Invité
est en ligne
Invité
" Seulement si tu m'accompagnes dans cette grasse matinée. " Je rigole après avoir dit cela. Cela ne veut en aucun cas dire que je veux qu'elle finisse dans mon lit. Après tout, on a partagé le lit pendant le voyage Dunster, sans qu'il se passe quelque chose. Bon on a failli le faire, mais nous n'avons rien fais. Et je respectais son choix, alors même si ce soir, la soirée est propice à quelques baisers, je ne sais pas si je ferais ce premier pas une nouvelle fois. Bon la dernière fois, c'était un peu elle, mais elle pensait que je dormais, alors j'ai pris le dessus pour pouvoir l'embrasser à mon tour. " Avec des amis voyons. " Je rigole en la regardant, alors qu'elle se lâche complètement sur la piste de danse. Ca m'amuse énormément pour le coup. Alors j'essaye de la suivre dans ses pas, de danser avec elle, comme je peux. Je me rapproche doucement de la blonde, et je sens un baiser se poser dans mon cou. Un frisson me parcourt immédiatement. " Si tu continue de m'embrasser là... Je ne pourrais pas me retenir. " Me retenir de quoi ? De l'embrasser. Elle me plaît, donc forcément si elle embrasse mon cou, qui est sensible, je ne compte pas résister.(Invité)