Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMishanna - We live together now. - Page 2
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Mishanna - We live together now.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
↔ Together ↔

► Feat Mishanna

•  J'pensais pas qu'en déménageant j'allais tomber sur ce genre d'objet, sur une arme dans les affaires d'Oksanna. Certes, on était des russes, mais voilà, c'est pas une raison pour qu'elle planque une arme. J'pense que si elle me l'aurait dit, si elle l'aurait acheté dans un magasin ou j'sais pas, sur internet, j'aurais pas réagis comme ça, je lui aurais dit okay, j'aurais trouvé ça excitant un peu, ouais, j'suis chelou je sais. Mais là non, c'est vraiment pas le cas ! Là elle me dit qu'une personne lui a donné cette arme pour qu'elle puisse se défendre. C'est ça qui me dérange, c'est le fait qu'elle ne pense pas qu'elle puisse compter sur moi pour que je la défende. Alors ouais, elle est quand même un peu beaucoup féministe, la femme au pouvoir et toutes ces conneries, je l'ai accepté comme ça, je l'aime comme ça, parcequ'elle défend ce qu'elle trouve juste, mais, jamais je m'étais dit qu'un jour, elle allait décider d'avoir une arme sans m'en parler. Okay, on est pas marié, okay elle peu faire ce qu'elle veut, mais, j'pense que c'est quand même quelque chose dont on est censé parler avec son copain au moment où vous allez vivre ensemble non ? Parceque pour le coup, elle allait pas me le dire, si elle l'a caché, c'est qu'elle voulait pas m'en parler, et du coup, c'est ça qui me fait chier, c'est cet enchainement de trucs qui fait que voilà, l'arme au fond j'en ai rien à foutre en fait, c'est la façon dont elle est arrivé ici qui m'embête. Alors, j'avais pris l'arme et j'ai pris la décision de la garder, de ne pas lui rendre, j'ai fixé des conditions, et, vu sa tête, elle a pas l'air d'être d'accord. Elle me demande si je suis sérieux, alors j'hausse la tête de haut en bas pour lui faire comprendre que oui, j'suis vraiment sérieux, que c'est pas une blague ou quoi que ça soit. Mais le truc, c'est qu'elle me suis, et elle en démord pas. Limite j'ai envie de rigoler, parcequ'elle a pas compris que j'étais vraiment sérieux, et que je ne lui rendrais pas cette arme, que je la garderais. "Et pour te défendre toute seule t'as besoin d'une arme ? Et t'as cru que j'allais te laisser te mettre dans des histoires de j'sais pas quoi ou tu vas tirer sur j'sais pas quel connard, et que pendant ce temps là, j'serais en train de me couper les ongles de pieds ? Compte pas sur moi pour ça ! T'as des problèmes et t'as besoin d'une arme, et bah j'suis de la partie, et c'est pas négociable." Jamais je la laisserais se mettre dans des histoires chelous là, elle est folle ou quoi ? Elle pensait vraiment qu'en me disant qu'elle en a besoin pour se défendre, j'allais lui donner et dire okay, pas de problème ? Même pas en rêve. Quand t'aimes une personne, tu la laisses pas dans la merde, et ça, même si c'est une féministe vive zazie les hommes c'est des cons blablabla. "Ah et du coup te donner une arme c'est pas te mettre en danger toi peut-être ? J'suis désolé, mais j'te laisserais pas te mettre dans des embrouilles sans que j'en fasse partie, c'est tout." Et là, elle essaya quand même, elle tend sa main vers moi pour que je lui donne l'arme, j'peux pas m'empêcher de rigoler, faut qu'elle se déborne un peu, parcequ'elle sait que moi aussi je peux l'être si je veux. "Non je t'ai dit, maintenant elle s'appelle la Mishagun." Ouais, je tourne ça sur le ton de l'humour, parceque je lui donnerais pas, c'est tout. •

Fiche de réponse créée pour ILH ®

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
we live together now
oksanna & misha

Quand je prends du recul par rapport à la situation dans laquelle je me suis à l'instant mise avec Misha, je me demande comment on a fait pour en venir là. En réalité, je sais très bien comment, mais je comprends pas que ça soit arrivé. Je sais que j'aurais du lui parler de cette arme, je sais que j'aurais pas du la lui cacher, ni même m'énerver une fois qu'il l'a trouvée. Oui, merci, je le sais tout ça. Mais je pense que j'avais mes raisons et qu'elles étaient plutôt bonnes. Je pense que je ne voulais pas que Misha se mêle de cette histoire de famille, parce que je le connais et parce que je connais ses réactions. Je sais qu'il aurait remué ciel et terre et mer et tout ce qu'on veut pour m'aider, pour me défendre. Comme il est en train d'essayer de le faire maintenant en me privant de mon arme. Je sais qu'il aurait prévenu des gens, qu'il aurait fait quelque chose et par conséquent il se serait mis en danger. Et ça, c'est vraiment la dernière chose dont j'avais envie. Que Misha finisse par être une cible lui aussi, qu'il finisse blessé ou pire, je ne m'en serais jamais remise. Donc oui, je lui ai caché tout ça, mais c'était pour le protéger lui. Je sais pas si c'est une bonne idée que je lui explique ça car vu comme il est parti, il pourrait mal le prendre. Il pourrait avoir l'impression que j'essaye de lui voler sa virilité. C'est bien un truc de mecs ça. C'est pas parce qu'ils ont quelque chose entre les jambes que ça leur donne le pouvoir d'être des héros, mince à la fin. « C'est pas un jeu Misha, il n'y a pas de "je suis de la partie" ou non. Je voulais pas qu'il t'arrive un truc, et je le veux toujours pas d'ailleurs. C'est des histoires de famille et il est hors de question que tu te retrouve mêlé à ça alors que t'as rien fait à personne. » je m’évertue à lui expliquer. C'est vrai quoi, je veux pas que Misha paie pour les erreurs qu'a pu faire mon père. Même si en soit il a pas fait d'erreur. Mais bon, maintenant qu'il est au courant, je sais qu'il ne lâchera pas l'affaire. Je soupire, parce que je sais que je trouverais difficilement une solution qui me convienne complètement. Si je pouvais, j'assommerais Misha le temps de régler ce truc puis j'irais le réveiller d'un bisou comme dans les films et voilà, tout est bien qui fini bien. « Mais c'est pas, vrai, qu'est-ce qu'il faut que je fasse pour que tu change d'avis ?! » je m'exclame. Je suis au bout du rouleau là. En plus il est en train de rire, il se moque de moi. Je vais devenir folle. Il rigole et moi je pète un câble, tout va bien. Bienvenue dans la maison des fous. « Allez Mishaaaa ! » je lui dis, juste avant de lui sauter dessus. Tant pis, s'il faut que je l'attaque et que je lui vole mon arme en mode sournoise, je le ferais. De toute façon s'est lui qui a commencé à tricher en fouillant dans mes affaires. Puis comme je sais que j'ai pas vraiment de force, j'exploite ses faiblesses et viens lui faire des chatouilles. On est vraiment des sociopathes à se chamailler et se bagarrer alors que Monsieur a une arme dans sa ceinture. Encore une fois, j'espère qu'on a bien pensé à la déchargé, on aura l'air con si l'un de nous se prend une balle dans la cuisse.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
↔ Together ↔

► Feat Mishanna

• Je ne cèderais pas. Je ne peux pas céder, j'ai pas le droit, c'est interdit par l'article 5 alinéa 12 du code pénal Ienchenski. J'veux dire, j'ai déjà proposer de moi même un arrangement, je lui ai dis que j'étais prêt à lui rendre si je rencontrais la personne qui lui a donné. Je demandais pas la lune, à croire que c'était quelqu'un de super important et que si elle croisait mon regard elle risquait la mort au prochain coin de rue. Sauf que non, la petite blonde qui me faisait fasse là, elle voulait pas accepter, à chaque fois elle trouvait une excuse, et ça, même quand je lui répondis que j'étais de la partie, que ça lui plaise ou non. Histoire de famille. C'est pas un jeu. J'ai rien fait à personne. C'est les seuls bout de phrases que je pu retenir en fait. J'suis pas un abruti, si t'as une arme, j'ai bien compris que c'est pas un jeu, mais quand t'aimes une personne t'en as complètement rien à foutre, tu dois tout faire pour la protéger, c'est comme ça, c'est pas autrement, j'ai pas besoin de réfléchir trente ans pour savoir que ouais, peu importe l'histoire dans laquelle elle c'est foutu, bah je serais là. On est peut-être pas marié, mais, pour le meilleur et pour le pire, c'est bien ça la phrase on ? Et ça, même si elle me sort que c'est des histoires de familles. De familles, d'accord, donc moi je suis quoi en fait ? Pour le coup, j'étais un peu vexé en fait, elle se fout dans la merde et même pas elle veut que je l'aide à s'en sortir, genre j'suis un incapable. Du coup, je ne répond pas, je la regarde complètement blasé. Elle voulait que je change d'avis, c'était mal parti, et puis me connaissant, j'savais bien que c'était impossible, je ne changerais pas d'avis, ça serait complètement débile de ma part, c'est pas de l'amour ça, changer d'avis. "Mais y'a rien à faire en fait, c'est ça que tu comprends pas, que tu le veuilles ou non, je changerais pas d'avis... Oksanna, t'as une arme avec toi et tu l'as caché, tu me sors que si je rencontre la personne ça pourrait la foutre dans la merde. Qu'est-ce que tu veux que je te dise  ? Ah okay pas de problème reprends ton arme t'inquiète j'vais tout oublier ? Bah non, excuse moi mais non. Je t'aime alors j'vais pas te laisser te foutre dans des histoires toute seule. Tu sais très bien que si tu acceptes pas, j'finirais par trouver de moi même d'où elle vient cette arme et que j'me débrouillerais pour t'aider quand même." Quand je voulais quelque chose, je l'obtenais. Alors même si cette fois ci, c'était plus délicat, même si cette fois ci, c'était pas commun, si elle n'acceptait pas mon aide, je lui donnerais quand même e passant par d'autres moyens, je ne céderais pas cette fois ci. Sauf que madame pensa que me sauter dessus et me faire des chatouilles ça va marcher. J'me retiens de pas rigoler en me contractant de partout, mais je sens qu'elle va finir par réussir, c'est une question de secondes, du coup, j'ai une idée. "PAN ! Aaaaaaaaaahhhh putain ! J'me suis tiré dessus, j'me suis tiré dessus j'suis sur je saigne !" Avais-je lâché. J'étais pas bon en bruitage en fait, espérons que sur le coup elle y a cru, même si j'en doute. Inconscient que nous sommes, on a un déménagement à finir, et on se bas pour savoir qui aura la garde du petit Mishagun. •

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
we live together now
oksanna & misha

Se heurter à un Misha déterminé, c'est un peu comme me heurter à moi-même. Je sais que je lâche rien pendant un conflit et je me rends bien vite compte que c'est aussi le cas pour lui. Il n'en démord pas, il enchaîne arguments sur arguments, comme si cette histoire n'était que mathématiques. Comme si tout était logique, comme si chaque problème avait une solution et que la solution c'était lui. Du coup, je comprends mieux ce que vivent mes proches lorsqu'ils se retrouve face à moi, une Oksanna aussi déterminée que Misha. Je me dis que je dois probablement être un véritable cauchemar, même si en fin de compte je sais que c'est toujours moi qui ai raison. Cette situation pourrais me faire peur, m'effrayer, me faire douter. Je pourrais me dire que si Misha est comme moi, on sera jamais capables de vivre ensemble. Je pourrais craindre qu'un jour on devienne tous les deux fous et qu'on finisse par ne plus se supporter. Mais ce n'est pas le cas. Etrangement, ça me rassure dans l'idée que je veux vivre avec lui. Je me dis qu'on ne s'ennuiera jamais, lui et moi. Qu'au final on est vraiment faits l'un pour l'autre, surtout quand je l'entends me sortir mes propres arguments. Il me protège parce qu'il m'aime, et je le protège parce que je l'aime. C'est marrant de voir qu'on a tous les deux le même but dans cette histoire et qu'au final on est quand même en train de se mettre des bâtons dans les roues. Son discours m'agace et en même temps je sais bien qu'il me fait fondre, qu'il m'attendrit. Je me rends compte que j'ai de la chance d'avoir quelqu'un prêt à se battre pour moi. Prêt à m'affronter, à me tenir tête parce qu'il sait que c'est ce qu'il y a de mieux pour moi. Je sais me défendre toute seule, me débrouiller toute seule, mais c'est rassurant de savoir qu'il est là pour m'empêcher de faire n'importe quoi, pour me soutenir si ce que je fais ne marche pas. Du coup je peux tout simplement pas hausser la voix face à lui, je peux pas partir avec mes affaires et foutre en l'air notre déménagement. « Punaise, qu'est-ce que t'es casse pieds. » je lui lance. Ma phrase a comme un air de capitulation. Comme si je me résignais à pas être en colère contre lui, ou plutôt comme si j'arrêtais d'essayer. J'arrive pas à lui en vouloir, mais je veux pas non plus m'avouer vaincue donc je lui saute dessus pour essayer une dernière technique. Technique qui aurait pu marcher si Misha avait pas fait semblant de se tirer dans la jambe. Je m'arrête net, plisse les paupières pour le regarder droit dans les yeux. « Fais pas semblant, je sais qu'elle est déchargée. Puis c'est bon, maintenant je commence à être habituée à tes talents d'acteur. » je lui dis en touchant du doigts sa jambe, là où il aurait du être blessé. C'est un peu comme l'histoire du monstre marin à Halloween ça. « Tant pis, t'as qu'à garder ta Mishagun, j'irais m'acheter une Oksagun si c'est comme ça. » je lui dis en croisant les bras sur ma poitrine. Ca il ne pourra pas m'en empêcher, à moins qu'il ne me pique ma carte de crédit. Mais là je serais beaucoup moins sympa, car prendre ma carte, c'est prendre ma vie.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
↔ Together ↔

► Feat Mishanna

• Je suis loin d'avoir la meilleure réaction du monde, je suis tout à fait conscient de ça, conscient que la plupart des gens auraient hurler, auraient voulu jeter cette arme, s'en débarrasser, ils auraient vu en elle la mort  ou une connerie du genre. Mais pas moi, je savais bien que ça pouvait tuer, mais, seulement si il y avait une personne prête à tuer derrière, c'était pas l'arme le meurtrier, mais la personne qui va la charger et appuyer sur la gâchette. C'était ça la différence pour moi. Alors, t'avais beau avoir une arme, si tu ne t'en servais pas, tu n'étais pas dangereux, et, j'avais pas trp envie qu'Oksanna s'en serve sur quelqu'un. On a beau être des russes, des gens assez étranges avec des principes assez  spéciaux, on est pas non plus des meurtriers, on fait tout pour que ça n'arrive pas. Donc je resterais sur mes positions, je ne lui rendrais pas l'arme tant que j'aurais pas plus d'information là-dessus. Et puis, elle peu dire tout ce qu'elle veut, même si je ne suis pas au courant, je reste une cible potentiel. Si tu veux atteindre une personne, tu vas chercher ces faiblesses, c'est à dire les personnes qu'elle peut aimer, et pour le coup, j'pense en faire partie, donc, vaux mieux que je sois préparé moi aussi non ? C'est quand même mieux je pense, si un jour, chose que j’espère pas, j'me retrouve avec deux pitbull prêt à m'arracher la tête, je saurais d'où ça vient et que j'dois vite faire en sorte de me barrer ou de me défendre si j'veux pas qu'il m'arrive une couille. J'suis persuadé de prendre la bonne décision, j'en suis certain, à partir du moment où il s'agit d'Oksanna, je ne réfléchis plus, tout ce que j'ai à faire c'est la protéger, et ça, même si elle se la joue j'suis une femme libre je peux me défendre seule. "Ouais bah toi aussi t'es casse pieds !" Avait-été ma réponse à sa remarque. Quand je vous dis qu'on est deux gamins, c'est pas tellement faux. Du coup, j'ai l'impression qu'elle commence par capituler, j'vais pas lâcher maintenant alors, faut pas que je montre un signe de faiblesse, faut que je trouve un stratagème, une astuce pour qu'elle me donne raison et qu'elle accepte, alors, j'fais comme si je m'étais tiré dessus, mais vu son regard blasé, j'me rend compte qu'elle a a bien compris que c'était faux. "Oh ça va j'aurais essayé au moins..." Mon jeu d'acteur est nul, ou c'est elle qui me connait trop ? La deuxième solution est la meilleure je pense. Du coup, toujours à moitié allongé sur moi, elle me fit savoir qu'elle me laissait l'arme, mais qu'elle irait en acheter une autre, une Oksagun. J'ai gagné un peu, du coup, j'me retiens de pas sourire comme un niai, mais c'est assez dur. Alors, je viens passer mes bras autour d'elle, m'allongeant complètement, avant de déposer un baisé contre ces lèvres, j'pense qu'elle le méritait quand même. "D'accord... A une dernière condition par contre... Je viendrais avec toi et on ira s'inscrire dans un stand de tir, histoire de bien savoir s'en servir quand même ?" Prenez des Russes, mettez les aux Etats-Unis, secouer... Le résultats c'est Oksanna et Misha, et j'vous assure que ça rigole pas. • 

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
we live together now
oksanna & misha

Quand je repense à la scène qui vient de se dérouler entre Misha et moi, je peux pas m'empêcher de penser qu'on est tous les deux un peu tarés, qu'il y a quelque chose qui débloque chez nous. Quelle fille entre guillemets respectable possède une arme chez elle ? Quelle fille se retrouve impliquée dans une histoire de mafia qui concerne sa famille ? Quel mec en voudrait à sa copine pour ne pas avoir été lui aussi impliqué à cette histoire ? On doit pas être un couple normal je pense. Et dans un sens, heureusement que nous sommes comme ça car c'est ça qui fait qu'on va si bien ensemble. Deux fous qui vont bientôt vivre ensemble. Je ne sais pas vraiment ce que cette histoire va nous réserver ou si on aura bien fait de se la jouer mafieux en se mêlant d'affaires qui n'auraient pas du nous regarder mais une chose est sûre : quoi qu'il arrive on sera là l'un pour l'autre. On se protègera, on se soutiendra et c'est tout ce qui compte vraiment. Du coup j'abandonne un peu face à Misha, je le laisse garder sa Mishagun, avec pour argument que j'irais m'acheter ma propre Oksagun puisque c'est comme ça. Il est comme moi, il ne recule devant rien donc ça ne sert à rien de lui forcer la main. Je me montre davantage intelligente en contournant les règles et en décidant de gérer les choses à ma façon. De toute façon, nous allons devoir faire des compromis, c'est certain. C'est aussi ça, vivre ensemble. Trouver des solutions qui conviennent à tous, faire en sorte que tout le monde soit content une fois la journée terminée. Misha passe ses bras autour de moi et je me blottis contre lui après un baiser échangé, ma tête contre son torse. « Mmmh d'accord, ça me semble être un bon compromis. » je lui dis après avoir fait mine de réfléchir. c'est un peu n'importe quoi, cette histoire d'aller acheter une seconde arme puis prendre carrément des cours de tir. Je suis pas sûre de connaître qui que ce soit dans mon entourage qui fasse ça avec son copain ou sa copine. « Je crois qu'on est un peu bizarres, tu pense pas ? » je remarque en faisant la moue. Car même après tout ça, je suis pas certaine de vraiment vouloir une existence tranquille. J'ai toujours aimé l'action, partir à l'aventure et cette histoire de mafia, ça met un peu de piment dans ma vie, même si c'est pas forcément hyper agréable à vivre. Un jour, oui, j'aimerais pouvoir vivre en bord de mer avec Misha les pieds dans l'eau toute la journée, mais seulement une fois qu'on aura soixante-dix ans, quelque chose comme ça. En attendant, je veux qu'on mène une vie trépidante, une vie donc on se souviendra longtemps. Une vie à notre image quoi.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
↔ Together ↔

► Feat Mishanna

• Normal ? C'est loin d'être le mot qui pourrait décrire notre couple avec Oksanna. Notre vie n'a jamais été comme tout le monde, n'a jamais été normal. Depuis notre enfance, nous nous connaissons, depuis qu'on est gamin, on se lance dans des aventures plus folles les unes que les autres, du moins, ça avait l'air d'être grand, d'être risqué quand on était gosse, mais, ce n'était pas grand chose au final, c'était juste des aventures, des histoires d'enfants, notre façon à nous de voir le monde, notre façon à nous de s'inventer un monde parallèle, un monde moins ennuyeux que le notre. Je dis pas que notre enfance a été triste, loin de là, mais, vous savez, être gosse de politicien, c'est pas tous les jours la belle vie. Tu te tapes de long et chiant diné, tu vas à des réceptions super chiantes, ou les paroles des grands sont comme des phrases en chinois pour toi, tu n'y comprends rien, ou tes parents sont souvent occupé à remplir je ne sais quels papiers. J'dis pas que c'est une vie de merde, loin de là, on a grandi comme ça, et on est heureux, mais, j'pense qu'on avait besoin de notre dose d'évasion, notre petit monde à nous où personne pourra venir nous déranger. Au jour d'aujourd'hui, ça n'avait pas tellement changer, ce petit monde, nous étions en train de le construire réellement avec cet appartement dans lequel nous allions emménager aujourd'hui. Une nouvelle aventure qui débutait, armé en plus. J'pensais pas qu'en arrivant ici ce matin, j'allais découvrir une arme, je ne pensais pas qu'Oksanna avait une arme ou un truc du genre, mais, c'était fait, et cette arme était désormais mienne, et plus tard, nous irons lui en acheter une autre et s'inscrire dans un club de tir. Se blottissant contre moi, j'avais pas envie de bouger pour le moment, on pouvait bien prendre une petite pause non ? "Normal ? J'ai pas envie qu'on passe nos dimanches à aller marcher dns un parc en sortant un chien qu'on aura appelé Max, nous le dimanche on va tirer sur des cibles !" Si vous vous posez la question, oui, on est bien étudiants à Harvard, oui, on est tout à fait normal, on a juste des activités différentes des autres personnes en fait, nous sommes les futures monsieur et madame Indiana Jones des temps modernes, rien ne viendra se mettre en travers de notre chemin. "Attends parceque ça fait mal un peu quand même..." Ouais, une arme à la ceinture, dans les films les gens qui en porte c'est normal ça ne les gênes pas, sauf que moi si, du coup, je sorti la Mishagun de ma ceinture et je tendis le bras pour la reposer dans le carton ou elle était à la base, avant de repasser mes bras autour d'Oksanna. Est-ce qu'elle avait dit au revoir à cette pièce ? •

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
we live together now
oksanna & misha

C'est rassurant d'entendre Misha me dire que lui non plus ne veut pas d'une vie trop tranquille et ennuyante. Cela peut faire peur car venant de Misha, on doit s'attendre à tout, forcément. J'ai pas choisi le mec le plus calme de Harvard, j'en suis bien consciente, mais à mes yeux il reste le plus parfait, celui qu'il me faut, celui dont je ne pourrais plus me passer. J'ai l'impression qu'on a réussi à se reconstruire pendant cette première année passée ensemble. Il y a deux ans, on n'était que deux âmes un peu perdues, sans trop savoir où elles allaient et ce qu'elles faisaient. Aujourd'hui, tout a changé. Je ne dis pas qu'on est certains de ce que notre avenir nous réserve, loin de là, mais on sait ce qu'on veut et on sait qu'on va dans la même direction. C'est amplement suffisant pour moi. Alors même s'il nous arrive souvent d'aller à contre courant, de nous embarquer dans des histoires plus louches les unes que les autres, au moins on sait qu'on va dans notre sens. On sait qu'on est fidèles à nous mêmes et que c'est ça qui nous rend heureux. Que demander de plus ? Le reste n'est que superficiel. Même si au final, je pense que je pourrais me contenter de tout et de rien avec Misha, même de balades dans un parc avec un chien nommé Max. « Par contre moi je suis pas contre l'idée d'avoir un chien. » je glisse subtilement - ou pas - dans la conversation. C'est bon, on est même pas encore installés dans notre appartement que je lui parle de prendre un chien. J'avoue j'abuse un peu là, je me comporte un peu comme une gamine mais je tâte le terrain. Puis j'ai bien le droit de nous imaginer prendre un jour un chien alors que lui m'a volé mon arme. Je suis limite en train de rêver contre Misha quand je le sens qui gigote et qui se plaint d'avoir mal. Je le regarde retirer la Mishagun de sa ceinture et suis limite tentée de la lui revoler. « Alors, ça se joue les cow boys et c'est même pas capable de garder son arme sur soi plus de cinq minutes. » je lui dis amusée. J'espère qu'au moment où on sera dans les ennuis et que Misha devra me protéger, il ne sera pas dérangé pas une étiquette dans son t-shirt parce que là on sera mal barrés. « T'es sûr de me faire confiance pour la laisser hors de ta portée en ma présence ? » je lance pour le taquiner. Je suis une vraie gamine en fait. Parce que là, tout de suite, je dois limite me battre avec moi mère pour pas sauter du lit, piquer l'arme et me barrer avec. Même pas forcément pour la récupérer, mais surtout pour l'ennuyer. C'est limite ma façon de me venger en avance pour toutes les fois où c'est lui qui va me rendre dingue quand on va vivre ensemble. Parce que je sais bien que dans notre appartement, ce sera moi la victime de toutes ses blagues, de toutes ses inventions. Car à ce moment là, il sera chez lui, chez nous. Il aura plus mes colocataires dans ses pieds.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
↔ Together ↔

► Feat Mishanna

Une nouvelle aventure était en train de prendre forme. Une nouvelle vie était en train de se crée. C'était la première personne, la première femme avec qui j'étais sérieux, la première avec qui je voulais passer le reste de mes jours, la seule et unique que j'aime, et que j'aimerais. Je sais que ça sonne étrange venant de moi, mais, j'ai toujours aimé Oksanna, j'ai toujours été amoureux d'elle, et jamais ça ne pourra changer, elle est celle que je désire, celle dont je rêve, celle qui me comble, celle avec qui je veux passer le reste de mes jours, celle avec qui je veux avoir des enfants, avec qui je veux vieillir, elle est celle avec qui je veux m'endormir tous les soirs et me réveiller tous les matins, personne ne pourra prendre sa place, jamais. Alors honnêtement, trouver une arme dans ces affaires et me prendre la tête avec elle quelques secondes, je m'en moque, jamais on avait eu un avis différent sur un sujet, et jamais on avait du se confronter de la sorte, mais, au final, c'est pas plus mal, tout ne peux pas être rose tout le temps, il faut bien un peu de piment, un peu de prise de tête pour que tout soit parfait, non ? "Tu veux un chien ? [...] Genre quoi comme chien ? Un truc tout petit genre une boule de poil en forme de chat, ou un gros chien de Russe, un truc avec des dents qui peuvent nous décapiter ?" D'un côté, j'me voyais mal devoir sortir une petite crotte, mais de l'autre, j'me voyais mal me prendre la tête avec un chien qui peu te niquer ta vie en une seconde, c'est à réfléchir tout ça, faut déjà finir le déménagement avant de penser au chien, et ça, c'est autre chose. Par la suite, je posa l'arme dans son carton, parceque c'était assez gênant à vrai dire, et là, je vis que le regard d'Oksanna la suivait à la trace. "Ouais parceque dans les films ils ont des ceintures spéciales ou tu peux le ranger, moi je l'ai mis en gangster du quartier un peu là, c'est pour ça !" Et j'voyais bien qu'elle était obnubilé par l'arme, que sa seule envie était limite de sauter sur le carton et fuir avec, comme si j'avais face à moi Gollum et son anneau. Elle ne tarde pas d'ailleurs à me le faire remarquer. "J'peux quand même te faire confiance non ? Et puis t'en as pas besoin maintenant j'pense, donc elle est très bien où elle est." Avais-je lâché en écartant mes bras, ne la serrant plus contre moi, je voulais voir si elle allait résister à ces tentations de russes, ou si au contraire, elle allait vouloir sauter dessus. •

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
we live together now
oksanna & misha

Ma relation avec Misha vient de prendre un réel tournant. Pas par rapport à la dispute que nous avons eu quelques minutes plus tôt, ça c'est un détail, mais plutôt parce que ça y est, on est en train de terminer notre déménagement, de prendre des décisions ensemble et non séparément. c'est Misha et Oksanna maintenant, c'est nous. Ca me fait un peu bizarre de me dire qu'à partir de maintenant ça va être comme ça, et en même temps j'aurais jamais pu imaginer que ça soit un jour différent. Dès nos retrouvailles, dès le début de notre relation, j'ai su que ça prendrait une telle tournure. J'ai su qu'on ne cesserait d'évoluer et d'être heureux ensemble. C'était une évidence, voilà tout. Du coup oui, je me suis risquée à parler de chien. Je sais pas trop quel est l'avis de Misha par rapport aux animaux du coup j'ai rapidement abordé le sujet, histoire d'être fixée. « Et pourquoi pas un moyen ? Pas forcément un chat en plus con, pas pas non plus une machine de guerre. Un chouette chien quoi ! » je lui lance, avec des yeux de biches. Il est entré dans mon jeu, il ne m'a pas envoyée sur les roses donc je suppose que ça veut dire que je pourrais un jour le convaincre. Qu'il est pas forcément fermé à l'idée. De toute façon, je suis prête à promettre que c'est moi qui m'en occuperais s'il le faut. Même si on saura bien lui comme moi que le matin à 6h quand le chien voudra sortir faire ses besoin, c'est Misha qui pourra se lever pour l'amener au parc. J'exagère peut-être un peu mais je pense que je suis pas loin de la vérité. « Misha le gangster. C'est vrai que t'as un peu la tête à l'emploi. » je lui dis pour le taquiner. Je le vois bien essayer de faire sa loi dans le quartier où on va emménager. Du style, à peine on arrive, on met l'ambiance, on pose nos conditions. A ce train là j'avoue qu'il vaut mieux pas qu'on prenne un caniche ou un truc dans le style, on va perdre toute notre crédibilité. « Mais ça va, j'aime beaucoup ton air de bad boy. » je lui dis en plaquant mes mains sur ses joues pour lui faire faire une tête de méchant. Et j'explose de rire. Le pauvre, je vais lui faire mal à croire qu'il est fait de pâte à modeler. « Bien sûr que tu peux me faire confiance. C'est bon je suis pas un cas désespéré non plus. » je lui réponds à moitié convaincue moi-même. Je me connais hein. On est pas à l'abri que soudainement mon bras se dirige vers l'arme et que les jambes me fassent courir à travers l'appartement sans que mon cerveau ait donné son autorisation. « De toute façon t'es bien plus intéressant qu'elle. » je lui dis en reportant mon attention vers Misha après un dernier coup d'oeil vers la renommée Mishagun. J'attrape ses bras pour qu'il me serre à nouveau contre lui et dépose un baiser sur son nez puis ses lèvres. Toutes les Mishaguns du monde ne valent pas Misha.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)