Invité
est en ligne
Invité
Nous nous étions vraiment engagé dans des histoires compliquées en réalité. On aime des personnes inaccesisbles. Moi Joey qui est toujours amoureuse de Jasper, qui partage ma table, et qui est accompagné de mon ex. J le déteste, et je crois que je le déteste vraiment encore plus ce soir. Surtout qu'il me cherche à chaque fois. Il a du bol, que je sois plutôt calme, et pas bagarreur, parce que je crois qu'il aurait prit mon poing dans le visage. Je dois alors l'oublier. Pas sûr d'y arriver, mais au moins cette fois-ci je le veux vraiment. Peut être qu'en étant en faux couple avec Maddy, j'avais toujours l'espoir de me remettre avec Joey. Mais là non je n'ai plus d'espoir, plus aucun. " Oui c'est la seule solution. " EN réalité, j'en ai mal de souffrir, d'en prendre plein la tête, de me prendre la tête, tout simplement. Je la questionne ensuite sur Osean, parce que après tout, elle voulait l'oublier, mais il s'est mit en couple. Merde, c'est jamais facile à accepter. Je crois que si Joey vient à se mettre en couple avec un autre homme, j'aurais du mal à l'accepter. J'accepte déjà pas qu'elle soit amoureuse d'un autre. " On va y arriver. " Je souris légèrement, en la regardant, alors qu'on continue de danser tous les deux. Oui on a la poisse en amour et ça la fait rire. C'est vrai que nos histoires sont compliquées, surtout la sienne. Tomber amoureuse de son demi frère, ça ne doit pas être facile. " Merci... Mais toi aussi Maddy tu mérites quelqu'un qui t'aimes et qui te rende heureuse. " C'est ce qu'elle mérite. On avait passé quelques semaines en tant que couple, et ça avait été plutôt cool, j'avais apprécié sa présence à mes côtés.(Invité)