Invité
est en ligne
Invité
Oui Judith est amoureuse de moi, et je l'ai invité au bal. J'ignore si c'est une bonne ou une mauvaise idée. Après j'ai été clair avec elle non ? Je lui ai dis que de mon côté, ce n'était que de l'amitié, une forte amitié, parce que c'est vrai qu'au Pérou, on s'est énormément rapproché. Mais j'étais au Pérou pour Joelyn, qui s'en fiche de moi au final. Alors il y a Judith qui m'aime, et c'est vraiment bizarre. Et pourtant elle est là avec moi, à mes côtés. " Si peut être que si... Mais je lui ai dis que de mon côté, c'était de l'amitié. " Mais je suis d'accord que ça peut être dangereux. Après s'il doit se passer quelque chose avec Judith, et bien ça arrivera. Je suis décidé à ne plus penser à Joey. Elle m'aime, et pourtant elle ne veut pas qu'on se remette ensemble. Je décide alors d'emmener Maddy sur la piste de danse pour pouvoir lui offrir sa toute première danse. Ca fait beaucoup de première fois entre nous tout de même. Je suis son premier baiser, sa première fois et maintenant sa première danse. Mais je ne regrette rien du tout. " T'inquiète, ça va venir tout seul. " Une fois sur la piste, je pose mes mains sur sa taille, et je souris alors qu'elle ne savait pas trop comment faire et où placer ses mains. " Est ce que je me suis déjà moqué de toi ? " Je souris amusé. " Tes bras, soit sur mes épaules ou autour de ma nuque, comme tu préfères. " Je lui souris, alors que je plante mon regard dans le sien.(Invité)