Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDo you still like me ? ♣ Priady
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Do you still like me ? ♣ Priady

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'accompagne Judith pour le bal. Je l'avais invité, juste après qu'elle m'ait avoué ses sentiments. J'apprécie énormément la jeune femme, mais je ne pense pas être capable de lui offrir ce qu'elle attend de moi, et pourtant ce soir, elle est ma cavalière, et je me suis fait exprès le plus beau possible. Mon bras va mieux. Je dois faire attention et éviter les gestes brusques, mais en soit ça va beaucoup mieux. J'avais accordé ma première danse à ma cavalière ce qui me semblait logique. Mais je finis par apercevoir Maddy. Je me mords la lèvre inférieure en la regardant. On ne s'est pas revu depuis notre échange sms. En réalité, je m'en veux. Même si elle me l'a pas dit, je pense que je l'ai blessé en craquant si facilement face à Joey. Alors j'arrange rapidement mon noeud papillon, ma veste de costume et je décide d'aller la voir. " Salut Maddy. " Je lui adresse un sourire. J'espère juste qu'elle ne m'en veux pas trop, et qu'on peut toujours dit être ami. " T'es magnifique. " Oui elle l'est totalement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est mon premier bal. Depuis mon arrivée à Harvard, j'ai toujours pris soin d'éviter cet événement de fin d'année, pour la bonne et simple raison que je n'ai jamais eu le cran de chercher un cavalier, ni même l'envie, à vraie dire. Mais ces derniers mois je m'émancipe, me féminise, et je me suis surprise à accepter lorsque Finn m'a proposé d'être mon cavalier au bal. Ce dernier m'ayant presque sauvé la vie lors du Spring Break, je ne m'étais pas vue refuser, et j'avais pris soin de téléphoner à Edelweiss, Phèdre ET Sophia pour leur demander de l'aide en dernière minute pour trouver une robe et des chaussures. Et me voilà. Drapée dans une belle robe bleue étincelante volante et pas trop longue, ouverte sur mes flancs, dévoilant une infime part de mes hanches à nu. Je crois que je n'ai jamais mis une telle robe. La soirée se passait plutôt bien, dans l'ensemble. Je relâchais cependant Finn un bref instant le temps d'aller prendre l'air, et sur le retour, alors que je traversais la piste de danse, mon regard accrocha celui de Priam. Instantanément, je ralentis jusque m'arrêter, alors que je le voyais s'approcher, et je baissais les yeux, m'empourprant, tout en vérifiant l'état de ma robe. Même si notre dernier échange s'est fini sur une note assez amère... Je ferais toujours attention à mon apparence devant lui. « Bonsoir Priam... » Je relevais les yeux lorsqu'il me fit face, esquissant un fin sourire intimidé à son compliment. « Merci.. Tu es très élégant en costume, toi. » Nerveusement, je passais une main dans mes cheveux bruns. « Tuu... passes une bonne soirée ? » Je cherchais mes mots, à vraie dire. C'est étrange, de lui faire fasse après notre "rupture"... Est-ce que je peux même appeler ça une rupture, vu le couple que nous formions.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En réalité, je ne sais pas trop comment agir avec Maddy. Je ne sais pas ce qu'elle pense de moi en ce moment. Ok nous formions un faux couple sans sentiment. Mais quand je l'avais vu embrassé ce mec au début de Spring Break, je l'avais un peu mal pris. Et là je lui ai avoué avoir couché avec Joey, je pourrais comprendre qu'elle le prenne mal, vraiment mal même. Même si c'était un faux couple, je l'appréciais énormément, j'étais attaché à elle malgré tout. Donc voilà pourquoi je ne sais pas trop comment agir face à Maddy, alors là seule chose que je suis capable de faire, c'est de la saluer, et de la complimenter sur sa tenue. Cette robe lui va vraiment bien. Elle est très charmante. " Merci. " Je lui souris, alors que je sens que c'est gênant entre nous deux. Je ne voulais pas de ça. J'ai envie qu'on retrouve notre complicité d'avant. J'ai envie qu'on redevienne ami, et qu'on puisse être proche comme avant. " Oui ça va la soirée se passe plutôt bien, le seul problème c'est la table. " Table que je partage avec Joey et son chère cavalier Jasper. Voilà le seul hic de la soirée en réalité. " Et toi ? Ca se passe bien ? Avec ton cavalier ? " Je me mords la lèvre inférieure en la regardant. J'espère qu'elle passe une bonne soirée de son côté.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est étrange, de lui faire face dans ce contexte. Priam a toujours été un excellent ami, et aujourd'hui, je ne sais plus sur quel pied danser tant la situation est étrange. Une part de moi a été touchée en apprenant qu'il a couché avec Joey. De la jalousie, peut-être, et pourtant, c'était pas justifié. Après tout, je ne suis pas amoureuse, mais ... D'une certaine façon, même brève, il a été à moi. Ce qui m'emmerde le plus c'est de me dire qu'il est retombé dans ses bras sans pour autant être heureux. Lui faisant face, je lui demandais alors si sa soirée se passait bien. En l'entendant évoquer sa table, je me mordis la lèvre inférieure en haussant les sourcils. « Laisses moi deviner... Joelyn. » Une pointe d'amertume perça dans ma voix, si bien que je me ressaisis en lui adressant un sourire. « Ca se passe bien, je suis à la table d'amis, et mon cavalier est très gentil. » Finn prend soin de moi et est adorable, je m'en rend compte à mesure que je le découvre. C'est loin de me déplaire, d'ailleurs. Je replaçais une de mes mèches brunes derrière mon oreille, avant de regarder autour de nous. « Et ton bras..? Depuis le Spring Break, ça .. ça va mieux? » Une part de moi voulait prendre ses jambes à son cou, et l'autre mourrait d'envie de lui poser des questions, de s'assurer qu'il allait bien...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est étrange entre nous deux. Et dire qu'il y a quelques semaines encore, pendant le Spring Break, on courrait dans les couloirs de la piscine et de l'hôtel pour éviter d'être vus. Ce n'est pas parce qu'on n'est plus en faux couple, que notre relation doit évoluer de cette façon, si ? J'ai envie de retrouver notre complicité d'avant. Je n'aime pas cette situation, et pourtant si c'est comme ça entre nous deux, c'est un peu à cause de moi. Je n'aurais jamais du craquer pour Joelyn. Mais j'avais bu, et elle en a profité. Elle m'a dit m'aimer, alors oui j'ai craqué. " Bingo et Jasper son cavalier. " Donc comment vous dire que le repas va être tendu et froid. Une chose de sûr, je vais manger assez rapidement pour pouvoir quitter cette table au plus vite. Je n'ai pas envie de partager trop de minutes face à Joey et Jasper. " Tant mieux... Qui est ton cavalier ? " Si nous n'avions pas rompu, je l'aurais certainement invité à m'accompagner, mais finalement j'ai invité Judith à mon bras. " Oui ça va mieux, je peux le bouger, mais pas de gestes brusques... " Et si je le bouge de trop, ça me fait encore un peu mal, donc je dois tout de même faire attention. " Et toi ? Tes blessures ça va ? " Demandais-je finalement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si Priam m'avait dit que Joey avait ouvert les yeux, s'il m'avait dit être à nouveau avec elle et heureux, peut-être que j'aurais eu moins de rancoeur et d'appréhension. Si le fait qu'il ait couché avec elle m'a touchée, je gardais à l'esprit qu'il ne me devait techniquement rien, c'était ce qu'on avait décidé, ne tirer que le côté positif de notre relation. Et là, alors que je lui faisais face, j'avais peur de ne jamais savoir retrouver ce qu'on a pu avoir, cette complicité hors normes. Je roulais des yeux malgré moi lorsqu'il dit que son ex allait au bal avec Jasper. « Quelle surprise. » Cette fille est monstrueuse, de se pavaner au bras du gars que Priam déteste. A sa place, je n'irais même pas à la table. Je regardais le sol un moment, me demandant par quel miracle je tenais aussi bien sur mes talons, jusqu'à ce que Priam me demande qui était mon cavalier. « Il s'appelle Finn.. On s'est rencontré pendant le tremblement de terre... Et il m'a en quelques sortes sauvé la vie. » J'avais une dette éternelle envers le blond. Je hochais la tête en entendant le jeune homme me dire que son bras allait mieux, sans gestes brusques. Je baissais les yeux sur mon bras qui avait également connu une sacré fracture. « Pareil, à vraie dire, je n'ai plus de plâtre depuis une bonne semaine... Mais je fais encore attention, je porte rien de trop lourd, et j'évite les gestes brusques. » Comme pour illustrer mes propos, je levais doucement mon bras blessé, pour le laisser retomber le long de mon corps. Et maintenant, on fait quoi? Peut-être qu'il a mieux à faire, à vraie dire. « M'bref, ta cavalière va probablement finir par te chercher.. » Je regardais ailleurs, incapable de le fixer dans les yeux plus de cinq secondes. Est-ce qu'on va réussir, Priam ? Est-ce que je vais réussir à retrouver mon ami, mon complice, la personne qui me comprend le mieux?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai foiré, j'en ai bien conscience. Surtout qu'avec Joelyn, c'était juste une histoire d'une nuit, parce que tout était clair, elle ne veut pas qu'on se remette ensemble. Faut que j'arrive à l'oublier pour de bons. A quoi bon attendre ? Je ne vais pas l'attendre éternellement, en sachant que je l'ai suivis au Pérou, restant à ses côté pendant quatre mois entier. Et puis venir au bal avec Jasper, c'est comme un coup de massue. L'année dernière on était ensemble pour le bal, et là elle y va avec Jasper. Comment me dégoûter, et m'éloigner encore plus ? En faisant cela, tout simplement. Mais bon fallait que je m'y attendre qu'elle se fasse inviter par Jasper. Donc je pense fuir la table tout le long de la soirée, et fuir Joelyn tout le long du bal. Je n'ai pas envie de la voir, ni partager des paroles avec elle. " Oh je vois... Je suis content pour toi, j'espère que ça se passera bien. " Après tout, qui sait, comment ça peut se terminer. Maddy peut se rapprocher de son cavalier Finn, et puis c'est le bal. Des couples se forment, des sentiments sont révelés ou naissent, donc sait-on jamais comment ça peut se passer. " Nous voilà avec le même handicap. " Je rigole, mais bon je préfère être sans plâtre, qu'avec. Avec mon plâtre, j'étais à moitié handicapé, incapable de faire quoi que se soit, et c'était assez chiant. Je galérais à m'habiller, maintenant ça va un peu mieux. " Non t'inquiète pas, elle doit être avec sa soeur Joelyn. " Au moins elle apprend que je suis venu au bal avec la petite soeur de mon ex, soit Judith, que j'apprécie énormément. " Tu m'accorderais peut être une danse ? " Proposais-je en lui tendant ma main.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais pas ou me mettre, comment me comporter avec Priam, et c'est putain de perturbant, parce qu'il y a deux mois encore, tout filait avec une fluidité déconcertante. Lorsqu'il me dit qu'il espérait que tout se passerait bien avec mon cavalier, j'esquissais un léger sourire en hochant la tête. « J'espère également... C'est mon premier bal à vraie dire. » Avouais-je avec une légère grimace. Jamais je n'avais pris la peine d'aller au bal, et encore moins de trouver un cavalier, tout ça c'est ... Assez nouveau. La remarque du brun vis à vis de nos bras me fit sourire, et je penchais un peu la tête. « C'est vrai! » Comme quoi, on se suit jusqu'au bout. Je ris un peu, avant de ne pas savoir quoi dire. Est-ce que je devrais le laisser filer et rejoindre sa cavalière? Je haussais les sourcils, un peu surprise de savoir que sa cavalière est la soeur de Joelyn. « Judith, c'est ça ? » Demandais-je timidement. On s'est vaguement parlé pendant le Spring Break, et elle semblait vraiment attachée à Priam. A tel point que ça m'avait paru suspect. Puis, il me proposa une main, une danse. Je restais légèrement bouche bée, surprise sur le coup. « Une danse ? » Je me mordais l'intérieur de la joue avant de dire: « C'est le moment ou je dois t'avouer que les danses, c'est aussi une première... » Allez, Mad, fais un effort. Au final, je fis un pas timide dans sa direction pour prendre sa main. « A tes risques et périls... » Soufflais-je avec un petit sourire.

Hj: Désolé pour le retard :TT: :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux arranger les choses avec Maddy. Je veux qu'on soit complice comme avant. Comme avant qu'on se mette en faux couple. Ca m'a plu d'être en faux couple avec elle. Ca me plaisait de pouvoir l'embrasser, de passer du temps avec elle. Mais j'ai tout fait foiré en craquant aux avances de Joelyn. Et je regrette d'avoir craquer, surtout que ça n'a mené à rien du tout, bien au contraire. Elle reste campé sur ses positions, et ne veut pas qu'on se remette ensemble, et c'est pour ça que je regrette. je n'aurais pas du craquer. Mais je l'ai fais et j'ai préféré en parler à Maddy, et c'est pour ça que j'espère pouvoir retrouver notre complicité. J'espère qu'elle ne m'en veut pas trop. J'apprends que c'est son premier bal et rien que pour ça, j'aurais voulu l'accompagner, lui présenter mon bras. Mais elle était venu avec quelqu'un d'autre, et moi j'avais invité Judith, la soeur de mon ex qui est amoureuse de moi. " Oui Judith, elle est amoureuse de moi... " J'ai du mal à m'y faire, parce que au final, je ne peux pas lui offrir ce qu'elle attend de moi. Elle aimerait certainement qu'on se mette ensemble, que ce qu'elle ressent soit réciproque, et ce n'est pas le cas. Enfin je ressens juste une forte amitié pour elle. J'invitais alors Maddy pour une danse et je souris quand elle me dit que c'est aussi une première. " On est pas à une première fois près... C'était mon premier bal l'année dernière. " Et pourtant, je suis en cinquième année d'étude, mais je n'avais jamais été à un bal de ma vie. C'était pas mon truc, inviter une fille, et puis fallait que je trouve une fille pour m'accompagner. Finalement Maddy accepte, et prend ma main pour que je puisse l'entrainer sur la piste de danse. " Et puis je suis un bon partenaire. " Enfin je sais danser, et je ne lui écraserais pas les pieds.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'en viens à me demander si je n'aurais pas du m'abstenir d'embrasser Priam. Ca n'aurait pas conduit à ce qu'on a vécu, et même si c'était agréable, même si je ne regrette pas en un sens... Ben j'ai peur d'avoir perdu un ami précieux avec mes conneries. Ceci étant ... Je plante un peu en entendant Priam me préciser - enfin, me confirmer en l’occurrence - que la soeur de son ex en pince pour lui. Je haussais un sourcil, dubitative. « Et ... Tu vas au bal avec elle ? C'est pas un peu dangereux ça ? » Je disais ça sans la moindre animosité, au contraire, mais je comprenais pas qu'il puisse aller au bal avec la soeur de son ex si lui il n'en pince pas pour elle en retour. Je rougis lorsque Priam dit qu'on était pas à une première fois près. Automatiquement, je songe au fait que c'est mon premier baiser, ma première fois, et là.. ma première danse ? Je fis un sourire, avant de me décider à prendre sa main. « Tant mieux, parce que je ne suis pas très adroite ... » Avouais-je en riant doucement, avant de le suivre jusque la piste de danse. Je sais même pas comment faut que je me place, en fait, j'y connais rien, c'est affreux. « Bon, te moque pas si je tombe sur toi, hein. »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)