Invité
est en ligne
Invité
↔ Together ↔
► Feat Mishanna
• Je me suis levé tôt ce matin. J'étais à la fois pressé, anxieux, stressé, excité, tout un mélange de sentiment se mélangeait en moi. C'était la toute première fois de ma vie que je faisais ce genre de chose, du moins, seul je l'ai déjà fait, j'ai déjà emménagé dans une chambre à la Eliot, mais, prendre un appartement, avoir son appartement, et aller y vivre avec la personne que vous aimez, c'est assez excitant en fait. Je ne sais pas comment expliquer ce que je ressens, j'me dis qu'à partir d'aujourd'hui, on va pouvoir continuer de construire quelque chose, qu'aujourd'hui, cette relation devient encore plus sérieuse qu'elle ne l'était. Quand tu décides d'habiter, de vivre avec une personne, c'est qu'au final, t'es conscient que tu veux passer ta vie en sa compagnie non ? Que c'est elle et pas une autre ? Il était tôt. Mais je m'en moquais,, je voulais juste pouvoir emménager, qu'on puisse enfin avoir un chez nous, que me cacher la nuit pour m'infiltrer dans sa chambre ne soit plus une mission, j'voulais juste être le plus vite possible à la maison. J'avais loué un camion hier, on avait chargé toutes les affaires d'Oksanna, et aujourd'hui, c'était au tour des miennes, la jeune femme avait dormi une dernière fois dans sa chambre, tandis que j'avais fait de même, je ne sais pas si elle était réveillé, si elle était déjà prête, mais moi, je l'étais, moi, je voulais déjà être dans cet appartement, alors, j'avais chargé mes dernière affaire dans le camion, j'étais passé dans une boulangerie acheter quelques petites conneries et j'avais conduis avec mon gros camion bien dégueulasse jusqu'à chez la jeune femme. J'avais beau avoir de l'argent, j'avais voulu qu'on fasse ça tout seul, sans engager une société qui aurait tout fait pour nous sans qu'on ne bouge un pouce, j'voulais vraiment le faire en fait. J'avais ensuite envoyé un message à Oksanna, lui faisant savoir que j'étais devant chez elle, il était neuf heures, j'pense qu'elle devait être debout, on avait pas vraiment fixé d'heures en fait, je lui avais juste dit que je passerais en début de matinée pour qu'on puisse être installé le soir, tout ce qui lui restait à faire était de dire au revoir à sa chambre, monter dans le camion et décharger nos affaires. Ont avaient pas grand chose à installer vous savez, niveau meuble, ont avaient regardé avant d'y vivre pour que justement, tous les meubles soient installé une fois arrivé, et qu'on ai juste à ajouter nos affaires. Allez Oksanna dépêche toi. J'pense que j'devais surement être le plus excité, étrange en fait.
Fiche de réponse créée pour ILH ®
(Invité)