Invité
est en ligne
Invité
↔ Together ↔
► Feat Mishanna
• Alors c'était ça, la vie de couple, la vie à deux, dans le même appartement ? Tu te prenais la tête pour des conneries, et puis quelques minutes après tout était beau, tout allait bien ? Honnêtement, ça me convenait. Vous allez surement vous dire que je suis étrange, qui aime se prendre la tête, et surtout, qui aime se retrouver dans ce genre de situation, dans la situation ou t'as l'impression que ta copine a l'impression qu'une arme la protégera mieux que toi ? Qui aime perdre toute virilité en une fraction de seconde ? Personne, et moi non plus, mais, je sais pas, ça me un peu de piment. Tout a toujours été beau entre Oksanna et moi, jamais nous nous étions pris la tête, jamais il n'y avait eu un mot plus haut que l'autre, et là, cette divergence d'avis, ça me plaisait, j'trouvais ça intéressant, parceque je savais que ça n'allait pas durer longtemps, et que ça allait finir par se calmer. Comment voulez vous que je puisse lui faire la gueule ? Impossible. "D'accord... Mais compte pas sur moi pour me réveiller en pleine nuit et lui apprendre à devenir propre, ça te fera un entrainement pour quand on aura des enfants !" Je sens que je vais me prendre un coup de tête pour avoir comparer un chien à des enfants, et surtout, parceque je suis en train de lui dire que c'est elle qui se lèverait en pleine nuit, et ça, j'pense pas qu'elle va apprécier. Elle finit par m'écraser le visage en essayant de me trouver un air de gangster, limite ma peau aurait été de la patte à modeler, elle m'aurait fait un autre visage. "On va devenir les nouveaux Bonnie&Clyde, par contre, j'ai pas envie qu'on meurt à la fin du film hein..." Si on pouvait tout simplement vivre notre vie de pseudo gangster, pour ensuite prendre notre retraite et recevoir nos petit enfant chez nous, ça serait top en fait. Elle finit par m'attirer contre elle pour venir m'embrasser, me faisant savoir que j'étais bien plus intéressante que cette arme, et, un léger sourire se dessiner sur mes lèvres. J'avais rien à dire en fait, c'était évident que j'étais plus intéressant que cette arme. Du coup, je profita de cette petite pause pour l'embrasser à mon tour, me couchant sur le matelas et l'attirant contre moi. C'est la dernière fois que je peux l'embrasser dans cette pièce, autant le faire maintenant non ? Alors, une main posé sur sa joue tandis que l'autre caressait son dos, ma langue alla chercher la sienne pour danser à leur tour ensemble. •
Fiche de réponse créée pour ILH ®
(Invité)