Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCan I have this dance ? ♣ Sienna
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Can I have this dance ? ♣ Sienna

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma cavalière est ravissante ce soir. Je ne regrette pas de l'avoir invité pour le bal. En réalité, je ne voyais pas d'autres femmes inviter pour ce bal. Je m'étais mis sur mon trente et un aussi pour l'occasion. Le thème du bal était plutôt pas mal, et je suis content que les Winthrop l'ait remporté. Ils le méritent amplement. J'ai fais une donation pour sauver la maison, parce que j'ai bien envie de la réintégrer à la rentrée de septembre. J'aurais pu le faire en revenant au mois de Janvier, mais en réalité, j'ignorais si j'allais rester à Harvard. Mais maintenant tout est clair dans ma tête, et je compte bien rester pour finir mes études. J'ai confié Mateo à mes parents pour le week end. Je me trouve actuellement au bar, et je cherche du regard ma cavalière. Je l'aperçois dehors. Oui un peu d'air frais, ça ne fait pas de mal. Alors je lui prends une coupe de champagne, et je décide d'aller la rejoindre. " Besoin de prendre l'air frais ? " Demandais-je pour ensuite lui tendre la coupe de champagne. " Je ne sais pas si je te l'ai déjà dis, mais t'es ravissante dans cette robe. " A tomber par terre même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le bal était enfin arrivé et cette année, c'est Raphael qui l'accompagnait pour la soirée. Elle n'aurait pas pu rêver mieux comme cavalier que ce garcon avec qui elle avait passé le voyage dunster. Elle avait appris a le connaître. Il était doux et tendre, tout ce dont elle semblait avoir besoin ces derniers temps. Mais voila, ils avaient essayé d'aller plus loin mais visiblement le timing n'avait pas été le bon pour l'un comme pour l'autre. Sienna était partie prendre l'air sur une des terrasses. Un peu nostalgique du passé, nostalgique de Chase et de bien d'autres choses. Ce soir elle n'avait pas trop la tête a s'amuser, pourtant tout semblait fait pour passer une bonne soirée. Les Winthrop avaient sorti le grand jeu ce soir. Elle fut sortie de ses pensées par Raph qui venait de revenir vers elle avec une coupe de champagne. Elle lui adressa un large sourire. Il est adorable, se répéta t elle encore une fois. "Oui, ca fait du bien... Merci." Dit elle en saisissant sa coupe de champagne. Elle posa ses coudes sur le rebord de la balustrade et invita Raphael a faire de même. Elle détacha son regard de l'horizon pour le reposer sur le jeune homme, et lui sourit a nouveau. "Oui, tu me l'as deja dit..." Dit elle en riant légèrement. "Mais cest toujours agréable a entendre! Même deux fois! Ce costume te va très bien aussi. Mais ca, toi aussi tu le sais deja!"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sienna est magnifique dans sa robe, et j'ai bien de la chance de pouvoir l'accompagner, enfin surtout qu'elle ait accepté de m'accompagner. On s'était beaucoup rapproché durant le voyage de la Dunster House. On était à deux doigts de passer un cap, mais ce n'était juste pas le bon moment. Peut être que ça le sera un autre jour ou peut être jamais. Tout dépend de nous deux. On verra bien comment cette soirée se déroule, mais j'espère que tout se passera bien. J'apercevais Sienna sur la terrasse et je décide de la rejoindre avec une coupe de champagne que je lui donnais. Je venais poser mes coudes sur la rembard, tournant mon regard vers la jeune femme. " Et comme tu dis, ça fait toujours plaisir à entendre. " Je lui souris, pour ensuite trinquer avec Sienna et boire une gorgée de ma coupe de champagne. ' T'avais l'air pensive... Quelque chose te tracasse ? " La questionnais-je en la regardant. Je veux qu'elle passe une bonne soirée, alors j'allais tout faire pour. Je compte bien l'inviter à danser par la suite aussi. C'est ma cavalière, je lui dois bien une danse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour le moment elle n'était pas tellement dans l'ambiance. Parce qu'elle repensait a l'année dernière ou a cette époque de l'année, tout allait pour le mieux. Elle était venue au bal avec Chase et avait passé une bonne soirée. Enfin, un bon début de soirée puisque la fin avait été plus que catastrophique! mais peu importe, elle se souvenait de cette soirée comme une agréable soirée ou elle s'était amusée. Elle venait de s'isoler un peu pour penser a tout ca quand Raphael la rejoignit. Tant mieux, elle avait besoin de compagnie, besoin de sa compagnie a lui. Elle trinqua avec lui et bu une gorgée de champagne. "Oui enfaite... jai très envie de danser... tu m'accompagnes?" Elle n'avait pas envie de lui faire part de tous ses tracas. Sienna voulait simplement profiter du jeune, oublier le reste et passer une bonne soirée. Elle lui tendit sa main, puis une fois qu'il la saisit, rentra a l'intérieur. Elle posa sa coupe de champagne sur leur table et pris la deuxième main du jeune homme tout en se dirigeant sur la piste de danse en marchant a reculons, sans quitter ses yeux. "Prêts a danser?" Demanda t elle avec un grand sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je la sentais un peu pensive, alors je la questionne pour savoir si quelque chose la tracasse. Tout ce que je veux pour elle, c'est qu'elle passe une bonne soirée à mes côtés. Je veux voir son sourire sur son visage. Je buvais une coupe de champagne, alors que j'avais ma tête tournée vers la jeune femme. Elle me disait alors avoir envie de danser. " Evidemment que je t'accompagne. " Je souris amusé, alors que je saisie sa main dans la mienne pour qu'on puisse retourner à l'intérieur. Il y a des couples à leur table, et d'autres qui dansent déjà. En tout cas, tout le monde est très bien habillé. Le bal de l'année dernière s'était plutôt bien passé pour moi, malgré quelques désagréables aventures. On m'avait frappé et ma cavalière m'avait indiqué qu'elle quittait Harvard. Je déposais ma coupe de champagne à notre table, alors que Sienna saisissait ma deuxième main. Je me mords la lèvre inférieure en la regardant. " Toujours prêt, je vais essayer d'être à la hauteur. " Je souris amusé, alors que je l'attirais doucement contre moi, plongeant mon regard dans le sien. J'espérais être un bon danseur pour la jeune femme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Parfait..." souffla t elle dans un sourire. Elle termina sa coupe de champagne, peut etre un peu trop vite d'ailleurs, et prit la main du jeune homme pour l'amener a l'intérieur. Une fois fait elle posa sa coupe vide sur le table, adressa un petit sourire a Paris, qui était encore assis avec sa blonde, puis se retourna vers Raph. "Ne t'en fais pas pour ca..." Lui dit elle en pincant sa lèvre inférieure entre ses dents. Elle l'entraina sur la piste. Il l'attira contre elle et Sienna le laissa faire. Elle passa ses bras autour de son cou et plongea son regard dans le sien. "Jsuis contente de te voir, ca faisait un moment..." En réalité, elle avait filé au Japon avec Adam, et depuis on retour il y a quelques jours, elle n'avait pas eu le temps de le revoir. Mine de rien, elle s'attachait a lui, et sa présence lui avait manqué pendant tout ce temps. Sienna dansait calmement, se déhanchant doucement au rythme de la musique, puis d'un coup, elle prit la main du garçon et se mit a tourner sur elle même avant de venir se recaler dans ses bras avec un sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis son cavalier, je n'allais tout de même pas lui refuser une danse. Bien au contraire, je n'attendais que ça, alors je compte bien en profiter. Je terminais mon champagne, alors qu'elle m'entrainait à l'intérieur. Je compte bien lui accorder autant de danse qu'elle le saute. Après évidemment elle pourra aussi partager des danses avec d'autres personnes, tout comme je le ferais certainement. Judith est présente et j'ai vu qu'elle était en compagnie de ce Priam, dont elle est amoureuse, donc si je peux lui donner un coup de pouce pour se rapprocher de lui, je le ferais. Je l'attirais alors contre moi, passant ainsi mes mains sur sa taille, alors qu'elle avait entouré ma nuque de ses bras. " EN effet... Je suis content de te voir aussi. " Je lui souris, alors que je dansais calmement, nos deux corps l'un contre l'autre. C'est assez plaisant cette proximité. Et d'un coup, elle attrape ma main, pour tourner sur elle même, et ensuite revenir contre moi. Je ne sais pas comment je fais pour ne pas craquer encore une fois. " J'espère que je t'ai au moins un peu manqué. " Je souris amusé en la regardant. Après tout nous avions passé une semaine ensemble pendant le voyage de la Dunster. Une semaine où nous nous étions rapproché. A moi, elle m'a un peu manqué malgré tout. Mais heureusement mon fils m'a pas mal occupé l'esprit depuis mon retour du voyage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'était un plaisir de retrouver Raphael et de danser avec lui. Enfin elle retrouvait le sourire et prenait du plaisir a participer a cette soirée. Sienna sourit largement en entendant ses paroles. "Bien sur que tu m'as manqué!" Elle déposa un baiser sur a joue et se rapprocha un peu plus de lui. Elle ferma les yeux un bref instant, respirant son parfum. Ca lui rappelait ce petit moment d'intimité qu'ils avaient partagés a la chambre d'hôtel tous les deux. Elle releva les yeux vers lui et lui sourit avant de s'écarter un peu de lui pour danser plus franchement. "alors racontes moi, tu as fait quoi ces dernières semaines? Comment ton fils?" Elle avait envie de rattraper les temps perdu, envie de savoir ce qui avait occupé ses journées après le voyage Dunster. d'un seul coup, la musique lui semblait plus forte, elle se sentait plus légère, et légère grisée par sa coupe de champagne avalée a jeun. Elle riait a pleines dents, et s'éclatait sur la piste de danse, ce qui la rendait encore plus belle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souris quand Sienna me répond que oui je lui ai manqué. Tant mieux. Au moins ça montre qu'elle tient à moi d'une certaine manière et ça me plaît plutôt bien. Je souris à son baiser alors qu'elle se rapproche un peu plus de moi, son visage proche du mien. Elle avait les yeux fermés, et mes yeux étaient posés sur ses lèvres. Allez Raphael on résiste. Elle m'attire énormément, mais je ne peux pas craquer. Finalement elle s'éloigne pour commencer à danser, et je souris en la regardant. Bon à moi de lui montrer comment je danse un peu. " Mon fils va bien, il est chez ses grands parents pour le week end. " Oui au moins ça m'accordait un week end de répis, parce que c'est compliqué avec un fils qui se lève à six ou sept heures du matin, et qui vient squatter mon lit. " Sinon quand je n'accordais pas du temps à mon fils, j'allais en cours, et je suis sortis de temps en temps. " Faut bien profiter de sa jeunesse, non ? Je suis sortis dans des bars avec quelques amis. Voilà tout. Je vois Sienna complètement se lâcher sur la piste et ça me fait sourire. J'essaye de la suivre, de faire du mieux que je peux, et je viens lui chuchoter à l'oreille. " T'es encore plus radieuse quand je te vois comme ça... "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Parfait, alors on va pouvoir danser jusqu'au bout de la nuit, tu auras le droit de dormir toute la journée demain si ton fils n'est pas la!" Voila, maintenant que sa coupe de champagne lui montait a la tête, et qu'elle s'était mise a danser, elle était capable dy passer la nuit sans s'arrêter! surtout en charmante compagnie. "ah oui? tu es sorti? Avec quiiii?!!" Demanda t elle d'un ton légèrement suspicieux, pour rire bien sur. Sienna n'était pas du genre jalouse. Quoi que. Elle tourna une nouvelle fois sur elle avant de danser plus franchement. Elle riait, éclatante, emportée par la musique. L'alcool comme la danse avait le pouvoir de la désinhiber, alors les deux combinés, ca donne une Sienna qui se lâche! Elle vit Raphael se rapprocher d'elle et lui glisser ses quelques mots gentils a l'oreille. Elle sourit intérieurement et profita de cette proximité pour déposer un baiser au creux de sa nuque, avant de s'écarter de lui avec un large sourire.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)