Invité
est en ligne
Invité
Le Japon, je n'y suis jamais allé, malgré mon tour du monde après le lycée et avant l'université. Non j'avais privilégié d'autres pays et je m'étais promis d'aller au Japon un jour. Ça aurait été l'occasion, mais bon tant pis. Je n'ai pas voulu intégrer la Winthrop House en Janvier, parce que je n'étais pas sur d'y rester. C'était confus dans ma tete. Mais maintenant tout est clair et je compter rester à Harvard et donc intégrer les rouges en Septembre, après le Summer Camp. " Oui, j'étais rouge l'année dernière et c'était cool comme confrérie. " Oui c'était cool. Et puis les mecs de la confrérie sont vraiment top. Je m'étais fais de bons pote. En espérant pouvoir retrouver cet esprit en septembre. Je lui avais souhaité son anniversaire, parce que c'est quelque chose d'important tout de même. " Je t'ai acheté un petit truc aussi. " C'est tout moi ça. J'achète des cadeaux à tout le monde. Je sors alors une petite boîte. Ce n'était pas grand chose. Juste un petit collier. En réalité c'était pas hasard. J'étais partit faire les boutiques pour mon fils et j'ai vu le collier, j'ai craqué, en espérant qu'elle aime. Donc je lui donne, alors qu'on vient de trinquer. Je la questionne sur la personne qui l'a invité mais je ne le connais pas. " Non je ne connais pas... C'est sympa qu'il t'ait invité... " Oui ou pas.(Invité)