Marmonnais-je en me faufilant entre les gens timidement, étouffant au milieu de tous ces danseurs que je n'avais pas tellement remarqué quand je dansais avec Priam... Une fois dehors, je pris une grande bouffée d'air frais. « Ça fait du bien. » Observais-je en souriant, levant le nez vers le ciel nocturne dégagé. Toutes ces étoiles, c'est comme si le temps voulait se prêter au thème de la soirée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je dois dire, je suis plutôt fière de Maddy. Elle ne m'a pas écrasé le pied pendant toute notre danse, alors que je la connais assez maladroite. Mais bon faut croire que je la rends moins maladroite et tant mieux. Je tiens à mes pieds tout de même, et je tiens à ce que mes chaussures restent comme neuve aussi, autant éviter de les salir, elles m'ont coûté un bras en plus. Bref, au pire, je ne lui en aurait pas voulu. Pas pour si peu, et puis elle m'avait prévenu aussi. " Je suis trop fort. " Je souris amusé, alors que la musique change complètement de style. Ah merde, le dj en a marre de voir des couples danser des slows ? Certainement, et sur le coup, je me fais bousculer, et je rigole aux paroles de Maddy. C'est pas de ma faute, d'abord. " Je rigole, alors que j'attrape sa main. Je l'entraine en dehors de la piste de danse et de la salle de bal pour pouvoir aller prendre l'air frais. Ca fait du bien de prendre l'air. Il faisait chaud à l'intérieur. " Oui je suis d'accord... " Je lui souris, alors que je vais m'appuyer contre le petit muret, tout en regardant la jeune femme. " Ca va t'as pas froid, hein ? Sinon je peux te passer ma veste de costume ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Bien sûr, c'est jamais la faute des autres. » Tout en riant, je laissais sagement Priam attraper ma main pour m'entraîner loin de la piste de danse, slalomant entre tous ces gens qui riaient et parlaient fort, me donnant presque la migraine. Au final, j'étais presque soulagée de sentir l'air frais et le silence de l'extérieur, le bruit étouffé par la fermeture de la porte vitrée derrière nous. Après avoir un peu marché pour se mettre en retrait des autres, fumeurs et autres gens sortis, je me tournais pour regarder à nouveau le jeune homme. Appuyé en face de moi contre un petit muret, je l'écoutais en croisant les bras, m'efforçant d'ignorer le bruit venant de l'intérieur. Je secouais la tête avec un petit haussement d'épaules à sa question, bien que frissonnant un peu avec le vent. « Non ça va, t'en fais pas.. » J'avançais d'un pas dans sa direction, tout en remettant mes boucles brunes en place d'un geste rapide de la main. « A un moment ou un autre, faudra que tu retournes à ta table tu sais... » Murmurais-je avec un sourire léger, compatissant. Je tendais une main pour prendre la sienne, calmement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui c'était la faute des autres. Ce n'est pas de faute si je me suis fait bousculé au changement de musique. J'attrape alors la main de Maddy pour pouvoir l'emmener dehors. Et ce n'était pas choses faciles. On était au milieu de la piste, et tout le monde bouge de tous les côtés désormais, donc on a du se faufiller parmi toutes ces personnes. On se retrouve dehors, et je vais m'appuyer contre le petit muret, alors que je regarde Maddy, lui demandant si elle n'avait pas froid. J'étais prêt à lui prêter ma veste de costume sinon. " Tu me dis si t'as froid. " Je lui souris, alors qu'elle s'approche de moi, me disans que j'allais devoir retourner à ma table à un moment. Oui ça je le sais malheureusement. J'attrape sa main, et je l'attire alors doucement contre moi. " Oui je sais Maddy... Mais j'en ai pas envie. Je n'ai pas envie de les voir ensemble. C'est juste trop. " Répondis-je en regardant la Lowell. Oui c'est trop pour moi, mais peut être qu'aux côtés de Judith ça ira tout seul, parce que je lui parlerais et ne prêterait pas attention au couple de cavalier. " Je te jure, il m'a regardé avec son regard du mec fier... Il a du bol que je sois maigrichon... Et pas bagarreur... "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un jour, on devrait faire un bal en extérieur, mine de rien. Le soucis c'est qu'on sait jamais quoi attendre du temps en avance, certes, mais j'aime respirer l'air frais plutôt que d'étouffer au milieu de tous ces gens. Malgré la fraîcheur nocturne, je ne me plaignais pas, me contentant de rassurer Priam en lui disant que je n'avais pas trop froid. A sa phrase, je hochais doucement la tête, avec calme. « Promis, ne t'en fais pas. » Alors, j'aborde le sujet délicat: Sa table. Priam ne peut pas fuir éternellement le bal, il va finir par gâcher sa soirée. Alors que je tendais une main vers lui, Priam saisit ma main pour m'attirer contre lui, et naturellement, je me laissais aller dans ses bras. Je l'écoutais en portant fébrilement une main à son visage pour le dégager de quelques mèches. « Je sais bien que ce n'est pas facile... » Murmurais-je en pinçant les lèvres, me demandant comment je m'en serais sortie si j'avais été à la table de Osean et Alaska. Ew. Je soutenais son regard, lèvres pincées, sans arrêter de l'écouter. « Tu es très bien comme tu es, les bagarreurs, c'est nul. » Observais-je avec une moue enfantine, avant d'embrasser sa joue. « Ignore le. Ce n'est pas en fuyant éternellement que tu passeras à autre chose. Penses à toi, pas à eux. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'ai pas envie qu'elle attrape froid pendant ce bal. Donc si vraiment elle a froid, je peux toujours lui prêter ma veste de costume. J'ai une chemise blanche en dessous, ça devrait le faire, si jamais. Elle ne porte qu'une robe, donc elle n'a pas grand chose pour protéger ses bras et son cou. J'hoche alors la tête en la regardant. Tant qu'elle n' apas froid pour le moment. Elle me parle ensuite de ma table, et j'avoue que je n'ai aucune envie d'y retourner. Alors j'attrape sa main pour pouvoir l'attirer contre moi. Je lui montre qu'on peut continuer à être proche tous les deux, sans pour autant qu'il y ait de ambiguïté. Non retourner à ma table, ça risque d'être plus difficile que prévu. Jasper m'insupporte. La façon dont il m'a regardé et ce qu'il m'a dit. J'avais eu envie de lui foutre mon poings au visage, mais ce n'est pas mon style. je ne suis pas bagarreur, parce que déjà je pense que je perdrais face à Jasper. " Oui je sais, mais c'est tout ce qu'il mériterait. " Prendre une bonne raclée. Bon je dis ça, parce que je le déteste aussi. Après tout, j'avais déjà frappé un mec lors d'un Spring Break dernier. J'avais frappé celui qui avait couché avec Chrissy, alors que j'étais en couple avec elle. " Oui t'as certainement raison, mais c'est trop tôt encore. " Oui vraiment trop tôt pour le moment. Je dépose alors un baiser sur sa joue, refermant mes bras autour d'elle, pour un calin.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)