Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCan I have this dance ? ♣ Sienna - Page 2
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Can I have this dance ? ♣ Sienna

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Seulement si tu m'accompagnes dans cette grasse matinée. " Je rigole après avoir dit cela. Cela ne veut en aucun cas dire que je veux qu'elle finisse dans mon lit. Après tout, on a partagé le lit pendant le voyage Dunster, sans qu'il se passe quelque chose. Bon on a failli le faire, mais nous n'avons rien fais. Et je respectais son choix, alors même si ce soir, la soirée est propice à quelques baisers, je ne sais pas si je ferais ce premier pas une nouvelle fois. Bon la dernière fois, c'était un peu elle, mais elle pensait que je dormais, alors j'ai pris le dessus pour pouvoir l'embrasser à mon tour. " Avec des amis voyons. " Je rigole en la regardant, alors qu'elle se lâche complètement sur la piste de danse. Ca m'amuse énormément pour le coup. Alors j'essaye de la suivre dans ses pas, de danser avec elle, comme je peux. Je me rapproche doucement de la blonde, et je sens un baiser se poser dans mon cou. Un frisson me parcourt immédiatement. " Si tu continue de m'embrasser là... Je ne pourrais pas me retenir. " Me retenir de quoi ? De l'embrasser. Elle me plaît, donc forcément si elle embrasse mon cou, qui est sensible, je ne compte pas résister.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"J'ai toujours été fan des grasses matinées..." Dit elle, pleine de sous entendus. Et oui, comme souvent, Sienna était perdue. Et parce qu'elle était perdue, elle n'avait aucune envie de se prendre la tête. Adam lui plaisait beaucoup, mais ce soir, il était venu avec son ex, malgré ce qui avait pu se passer entre eux au Japon, cette blondasse qui l'avait collé tout le séjour alors qu'elle était la, avec lui. Et puis il y a Raphael, un être tendre et adorable avec qui elle se sent si bien qu'il est presque naturel qu'elle dépose un baiser au creux de a nuque. Un garçon qui n'est pas prêt débuter une nouvelle relation sérieuse. Pourtant, les regards qu'il lui jette ne lui échappent pas. Ses petites allusions non plus. Et si tout comme elle, il avait décidé ce soir de se laisser aller sans penser a demain? Peut être qu'il n'est pas prêt a s'engager, peut être qu'elle non plus. Et alors? "Des amis? Alors ca me va..." Elle continua de danser un instant, sans quitter le jeune homme des yeux. Puis contre toute attente, finit par lui dire: "Alors ne te retiens pas."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Tant mieux alors. " Je souris amusé en la regardant. Oui je fais des allusions. Mais elle me plaît, elle m'attire. Et j'aimerais pouvoir aller plus loin avec elle, mais je ne la forcerais en aucun point. Sienna se lâche sur la piste de danse et j'aime pouvoir la voir comme ça. Ca change de notre première rencontre, où j'ai du prendre soin d'elle. C'est bien mieux de la voir dans cet état en tout cas. Elle dépose un baiser dans mon cou et un frisson me parcourt à ce contact. Si elle continue comme ça, je ne vais pas pouvoir me retenir de l'embrasser une nouvelle fois comme durant le voyage Dunster. " Serais-tu jalouse ? " Demandais-je finalement alors qu'elle me disait de ne pas me retenir. Oh god, si elle me dit ça en plus. En plus si tu me dis ça... " Je la regarde, pour ensuite pouvoir m'approcher d'elle. Je passe ma main sur sa taille, la collant alors contre moi délicatement. Je plonge mon regard dans le sien pour ensuite pouvoir déposer mes lèvres sur les siennes. Elle m'a dit de ne pas me retenir, je ne me retiens pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sienna se sentait un peu grisée par l'alcool. Elle se laissait emporter par ses jambes qui dansaient comme si elles connaissaient la musique par cœur. Sans doute avaient elles trop l' habitude de danser et faisaient elles cela a la perfection, même machinalement. Danser ne l'empêchait pas d'être un peu curieuse... elle posait des questions a Raph, et son insinuation la fit sourire. "Je ne suis pas du genre a être jalouse... non, je me renseigne, c'est tout!" Dit elle avec un petit sourire malicieux avant de de tourner sur elle même pour ensuite se coller a lui. comment pourrait elle être jalouse alors qu'elle même ne savait pas ou elle en était et flirtait avec deux hommes a la fois? Elle l'avait pourtant prévenu, elle n'est pas le genre de fille pour un homme comme lui...
Allez savoir pourquoi, elle venait tout naturellement de déposer un baiser sur sa nuque et voila que maintenant, une drole de tension d'installait entre eux. Entre deux regards qui voulaient en dire long, Sienna invita le jeune a ne pas retenir ses envies. Ce qu'il fit. Elle sentit sa main faire pression au creux de ses reins pour l'approcher un peu d'elle et délicatement il l'embrassa. A croire que les baisers légèrement alcoolisés sont toujours les meilleurs. Sienna passa sa main derrière sa nuque comme si elle voulait réduire encore la distance qui les séparait bien que cette distance n'existait plus. Elle s'arrêta de danser et approfondit leur baiser avec une tendresse infinie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle n'est pas jalouse, elle se renseigne. Ok très bien. J'hoche la tête en souriant amusé. De toute façon qu'est ce que ferait si elle est jalouse ou pas. Et puis, depuis que je suis papa, je me suis tellement assagi avec les femmes. Avant de rencontrer mon ex, j'étais le genre de mec coureur de jupons et tout ça. J'étais prêt à tout pour coucher avec une femme, et j'ai joué au connard avec Judith. Je lui ai fais croire des choses, juste pour pouvoir coucher avec elle, et être son premier. Oui c'est connard, mais c'était moi à l'époque. Maintenant je suis papa d'un petit garçon, je ne peux plus me permettre de ramener des filles toutes les nuits dans mon lit. Bref, qu'importe comment j'étais dans le passé. Maintenant je suis comme je suis, et je suis le cavalier de Sienna, que je décide d'embrasser. Elle m'avait dit de me laisser aller, alors je le fais. Je passe ma main au creux de ses reins pour la rapprocher un peu plus de moi et venir l'embrasser. Oh god ce que ça fait du bien. J'avais apprécié le baiser partagé avec elle lors du voyage Dunster et là encore plus. Je sens sa main se glisser derrière ma nuque pour nous rapprocher tous les deux, alors que ma main au creux de ses reins se fait plus pressante. Je n'ai pas envie de cesser ce baiser bien plaisant. Mais pourtant il le faut, alors je m'éloigne légèrement de ses lèvres, ne rompant pas le contact. Je rouvre mes yeux pour plonger mon regard dans le sien, avec un sourire en coin. " J'ai bien fait de t'écouter... " C'est à dire de ne pas me retenir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le contact de ses lèvres avec les siennes l'avait comme électrisée. Un frissons avait parcouru délicatement le long de sa colonne vertébrale et maintenant, c'était comme si elle avait des fourmis dans chaque extrémités de son corps. Elle prolongea ce doux baiser jusqu'à ce que Raphael décide d'y mettre fin. Elle lâcha ses lèvres a contre cœur et rouvrit les yeux. Elle se retrouva nez a nez avec lui, les yeux dans les yeux. Le voir sourire lui donnait envie de faire la même chose. Elle lui rendit son sourire et posa doucement son front contre le sien. alors que tous les étudiants dansaient autour d'eux, c'était comme si le temps s'était arrêté un instant pour eux. Ils restaient la, immobiles. "Oui... tu as bien fait." Elle lui sourit a nouveau puis s'écarta de lui. "Tu veux boire un verre?" Ce baiser l'avait coupé dans son élan, la tout de suite, elle n'était pas prête a retourner danser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce baiser m'a énormément plu et si ça ne tenait qu'à moi, je ne l'aurais jamais arrêté et j'aurais continué de l'embrasser encore et encore. Oui elle me plaît, mais j'ai pas envie d'y aller trop vite. J'ai vraiment besoin de me poser les bonnes questions. Alors doucement je m'éloigne de ses lèvres. Je rouvre les yeux, mais je ne m'éloigne pas de la blonde. Je reste collé à elle, proche de ses lèvres, si jamais l'envie de recommencer lui prend. Oui j'avais bien fait de l'écouter, parce que ce baiser a été tout bonnement délicieux. Nos deux fronts sont collés ensemble, et ma main reste posé sur sa taille. Je n'ai pas envie de la lâcher. Pas une seule seconde. Je pourrais rester des heures comme ça, dans notre bulle. Autour de nous, ça danse toujours, et nous on est comme ailleurs. " Un verre ne serait pas de refus en effet. " Je lui souris, pour ensuite passer mon bras autour de sa taille pour qu'on puisse se diriger vers le bar et qu'on se commande chacun un bon verre. Oui ça allait bien nous rafraichir. " Et sinon, le Japon c'était comment ? " Demandais-je. Si seulement j'avais encore été Winthrop, j'y serais allé aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aucune envie de s'éterniser sur la piste avec ce tendre baiser. elle avait besoin d'un petit verre pour se remettre de ses émotions. Elle prit la main du jeune homme et le tira hors de la piste, puis Raphael passa finalement son bras autour de sa taille. Elle leva les yeux vers lui et lui sourit, avant de se frayer un chemin jusqu'au bar. "Un Gin tonic s'il vous plait." Demanda t elle au serveur avant que Raph ne fasse lui aussi sa commande. Sienna s'adossa au bar, les yeux rivés sur la piste de danse, du moins jusqu'à ce que Raph ne lui pose la question fatidique. Comment sétait passé le Japon. Elle redoutait cette question. Parce qu'elle avait déconnée. Ou bien c'était ce soir qu'elle déconnait? Elle n'en savait rien. Toujours est il que son aventure avec Adam ferait surement de la peine a Raph, et il ne méritait pas cela. "Bien! Vraiment bien..." Dit elle avec un petit sourire qui s'estompa rapidement. Elle n'était pas crédible et il fallait qu'elle en dise d'avantage. "Les rouges sont vraiment sympas. On a pas mal visité, et fait beaucoup de soirées aussi... Au fait, merci d'avoir pensé a mon anniversaire, ca ma beaucoup touchée."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Direction le bar après ce baiser plus que plaisant. Je n'ai qu'une seule envie, c'est de recommencer encore et encore. Mais n'allons pas abuser non plus. Je passe mon bras autour de sa taille, jusqu'à se frayer un chemin au bar. Je la laisse commander sa boisson, alors que pour voir, ça sera un bon vieux verre de Whisky, à déguster tranquillement, sinon ça risque de me monter trop vite à la tête, et vaut mieux pas que je termine bourré. Je la questionne ensuite sur son voyage au Japon. Je savais qu'elle y avait été invité. Et elle a de la chance, ça doit juste vraiment être énorme comme voyage. Le Japon. " Je me doute bien que ça devait être super. Rien que pour ça, je regrette de ne pas avoir rejoins les Winthrop quand je suis revenu. Tant pis, je me rattraperais en Septembre. " Oui c'est décidé dans ma tête, je veux rejoindre la Winthrop House à la rentrée. C'est une confrérie qui m'a accueillis à bras ouvert, donc j'en profite. Bien que la confrérie dont je faisais partie à Yales ressemble plus à la Mather. Mais j'avais adoré mon année chez les rouges, alors j'ai envie de les rejoindre. " De rien pour ton anniversaire, c'est la moindre des choses, non ? " Je lui souris, alors que le barman nous apporte nos boissons, alors je lève mon verre pour pouvoir trinquer avec Sienna. " Qui t'as invité au fait ? " Demandais-je finalement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sienna n'avait aucune envie de faire de la peine a Raphael, et c'est d' ailleurs pour cette raison qu'elle lui avait dit qu'elle n'était pas le genre de fille qu'il lui fallait. Parce qu'elle est incapable de savoir ce qu'elle veut. Elle choisit donc de l'épargner et de pas lui raconter les détails du séjour. "Oh, tu as l'intension de devenir rouge a la rentrée?" Demande t elle avec un sourire un peu plus franc. C'est vrai qu'il y a une sacré équipe de mecs dans cette maison, et qu'ils sont vraiment sympas pour la plupart. Pendant le voyage, elle avait reçu un message de Raph, lui souhaitant une bonne anniversaire. Une petite attention qui lui avait fait chaud au cœur, malgré son rapprochement avec Adam. "Tu n'étais pas forcé de t'en souvenir..." Dit elle en haussant les épaules. Leurs verres arrivèrent et Sienna prit le sien et trinqua avec lui. Elle but une gorgée et reposa son verre sur le comptoir en soupirant légèrement. Qui l'avait invité? Elle n'avait pas envie de lui mentir. "Adam. Il.. s'appelle Adam. Tu le connais?"
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)