Invité
est en ligne
Invité
Ma cavalière est ravissante ce soir. Je ne regrette pas de l'avoir invité pour le bal. En réalité, je ne voyais pas d'autres femmes inviter pour ce bal. Je m'étais mis sur mon trente et un aussi pour l'occasion. Le thème du bal était plutôt pas mal, et je suis content que les Winthrop l'ait remporté. Ils le méritent amplement. J'ai fais une donation pour sauver la maison, parce que j'ai bien envie de la réintégrer à la rentrée de septembre. J'aurais pu le faire en revenant au mois de Janvier, mais en réalité, j'ignorais si j'allais rester à Harvard. Mais maintenant tout est clair dans ma tête, et je compte bien rester pour finir mes études. J'ai confié Mateo à mes parents pour le week end. Je me trouve actuellement au bar, et je cherche du regard ma cavalière. Je l'aperçois dehors. Oui un peu d'air frais, ça ne fait pas de mal. Alors je lui prends une coupe de champagne, et je décide d'aller la rejoindre. " Besoin de prendre l'air frais ? " Demandais-je pour ensuite lui tendre la coupe de champagne. " Je ne sais pas si je te l'ai déjà dis, mais t'es ravissante dans cette robe. " A tomber par terre même.(Invité)