Invité
est en ligne
Invité
J'accompagne Judith pour le bal. Je l'avais invité, juste après qu'elle m'ait avoué ses sentiments. J'apprécie énormément la jeune femme, mais je ne pense pas être capable de lui offrir ce qu'elle attend de moi, et pourtant ce soir, elle est ma cavalière, et je me suis fait exprès le plus beau possible. Mon bras va mieux. Je dois faire attention et éviter les gestes brusques, mais en soit ça va beaucoup mieux. J'avais accordé ma première danse à ma cavalière ce qui me semblait logique. Mais je finis par apercevoir Maddy. Je me mords la lèvre inférieure en la regardant. On ne s'est pas revu depuis notre échange sms. En réalité, je m'en veux. Même si elle me l'a pas dit, je pense que je l'ai blessé en craquant si facilement face à Joey. Alors j'arrange rapidement mon noeud papillon, ma veste de costume et je décide d'aller la voir. " Salut Maddy. " Je lui adresse un sourire. J'espère juste qu'elle ne m'en veux pas trop, et qu'on peut toujours dit être ami. " T'es magnifique. " Oui elle l'est totalement.(Invité)