Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCHASSE AUX ETOILES ✗ Trouvez les étoiles d'ILH ! - Page 4
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

CHASSE AUX ETOILES ✗ Trouvez les étoiles d'ILH !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MAJ
J'ai fait la partie "Devenir Harvardien" et j'ai trouvé une étoile dans le bottin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je peux éditer ton message mais j'ai de la famille qui a débarqué du coup je passe en coup de vent à chaque fois, je serais plus tranquille demain soir en rentrant chez moi ;) (je pourrais geeker toute la nuit pour finir de trouver les étoiles CHASSE AUX ETOILES ✗ Trouvez les étoiles d'ILH ! - Page 4 2157042859 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'inquiètes, pour le moment, je m'occupe de tout jusqu'à ce que tu reviennes <3
Bon, fais chier la corbeille T_T
Kae, j'ai seulement fait la première page des appels de la Corbeille donc tu peux faire le reste si tu le souhaite et si tu as fini les autres évidemment ^^
Je m'occupe des fiches de présentations !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vous en êtes à où ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors là, j'ai commencé la catégorie Summer Camp.
J'ai aussi fait la première page d'ici donc il reste les autres et les trois premières pages d'ici donc tu peux continuer si tu veux ou sinon il reste la corbeille de tout à l'heure, tu as fini quoi là-bas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
excuse-moi, j'ai eu des petits problèmes aujourd'hui, sinon, il reste quelque chose à faire ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Carrément oui ! Tout Cambridge et la Corbeille (sauf ceux que j'ai mis en première page). Et ce que je t'ai dit dans mon précédent post :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De toute façon j'ai rien à faire ce soir donc je vais tout me refaire au cas où !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Y'a le forum "Mon bulletin de notes" aussi !
T'inquiètes, tu m'aides beaucoup :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais ouais ^^ pour l'instant j'ai fait "Crie Veritas" et j'en ai trouvé deux mais je crois qu'on les as déjà, de toute façon je les notes toutes ^^
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)