Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCan I have this dance ? ♣ Sienna - Page 3
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Can I have this dance ? ♣ Sienna

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le Japon, je n'y suis jamais allé, malgré mon tour du monde après le lycée et avant l'université. Non j'avais privilégié d'autres pays et je m'étais promis d'aller au Japon un jour. Ça aurait été l'occasion, mais bon tant pis. Je n'ai pas voulu intégrer la Winthrop House en Janvier, parce que je n'étais pas sur d'y rester. C'était confus dans ma tete. Mais maintenant tout est clair et je compter rester à Harvard et donc intégrer les rouges en Septembre, après le Summer Camp. " Oui, j'étais rouge l'année dernière et c'était cool comme confrérie. " Oui c'était cool. Et puis les mecs de la confrérie sont vraiment top. Je m'étais fais de bons pote. En espérant pouvoir retrouver cet esprit en septembre. Je lui avais souhaité son anniversaire, parce que c'est quelque chose d'important tout de même. " Je t'ai acheté un petit truc aussi. " C'est tout moi ça. J'achète des cadeaux à tout le monde. Je sors alors une petite boîte. Ce n'était pas grand chose. Juste un petit collier. En réalité c'était pas hasard. J'étais partit faire les boutiques pour mon fils et j'ai vu le collier, j'ai craqué, en espérant qu'elle aime. Donc je lui donne, alors qu'on vient de trinquer. Je la questionne sur la personne qui l'a invité mais je ne le connais pas. " Non je ne connais pas... C'est sympa qu'il t'ait invité... " Oui ou pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sienna le remercia d'avoir pensé a son anniversaire. Mais la, elle tomba des nus. Un cadeau? "Quoi? C'est très gentil mais... il ne fallait pas..." Dit elle, un peu embarrassée de la situation. Raphael est clairement un garçon gentil et attentionné, et il ne cesse de lui prouver de jour en jour. Sienna sentit ses pommettes chauffer légèrement. Elle prit la petite boite en lui adressant un petit sourire et l'ouvrit. A l'intérieur se trouvait un joli petit collier, simple, mais très classe. "Il est vraiment très joli... Merci beaucoup." Elle lui sourit a nouveau puis baissa a nouveau ses yeux sur le collier. "Est ce que... Tu peux m'aider?" Demanda t elle tout en lui tendant le bijou. Elle releva sa chevelure blonde sur le coté de se mit dos a lui de façon a ce qu'il le lui attache. Alors qu'il sentait les mains du jeune homme dans le creux de sa nuque, lui, lui parlait d' Adam. La situation ne pouvait pas être plus embarrassante je crois... "Oui, c'est sympa..." répondit elle seulement. Elle se retourna finalement vers lui avec un sourire. "Alors, qu'est ce que tu en dis? il me va bien?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai tendance à offrir des cadeaux à tout le monde. Je veux dire, même si je viens à rencontrer quelqu'un, et que si on est amené à se revoir, je pourrais lui offrir un cadeau pour son anniversaire. Alors ne parlons pas des gens que j'apprécie, comme c'est le cas avec Sienna. J'en fais toujours trop avec les cadeaux. J'avais bien offert à ma fiancée, pour nos un an, un voyage aux Maldives pour tous les deux, et on portait la date même de notre mise en couple. Je donnais alors la boîte à la jeune femme, attendant qu'elle l'ouvre, et espérant que ça lui plaise tout de même. Je vois son sourire quand elle l'ouvre. Au moins c'est bon signe, et elle me remercie. " De rien, ça me fais plaisir. " Je lui souris, alors qu'elle me demande de l'aide pour lui mettre le collier. Pas de soucis pour ça. Je prends le collier et je l'attache délicatement autour de son coup, alors qu'on parlait de cet Adam qui l'avait invité. Oui c'était sympa de sa part. Une fois attaché, elle se retourne vers moi, et je souris. " Il te va super bien, t'es à tomber. " Je souris amusé, alors que je m'approche d'elle, prêt à l'embrasser, mais au dernier moment, je dévie sur sa joue. En réalité je ne sais pas trop. On s'est embrassé tout à l'heure mais est ce que ça me donne le droit de recommencer ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)