Invité
est en ligne
Invité
↔ Together ↔
► Feat Mishanna
• J'pensais pas qu'en déménageant j'allais tomber sur ce genre d'objet, sur une arme dans les affaires d'Oksanna. Certes, on était des russes, mais voilà, c'est pas une raison pour qu'elle planque une arme. J'pense que si elle me l'aurait dit, si elle l'aurait acheté dans un magasin ou j'sais pas, sur internet, j'aurais pas réagis comme ça, je lui aurais dit okay, j'aurais trouvé ça excitant un peu, ouais, j'suis chelou je sais. Mais là non, c'est vraiment pas le cas ! Là elle me dit qu'une personne lui a donné cette arme pour qu'elle puisse se défendre. C'est ça qui me dérange, c'est le fait qu'elle ne pense pas qu'elle puisse compter sur moi pour que je la défende. Alors ouais, elle est quand même un peu beaucoup féministe, la femme au pouvoir et toutes ces conneries, je l'ai accepté comme ça, je l'aime comme ça, parcequ'elle défend ce qu'elle trouve juste, mais, jamais je m'étais dit qu'un jour, elle allait décider d'avoir une arme sans m'en parler. Okay, on est pas marié, okay elle peu faire ce qu'elle veut, mais, j'pense que c'est quand même quelque chose dont on est censé parler avec son copain au moment où vous allez vivre ensemble non ? Parceque pour le coup, elle allait pas me le dire, si elle l'a caché, c'est qu'elle voulait pas m'en parler, et du coup, c'est ça qui me fait chier, c'est cet enchainement de trucs qui fait que voilà, l'arme au fond j'en ai rien à foutre en fait, c'est la façon dont elle est arrivé ici qui m'embête. Alors, j'avais pris l'arme et j'ai pris la décision de la garder, de ne pas lui rendre, j'ai fixé des conditions, et, vu sa tête, elle a pas l'air d'être d'accord. Elle me demande si je suis sérieux, alors j'hausse la tête de haut en bas pour lui faire comprendre que oui, j'suis vraiment sérieux, que c'est pas une blague ou quoi que ça soit. Mais le truc, c'est qu'elle me suis, et elle en démord pas. Limite j'ai envie de rigoler, parcequ'elle a pas compris que j'étais vraiment sérieux, et que je ne lui rendrais pas cette arme, que je la garderais. "Et pour te défendre toute seule t'as besoin d'une arme ? Et t'as cru que j'allais te laisser te mettre dans des histoires de j'sais pas quoi ou tu vas tirer sur j'sais pas quel connard, et que pendant ce temps là, j'serais en train de me couper les ongles de pieds ? Compte pas sur moi pour ça ! T'as des problèmes et t'as besoin d'une arme, et bah j'suis de la partie, et c'est pas négociable." Jamais je la laisserais se mettre dans des histoires chelous là, elle est folle ou quoi ? Elle pensait vraiment qu'en me disant qu'elle en a besoin pour se défendre, j'allais lui donner et dire okay, pas de problème ? Même pas en rêve. Quand t'aimes une personne, tu la laisses pas dans la merde, et ça, même si c'est une féministe vive zazie les hommes c'est des cons blablabla. "Ah et du coup te donner une arme c'est pas te mettre en danger toi peut-être ? J'suis désolé, mais j'te laisserais pas te mettre dans des embrouilles sans que j'en fasse partie, c'est tout." Et là, elle essaya quand même, elle tend sa main vers moi pour que je lui donne l'arme, j'peux pas m'empêcher de rigoler, faut qu'elle se déborne un peu, parcequ'elle sait que moi aussi je peux l'être si je veux. "Non je t'ai dit, maintenant elle s'appelle la Mishagun." Ouais, je tourne ça sur le ton de l'humour, parceque je lui donnerais pas, c'est tout. •
Fiche de réponse créée pour ILH ®
(Invité)