Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDo you still like me ? ♣ Priady - Page 2
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Do you still like me ? ♣ Priady

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui Judith est amoureuse de moi, et je l'ai invité au bal. J'ignore si c'est une bonne ou une mauvaise idée. Après j'ai été clair avec elle non ? Je lui ai dis que de mon côté, ce n'était que de l'amitié, une forte amitié, parce que c'est vrai qu'au Pérou, on s'est énormément rapproché. Mais j'étais au Pérou pour Joelyn, qui s'en fiche de moi au final. Alors il y a Judith qui m'aime, et c'est vraiment bizarre. Et pourtant elle est là avec moi, à mes côtés. " Si peut être que si... Mais je lui ai dis que de mon côté, c'était de l'amitié. " Mais je suis d'accord que ça peut être dangereux. Après s'il doit se passer quelque chose avec Judith, et bien ça arrivera. Je suis décidé à ne plus penser à Joey. Elle m'aime, et pourtant elle ne veut pas qu'on se remette ensemble. Je décide alors d'emmener Maddy sur la piste de danse pour pouvoir lui offrir sa toute première danse. Ca fait beaucoup de première fois entre nous tout de même. Je suis son premier baiser, sa première fois et maintenant sa première danse. Mais je ne regrette rien du tout. " T'inquiète, ça va venir tout seul. " Une fois sur la piste, je pose mes mains sur sa taille, et je souris alors qu'elle ne savait pas trop comment faire et où placer ses mains. " Est ce que je me suis déjà moqué de toi ? " Je souris amusé. " Tes bras, soit sur mes épaules ou autour de ma nuque, comme tu préfères. " Je lui souris, alors que je plante mon regard dans le sien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne suis pas la mieux placée pour donner des consiels en matière de sentiments à Priam. Je suis "sortie" avec lui, en ayant seulement de l'affection et de l'amitié pour lui. Alors s'il voulait accompagner la soeur de son ex au bal... La décision lui revient entièrement, j'espère juste qu'il sait ce qu'il fait. A sa remarque, je haussais simplement une épaule en faisant un bref sourire. « Bon, si elle le sait alors... Fais juste attention, je te connais, tu ne voudrais pas lui donner de faux espoirs.. » Et je disais ça sans la moindre agressivité. Finalement, je le suivais jusque la piste de danse, ou les notes légères de la musique s'envolaient entre tous les duos déjà présents. Et moi, comme une idiote, je ne savais pas comment me comporter, déjà que je ne suis pas adroite. « Venir tout seul.. Je suis une grande maladroite, hein, alors ne m'en tient pas rigueur si je tombe. » Ses mains vinrent se poser sur ma taille, et je levais la tête pour le regarder timidement. A sa question, je mordis ma lèvre inférieure, secouant simplement la tête de gauche à droite. « Non, jamais... » C'est vrai, il ne s'est jamais moqué, et je sais qu'il ne le fera jamais. Alors, après une brève hésitation, je levais mes deux mains jusque sur ses épaules en relevant les yeux vers les siens. « Comme ça ..? » Puis finalement, comme une habitude née de nos nombreuses étreintes il y a deux mois, je remontais mes mains jusque sa nuque, et je baissais les yeux, incapable de le regarder plus longtemps. « En fait... Je préfère comme ça. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne regrette pas d'avoir invité Judith au bal, ça nous permet de passer un bon moment ensemble, et surtout ça me permet de penser à autre chose qu'à Joelyn, surtout que je sais qu'avec Judith, je vais apprécier ma soirée. Après oui comme Maddy me le dit, faut éviter que je lui donne de faux espoirs. Mais je ne peux m'empêcher de me dire qu'au dernier Spring Break, j'avais tenté de la draguer et coucher avec elle, donc c'est que quelque part elle me plaît, mais Joelyn est toujours présente dans ma tête malheureusement. " Oui je sais, t'inquiète pas. " Je dis cela, mais ça va vite de donner de faux espoirs pour quelqu'un. Je l'entraine alors sur la piste de danse, au milieu des autres étudiants, passant mes bras autour de sa taille. " Je ne t'en tiendras pas rigueur. " De toute façon, je sais qu'elle peut être maladroite. Mais je m'en fiche. Ce n'est pas comme si j'allais me moquer d'elle. Je ne l'ai jamais fais après tout. Je lui disais alors comment placer ses mains sur moi, soit sur mes épaules, soit autour de ma nuque. Elle les a posé en premier sur mes épaules, pour ensuite les faire glisser autour de ma nuque. " Oui c'est mieux comme ça. " Je souris, alors qu'on danse doucement et tranquillement au rythme de la musique. " Est ce que tu m'en veux ? " Demandais-je finalement en la regardant, cherchant son regard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Passé mon petit avertissement vis à vis de Judith, je décide de simplement hocher la tête lorsque Priam me dit de ne pas m'inquiéter. Je préférais juste le mentionner, parce que je sais comme il est gentil et comme il ne voudrait pas la blesser. Puis... Quand bien même je ne peux pas me supporter Joelyn, Judith m'avait semblé être une gentille fille, du peu que je lui ai parlé, même si sa possessivité envers Priam m'avait un peu mise sur la défensive... M'avait moi-même rendue possessive, en fait. Finalement, je me place devant lui, frissonnant au contact de ses mains qui glissent sur ma taille, puis de mes doigts qui rejoignent sa nuque. Il n'y a vraiment qu'avec lui que je suis aussi tactile. Alors, finalement, je le laisse m'entraîner dans une danse lente, en rythme avec la musique. Heureusement qu'on a pas le droit à une espèce de tango ou de valse viennoise, sinon, j'aurais déjà le cul par terre je suis sûre. A sa question... Je me tendis, tournant mon regard brun vers le sien en mordant l'intérieur de ma joue. « Pour quoi? » demandais-je automatiquement, pas déni. Mais je sais très bien de quoi il parle, et il sait que je le sais. Je n'ai jamais été bonne menteuse, après tout. Finalement, je me tenais droite à nouveau, cessant de fuir son regard, et au contraire, je plongeais mes yeux dans les siens pour répondre: « Je ne t'en veux pas... C'est juste... » Déroutant, effrayant, perturbant, compliqué, tellement de mots que je n'arrive pas à dire. Finalement, je reprends la parole doucement « Après avoir été si proches... J'ai peur de te perdre à cause de tout ça, parce que je tiens à toi.. » Beaucoup. Peut-être trop. Je n'ai jamais été douée pour mettre des mots sur mes ressentis, mais ce que je sais, c'est que je tiens trop à Priam pour le rayer de ma vie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai conscience que je dois faire attention avec Judith. Eviter de lui donner de faux espoirs. Elle ne mérite pas ça, bien au contraire. C'est une fille bien, et je n'ai pas envie de la faire souffrir. Mais dans tous les cas, je pense que je le ferais. Si je me remets avec Joelyn ou même avec une autre personne, je pense que ça lui fera du mal, au vue de ce qu'elle peut ressentir pour moi. En réalité, je pense que l'inviter au bal, c'est lui donner de faux espoirs. J'espère juste ne pas trop la faire souffrir. Donc j'entraine Maddy sur la piste de danse, pour qu'on puisse partager sa première danse. Mes mains sur sa taille et ses bras entourent ma nuque désormais. Je savais qu'elle finirait par faire ça. On est proche, elle et moi. On a été proche, à partir du moment où on a décidé de se mettre en faux couple. Je lui demande finalement si elle m'en veut. Par rapport aux messages que nous avons échangés. On était assez proche, on s'entendait bien, et j'ai tout cassé. Je la regarde d'un air de dire "tu sais très bien de quoi je veux parler". Finalement elle m'avoue ne pas m'en vouloir. Ok tant mieux. Un poids s'enlève pour le coup. " Mais tu me perdras pas Maddy... Ca change rien à nous... On peut toujours l'être... Être proche. " Et puis en soin on l'est là, non ? Ok on sera pas proche de la même manière, parce qu'il n'y aura plus de baisers entre nous deux. Mais on peut toujours partager quelques calins et tout ça. " Je tiens à toi... Et je n'avais pas envie que tu m'en veuilles, pour mon erreur. " Oui coucher avec Joey, ça avait été une erreur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A mesure que nous dansions, nos pas nous menant entre les autres couples qui dansaient autour, le sujet finit par être amené. Je m'y attendais, bien que le redoutant. Lorsque j'ai reçu le message de Priam... Je n'avais pas su comment me sentir, ou du moins, quels mots mettre sur ce que je ressentait. Une part de moi était déçue, voir même triste... Jalouse. Mais j'avais refoulé tout ça. Parce que je n'ai pas le droit de ressentir de la jalousie, ou même de la tristesse. N'était-ce pas ce que nous avions dit ? Tirer les avantages d'un "couple" sans le négatif, la possessivité, la jalousie ? Je soupirais en écoutant Priam, haussant une épaule. « Tu le crois vraiment...? » Il pense qu'on peut toujours être proches, mais est-ce qu'au final, tout ça n'a pas quand même changé les choses ? Je déglutis à sa phrase suivante, secouant la tête avec vigueur. « Dis pas ça.. C'est pas une erreur, tu ne me devais rien, et puis tu l'aime. » Et ce même si quand je l'ai vue, j'ai estimé qu'elle ne le méritait pas, son amour. Comment peut-on faire souffrir un garçon aussi gentil ? Je captais à nouveau son regard pour esquisser un pâle sourire, une de mes mains venant timidement quitter sa nuque pour effleurer sa joue. « Je ne peux pas te blâmer, je savais les risques. » A trop jouer avec le feu, on finit par se brûler.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Même si elle ne m'en veut pas, moi je m'en veux. Ok nous étions un faux couple, mais j'ai couché avec Joelyn, et c'est un peu comme l'avoir trompé, non ? J'ai couché avec une autre. Et même si elle me dit qu'elle ne m'en veut pas, je sais que si les rôles avaient été inversés, je pense que je l'aurais mal pris. J'avais déjà pas très bien pris le fait qu'elle embrasse ce parfait inconnu en tout début de Spring Break. Parce que d'une manière où d'une autre, il y a un certain attachement qui s'est crée entre nous deux. Je me suis attaché à elle d'une manière ou d'une autre. " J'ai envie d'y croire en tout cas. " Je lui adresse un sourire sincère, alors qu'on danse tranquillement. On est dans notre bulle. La musique pourrait changer, que je continuerais de danser de cette manière avec Maddy. Je continuerais ce slow avec elle, parce que je n'ai pas envie d'interrompre ce moment qu'on est en train de passer ensemble. " Si c'est une erreur Maddy. Je n'aurais jamais du... Pourtant j'y ai cru... J'ai cru que je n'avais pas couché avec elle pour rien. J'ai cru que quand elle me disait m'aimait, ça serait la vérité et qu'on se remettrait ensemble, mais non... Alors oui je regrette. " Même si j'aime Joey. Je regrette ce que j'ai fais. Je plonge mon regard dans le sien et god, ça serait un moment parfait pour un baiser, mais je ne peux pas faire ça par rapport à Judith. Elle doit certainement regarder la scène, et je n'ai pas envie de la blesser. " Et toi ? Avec Osean ? " Autant prendre des nouvelles de son côté. Notre but avec le faux couple, c'était que j'oublie Joey et elle Osean, alors autant demander.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma mère a grandi en craignant que je ne parvienne jamais à tomber amoureuse, faute de vrais sentiments. Au final, d'une certaine façon, quand bien même je sais bien que j'ai réussi plus ou moins à outrepasser cet "handicap sentimental" des Asperger, elle a réussi à me transmettre cette peur. L'attachement le plus proche de l'amour que j'ai eu, c'était mon attachement envers Osean, une amitié vieille de dix ans, et tout ce qui en a résulté, c'est de la douleur. Alors maintenant, je m'efforce de détacher tout, et putain ce que c'est dur, même avec Priam. Je voudrais me moquer de l'avoir auprès de moi ou pas, mais le fait est que ce n'est pas le cas. Ca m'a fait mal, les semaines suivant nos derniers sms. J'ai ignoré la douleur, parce que j'en ai l'habitude, de me refermer sur moi-même et de ne laisser rien transparaître. Mais je peux taire ce que je veux... Moi aussi, j'ai envie de croire qu'on peut rester proches. Je lui retourne son sourire, avant d'avouer sans arrêter de le suivre dans notre danse: « Moi aussi... » Alors espérons juste qu'on croit bien. Sourcils froncés, je l'observais tendis qu'il m'avouait avec conviction avoir commis une erreur en couchant avec Joey. Il regrettait... Sincèrement. Je pinçais les lèvres en m'efforçant d'ignorer ce petit pic qui me serre un peu le coeur à penser à cette fille. « Tu ne peux pas te blâmer d'y avoir cru... Au contraire, tu as juste réagi humainement.. La seule qui devrait regretter, c'est elle. » Je m'efforçais de rester polie, mais je la déteste. Et pourtant, c'est rare que je n'apprécie pas quelqu'un. Je continuais de regarder Priam, perdue dans son regard, avant de doucement détacher ma main de sa joue pour la remettre au niveau de son cou, près de sa nuque. « Il est en couple il me semble, et je crois que c'est sérieux. » Il n'a pas compris mes sentiments, et au contraire, il a fini par se taper sa meilleure amie jusqu'à développer des sentiments pour elle. Génial. Je baissais la tête automatiquement en pensant à mon demi-frère. Qui ne sera jamais rien de plus, je commence à le saisir. « Je crois que.. Je commence à aller de l'avant. A me détacher.. C'est la bonne chose à faire je crois. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dans le fond, je comprendrais qu'elle m'en veuille. Même si on s'est dit qu'on formait un faux couple, sans prendre les points négatifs, je me doute que derrière, il y a un certain attachement qui se crée. Je le sais, parce que moi aussi je me suis attaché à la jeune femme. Je l'apprécie énormement, et notre proximité y est pour quelque chose. On a tout de même partagé un moment important pour elle, et donc ça rapproche énormément. Mais j'aimerais croire que ça ne va rien changer entre nous deux, et qu'on restera proche comme on a pu l'être tous les deux. Elle aussi elle l'espère. Mais on peut l'être. On peut continuer à être proche. Je lui explique ensuite pourquoi pour moi coucher avec Joey avait été une erreur. Je ne changerais pas d'avis là dessus. J'ai cru que Joey était prête à ce qu'on se remette ensemble. Pour moi ça voulait dire ça, et au final, rien du tout. Elle ne veut pas qu'on se remette en couple. Et bien soit, qu'elle se mette en couple avec l'autre couillon de Jasper. Elle est bien venu avec lui au bal. " Oui je sais... Mais je regrette. Et là elle est venu avec l'autre, ça me confirme bien que je ferais mieux de l'oublier, pour de bon. " Lui répondis-je. Non je ne craquerais plus. C'est décidé, il faut vraiment que je passe à autre chose. Il faut que je l'oublie. Ca risque d'être compliqué, mais il le faut. Alors autant me concentrer sur Maddy, et sur ma cavalière Judith. Je la questionne ensuite sur Osean. Moi j'aimais Joey et elle Osean, alors je veux savoir ce qu'il en est de leur relation. " Oh merde... " Je grimace légèrement en la regardant. Oui elle est amoureuse de lui, et c'est jamais facile de voir ça. Mais bon, elle aussi, doit alors l'oublier, comme je dois le faire avec la Lowell. " C'est bien, t'as raison, même si ce n'est pas le truc le plus facile. " Oui c'est compliqué. Je suis dans ce cas aussi. " On a la poisse en amour. " Je souris amusé en la regardant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au final, on s'était mis ensemble pour oublier Osean et Joey, et bizarrement... C'est après seulement qu'on commence seulement à s'éloigner d'eux. J'écoutais Priam sans m'arrêter de danser avec lui, alors qu'il me disait encore qu'il regrettait, et que voir son ex avec un autre au bal le confortait dans l'idée qu'il fallait qu'il passe à autre chose. « Si tu penses que c'est le mieux.. Peut-être que oui, alors. » Je grimaçais à mes mots, parce que je sais que ce n'est pas une décision facile... J'en ai fait l'expérience récemment avec Osean. Sa réaction m'arracha un sourire triste lorsque je lui avouais que mon demi-frère par alliance s'est mis en couple avec sa meilleure amie. De son côté, le brun grimaça, et je haussais une épaule en continuant de danser, sans même faire attention à la musique ou aux gens autour de nous. « Ce n'est pas facile, mais ça le devient progressivement.. » Au départ, je m'étais fait violence pour l'ignorer, pour le voir le moins possible, et progressivement, la difficulté s'est estompée. Même si chaque fois que je le vois, j'ai toujours un pincement au coeur. L'observation de Priam me fit un peu rire, et hocher la tête. « Faut dire qu'on choisi pas les histoires les plus faciles... » Ajoutais-je avec un petit sourire en coin. Je le regardais longuement, penchant la tête sur le côté avant de dire, plus sérieuse: « Ça changera... Avec le temps. Tu mérites de trouver quelqu'un qui ne te fera pas de mal. » Pas comme Joey, en outre.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)